Voyages Fram  |  Voyages Montenegro  |  Hôtel club Herceg Novi
Hôtel Kumbor Bassin Méditerranéen Montenegro
Meilleur prix
dès 436 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -44%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1720564

Hôtel Kumbor

55

Montenegro - Montenegro (Herceg Novi)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 162 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Chambres spacieuses
  • Sur les bouches du Kotor
  • Hôtel récent

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N 1,102 Réserver
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/5N 1,058 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N -55€ 911 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N 872 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N -150€ 969 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N -92€ 946 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N 894 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N -24% 940 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N -28% 857 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N -144€ 926 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Trésor caché de la côte Adriatique, le Monténégro ne manque pas d'atouts pour vous séduire ! Le littoral monténégrin jouit d'un patrimoine riche aux villages fortifiés. L'intérieur du pays offre des paysages fascinants, avec ses montagnes, canyons, lacs et monastères. La frontière avec la Croatie s'étend sur quelques kilomètres, le long de l'étroite bande croate menant vers Dubrovnik. Le Monténégro, dont la forêt recouvre encore plus de la moitié du territoire, n'oublie jamais qu'il appartient aussi à la zone méditerranéenne. La côte, très découpée, alterne falaises et plages de sable ou de galets. Les villes littorales cultivent un charme discret, marqué par l'empreinte vénitienne de la Renaissance et celle du baroque autrichien. Les Bouches du Kotor constituent un véritable chef-d'oeuvre de la nature. Unique fjord de la Méditerranée, elles sont classées au patrimoine mondial de l'Unesco et s'enfoncent de 28 km dans les terres. L'hôtel Kumbor 5* est situé à Herceg Novi, dans les bouches de Kotor (classées au patrimoine mondial de l'Unesco), à proximité de la splendide forteresse de Kanli Kula (5,8 km) et du monastère de Savina (4,4 km). L'aéroport de Tivat se trouve à 30 km, celui de Podgorica à 118 et celui de Dubrovnik en Croatie à 27 km.

Les plus

Chambres spacieuses Sur les bouches du Kotor Hôtel récent

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement au Monténégro, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ A NOTER : En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre double deluxe - Kumbor
L'hôtel Kumbor 5* dispose de 231 chambres réparties sur 7 étages avec ascenseurs. Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double Deluxe standard vue village (32 m²) équipée de : - 1 lit King size. - Salle de bain avec douche et sèche-cheveux. - Terrasse aménagée. - Wi-Fi gratuit. - 1 canapé convertible. - Télévision satellite. - Climatisation. - Mini-réfrigérateur. - Téléphone. - Nécessaire à thé et café. Capacité maximale : 2 adultes. A noter : toutes les chambres double Deluxe standard sont au premier étage. Lit bébé gratuit sur demande. Avec supplément: - Coffre-fort (2€/jour). - Chambre Double Deluxe vue montagne (32 m²): mêmes équipements + vue montagne + chambre disponible à tous les étages. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant. - Chambre Double Deluxe vue mer latérale (32 m²): mêmes équipements + vue mer latérale + chambre disponible des étages 1 à 4. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant. - Chambre Studio vue mer latérale (48 m²): mêmes équipements + vue mer latérale + chambre disponible à tous les étages. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant. - Chambre Double Deluxe vue mer (32 m²) : mêmes équipements + vue mer frontale + chambre disponible des étages 1 à 4. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant. - Suite vue mer (64 m²) : mêmes équipements + vue mer frontale + chambre disponible à tous les étages. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant. - Suite vue mer supérieure (64 m²) : mêmes équipements + vue mer frontale + chambre disponible exclusivement à l'étage 6. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant.

Bon à savoir

- Wi-Fi gratuit. - Parking extérieur gratuit, garages intérieurs payants. - Prêt de serviettes de plage et piscine gratuit (caution). - Arrêt de bus à 200 m (Herceg Novi / Kotor / Budva). - Taxe de séjour à régler sur place (1.20€/adulte/nuit, 0.70€/enfant/nuit et 0.20€/bébé/nuit). - L'hôtel a été construit en 2019. - Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite. - Animaux non acceptés.

