.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Kumbor herceg_novi Montenegro
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1720564)

Hôtel Kumbor 5

Montenegro - Herceg Novi

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 991 avis

Vous allez adorer

  • Chambres spacieuses
  • Sur les bouches du Kotor
  • Hôtel récent

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Trésor caché de la côte Adriatique, le Monténégro ne manque pas d'atouts pour vous séduire !

Le littoral monténégrin jouit d'un patrimoine riche aux villages fortifiés. L'intérieur du pays offre des paysages fascinants, avec ses montagnes,
canyons, lacs et monastères. La frontière avec la Croatie s'étend sur quelques kilomètres, le long de l'étroite bande croate menant vers
Dubrovnik.

Le Monténégro, dont la forêt recouvre encore plus de la moitié du territoire, n'oublie jamais qu'il appartient aussi à la zone méditerranéenne. La
côte, très découpée, alterne falaises et plages de sable ou de galets. Les villes littorales cultivent un charme discret, marqué par l'empreinte
vénitienne de la Renaissance et celle du baroque autrichien. Les Bouches du Kotor constituent un véritable chef-d'oeuvre de la nature. Unique
fjord de la Méditerranée, elles sont classées au patrimoine mondial de l'Unesco et s'enfoncent de 28 km dans les terres.

L'hôtel Kumbor 5* est situé à Herceg Novi, dans les bouches de Kotor (classées au patrimoine mondial de l'Unesco), à proximité de la splendide forteresse de Kanli Kula (5,8 km) et du monastère de Savina (4,4 km).

L'aéroport de Tivat se trouve à 30 km, celui de Podgorica à 118 et celui de Dubrovnik en Croatie à 27 km.

Les plus

Chambres spacieuses
Sur les bouches du Kotor
Hôtel récent

Logement

Chambre double deluxe
L'hôtel Kumbor 5* dispose de 231 chambres réparties sur 7 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double Deluxe standard vue village (32 m²) équipée de :

- 1 lit King size.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Terrasse aménagée.
- Wi-Fi gratuit.
- 1 canapé convertible.
- Télévision satellite.
- Climatisation.
- Mini-réfrigérateur.
- Téléphone.
- Nécessaire à thé et café.

Capacité maximale : 2 adultes.

A noter : toutes les chambres double Deluxe standard sont au premier étage. Lit bébé gratuit sur demande.

Avec supplément:
- Coffre-fort (2€/jour).
- Chambre Double Deluxe vue montagne (32 m²): mêmes équipements + vue montagne + chambre disponible à tous les étages. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant.
- Chambre Double Deluxe vue mer latérale (32 m²): mêmes équipements + vue mer latérale + chambre disponible des étages 1 à 4. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant.
- Chambre Studio vue mer latérale (48 m²): mêmes équipements + vue mer latérale + chambre disponible à tous les étages. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant.
- Chambre Double Deluxe vue mer (32 m²) : mêmes équipements + vue mer frontale + chambre disponible des étages 1 à 4. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant.
- Suite vue mer (64 m²) : mêmes équipements + vue mer frontale + chambre disponible à tous les étages. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant.
- Suite vue mer supérieure (64 m²) : mêmes équipements + vue mer frontale + chambre disponible exclusivement à l'étage 6. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Prolongez le voyage avec une extension

Vous avez la possibilité d'ajouter des nuits d'hôtel pour faire vous-même un combiné. Sélectionnez une date et cliquez sur "Réserver" dans la colonne CIRCUIT + EXTENSION du calendrier ci-dessus.

Restauration

Restaurant principal
Pendant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner, servi sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel de 7h à 10h.

Avec supplément :
- Formule demi-pension : dîner au restaurant principal sous forme de buffet de 18h30 à 21h.
- 1 restaurant à la carte Combro.
- 3 bars : lobby bar (7h-23h), bar à cocktails (16h-23h), bar de la plage (11h-23h).

A noter : Les horaires sont donnés à titre indicatif, à consulter sur place.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Service de laverie/repassage.
- Salles de conférence équipées.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines, 1 intérieure et 1 extérieure toutes deux aménagées dont 1 chauffée et 1 à débordement.
    - Accès direct à la plage de sable et petits galets de l'hôtel aménagée et surveillée. Transats et parasols payants du 5/6 au 17/9 (5€/jour sur place).
    - Prêt de serviette piscine et plage (caution).
    - Yoga.
    - Cours d'aquagym.
    - Cours d'aérobic.
    - Pilates.

