.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort santa_maria Cap Vert
Meilleur prix
dès 1127 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3504437)

Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5

Cap Vert - Ile de Sal (Santa Maria)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 1,173 avis

Vous allez adorer

  • Un cadre de rêve
  • Accessible par une jolie passerelle de bois
  • En bord de plage "Santa Maria".

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

À l'intérieur comme à l'extérieur, cet hôtel de de grande classe offre un cadre de rêve au bord de la superbe plage de Santa Maria.

L'élégant Hilton Cabo Verde Sal Resort donne sur la plage de rêve de Santa Maria et sur le bleu profond de l'océan. Accessible par une jolie passerelle de bois, le bar de la piscine constitue le point central de l'établissement autour duquel s'articulent les différentes installations. L'établissement se dote par ailleurs d'un centre de sports nautiques, d'un casino et d'un bel espace bien-être, garantissant des vacances à la fois divertissantes et relaxantes soulignées d'un excellent service. À quelques minutes de marche, le petit village coloré de Santa Maria vous attend dans une atmosphère chaleureuse avec ses petites boutiques, ses restaurants et ses bars. En bord de plage "Santa Maria". Le centre de "Santa Maria" est à env. : 800 m. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 240. Wifi. Type de pension : logement avec petit déjeuner, demi-pension, pension complète. L'aéroport est à env.: 16 km.

Les plus

Un cadre de rêve
Accessible par une jolie passerelle de bois
En bord de plage "Santa Maria".

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar*, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, sèche-cheveux, nécessaire de bain, WC, balcon, fer et planche à repasser, room service*.

* En supplément

Chambre King Guest : balcon (DZA)
(env. 37 m²), 1 lit king size, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche et baignoire.

Chambre King Guest à Seul Emploi : balcon (DAA)
(env. 37 m²), 1 lit king size, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche et baignoire.

Chambre Two Double Beds Guest Room : balcon (DZE)
(env. 37 m²), 2 lits doubles (135 x 200 cm), douche.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Restaurant buffet : "Magellan" cuisine internationale, show-cooking (pour petit-déjeuner, pour dîner)
Restaurant avec service à table : "The Bounty Beach Restaurant" cuisine internationale (pour déjeuner, pour dîner, sur réservation)
2 bars dont bar à cocktails : "Cize-Bar ", snack-bar : "Poolbar"

Avec supplément, optez pour la formule demi-pension ou pension complète.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants en supplément : Boutiques, salon de coiffure, institut de beauté, service de blanchisserie.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage de sable "Santa Maria" : accès direct, chaises longues, parasols, draps de bain
    - 2 piscines
    - Terrasse avec draps de bain, chaises longues, parasols, matelas
    - Espace fitness

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Centre wellness "efora Spa" : sauna, bain de vapeur, piscine, douche sensorielle, massages, soins bien-être
    - Bassin d'hydromassage, douche de glace
    - Entraîneur personnel
    - Scooter de mer (prestataire externe), catamaran (prestataire externe), kitesurf (prestataire externe), surf (prestataire externe), planche à voile (prestataire externe)
    - Plongée

Animation

L'hôtel propose musique live.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Club pour enfants
- Bassin pour enfants, buffet enfants, salle de jeux pour les enfants, chaises hautes, baby-sitting (en supplément).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Ile de Sal A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations (à l'exception des passagers en classe Business à destination de Dubaï, qui ont droit à 2 bagages de 23 kg maximum par personne) + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hilton Cabo Verde Sal Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

1,173 avis

Excellent 639 639

Très bien 270 270

Moyen 142 142

Médiocre 55 55

Horrible 67 67

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Dumas D, Alès, Languedoc-Roussillon, France

Jun 27, 2025

"Hôtel parfait"
La suite était parfaite hôtel bien placé. Au calme. Verdoyant personnel au top nourriture excellente. Propreté super Par contre le calme au restaurant de ne plage non les enfants intenable ne devraient pas y avoir accès

souricette2018, Grenoble, France

Jun 15, 2025

"Très belle expérience"
Ce fut un agréable séjour au sein du Hilton resort hotel . Nous y avons séjourné ma fille et moi une semaine et je dois dire que nous avons été charmé surpris par l’accueil , la disponibilité la bienveillance de tout le personnel aussi bien de la réception que du personnel de chambre , des serveurs au restaurant les taxis , le personnel de sécurité . Ils ont tous été au petit soin pour nous . Une mention toute particulière pour Bruno Lamine et Ruth de la réception pour leur disponibilité et leur bienveillance à tout instant . Le cadre verdoyant de cet hôtel et proche du paradisiaque . La propreté des lieux entretenus par une équipe professionnelle dès le petit matin pour que notre séjour soit des meilleurs est bien sûr à soulignés et nous les remercions pour leurs efforts au quotidien . Tout y est le restaurant de l’hôtel où il y a de nombreux choix de plats et d une propreté que nous avons rarement vus , le personnel est très disponible à l’écoute et au petit soin pour nous et ça fait plaisir merci à eux ! La piscine avec des transats suffisant pour tout le monde et serviettes gratuites n est non négligeable nous y rajouterons le petit bar pour siroter un cocktail ou manger un bout c était parfait . Pas d activité au sein de l’hôtel mais nous y sommes allés pour nous reposer et nous avons trouvé ce que nous y recherchions , le calme , et c était parfait . Nous y retournerons avec un très grand plaisir le déplacement en vaut la chandelle sans aucune mesure . Merci à vous tous 👏👏👏👏

810sylviec, Metz, France

Jun 9, 2025

"Bel hôtel pour se reposer . 5* à revoir..."
Très bel hôtel à taille humaine (140 chambres) . La chambre est très spacieuse avec une salle de bain douche + baignoire. Depuis votre chambre la vue côté piscine est ok par contre si vous êtes de l'autre côté la vue est plus que mediocre. ( terrain vague et travaux) Le tout très propre. Un large choix de nourriture au restaurant. SURPRISE...il faut payer la boisson même la bouteille d'eau ! Le restaurant de la plage " le Bounty vous allou un crédit de 25€/personne ( si vous êtes en pension complète ou 1/2), et vous régler le surplus. Les matelas des transats de la piscine sont tous tachés déchirés ou trou de cigarette. A la plage il serait temps de changer les brises vent qui sont en état de décomposition pour la plupart !!! SPa & Salle de sport au top. Si vous êtes venues pour vous reposer ok si c'est pour visiter vous en aurez vite fait le tour... A j'ai oublié, beaucoup de vent mais c'est très bien, le soleil cogne ! Et pour finir bravo aux jardiniers pour leurs travaux journalier ! 👌🌺🌴

Charlotte R, Bruxelles, Belgique

Jun 2, 2025

"Cadre de repos agréable"
Hôtel confortable rencontrant tous les standards de sa catégorie. Cadre agréable, soigné, joli design. Endroit calme et paisible. Dispose d'un petit club enfant mais plutôt destiné à des couples. Belle plage avec des transats gratuits. Peu d'activités organisées au sein de l'hôtel. Peu d'activités à faire en dehors de l'hôtel. Station balnéaire très calme. Le niveau du buffet pour le repas du soir pourrait être amélioré (variété et quantité) mais reste correct. Le wifi rencontre parfois des problèmes dans les chambres - ok dans les parties communes

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Santa Maria : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Adult only - Riu Cabo Verde . , Framissima Oasis Belorizonte , Adult Only - Melia Llana Resort , Morabeza , Adult Only - Robinson Cabo Verde ainsi que le Adult only - Riu Cabo Verde et le Royal Horizon Ponta Sino sans oublier le Riu Funana. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Dunas De Sal et Riu Cabo Verde - Adults only. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Riu Cabo Verde 5* (Adult Only +18) et Pontao mais aussi le Sal Vila Verde et le Da Luz. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Riu Palace Santa Maria, Jumbo Halos Casa Resort et l'hôtel Adult Only - Riu Karamboa .. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Riu Palace Boa Vista ., le Bravo Club Praia de Chaves et le Framissima Premium Riu Touareg qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm