.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Club Coralia Kumbor Superior herceg_novi Montenegro
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2174356)

Club Coralia Kumbor Superior 4

Montenegro - Herceg Novi

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 985 avis

Vous allez adorer

  • Niché dans la baie de Kotor
  • Un Spa panoramique sur le toit
  • Un hôtel moderne et élégant

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Le Club Coralia Kumbor Superior 4* est un tout nouvel hôtel situé au bord d'une plage de la baie de Kotor, soigneusement conçu et complété par des équipements qui satisferont les goûts et les exigences les plus raffinés. Cet hôtel moderne et élégant se trouve à 8 km des restaurants de la vieille ville médiévale, à 5 km du domaine viticole Savina Winery, à 9 km de la tour de l'horloge Herceg Novi et à 11 km de la forteresse de Forte Mare. L'aéroport le plus proche est celui de Tivat, à 17 km et celui de Dubrovnik est à 45 km.

NOTRE AVIS
Niché dans la magnifique baie de Kotor, l'établissement Le Club Coralia Kumbor 4* vous permet de découvrir la véritable beauté monténégrine. Que vous préfériez les montagnes ou les plages, cet hôtel offre le mélange parfait des deux. Assurez-vous de profiter des installations que cet hôtel a à offrir et détendez-vous dans la luxueuse piscine intérieure à débordement ou récupérez dans le spa panoramique sur le toit où vous pourrez vraiment admirer le cadre magnifique.

Les plus

Niché dans la baie de Kotor
Un Spa panoramique sur le toit
Un hôtel moderne et élégant

Logement

chambre
L'hôtel compte 285 chambres. Elles sont toutes équipées d'un grand lit ou de lits jumeaux, de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une bouilloire, d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'un bureau. Les chambres comprennent également une terrasse aménagée avec une table et des chaises. Le minibar et le coffre-fort sont en supplément.

Vous séjournerez en chambre double deluxe.

En supplément, possibilité de loger en catégorie supérieure :
- Double Deluxe Basic : cette chambre confortable de 32 m² est située au 1er étage du bâtiment annexe. Cap max 2
- Double Deluxe Standard : d'une superficie de 32 m², cette catégorie de chambre est située entre le 1er et le 5ième étage du bâtiment annexe. Cap max 2
- Double Deluxe Mountain View : cette chambre de 32 m² vous donne accès à de ma-gnifiques vues sur la montagne. Cap max 2
- Double Deluxe Side Sea View : cette chambre de 32 m² vous donne accès à une vue latérale sur la mer depuis le balcon. Cap max 2+1 avec un canapé lit
- Double Deluxe Sea View : cette chambre de 32 m² vous donne accès à de magni-fiques vues sur la mer. Cap max 2+1 avec un canapé lit
- Double Deluxe Sea View Priority Location : cette catégorie de chambre est située au 4ième et 5ième étage pour vous permettre d'admirer les plus belles vues sur la mer.
- Deluxe Family : cette chambre de 48 m² est plus spacieuse pour accueillir les familles 2 adultes + 2 enfants avec un canapé lit

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule tout inclus pour de véritables vacances sans se soucier de quoique ce soit.

La formule tout-inclus comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet au restaurant principal. Des collations sont disponibles entre 15h30 et 16h30* au restaurant principal en début et fin de saison, et de10h à 18h* au Beach Bar (uniquement du 01/06 au 15/09).
Du vin local, de la bière, des spiritueux, cocktails, boissons chaudes et boissons non alcoolisées sont disponibles de 10h à 23h*.

Le restaurant à la carte Pechurka, situé en bord de piscine sert, en supplément, une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner.

Pour vous rafraichir à toute heure de la journée, les différents bars de l'hôtel sont à votre dis-position :
- Bar du restaurant : 07h00-10h00* et 18h30-21h00*
- Combro : Beach bar (11h00-23h00)* à partir du 1er mai.
- Sunset : Cocktail bar (19h00-23h00)* à partir du 1er mai.
- Olive : Lobby bar (07h00-23h00)*, avec supplement.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et sont susceptibles de modifications.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Etablissez le programme de vos journées en choisissant parmi les différentes installations de l'hôtel. Profitez du bruit des vagues et de l'eau la plus pure en vous rendant sur la plage privée ou plongez-vous dans l'une des piscines : piscine extérieure d'eau douce avec bain de soleil (serviettes contre caution), piscine intérieure chauffée du 04 avril au 26 octobre.