  • En option payante

    -Spa aménagé au 6ème étage avec vue sur la baie de Boka Kotorska (sauna, bains bouillonnants, solarium, salles de massage).
    -Location de vélos.
    -Location de bateaux, planche de surf, paddle.
    -Excursions en bateau.
    -Plongée.
    -Randonnées.

Animation

- Programme d'animation en journée par l'équipe internationale de l'hôtel.
- Spectacles en soirée.

Enfants

Vignette enfant
- Club enfants (4-12 ans).
- Bassin extérieur adapté..
- Aire de jeux.

Bon à savoir

- Wi-Fi gratuit.
- Parking extérieur gratuit, garages intérieurs payants.
- Prêt de serviettes de plage et piscine gratuit (caution).
- Arrêt de bus à 200 m (Herceg Novi / Kotor / Budva).
- Taxe de séjour à régler sur place (1.20€/adulte/nuit, 0.70€/enfant/nuit et 0.20€/bébé/nuit).
- L'hôtel a été construit en 2019.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Animaux non acceptés.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement au Monténégro, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Carine Hotel Kumbor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

991 avis

Excellent 729 729

Très bien 88 88

Moyen 86 86

Médiocre 45 45

Horrible 43 43

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Dmfn62100, Calais, France

Apr 16, 2025

"Un très bon séjour ! Je recommande vivement"
Nous avons séjourné une semaine en avril, avec nos 2 enfants, de 6 et 9 ans. Nous avons l'habitude de faire des clubs en all In, nous n'avons jamais eu une chambre aussi incroyable : 2 salles de bains, 2 toilettes, une vue sur la baie de Kotor au 6e étage (que nous n'avions pas demandé). Waouh ! L'hotel est très récent (construit en 2019) et extrêmement propre, je n'ai pas vu un papier trainer en une semaine. Concernant les repas, ils sont très variés, avec du poisson frais tous les jours, des pizzas qui ravissent les enfants, des plats de légumes, etc... Du fromage fumé excellent et du jambon cru qui n'a rien à voir avec celui qu'on trouve dans nos commerces. Seul point négatif au resto : les patisseries, dont l'épaisse génoise est généralisée et elles sont au final très peu variées. Quelques fruits de saison malgré tout, accompagnent le buffet de desserts tous les jours, mais là encore toujours les mêmes : oranges, kiwis, pamplemousses, pommes et coings. Cependant, ils sont frais ! Le soir, 3 parfums de glace sont disponibles, mais pas en libre service, une personne vous sert. Et on a beau lui demander une boule directement dans l'assiette car le cornet industriel ne m'intéresse pas, la personne oblige à prendre le cornet... qui finit donc à la poubelle. Dommage pour ce gachis facilement évitable ! Là encore , une propreté irréprochable. Lorsque par mégarde, quelqu'un laisse couler un peu de sauce sur le comptoir en se servant, immédiatemment, une personne vient l'essuyer. Concernant les boissons, seul le bar situé à l'intérieur du restaurant propose les boissons en all-in. Il y a bien à l'intérieur, un bar proche de l'accueil, mais ici tout est facturé, à moitié prix avec le bracelet All-in : 10€ au cocktail au lieu de 20, 2€ le café au lieu de 4... bref, ce point là est très décevant. Qui paierait aujourd'hui un cocktail à 20€ ? Il est donc nécessaire d'aller à chaque fois dans le resto pour avoir accès au All In. Le bar piscine est fermé à cette période de l'année. Les boissons en all-in sont les 3 sortes de vins, bières, quelques cocktails, et les alcools de base whisky, rhums, gin, etc... Mention spéciale pour la pina colada qui est vraiment au dessus du lot car faite au shaker (quoi que parfois préparée en avance, et le gout s'en fait ressentir). Pour les autres cocktails, ca reste correct pour du all in. 3 machines à café, qui permettent de ne pas attendre trop longtemps après un café. Le snack / gouter donne droit à différentes sortes de gateaux, pizzas, fruits, sandwichs, etc... A noter une chose que l'on n'a jamais vu ailleurs : nous n'avons jamais eu de frites au buffet. Perso, ca ne me dérange pas. Au contraire... Mais suffisamment rare pour le souligner. Le carnet de voyage indiquait aussi des digestifs. Il n'y en a pas : pas de liqueurs, pas de schnaps, etc... Ce qui sert de digestif peut éventuellement être le rhum, mais pas de digestif à proprement parlé, contrairement à ce qui nous est promis. Concernant la piscine extérieure, impraticable au vu de la température, mais nous le savions, pas de surprise. La piscine intérieure est quant à elle chauffée, mais reste assez fraiche malgré tout (probablement car une zone de la piscine intérieure donne vers l'extérieur). L'évacuation de l'eau sur les rebords de la piscine intérieure est très compliqué et une dame de ménage est obligée de passer la raclette tous les soirs pour amener l'eau vers un puisard, dommage pour un hotel neuf. D'ailleurs cette dame (avec une très grosse voix) râle de manière pas très sympa sur les enfants quand ils éclaboussent sur les rebords. Ca reste une piscine, et il est compliqué de dire à un enfant de ne pas éclabousser les rebords en jouant à la piscine ! A cette époque, pas de transats sur la plage. Un prêt de serviettes est possible à l'accueil, moyennant 20€ de caution. 