Restauration

Restaurant principal - Kumbor
Pendant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner, servi sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel de 7h à 10h. Avec supplément : - Formule demi-pension : dîner au restaurant principal sous forme de buffet de 18h30 à 21h. - 1 restaurant à la carte Combro. - 3 bars : lobby bar (7h-23h), bar à cocktails (16h-23h), bar de la plage (11h-23h). A noter : Les horaires sont donnés à titre indicatif, à consulter sur place.

Equipements

- Réception 24h/24. - Service de laverie/repassage. - Salles de conférence équipées.

Sports et loisirs

Piscine - Kumbor
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines, 1 intérieure et 1 extérieure toutes deux aménagées dont 1 chauffée et 1 à débordement. - Accès direct à la plage de sable et petits galets de l'hôtel aménagée et surveillée. Transats et parasols payants du 5/6 au 17/9 (5€/jour sur place). - Prêt de serviette piscine et plage (caution). - Yoga. - Cours d'aquagym. - Cours d'aérobic. - Pilates.

  • En option payante

    -Spa aménagé au 6ème étage avec vue sur la baie de Boka Kotorska (sauna, bains bouillonnants, solarium, salles de massage). -Location de vélos. -Location de bateaux, planche de surf, paddle. -Excursions en bateau. -Plongée. -Randonnées.

Animation

- Programme d'animation en journée par l'équipe internationale de l'hôtel. - Spectacles en soirée.

Enfants

Vignette enfant
- Club enfants (4-12 ans). - Bassin extérieur adapté.. - Aire de jeux.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : FRAM

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- Accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisi. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Kumbor 5* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier, - La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Chambres spacieuses Sur les bouches du Kotor Hôtel récent

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

162 avis

Excellent 100 100

Très bien 19 19

Moyen 19 19

Médiocre 11 11

Horrible 13 13

Literie

Service

Chambres

Situation

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 162 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

virginieo521

May 13, 2022

"Avis mitigé"
La structure de l'hôtel est neuve et bien situé car transport à côté de l'hôtel permettant d'aller sur Kotor ou Herceg Novi. Mais nous avons eu une chambre donnant sur un bâtiment en construction durant une semaine avec des ouvriers travaillant toute la semaine (pas de jours de repos) de 8h à 19h30. Nous avons eu les désagréments des odeurs de cigarette et de l'essence lors de la coulée du béton ainsi que le bruit des travaux. Toutes les chambres donnant sur ce côté ne sont pas idylliques comme les autres chambres. Il manque de la place pour faire des activités, la plage ne laisse la place qu'aux transats...

591dragans

En couple

May 10, 2022

"Stosic"
Hôtel kumbor très bien merite ses 5 étoiles Le personnel très sympathique Chambre luxueuse Auparavant je suis venu à l hôtel delfin L entreprise c est agrandi Hotel recommandé pour passer un agréable séjour Le restaurant très bonne cuisine

