.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Delta by Marriott New York Times Square new_york Etats-Unis
Meilleur prix
dès 1623 / pers.

Vols + Hôtel

(Réf : 2630428)

Hôtel Delta by Marriott New York Times Square 3 3

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Moyen, 3 20 avis

Vous allez adorer

  • L'animation H24 de Times Square
  • Assister à un spectacle de Broadway
  • Graver un pavé sur Gilder Run dans Central Park

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue au Delta Hotels by Marriott New York Times Square 3* ! Vous séjournez dans le quartier de Hell's Kitchen dans le Midtown Manhattan, idéal pour une première découverte de New-York City (NYC) grâce à la proximité de Madison Square Garden, de Central Park, Rockefeller Center… L'hôtel vous accueille dans une ambiance conviviale et efficace pour profiter au maximum de votre séjour. Envie d'un dîner ou une petite faim, invitez-vous au bar-restaurant Georges qui se décline de trois façons. Les plus sportifs pourront s'entraîner à la salle de sport bien équipée et ouverte 24h/24. Jadis quartier pauvre et mal famé, aujourd'hui animé et bobo, Hell's Kitchen, vous séduira par sa vitalité et vous découvrirez alors, en le parcourant, que Manhattan n'est pas que l'Empire State Building ou Central Park. Ce quartier, devenu incontournable d'une visite à NYC, a été rendu célèbre avec le film culte « West Side Story », la série « How I met your mother » sans oublier l'émission du cuisinier Gordon Ramsay…

Cap sur les Etats-Unis et plus précisément New-York City (NYC) ! Partez à la découverte de la « Jungle » new-yorkaise : démesurée, envoutante, fascinante, surprenante, passionnante… Vous l'aurez compris, il n'y a pas assez de qualificatifs pour décrire cette mégapole mythique. Bienvenue dans la ville qui ne dort jamais, vous communiquant ainsi son intense énergie à travers chaque quartiers-villages. Toujours à la pointe des tendances, New York illustre, au fil de ses quartiers, l'aventure de l'immigration, le choc des cultures, la folie des affaires, les extravagances architecturales, la frénésie du shopping, la créativité artistique… Avec ses 5 « boroughs » (quartiers), NYC est considérée comme la plus grande ville d'Amérique du Nord. Il vous faudra plusieurs jours et de nombreux kilomètres pour apprécier les différents quartiers. Brooklyn, le Bronx, Manhattan, Queens et Staten Island forment de véritables villes dans la ville de par leur brassage ethnique, leur « way of life » et leur culture. Vous n'aurez pas assez de votre vie de voyageur pour venir et revenir sans jamais vous lasser…

À proximité :
- Métro 42nd Street – Port Authority Bus Terminal (env. 250 m)
- 246 W 38th St Tenants (env. 350 m)
- Madame Tussauds (env. 400 m)
- Métro 42nd Street-Times Square (env. 450 m)
- Times Square (env. 800 m)
- Empire State Building (env. 1,1 km)
- Observatoire extérieur du Rockefeller Center (env. 1,2 km)
- Rockefeller Center (env. 1,3 km)
- Museum of Modern Art (env. 1,4 km)
- Chrysler Building (env. 1,5 km)
- Radio City Music-Hall (env. 1,6 km)
- Boadway (env. 1,6 km)
- Empire State Building. (env. 1,7 km)
- Central Park (env. 2,1 km)
- Mémorial Strawberry Fields (env. 2,6 km)
- Aéroport de La Guardia (env. 13 km)
- Aéroport de Teterboro (env. 11 km)
- Aéroport international de Newark-Liberty (env. 15 km)

Les plus

L'animation H24 de Times Square
Assister à un spectacle de Broadway
Graver un pavé sur Gilder Run dans Central Park

Logement

chambre
Le Delta Hotels by Marriott New York Times Square 3* dispose de 310 chambres modernes et fonctionnelles à la décoration épurée. L'hôtel occupe 32 étages.

Équipements :
- Climatisation / chauffage
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat LCD 55'' / 140 cm avec chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Bouteille d'eau
- Mini-réfrigérateur
- Matériel de repassage
- Salle de bains avec douche à l'italienne et sèche-cheveux

Avec participation :
- Coffre-fort

- Chambre Standard « Guest Room »
Superficie : 30 m² - Capacité : 2 adultes maximum

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement seul ».

Avec participation :
- Bienvenue chez « George's Nephew », où la cuisine nord-américaine rencontre l'ambiance internationale. Le restaurant dispose d'un menu qui ravira vos envies gourmandes dans un décor « trendy » inspiré de New York.
- Pour une petite faim tout en continuant de visiter NYC, le « George's Lobby Bar et Grab and Go*» propose des plats faciles à emporter et néanmoins délicieux. (*à emporter)
- Le « George's Lobby Bar », est l'endroit idéal pour prendre un cocktail et une collation avant ou après votre aventure à Times Square.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24-service de concierge
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Espace TV
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédit acceptées : Visa, Mastercard & American Express

Avec participation :
- Service d'étage
- Boutique
- Parking privé à proximité, service de voiturier

Sports et loisirs

salle de sport
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose d'une salle de sport H24 (équipements cardiovasculaire & musculation, machine(s) elliptique(s), vélo(s) d'exercice, poids libres, tapis roulant)

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers New York aller-retour, opéré par Air Caraïbes, Air France, French Bee, American Airlines ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Operateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de la réservation à l'hôtel Delta Hôtels by Marriott New York Times Square 3* (normes locales),
la formule logement seul (aucun repas),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés et en dehors de la formule,
les dépenses d'ordres personnel et les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
les Resort fees, à partir de $25/chambre/nuit, à régler sur place à l'arrivée,
les frais de visa et le formulaire ESTA,
les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

AVEC SUPPLEMENT :

Photo Billboard :
Un anniversaire à souhaiter, une demande en mariage à faire, ou simplement l'envie d'avoir un souvenir mémorable ? Affichez votre message et votre photo sur un des immenses panneaux publicitaires légendaires à Times Square ! Votre annonce se répétera pendant 15 secondes / heure pendant 24 heures.

Empire State Building :
L'architecture Art déco, la hauteur et les ponts d'observation du bâtiment en ont fait une attraction populaire : quatre millions de personnes du monde entier visitent chaque année les observatoires des 86e et 102e étages du bâtiment ; un observatoire intérieur supplémentaire au 80e étage a ouvert ses portes en 2019. L'Empire State Building une expérience extraordinaire à vivre. Vous serez émerveillé par une vue panoramique de 360° qui englobe Manhattan, les quatre autres quartiers de la ville de New York et quatre Etats. Les ascenseurs ultra-rapides montent comme des flèches au 86e étage (à 320 mètres du sol) où se trouve l'observatoire. Une fois en haut, contemplez New York depuis le pavillon vitré, qui est chauffé l'hiver et climatisé l'été, ou depuis les promenades extérieures.

Hélicoptère THE NEW YORKER TOUR (12 à 15 MINUTES) :
Vous aurez une vue imprenable sur Manhattan et son célèbre Skyline. Vous découvrirez d'en haut le plus célèbre symbole des USA, la Statue de la Liberté ! Le survol vous emmènera au-dessus de gratte-ciels emblématiques (World Financial Center, Empire State, Chrysler, Woolworth et Pan Am), d'Ellis Island, du port de New York et du pont George Washington.

Summit One Vanderbuilt :
SUMMIT One Vanderbilt associe des éléments d'art et de technologie, amenant le concept de "plateforme d'observation" à de tout nouveaux sommets.

Explorez trois niveaux d'expériences immersives multi sensorielles époustouflantes au sommet du plus haut gratte-ciel commercial de Midtown Manhattan. Profitez de vues spectaculaires à 360 degrés. Plus qu'un observatoire, une expérience à vivre !

L'observatoire est fermé aux dates suivantes : 4 juillet, 28 novembre, 25 décembre, 31 décembre.

City Pass 5 attractions :

Le City Pass C5 vous donne droit à une entrée au choix de 5 attractions, les plus importantes de la ville :
- Empire State Building Experience
- American Museum of Natural History
- Guggenheim Museum OU Top of The Rock Observation Deck
- 9/11 Memorial & Museum OU Intrepid Sea Air & Space Museum
- Circle Line Sightseeing Cruises (The Beast Speedboat) OU Statue of Liberty & Ellis Island

Infos vol

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Etats-Unis, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet une décision de refus d'embarquement. Pour plus d'informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l'agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

COURANT ELECTRIQUE : 120 V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Delta Hotels by Marriott New York Times Square

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3

20 avis

Excellent 4 4

Très bien 2 2

Moyen 5 5

Médiocre 4 4

Horrible 5 5

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

rivercityshelley, Louisville, Kentucky

En famille

Apr 17, 2024

"Great hotel in Times Square"
First the good. The hotel is convenient, clean, with a friendly staff. The room had a great view. Very large rooms for a NYC hotel. Beds were firm, rooms were clean. Nice bar area and lobby. Check in was easy and quick. Three elevators was a plus. Never had to wait long. Now the not so good. The bathrooms. They decided to go with a sliding barn style door. Unfortunately there is about a one inch gap when it’s fully closed. So if you’re sitting on the toilet you can look at the person in bed closest to the door. If you like looking into someone’s eyes why you use the bathroom you’re going to love it. If not, you won’t like it as much. No more privacy than a curtain. Speaking of curtains. There is no shower curtain or door. The shower was in the corner, with two glass walls, and the entire front of the shower was open. There’s nothing to hold back the water from spreading all over the bathroom floor, unless you roll up some towels to create a barrier. On a positive note the water pressure was great and the water was hot.

Pekitaswilson, Las Palmas, Espagne

Apr 9, 2024

"Volvería al hotel sin duda. Lo recomiendo."
Después de leer las críticas, tenía bastantes dudas. Y la realidad fue bastante mejor. Buen hotel, sin lujos, pero con todo lo necesario. Secador, plancha, nevera en la habitación, siempre con papel higiénico, kleenex, champú, gel y suavizante de pelo. Toallas siempre limpias. Servicio de habitaciones a diario. Camas y almohadas cómodas. No se oye nada de noche salvo alguna pita o sirena. Gimnasio estupendo. Personal de recepción correcto sin más. Nunca esperamos más de un minuto por un ascensor y hay tres. Bar y restaurante. La zona es segura. No es una zona de indigentes en absoluto. Se ven como se ven por todas las calles de la ciudad, pero no se meten con nadie. Nos sentimos muy seguros. Calefacción. TV. Hay varios hoteles en la misma calle todos juntos. Enfrente está la estación de autobuses y metro, muy cómodo, con mucha policía en su interior y en la vía pública por toda la ciudad. El único inconveniente es que las vistas de la planta 15 e inferior dan a la estación y es muy fea. Si quieren mejorar las vistas, habrá que solicitar y pagar por plantas superiores. Ninguna queja, volveríamos sin problema.

archelle18, Virginia Beach, Virginie

En famille

Apr 7, 2024

"Great stay!"
Came to NYC around 6am from Virginia Beach. Went to our hotel but no rooms available. We took breakfast first in a nearby bakery. Came back around 10 and they did have a room for us... thank you we were so tired! Rested for couple hours and went out to have lunch and see Westlife's concert at Radio City Music Hall. Our room was decent and very clean, modern and well manicured. The only thing I didn't like is the barn door to the bathroom, there is no lock and you can literally see the inside from the sides. Very awkward! Elevators may be on a slower side so do not go during rush hours. Public restrooms and lobby is always clean! Front desk agents were so nice and good looking young men! They handled our luggages really well. Hope to come back soon!

monicaLS45

En famille

Dec 26, 2023

"Prisvärt centralt hotell"
Nöjda med ett centralt hotell till ett mycket bra pris. Skön säng i ett städat rum. Trevlig personal i receptionen. Vi kom in 01 på natten och tyvärr råkade de göra fel med våra rumsnycklar så jag fick åka tillbaka. Perfekt med Starbucks coffee i lobbyn. Mycket prisvärt-kommer gärna tillbaka.

Sheryl C, Phoenix, Arizona

Dec 21, 2023

"住宿體驗"
位於紐約時代廣場旁的Delta Hotels New York 地理位置非常便利!! 距離、地鐵站、時代廣場、百老匯、麥迪遜花園廣場、中央公園、洛克斐勒中心等地區步行就能輕鬆到達 客房提供免費wifi、飲水和健身房,大廳設有George酒吧,也歡迎攜帶寵物入住 除了部分房務人員沒有禮貌(甚至身上有濃郁的大麻味),還會卡著電梯方便工作 浴室排水很慢,衛生紙丟馬桶會賭塞淹水... 房間床品整體環境都還算乾淨,隔音不太好

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local