.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort santa_maria Cap Vert
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2649538)

Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5

Cap Vert - Ile de Sal (Santa Maria)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 1,168 avis

Vous allez adorer

  • La situation en bord de mer
  • L'authenticité de l'île de Sal
  • La superbe piscine aménagée

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Bienvenue au Hilton Cabo Verde Sal Resort 5 * ! Véritable retraite tropicale, à moins d'un kilomètre du centre de Santa Maria, ce « resort » vous accueille niché dans des jardins luxuriants, au bord de sa magnifique plage pour un séjour de détente et de découverte de la vie locale : salines de Pedra Lumes, fonds marins exceptionnels, balades à pieds…Grâce à son personnel à l'écoute, aux créations culinaires du Chef et la qualité de l'ensemble des services, vous passerez un séjour enchanteur.

Direction le Cap Vert et plus précisément l'Île de Sal ! Croisement de nombreuses cultures, l'Île de Sal est un véritable « melting-pot » de cultures portugaises, sud-américaines et africaines. Visitez Santa Maria, la ville la plus animée de l'île: une ville pleine de charme et authentique, grâce à ses jolis bateaux de pêche, son architecture et ses habitants. Vous pourrez aussi découvrir de nombreux lieux comme la baie de Murdeira et Monte Leão, la ville d'Espargos, les villages de pêcheurs de Palmeira, le volcan éteint Pedra de Lume et ses salines naturelles, la piscine naturelle de Buracona et Olho Azul… L'île est aussi célèbre pour sa faune et sa flore marine : récifs coralliens, raies pastenagues, poissons-clowns, requins et les fameuses tortues « Caretta-Caretta », symbole de l'île. A la tombée de la nuit, vous tomberez définitivement amoureux de l'île. Au son de la musique lancinante capverdienne, laissez-vous happer par cette île envoutante !

À proximité :
- Plage de Santa Maria à 200 m
- Parish of Our Lady of Sorrows (env. 1,2 km)
- Eliseu (env. 1,2 km)
- Eglise de Nazarene (env. 1,3 km)
- Viveiro, Botanical Garden & Zoo di Terra (env. 2,9 km)
- Aéroport international Amílcar Cabral (env. 16,7 km).

Les plus

La situation en bord de mer
L'authenticité de l'île de Sal
La superbe piscine aménagée

Logement

chambre
Cet établissement, au design moderne, dispose de 240 chambres et suites élégantes et spacieuses pour un confort total.

Equipements :
- Balcon ou terrasse aménagé
- Wifi
- Climatisation
- Table et fer à repasser
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Télévision à écran plat (chaînes satellite)
- Minibar
- Coffre-fort (pour ordinateur portable)
- Salle de bain avec baignoire séparée et douche à l'italienne, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux.

- Chambre Standard
Superficie : 37 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants ou 4 adultes maximum.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Lors de votre séjour, bénéficiez de la formule « Demi-Pension» au « Magellan Restaurant » qui propose une sélection de plats internationaux sous la forme de buffet. Vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner ainsi que votre dîner.

Avec participation :
« La Victoria» est un restaurant exclusif qui propose des expériences culinaires uniques avec des menus de dégustation.

« The Bounty Beach Restaurant» mêle cuisine internationale et hospitalité créole, le restaurant propose un menu informel pour le déjeuner et un cadre romantique pour le dîner.

le Pool Bar propose un large éventail de produits frais locaux, jus de fruits et cocktails naturels à siroter tout en vous relaxant au bord de la piscine. Vous aurez aussi la possibilité de goûter de délicieux en-cas légers, glaces artisanales et nectars de fruits frais.

En soirée, le « Cize Bar», au son de la musique capverdienne interprétée par des artistes locaux, rendez hommage à Cesária Évora, la plus célèbre chanteuse de l'île en dégustant votre cocktail agrémenté d'amuses bouches.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Wifi
- Ascenseur
- Bureau de change
- Bagagerie
- Parking public
- Cartes de crédits acceptées : Maestro, MasterCard, Visa.

Avec participation :
- Location de voiture
- Service de navette
- Room service

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Piscine extérieure et plage aménagées de chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine/plage
    - Salle de sport : cours de yoga, gym douce

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Sports nautiques : kitesurf, canoë-kayak, planche à voile
    - « snorkeling » (masque et tuba)
    - Plongée sous-marine
    - Pêche (à proximité)
    - Casino
    - Spa : soins corporels et du visage, massages, bain à remous, sauna, salon de beauté, piscine intérieure, hammam…

Animation

Animations avec personnel parlant français : concerts/spectacles, diffusion d'évènements sportifs…

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Club Enfants
- 1 piscine extérieure pour enfant
- Lit bébé (sur demande)
- Mini club.

Avec participation :
- Baby-sitting.

A noter :
En fonction de la saisonnalité et ou du nombre réduit de vacanciers, certaines infrastructures peuvent être remplacées ou fermées, les horaires des différents bars et restaurants sont susceptibles de modification de la part de l'hôtelier sans préavis. En cas de séminaires ou évènements, certaines infrastructures peuvent être privatisées par l'hôtelier sans préavis.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
- Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de pouvoir vous informer quant à l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hilton Cabo Verde Sal Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

1,168 avis

Excellent 635 635

Très bien 270 270

Moyen 142 142

Médiocre 55 55

Horrible 67 67

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Dumas D, Alès, Languedoc-Roussillon, France

Jun 27, 2025

"Hôtel parfait"
La suite était parfaite hôtel bien placé. Au calme. Verdoyant personnel au top nourriture excellente. Propreté super Par contre le calme au restaurant de ne plage non les enfants intenable ne devraient pas y avoir accès

souricette2018, Grenoble, France

Jun 15, 2025

"Très belle expérience"
Ce fut un agréable séjour au sein du Hilton resort hotel . Nous y avons séjourné ma fille et moi une semaine et je dois dire que nous avons été charmé surpris par l’accueil , la disponibilité la bienveillance de tout le personnel aussi bien de la réception que du personnel de chambre , des serveurs au restaurant les taxis , le personnel de sécurité . Ils ont tous été au petit soin pour nous . Une mention toute particulière pour Bruno Lamine et Ruth de la réception pour leur disponibilité et leur bienveillance à tout instant . Le cadre verdoyant de cet hôtel et proche du paradisiaque . La propreté des lieux entretenus par une équipe professionnelle dès le petit matin pour que notre séjour soit des meilleurs est bien sûr à soulignés et nous les remercions pour leurs efforts au quotidien . Tout y est le restaurant de l’hôtel où il y a de nombreux choix de plats et d une propreté que nous avons rarement vus , le personnel est très disponible à l’écoute et au petit soin pour nous et ça fait plaisir merci à eux ! La piscine avec des transats suffisant pour tout le monde et serviettes gratuites n est non négligeable nous y rajouterons le petit bar pour siroter un cocktail ou manger un bout c était parfait . Pas d activité au sein de l’hôtel mais nous y sommes allés pour nous reposer et nous avons trouvé ce que nous y recherchions , le calme , et c était parfait . Nous y retournerons avec un très grand plaisir le déplacement en vaut la chandelle sans aucune mesure . Merci à vous tous 👏👏👏👏

810sylviec, Metz, France

Jun 9, 2025

"Bel hôtel pour se reposer . 5* à revoir..."
Très bel hôtel à taille humaine (140 chambres) . La chambre est très spacieuse avec une salle de bain douche + baignoire. Depuis votre chambre la vue côté piscine est ok par contre si vous êtes de l'autre côté la vue est plus que mediocre. ( terrain vague et travaux) Le tout très propre. Un large choix de nourriture au restaurant. SURPRISE...il faut payer la boisson même la bouteille d'eau ! Le restaurant de la plage " le Bounty vous allou un crédit de 25€/personne ( si vous êtes en pension complète ou 1/2), et vous régler le surplus. Les matelas des transats de la piscine sont tous tachés déchirés ou trou de cigarette. A la plage il serait temps de changer les brises vent qui sont en état de décomposition pour la plupart !!! SPa & Salle de sport au top. Si vous êtes venues pour vous reposer ok si c'est pour visiter vous en aurez vite fait le tour... A j'ai oublié, beaucoup de vent mais c'est très bien, le soleil cogne ! Et pour finir bravo aux jardiniers pour leurs travaux journalier ! 👌🌺🌴

Charlotte R, Bruxelles, Belgique

Jun 2, 2025

"Cadre de repos agréable"
Hôtel confortable rencontrant tous les standards de sa catégorie. Cadre agréable, soigné, joli design. Endroit calme et paisible. Dispose d'un petit club enfant mais plutôt destiné à des couples. Belle plage avec des transats gratuits. Peu d'activités organisées au sein de l'hôtel. Peu d'activités à faire en dehors de l'hôtel. Station balnéaire très calme. Le niveau du buffet pour le repas du soir pourrait être amélioré (variété et quantité) mais reste correct. Le wifi rencontre parfois des problèmes dans les chambres - ok dans les parties communes

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm