Fram vacances  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Crète  |  Vacances Heraklion
Hôtel Cretan Malia Park Heraklion Crète
Meilleur prix
dès 1824 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1169670005443060401

Hôtel Cretan Malia Park

55

Crète - Heraklion

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 624 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
22/août
sam.
27/août
6J/5N 2,128 Réserver
mar.
23/août
dim.
28/août
6J/5N 2,034 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N 1,824 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Strand

Le cadre

En choisissant Cretan Malia Park a Member of Design Hotels à Chersonisos, vous profiterez d'un séjour au bord de l'eau, à seulement 2 min à pied de Palais de Malia et à 11 minutes de marche de Strand. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 4,9 km de Plage de Stalis et à 8,7 km de Parc aquatique de Star Beach Water Park.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Travelife, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global)., Aucun ascenseur

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 204 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une TV connectée. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. 3 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Vous découvrirez de nombreuses spécialités de la cuisine méditerranéenne proposée par Mediterraneo, l'un des 3 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Étant donné que l'établissement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 11 h 30. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 3, Nombre de bars de plage : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Petit-déjeuner buffet gratuit, Sur une plage privée, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 2, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de cafés : 1, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Garde d’enfant / activités supervisées (gratuites), Location de vélos sur place, VTT à proximité, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Salles de réunion, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Pas d’escaliers sur le chemin d’accès à l’entrée, Soins spa complet, Serviettes de plage, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Restauration privée/pour couples, Boutiques de créateur sur place, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Table de billard, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Transats de plage, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Cretan Malia Park en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Cretan Malia Park en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

624 avis

Excellent 359 359

Très bien 196 196

Moyen 48 48

Médiocre 13 13

Horrible 8 8

Literie

Service

Chambres

Situation

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 624 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

corinne n

En solo

May 16, 2022

"Décue"
Un tzatziki goûteux,mais une moussaka sans aubergines,des pommes-de-terre et des courgettes. Le tout noyé sous une épaisse couche de béchamel.Un bon vin blanc! Jolie terrasse,gâchée par des pylônes électriques

Gangloffmuriel

En couple

Sep 28, 2021

"Très décevant "
On attendait plus d'un 5* à 300€ la nuit. Accueil bof. On doit soi soi-même remplir la tablette pour s'enregistrer..à quoi sert une réception ? Chambre belle pour un 3 ou 4*..ménage fait à la va-vite. Literie pas changé en 8 nuits. Une tâche sur la couette et celle ci est retournée...je suis allée réclamer pour avoir une literie propre. Devant la chambre, une fourmilière pas enlevée. Le buffet est bon, mais pas pour un 5*. Aucune présentation. Le personnel.. hier soir personne est venu prendre notre commande de boisson..on a mangé à sec.. car il faut même payer l'eau à table en 1/2 pension. Les autres restos : aucune information affichée, on ne sait ni les menus ni les prix. Il faut réclamer pour avoir plus de dosettes de café dans la chambre La plage est bien sans plus. Autour de l'hôtel, en dehors, aucun entretien. C'est sale, du bordel un peu partout. Marcher est un peu risqué :pas de trottoir et les voitures passent vite. Bref, loin d'un 5* qu'on peut imaginer, et je n'ai pas de goûts de luxe.