2€ vous sont facturés si vous souhaitez la remplacer durant la semaine, mais ca n'était pas nécessaire nous concernant. Concernant les animations, exclusivement des animateurs français à cette époque de l'année. J'ai cru comprendre que des animateurs internationaux rejoignent l'équipe en juin. Les animateurs Fram sont nombreux et très sympathiques les uns comme les autres. Ils mettent du coeur dans leurs spectacles, même si on est en tout début de saison, et qu'il reste encore à peaufiner et élaborer davantage. Ca reste normal en avril, car l'équipe s'est formée il y a à peine 2 semaines... Le club enfant est géré par Matteo, et mes 2 enfants l'ont adoré ! Ils ont aussi beaucoup aimé Marie, et son infatigable sourire, pleine de joie de vivre ! J'aurais souhaité cependant une meilleure communication des animations, aussi bien de journée que de soirée. Parfois, les horaires n'étaient pas claires, et changeaient. La télévision qui affichait le programme en début de séjour ne l'affichait plus ensuite, si bien qu'il était compliqué de savoir les heures où il se passait quelque chose. J'ai aussi connu bien des clubs où les animateurs venaient chercher les vacanciers avant l'animation. Ce point reste très timide, peut être aussi à cause du début de saison. Concernant les excursions, comme souvent dans les clubs, elles sont hors de prix et il convient de préparer son voyage en amont si on veut éviter d'y dépenser des sommes folles. Voici ce que nous avons pu faire en 1 semaine : - Visite en bateau de la baie de Kotor, avec une halte sur l'ile du rocher (30'), Perast (45') et Kotor (1h45). Le temps passé pour chacune des étapes est largement suffisant. Repas à bord du bateau inclus : 40€ par adulte avec Petar Boats. L'équivalent est vendu 62€ par l'hotel et ne s'arrête pas à Kotor. Certes, c'est en anglais, mais la différence de prix est suffisamment grande et l'offre de Petar est plus complète. - Visite de Herceg Novi. Le bus local est à prendre sur la route principale. Il est pour cela nécessaire de prendre une très grande montée à pied pour rejoindre l'arrêt de bus qui n'en est pas un (il faut attendre devant le marchand de plantes à coté du resto Olimpija, mais rien n'indique que c'est un arrêt). On y est vite mais la pente est très très raide. Le bus 1 vous amène directement à Herceg Novi. Prévoyez de savoir où vous arrêter car rien n'indique l'arret dans le bus (il faudra descendre au niveau de la gare routière, mais de l'autre coté, la station étant dans le sens Igalo => Kamenari). Compter 1€ le trajet par personne, enfants gratuits. - Visite de Dubrovnik, que nous avons fait avec la compagnie Belavista Trend Travel. Ils viennent vous chercher directement sur la route principale au niveau du resto Olimpija et vous emmènent à Dubrovnik, avec un plan en français. Temps libre sur place. Arrivée vers 10h, départ à 16h, ce qui permet largement de découvrir la ville. Compter 25€ par adulte et 20€ par enfant, là où la même excursion avec l'hotel coute 79... Là encore, nous n'avons peut être pas le guide francais, et il n'est pas nécessaire de faire 2 ou 3 hotels pour déposer les autres personnes, mais là encore, la différence de prix est énorme. - Enfin, nous avons fait une excursion que l'hotel ne propose pas, c'est la Bosnie Herzégovine, à Trebinje. Nous avons adoré. Compter 23€ par adulte et 20€ par enfant. Trebinje se situe à 1h de route environ. Il faut évidemment passer une frontière, mais le temps reste correct (à voir ce que ca donne en plein été ???). Ce pays que j'imaginais très pauvre et détruit par les guerres est finalement très intéressant à visiter, et on ne se sent pas du tout en insécurité. De manière générale, les temps d'attente aux frontières sont corrects à cette période de l'année. Nous avons peut être attendu maxi 20/25 minutes à la frontière croate en arrivant de Dubrovnik, mais loin des 3h que l'on pouvait lire parfois. Enfin, attendez vous à la petite surprise du départ, avec la taxe de séjour à payer en rendant la carte (on la paye d'habitude en arrivant), et celle ci n'est pas des moindres : 56€ pour une semaine 2 adultes / 2 enfants. Elle était toutefois bien prévue dans les documents de séjour. Pour conclure, je recommande grandement cet hôtel, qui a ses petits points négatifs (qui n'en a pas ?) mais qui a aussi de gros points forts.

Sandrine B

Apr 12, 2025

"Superbe semaine dans ce bel hotel"
Hotel magnifique. Prestation à la hauteur d'un 4 étoiles. Chambre spacieuse, joliment décorée avec une vue incroyable. Buffet varié et bien cuisiné. Petit bemol, s'il fallait en trouver un : les desserts répétitifs. Personnel agréable et accueillant. Bien situé pour visiter les bouches de kotor en louant une voiture. Attention a prevoir : taxe à payer à la fin du séjour. 54€ a quatre pour la semaine.

Charlotte C

Apr 12, 2025

"Très belle découverte"
Très belle surprise ! L’hôtel est récent est très agréable. Un vrai 4 étoiles. Mention spéciale au personnel et surtout du restaurant, aux petits soins.. et l’hygiène du restaurant est impeccable !!! et certes les pâtisseries sont moins variées et industrielles mais franchement de la cuisine goûteuse malgré une grosse capacité de tables, des pizzas fraîches faites sur place, des pancakes frais, du boisson grillés etc… Mon fils est un enfant allergique et ils ont été attentifs, merci à eux. C’est un excellent rapport qualité prix. Le seul reproche, attention aux poussières dans les coins de la chambre et un seul oreiller tout mou … nos voisins en avaient deux alors disons que c’est une exception, mais cela n’a absolument pas gâché notre ensthousiasme à séjourner au Kumbor. Les enfants été ravis, et les parents détendus. Globalement nous recommandons sans soucis !! Je rajoute la vue qui est splendide Un grand merci

ChristianNOEL55320, Dieue-sur-Meuse, France

Apr 8, 2025

"Séjour de qualité"
Hôtel propre et accueillant. Personnel sympa et dévoué à de très très rares exceptions près. Ménages des chambres et de l'établissement en général effectués régulièrement et correctement. Nourriture de qualité, même si les desserts sont souvent identiques. Tout juste peut-on reprocher l'absence d'un bar réservé aux clients en "all-inclusive" digne de ce nom (au fond de la salle à manger commune, peu facile d'accès, masqué par un panneau central et sans tables idoines). Bref séjour à recommander sans restriction.

valerie R, Podgorica, Monténégro

Mar 30, 2025

"Excellent"
Très bel hôtel Prestations hôtelières de qualités Personnel souriant et disponible Très bonne literie Petit buffet mais équilibré et suffisant largement suffisant et de qualité Spécialités du Monténégro Mets sans gluten également Les cuisiniers font beaucoup d’efforts pour nous expliquer leur plats malgré la barrière de la langue bravo 👏 Hôtel extrêmement propre Produit de désinfection à l’entrée du restaurant Très beau site Piscines et spa magnifique Je recommande +++

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local