.
Vacances Fram  |  Voyage Etats-Unis  |  Hôtels clubs New York & Villes de la Cote Est  |  Voyages New York
Hôtel Fram Immersion New York - WestGate New York Grand Central new_york Etats-Unis
Meilleur prix
dès 1279 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -434 jusqu'à -19%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1278262

Hôtel Fram Immersion New York - WestGate New York Grand Central 44

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 329 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Accompagnement du guide-animateur Fram
  • Ascension incluse à l'Empire State Building
  • Découverte à vélo de Central Park

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Résumé

Notre concept, vous proposer un séjour :
- dans un hôtel de catégorie supérieure avec de bons services.
- immersion garantie dans New York depuis cet hôtel idéalement situé : partez à la découverte de cette métropole hyperactive au rythme frénétique, ville cosmopolite qui rassemble des influences du monde entier. Vivez des journées et soirées animées !

Un contact FRAM essentiel et à votre disposition :
- pour vous accueillir à l'hôtel,
- pour vous donner toutes les clés d'une immersion réussie à New York,
- pour vous proposer et vous accompagner sur plusieurs activités durant votre séjour (découverte guidée de certains points d'intérêt, activités ludiques).
- pour vous offrir toute la convivialité que vous attendez d'un séjour FRAM urbain.

Situation

Au cœur du quartier Midtown de Manhattan et sur les quais de l'East River, le WestGate New York Grand Central 4* (normes locales) se trouve à proximité de nombreux bars, restaurants et boutiques.

La gare de Grand Central Station se trouve à 7 mn à pied (500 m).
Parmi les sites d'intérêt à proximité figurent : les Nations-Unies (250 m), le Chrysler Building (400 m), l'Empire State Building (1,5 km), Times Square (2 km), Broadway (2 km), Central Park (2,5 km) et la Statue de la Liberté (7 km).

L'aéroport JFK se trouve à 20 km, La Guardia à 12 km et Newark à 30 km.

Les plus

Accompagnement du guide-animateur Fram
Ascension incluse à l'Empire State Building
Découverte à vélo de Central Park

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs de moins de 18 ans accompagnants non vaccinés
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Par ailleurs, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal : https://www.cdc.gov/quarantine/pdf/NCEZID_FRM_Pass_Attest_Eng-508.pdf

Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : les autorités américaines n'autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d'un schéma vaccinal complet.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet une décision de refus d'embarquement. Pour plus d'informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l'agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Signature Queen
L'hôtel comprend 300 chambres réparties dans 2 bâtiments (17 et 20 étages avec ascenseurs), avec triple vitrage.

Vous serez logés en Chambre Signature Queen d'environ 18 m² et d'une capacité d'accueil de 2 adultes. La chambre comprend 1 lit Queen size, une baignoire ou douche, la connexion Wi-Fi, la climatisation, la TV, un coffre-fort, un nécessaire à café/thé, un mini-réfrigérateur.

Avec supplément, vous pourrez réserver une Chambre Signature Two Double Beds de 21 m², dont la capacité d'accueil est de 4 adultes et qui comprend 2 lits doubles.

Bon à savoir

- Réception 24h/24.
- Avec supplément : parking, service de blanchisserie.
- L'âge de la majorité aux États-Unis est de 21 ans, merci de noter que toute réservation de personnes âgées de moins de 21 ans est impossible si elles ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner servi sous forme de "box breakfast" avec une boisson Starbucks au choix (café, thé, mocha, latte).

- Avec supplément : Tudor City Marketplace & Tavern pour des encas légers, avec comptoir Starbucks et bar-lounge.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    - Salle de fitness 24h/24.

Animation

- Hôtel ne proposant pas d'animation. Explorez la ville grâce à l'expertise et l'accompagnement de votre guide-animateur Fram.

Le plus d' immersion, inclus dans votre séjour :
- Verre de bienvenue au bar de l'hôtel (vin ou bière ou soda).
- Balade à pied sur la High Line, incontournable parc suspendu, et le quartier des Hudson Yards. Visite accompagnée (ticket de métro aller/retour inclus).
- Découverte à vélo de Central Park (incluant vélo, casque, panier et carte). Non accompagné (2h environ).
- Ascension de l'Empire State Building (86e étage) pour voir New York du ciel ! Non accompagné.

Liste indicative, modifiable selon impératifs techniques, météo et planning établi sur place par votre guide animateur Fram. Selon la durée de votre séjour, certaines activités pourront ne pas être réalisées.

Enfants

Vignette enfant
Les enfants sont les bienvenus à l'hôtel bien qu'il n'y ait pas d'infrastructures dédiées.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Fram Immersion New York - WestGate New York Grand Central en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Westgate New York Grand Central

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

329 avis

Excellent 159 159

Très bien 95 95

Moyen 27 27

Médiocre 23 23

Horrible 25 25

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 329 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Hauts-de-France, France

En couple

31 oct. 2022

"Séjour parfait à NYC"
Nous avons passé un excellent séjour, l’hôtel est bien situé à 20 minutes à pied de Times square, les chambres sont propres et le personnel agréable et disponible surtout Chafik qui parle très bien le Français. Nous recommandons cet hôtel.

Maroc

4 nov. 2022

"Excellente expérience grâce à M. Chafik"
Hôtel très bien situé, joliment décoré, personnel très sympathique, nous avons passé un excellent séjour séjour grâce à M. Chafik il était au petit soin. Merci encore une fois M. Chafik pour votre gentillesse et votre amabilité. Expérience à refaire.

7 nov. 2022

"Séjour exceptionnel à New-York"
Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 6 nuits, accueil parfait du personnel, un verre nous a même été offert le premier soir. La chambre quadruple était spacieuse et très propre. Tous les matins la femme de chambre s'occupait de tout remettre en ordre, mention spéciale pour la personne qui a fait un éléphant avec les serviettes de bain ! Le petit déjeuner était correct, servi dans une box nous pouvions échanger lorsque cela ne convenait pas à nos goûts. Le personnel du bar était très sympathique et également Mr Chafik qui a été aux petits soins durant tout le séjour et qui parle français. Pour conclure, l'hôtel est très bien situé, 5 min du Grand Central Terminal, 15 min à pied de Times Square, le métro est proche et permet de rejoindre les différents quartiers. Nous recommandons cet établissement sans hésitation ! Eugénie

Escapade entre amis

17 nov. 2022

"Très belle hôtel personnel très gentils"
Très belle hôtel, chambre très jolie et propre. Personnel très gentils a l’accueil ! nous avons eu affaire à José et Chafik pour le taxi c’était parfait rien à dire ils nous on prévenu de l’arrivée de notre taxi et pris nos bagage pour les mettre dans la voiture on a rien eu à gérer ! C’était très gentil de leurs part.

Rouen, France

En couple

17 nov. 2022

"Hôtel bien situé, personnel sympathique pas professionnel..,"
J’ai séjourné dans cet hôtel du 23 au29 octobre, dès le départ on nous demande une caution normalement de 50 dollars non débités et 2 jours plus tard on s’aperçoit que 1500 dollars on été débité sur notre compte! 30 fois la caution !!! Le remboursement a été rapide mais toute la somme n’a pas été restituée. Pas d’adresse mail pour contacter en France l’hôtel !!! Personnel de l’hôtel peut à l’écoute de leurs clients, ils sont dans leurs routines et font les choses de manière mécanique sans empathie!!!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local