Sandrine7194

En famille

Aug 17, 2021

"Joli hôtel mais pas 5 étoiles!"
➕ Magnifique infrastructure de l’hôtel avec une vue exceptionnelle à 360 degré sur la mer et la montagne. Chambres spacieuses et bien décorées. Points d’eau fraîche à chaque étage. ➖ Personnel très gentil mais peu formé. Souvent aimable mais nonchalant et peu professionnel. Quand aux mesures d’hygiène dues aux conditions sanitaires, il semblerait que le Covid se soit arrêté aux portes du Monténégro, au moins de l’hôtel. Le personnel ne porte pas de masque ou sous le nez et souvent sous le menton, surtout au restaurant! Une minorité le porte correctement, notamment en salle de repas (intérieur et extérieur). Nous étions les seuls à le porter pour nous déplacer au buffet et dans les ascenseurs. Les tables sont nettoyées négligemment avec le même chiffon après chaque service au petit déjeuner. Distributeurs de gel hydro-alcoolique trop rares ou vide ou ne fonctionnant pas (tous les restaurants de rue en posent à chaque table). Aucun aux étages. Les chambres: Elles ne sentent pas très bon, la notre au 6e et celle de nos enfants au 2e. Flacons pompe de body lotion rechargés en partie avec du gel lavant dans les deux chambres (donc inutilisables). Couettes et oreillers supplémentaires mises à disposition dans les placards, mais restés sans housses ni taies (même posés sur le lit) pendant plusieurs jours, jusqu’à notre signalement! Le lendemain, housses et couettes posées séparément sur le lit. Depuis quand doit on faire son lit à l’hôtel? Serviettes propres (ou tachées parfois) empilées dessus , au lieu d’être mises à disposition dans la salle de bain. Fréquentes odeurs de tabac dans les étages. Deux matelas de 140 cm entreposés dans le couloir devant notre chambre pendant plusieurs jours, c’est pas sérieux. Quelque soit le standard de l’hôtel, on ne badine pas avec la propreté et l’hygiène ,surtout en ce moment! Hôtel 5 étoile? En chambre, pas de poubelle, pas de bouilloire, pas de sortie de bain/pantoufles, pas de mouchoirs en papier, frigo vide… Quand au petit déjeuner? Pas à la hauteur de la catégorie 5 étoile. A peine correct. Queue interminable pour les boissons chaudes. Sachets de thé de mauvaise qualité. Jus d’orange aqueux. Fruits bas de gamme ou trop mûrs, peu appétissants nonchalamment posés tel quel, multiple plats de bananes précoupées (pourquoi??) noircis par l’oxydation, tout est coupé n’importe comment à la «hache», multiples saladier du Même fromage frais décliné avec différents toppings ou épices (de qui se moque t-on?). Les buffets déjeuner et dîner sont vraiment et peu appétissants. Management général à prendre en main et nourriture entièrement à revoir (qualité médiocre et présentation déplorable). On n’est pas à la cantine! Pour finir pas de chance, deux pannes d’eau en fin de journées pendant notre séjour. Quel dommage! Et quel gâchis au regard du potentiel de ce magnifique hôtel tout neuf. Inadmissible pour des clients qui paient pour se garantir un certain standard. Que fait la chaîne Iberostar? Le label «sélection» est sensé garantir un confort et un service 5 Etoiles optimal, non? Nous sommes passés la semaine suivante à l’Iberostar Budva Slavja avec un VRAI accueil et service 5 étoile. Évidemment un buffet petit déjeuner digne de ce nom! Hygiène, qualité et présentation sont au rendez-vous. Personnel adorable et au petit soin :) alors que celui-ci n’a pas le label «sélection». Tout est bien au dessus, même la qualité du mobilier et du linge de chambre. Un vrai écrin de confort.

sandrabT7266TS

Nov 10, 2019

"Séjour catastrophique"
Nous avons séjourné dans cet hôtel dès le premier jour de son ouverture. Comme déjà précisé dans d autres commentaires,nous avons été accueillis alors que l hôtel était encore en travaux intérieurs et extérieurs.Nous avons cohabité pendant une semaine avec les ouvriers,perceuses et tractopelles.... Nous avons eu un choc en arrivant...et même plus tard en réceptionnant notre chambre...lit pas fait...ménage pas fait Les draps et serviettes de toilette n ont pas été changés de la semaine Nous avons payé pour beaucoup de prestations inexistantes.Hôtel de luxe? Franchement je ne crois pas. La plage artificielle est inaccessible pour les enfants (on n a plus pied tout de suite )et est remblayée avec des grosses pierres dangereuses.La baignade n est pas agréable La piscine est petite ,vu la capacité de clients dans l hôtel. La restauration est digne d une bonne cantine.Ne vous attendez pas à savourer les plats affichés sur le site de l hôtel. Une belle arnaque!!!!

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min