sjais

Aug 20, 2021

"Le design c'est beau mais c'est pas tout!"
Après deux ans sans vacances, nous avions hâte de découvrir ce très bel hôtel. Habitués des hôtels familiaux, le Malia Park est un hôtel magnifique. Leur appartenance au label design hôtel est tout à fait mérité et nous y sommes très sensibles. Les chambres sont belles et confortables, la clim et le frigo de chambre sont silencieux, le lit très grands et très confortable. En revanche l’isolation phonique des chambres et à revoir et l’animation est bruyante jusqu’à 23h donc pas de possibilité de dormir avant. RESTAURATION : Il y a trois restaurants et deux snacks. L’offre est donc variée et il possible de manger sans se lasser des plats à condition de payer pour ne pas manger dans le restaurant buffet principal le «Mediterraneo ». Pour avoir fait de nombreux 5 étoiles en Grèce et ailleurs, ce restaurant est un enfer. Il n’y aucun plaisir à y manger. Je me demande si cela n'est fait exprès pour inciter les clients a dépenser plus dans les restaurants « à la carte ». Le buffet est très pauvre en qualité et en choix pour un 5 étoiles. Beaucoup de plats bouillis, pates bologneses, patates, nuggets de poulet et deux ou trois plats du jour qui reviennent chaque semaine. De la nourriture de cantine à 2 euros. Le buffet de crudité se résume a de la salade grecque, des carottes rappées et de la betterave. C’est tout ! Certains fruits comme les nectarines ou les kiwi sont immangeables sans les faire murir au moins 1 semaine avant ! En ce qui concerne le cadre, ce restaurant est étouffant et trop bruyant avec des enfants non gérés qui courent partout. A chaque fois, nous avons mangé en moins 15 minutes le plus rapidement possible tellement cela était un enfer. Si vous supportez les cris de vos bébés et de vos enfants mal élevés toute l’année sans problème, allez-y, cela ne vous dérangera surement pas. Pour les autres passez votre chemin. Bon point pour le petit déjeuner au restaurant «Mouries » (selon les catégorie de chambre). Le petit déjeuner crétois est très bon, servi a table dans un cadre bien plus calme et bien plus joli que le restaurant principal. Le restaurant italien fait de bonnes pizzas. Le restaurant de la plage fait des salades et des plats des sains et équilibrés assez réussis et de bons cocktails (chers, mais bons) que nous avons plébiscités. Le service à table est bon dans tous les restaurants « à la carte ». En revanche il est détestable à la cantine du restaurant principal. Les vins ( grecs) sont hors de prix dans cet hôtel. Attendez vous a payer des prix parisiens partout et pour tout en règle générale. Également dans un 5 étoile, il y a généralement un service de boisson sur la plage et la piscine. Au Cretan Malia Park, il faut se déplacer du transat pour aller chercher des boissons. PLAGE / PISCINES / JARDINS : Pour la plage, nous sommes également très déçu. C'est la plage la plus moche que j'ai pu voir depuis que je voyage. Votre site internet cache bien la laideur des jetées de pierres omniprésents et du port. Cela gâche la vue. De plus la baignade est dangereuse a cause des rochers et des puissantes vagues. Le plus difficile pendant la saison haute, c’est de trouver un endroit au calme pour lire un livre ou faire une sieste. Cet hôtel est le royaume des enfants de 0 à 5 ans et on les laisse faire tout ce qu'ils veulent. Il ne faut pas s'étonner du mécontentement de vos clients qui veulent se reposer et qui attendaient ces vacances depuis 2 ans à cause de crise sanitaire. Parfois le seul endroit tranquille c’était d’aller se réfugier dans sa chambre ☹ L’hôtel n'a jamais réussi à maintenir le calme sur la « river pool » qui devait être une piscine tranquille par rapport à la piscine principale pour les enfants. Notre chambre en «pool access» s’est transformée tous les jours en une pataugeoire pour bébé. Beaucoup de clients venaient camper devant notre chambre en mettant leur serviettes par terre. Cela n'est pas digne d’un 5 étoiles non plus. Notre terrasse était trop mouillée par l'arrosage automatique et du coup le sol était boueux le matin. La table de terrasse était donc toute rouillée et elle a laissé des traces orange sur le sol. Faire le ménage c’est aussi s’assurer que les terrasses soient propres et agréables. Les jardins sont en général très beaux, surtout la partie exotique et un moins celle entourant la piscine principale qui n’a pas été refaite. En ce qui concerne la propreté des jardins, j'ai dû la faire moi-même. Les clients laissent tout par terre, surtout les jouets, les chaussures et vêtements , les bouées que le personnel de ménage n'ose pas jeter ou ramener à la réception. De très nombreux objets sont laissés par des clients qui ont quitté l'hôtel depuis plusieurs jours ou semaines mais qui restent dans l'eau ou sur le gazon. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Dans les autres hôtels, ces objets sont ramassés et collectées dans des endroits où les personnes viennent les réclamer. SPORT / SPA ET ANIMATION : Au niveau de la gym, la salle est trop petite pour la saison haute. Pas de surveillance de l'hôtel qui compte trop sur les clients pour nettoyer les appareils. Je peux vous dire que j'y suis aller tous les jours et que j'ai dû voir à peine 10% des personnes nettoyer les appareils et pleine crise sanitaire ! Comment pouvez-vous mettre en place des mesures sanitaires aussi inégales dans votre hôtels. Parfois il n'y avait plus de spray désinfectants ni de serviettes en papier dans la salle de fitness, et absolument rien sur la salle extérieur. Il a fallu réclamer les serviettes en papier au spa et cela provoque beaucoup de bruits pour leur clients. En effet le spa est également trop petit et les discussions des clients du spa et de la gym perturbent beaucoup la relaxation des clients présent dans les cabines de massage à moins d’un mètre de la réception du spa. A ce prix-là ce n'est pas possible de ne pas pouvoir lâcher prise, cela doit être totalement repensé. Ma femme a détesté son massage facturé 110 euros a cause du bruit mais bon point pour la responsable du spa qui m’a massé après la fermeture afin de me garantir le silence. Très bonne qualité de massage à souligner mais au même prix qu’à Paris on est en droit d’attendre du silence et un espace mieux adapté. Au niveau de l'animation, c'est le minimum! Le mini club c'est de la garderie ou les enfants font des dessins et personne qui parle français ou très peu. Je ne comprends pas comment on a pu décerner un prix en tant qu'hôtel famille. Pour les adolescents, il n'y avait rien. Les infrastructures sont belles mais elles ne sont pas animées. « The Place » devait être le rendez-vous des adolescents mais le soir à 21h c'était plein de bébés et très jeunes enfants qui regardaient des films adaptés à leur jeune âge. Ma fille 12 ans s'est beaucoup ennuyée et a fait quelques rencontres en allant parler d’elle-même aux très rares adolescents de l’hôtel sur la plage ou à la piscine. Aucun animateur n’est venu à sa rencontre pour l'aider à faire des amis. D'ailleurs qui sont les animateurs pour les adolescents? Je ne comprends pas sur quels critères se sont basés Condé Nast Traveller pour classer cet hôtel comme faisant parti des meilleurs hôtels famille en Europe pour 2021 ! Pour les adultes, les animations sportives se réduisent au traditionnel aquagym et Beach volley quotidien. Bof ! Pour le soir les animations sont nulles, de la musique d’ascenseur par une violoncelliste barbante, un dj qui passe sa playlist sur PC mais sans ambiance (personne ne danse), une soirée grecque Zorba le grec clichée (beurk), un groupe free jazz très quelconque. Les playlists des restaurants sont a revoir pour un hôtel qui se veut moderne et design. RECEPTION / SERVICE CLIENT A l'arrivée, je n'aime pas à avoir remplir mes informations sur une tablette. Cela peut se faire à l’avance par internet mais le site a buggé constamment avant notre arrivée. Pour moi, cela revient à faire le travail de la réception à leur place. Je préfère donner mon passeport et vous vous occupez du reste. En revanche, bon point pour le service « Guests relation » qui est très à l’écoute même s’ils ne peuvent pas forcement arranger tous vos problèmes ou semblent ignorer certains disfonctionnements récurrents de l’hôtel. Nous avons demandé un changement de chambre par rapport au bruit constant des enfants qui hurlaient dans la piscine en face de notre chambre. Le problème a bien été géré, et nous avons eu une nouvelle chambre quelques mètres plus loin mais malheureusement sans effet sur le calme de la piscine. En conclusion, on n’a l’impression que la Grèce a bien augmenté ses prix cette après une année morte liée au covid. Avec l’avion et les suppléments de hôtel ce voyage de 2 semaines pour 2 adultes et 1 enfant dans 1 chambre au mois d’aout nous aura couté 10.000 euros sans excursion. Nous avons fait mieux pour bien moins cher dans le passé dans ce pays. L’hôtel à des bons points mais le rapport qualité prix n’y est pas. Je suis sur que les clients partants hors saison auront une bien meilleure opinion de l’hôtel que moi. Ils seront surement au calme sans cette horde de gamins déchainés. Avec un peu plus d'autorité sur les clients pour faire respecter les règles élémentaires du savoir-vivre, je suis sûr que vous auriez pu obtenir de meilleurs résultats. Généralement après ce type de commentaires, on a toujours le droit à réponse de la direction qui donne généralement ce type de réponse : « Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que vous avez fait une expérience d’un séjour pas tranquille bla bla bla, nous en tiendrons compte dans l’avenir ». Sauf que ces réponses datent de 2020 et que les problèmes sont toujours les mêmes en 2021.

ebravin

En couple

May 30, 2021

"Fabuleux"
Accueil extraordinaire, site fabuleux, décoration magnifique. Le personnel est très sympathique, nous avions une chambre bord de mer, très reposant. L’hôtel est très propre et toutes les mesures sont mises en place pour lutter contre la propagation du Covid-19. Notre séjour a été une véritable bouffée d’oxygène sous le ciel radieux crétois ! Y revenir d’urgence !

Trek436926

Sep 1, 2020

"Manque de tranquillité surtout après 20 H"
Le bar et restaurant italien avec musique ambiante que personne n écoute mais dont les basses vous agacent les oreilles jusqu’à votre bungalow ou chambre , alors que le bruit des vagues et le chant des criquets sont tellement plus apaisants ! Les prix des boissons, voire d un bungalow près des la mer, sont quand même excessifs et l endroit est très fréquenté par les familles avec très jeunes enfants....donc solos et couples à la recherches de qlques jours de quiètude....s abstenir !

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm