Séjour Fram  |  Voyages Etats-Unis  |  Vacances New York & Villes de la Cote Est  |  Séjour New York
Hôtel Hilton Garden Inn Tribeca New York & Villes de la Cote Est Etats-Unis
Meilleur prix
dès 682 / .pers

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -64%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1066900005443030801

Hôtel Hilton Garden Inn Tribeca

33

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,817 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Parking Parking
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
13/juil.
dim.
17/juil.
5J/3N -276€ 1,678 Réserver
jeu.
14/juil.
lun.
18/juil.
5J/3N -49% 1,337 Réserver
ven.
15/juil.
mar.
19/juil.
5J/3N -40% 1,557 Réserver
sam.
16/juil.
mer.
20/juil.
5J/3N -37% 1,577 Réserver
dim.
17/juil.
jeu.
21/juil.
5J/3N 2,094 Réserver
lun.
18/juil.
ven.
22/juil.
5J/3N -23% 1,695 Réserver
mar.
19/juil.
sam.
23/juil.
5J/3N -388€ 1,648 Réserver
mer.
20/juil.
dim.
24/juil.
5J/3N -327€ 1,627 Réserver
jeu.
21/juil.
lun.
25/juil.
5J/3N -46% 1,225 Réserver
ven.
22/juil.
mar.
26/juil.
5J/3N -48% 1,311 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Hilton Garden Inn Tribeca est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de New York, à moins de 10 minutes de marche de Université de New York et Washington Square Park. Cet hôtel se trouve à 1,8 km de Cinquième Avenue et à 1,8 km de One World Trade Center.

L'hôtel

L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. CleanStay (Hilton), Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA bienvenues, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 151 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. Une télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble est à votre disposition pour de purs moments de détente, alors qu'un accès au réseau l'accès gratuit à Internet (par câble) vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et des journaux gratuits en semaine. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et un service de départ express. De délicieuses spécialités de la cuisine américaine vous attendent à AOA Bar and Grill, un restaurant qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage est à votre disposition. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Distributeur automatique, Internet par câble gratuit, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Journaux gratuits dans le hall, Douche accessible en fauteuil roulant, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Consigne à bagages, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de départ express, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Parking avec voiturier (en supplément), Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n’autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d’un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

French Bee

Finnair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, French Bee, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Hilton Garden Inn Tribeca en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,817 avis

Excellent 824 824

Très bien 695 695

Moyen 183 183

Médiocre 66 66

Horrible 49 49

Literie

Service

Chambres

Situation

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 1,817 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sightseer38993690404

En couple

Jan 8, 2019

"Bien mais,..."
Le bruit extérieur et dans les couloirs est assourdissant et je ne parle pas du chauffage qui fait du bruit et ne chauffe pas !Autre désagrément, je n'ai pour l'instant pas pu communiquer avec eux par mail ni avant mon arrivée, ni après mon départ (il faut donc les avoir en face et même là les employés ne donnent pas la bonne information) ! Je n'ai toujours pas reçu de facture, par contre j'ai des prélèvements après notre retour sur mes comptes, qui ne correspondent à rien. Bref, ils ne sont pas très transparents,...Par contre emplacement très bien, et bonne literie.

Etienne d

En couple

Jan 16, 2018

"Situé à l'écart de l'effervescence du centre MAIS"
Décalé au calme sud, centre ou nord joignable rapidement par métro. Personnel irréprochable. Mais température totale basse, le chauffage dans la chambre est bruyant, le petit-déjeuner manque de variétés au fil des jours ! Nous y étions début janvier 2018 lors de gros froid( -10)

jahbba

En couple

Dec 23, 2017

"Tres bien placé"
Très bien situé dans NYC. Accueil froid même si tout le personnel n est pas concerné par cette attitude c est la première impression qui reste notamment en arrivant après un long voyage. Sinon top emplacement dans NYC. A proxi du metro, des clubs de jazz et chinatown et quelques stations de météo de timesquare.

73mikael

En famille

May 31, 2017

"Propreté à revoir"
La chambre était sale, nous l'avons fait remarqué. Elle a été nettoyée mais les draps et les rideaux méritent d'être changés. Un champouinage de la moquette serait utile. L'hôtel semble avoir été rénové mais les portes et les huisseries sont les memes et le couloir était bruyant. Ce n'est pas vraiment ce qu'on attend de ce type d'hôtel.

EatandtripEssential

En famille

Apr 22, 2017

"Très bien situé mais service moyen..."
Bien situé au coeur de Tribeca, juste à côté d'une station de métro. Le service est MINIMUM, voire inexistant si on ne donne pas un tips journalièrement au personnel d'entretien (deux serviettes or que nous étions 4, idem pour les gobelets (en carton!). Pour une chaîne hôtelière de renom ils sont réellement chiches pour ce qui concerne les produits de soin, nous recevions deux échantillons de savon pour 4!! Le personnel est globalement peu sympathique (une personne souriante et serviable sur les 7jours et c'était le garde de la sécurité!). Petite chambre pour une quadruple (+/- taille d'une double avec deux lits quasi côte à côte). Bruit HORRIBLE et de façon perpétuelle!! Le conditionnement d'air faisait tout le temps du bruit et en plus toutes les chambres situées à l'arrière donnent sur la cour avec tous les conditionnements d'air de l'hôtel et évidemment pas de double-vitrage > le cauchemar!

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min