  • En option payante

    Pour les plus sportifs, vous aurez le choix entre des sports nautiques : canoë*, kayak*, barque à pédales*, plongée sous-marine*, la salle de sport climatisée avec appareils de cardio-training, salle d'aérobic, salle de musculation, zone d'étirements et appareils de musculation fixe et la location de vélos*.

    Pour un pur moment de détente, rejoignez le Spa Panoramique sur le toit et profitez d'un sauna*, hammam*, bain bouillonnant* et massages* (âge minimum 16 ans).

    *Activités avec supplément.

Animation

L'animation adulte en Club Coralia
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d'animateurs francophones vous proposera un programme d'animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les grands classiques du club, tout en respectant le rythme de chacun.
- En journée : en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d'animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de danse locale, découverte de la langue locale,
- En soirée : nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : soirée casino, jeux interactifs, soirée White.
Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.
Enfin, sachez qu'au sein de l'hôtel, une équipe d'animation internationale vous proposera un programme d'activités variées, pour compléter le programme d'animation Coralia (sports collectifs, gyms, spectacle,…).

Enfants

Vignette enfant
L'animation enfant au Club Coralia Le Coralia kids Club s'adresse aux enfants de 4 à 12 ans, les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants toute l'année 6 jours/7, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30 - Kids Club Mini de 4 à 7 ans : Toute l'année - Kids Club Junior de 8 à 12 ans : Vacances scolaires uniquement En fonction du nombre d'enfants, les tranches d'âges peuvent-être regroupées.

Au Kids Club, une attention particulière sera portée aux enfants. Club Coralia mettra en œuvre des mesures spécifiques pour accueillir les enfants tout en respectant les règles sanitaires : accueil et animation en extérieur, organisation par demi-journée avec un maximum de 10 enfants…

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Il est possible que certains services de cet hôtel soient encore limités suite à la pandémie de COVID-19 (restauration, activités, ...)

NOTRE AVIS
Niché dans la magnifique baie de Kotor, l'établissement Le Club Coralia Kumbor 4* vous permet de découvrir la véritable beauté monténégrine. Que vous préfériez les montagnes ou les plages, cet hôtel offre le mélange parfait des deux. Assurez-vous de profiter des installations que cet hôtel a à offrir et détendez-vous dans la luxueuse piscine intérieure à débordement ou récupérez dans le spa panoramique sur le toit où vous pourrez vraiment admirer le cadre magnifique.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement au Monténégro, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Carine Hotel Kumbor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

985 avis

Excellent 724 724

Très bien 87 87

Moyen 86 86

Médiocre 45 45

Horrible 43 43

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Dmfn62100, Calais, France

Apr 16, 2025

"Un très bon séjour ! Je recommande vivement"
Nous avons séjourné une semaine en avril, avec nos 2 enfants, de 6 et 9 ans. Nous avons l'habitude de faire des clubs en all In, nous n'avons jamais eu une chambre aussi incroyable : 2 salles de bains, 2 toilettes, une vue sur la baie de Kotor au 6e étage (que nous n'avions pas demandé). Waouh ! L'hotel est très récent (construit en 2019) et extrêmement propre, je n'ai pas vu un papier trainer en une semaine. Concernant les repas, ils sont très variés, avec du poisson frais tous les jours, des pizzas qui ravissent les enfants, des plats de légumes, etc... Du fromage fumé excellent et du jambon cru qui n'a rien à voir avec celui qu'on trouve dans nos commerces. Seul point négatif au resto : les patisseries, dont l'épaisse génoise est généralisée et elles sont au final très peu variées. Quelques fruits de saison malgré tout, accompagnent le buffet de desserts tous les jours, mais là encore toujours les mêmes : oranges, kiwis, pamplemousses, pommes et coings. Cependant, ils sont frais ! Le soir, 3 parfums de glace sont disponibles, mais pas en libre service, une personne vous sert. Et on a beau lui demander une boule directement dans l'assiette car le cornet industriel ne m'intéresse pas, la personne oblige à prendre le cornet... qui finit donc à la poubelle. Dommage pour ce gachis facilement évitable ! Là encore , une propreté irréprochable. Lorsque par mégarde, quelqu'un laisse couler un peu de sauce sur le comptoir en se servant, immédiatemment, une personne vient l'essuyer. Concernant les boissons, seul le bar situé à l'intérieur du restaurant propose les boissons en all-in. Il y a bien à l'intérieur, un bar proche de l'accueil, mais ici tout est facturé, à moitié prix avec le bracelet All-in : 10€ au cocktail au lieu de 20, 2€ le café au lieu de 4... bref, ce point là est très décevant. Qui paierait aujourd'hui un cocktail à 20€ ? Il est donc nécessaire d'aller à chaque fois dans le resto pour avoir accès au All In. Le bar piscine est fermé à cette période de l'année. Les boissons en all-in sont les 3 sortes de vins, bières, quelques cocktails, et les alcools de base whisky, rhums, gin, etc... Mention spéciale pour la pina colada qui est vraiment au dessus du lot car faite au shaker (quoi que parfois préparée en avance, et le gout s'en fait ressentir). Pour les autres cocktails, ca reste correct pour du all in. 3 machines à café, qui permettent de ne pas attendre trop longtemps après un café. Le snack / gouter donne droit à différentes sortes de gateaux, pizzas, fruits, sandwichs, etc... A noter une chose que l'on n'a jamais vu ailleurs : nous n'avons jamais eu de frites au buffet. Perso, ca ne me dérange pas. Au contraire... Mais suffisamment rare pour le souligner. Le carnet de voyage indiquait aussi des digestifs. Il n'y en a pas : pas de liqueurs, pas de schnaps, etc... Ce qui sert de digestif peut éventuellement être le rhum, mais pas de digestif à proprement parlé, contrairement à ce qui nous est promis. Concernant la piscine extérieure, impraticable au vu de la température, mais nous le savions, pas de surprise. La piscine intérieure est quant à elle chauffée, mais reste assez fraiche malgré tout (probablement car une zone de la piscine intérieure donne vers l'extérieur). L'évacuation de l'eau sur les rebords de la piscine intérieure est très compliqué et une dame de ménage est obligée de passer la raclette tous les soirs pour amener l'eau vers un puisard, dommage pour un hotel neuf. D'ailleurs cette dame (avec une très grosse voix) râle de manière pas très sympa sur les enfants quand ils éclaboussent sur les rebords. Ca reste une piscine, et il est compliqué de dire à un enfant de ne pas éclabousser les rebords en jouant à la piscine ! A cette époque, pas de transats sur la plage. Un prêt de serviettes est possible à l'accueil, moyennant 20€ de caution. 2€ vous sont facturés si vous souhaitez la remplacer durant la semaine, mais ca n'était pas nécessaire nous concernant. Concernant les animations, exclusivement des animateurs français à cette époque de l'année. J'ai cru comprendre que des animateurs internationaux rejoignent l'équipe en juin. Les animateurs Fram sont nombreux et très sympathiques les uns comme les autres. Ils mettent du coeur dans leurs spectacles, même si on est en tout début de saison, et qu'il reste encore à peaufiner et élaborer davantage. Ca reste normal en avril, car l'équipe s'est formée il y a à peine 2 semaines... Le club enfant est géré par Matteo, et mes 2 enfants l'ont adoré ! Ils ont aussi beaucoup aimé Marie, et son infatigable sourire, pleine de joie de vivre ! J'aurais souhaité cependant une meilleure communication des animations, aussi bien de journée que de soirée. Parfois, les horaires n'étaient pas claires, et changeaient. La télévision qui affichait le programme en début de séjour ne l'affichait plus ensuite, si bien qu'il était compliqué de savoir les heures où il se passait quelque chose. J'ai aussi connu bien des clubs où les animateurs venaient chercher les vacanciers avant l'animation. Ce point reste très timide, peut être aussi à cause du début de saison. Concernant les excursions, comme souvent dans les clubs, elles sont hors de prix et il convient de préparer son voyage en amont si on veut éviter d'y dépenser des sommes folles. Voici ce que nous avons pu faire en 1 semaine : - Visite en bateau de la baie de Kotor, avec une halte sur l'ile du rocher (30'), Perast (45') et Kotor (1h45). Le temps passé pour chacune des étapes est largement suffisant. Repas à bord du bateau inclus : 40€ par adulte avec Petar Boats. L'équivalent est vendu 62€ par l'hotel et ne s'arrête pas à Kotor. Certes, c'est en anglais, mais la différence de prix est suffisamment grande et l'offre de Petar est plus complète. - Visite de Herceg Novi. Le bus local est à prendre sur la route principale. Il est pour cela nécessaire de prendre une très grande montée à pied pour rejoindre l'arrêt de bus qui n'en est pas un (il faut attendre devant le marchand de plantes à coté du resto Olimpija, mais rien n'indique que c'est un arrêt). On y est vite mais la pente est très très raide. Le bus 1 vous amène directement à Herceg Novi. Prévoyez de savoir où vous arrêter car rien n'indique l'arret dans le bus (il faudra descendre au niveau de la gare routière, mais de l'autre coté, la station étant dans le sens Igalo => Kamenari). Compter 1€ le trajet par personne, enfants gratuits. - Visite de Dubrovnik, que nous avons fait avec la compagnie Belavista Trend Travel. Ils viennent vous chercher directement sur la route principale au niveau du resto Olimpija et vous emmènent à Dubrovnik, avec un plan en français. Temps libre sur place. Arrivée vers 10h, départ à 16h, ce qui permet largement de découvrir la ville. Compter 25€ par adulte et 20€ par enfant, là où la même excursion avec l'hotel coute 79... Là encore, nous n'avons peut être pas le guide francais, et il n'est pas nécessaire de faire 2 ou 3 hotels pour déposer les autres personnes, mais là encore, la différence de prix est énorme. - Enfin, nous avons fait une excursion que l'hotel ne propose pas, c'est la Bosnie Herzégovine, à Trebinje. Nous avons adoré. Compter 23€ par adulte et 20€ par enfant. Trebinje se situe à 1h de route environ. Il faut évidemment passer une frontière, mais le temps reste correct (à voir ce que ca donne en plein été ???). Ce pays que j'imaginais très pauvre et détruit par les guerres est finalement très intéressant à visiter, et on ne se sent pas du tout en insécurité. De manière générale, les temps d'attente aux frontières sont corrects à cette période de l'année. Nous avons peut être attendu maxi 20/25 minutes à la frontière croate en arrivant de Dubrovnik, mais loin des 3h que l'on pouvait lire parfois. Enfin, attendez vous à la petite surprise du départ, avec la taxe de séjour à payer en rendant la carte (on la paye d'habitude en arrivant), et celle ci n'est pas des moindres : 56€ pour une semaine 2 adultes / 2 enfants. Elle était toutefois bien prévue dans les documents de séjour. Pour conclure, je recommande grandement cet hôtel, qui a ses petits points négatifs (qui n'en a pas ?) mais qui a aussi de gros points forts.

Sandrine B

Apr 12, 2025

"Superbe semaine dans ce bel hotel"
Hotel magnifique. Prestation à la hauteur d'un 4 étoiles. Chambre spacieuse, joliment décorée avec une vue incroyable. Buffet varié et bien cuisiné. Petit bemol, s'il fallait en trouver un : les desserts répétitifs. Personnel agréable et accueillant. Bien situé pour visiter les bouches de kotor en louant une voiture. Attention a prevoir : taxe à payer à la fin du séjour. 54€ a quatre pour la semaine.

Charlotte C

Apr 12, 2025

"Très belle découverte"
Très belle surprise ! L’hôtel est récent est très agréable. Un vrai 4 étoiles. Mention spéciale au personnel et surtout du restaurant, aux petits soins.. et l’hygiène du restaurant est impeccable !!! et certes les pâtisseries sont moins variées et industrielles mais franchement de la cuisine goûteuse malgré une grosse capacité de tables, des pizzas fraîches faites sur place, des pancakes frais, du boisson grillés etc… Mon fils est un enfant allergique et ils ont été attentifs, merci à eux. C’est un excellent rapport qualité prix. Le seul reproche, attention aux poussières dans les coins de la chambre et un seul oreiller tout mou … nos voisins en avaient deux alors disons que c’est une exception, mais cela n’a absolument pas gâché notre ensthousiasme à séjourner au Kumbor. Les enfants été ravis, et les parents détendus. Globalement nous recommandons sans soucis !! Je rajoute la vue qui est splendide Un grand merci

ChristianNOEL55320, Dieue-sur-Meuse, France

Apr 8, 2025

"Séjour de qualité"
Hôtel propre et accueillant. Personnel sympa et dévoué à de très très rares exceptions près. Ménages des chambres et de l'établissement en général effectués régulièrement et correctement. Nourriture de qualité, même si les desserts sont souvent identiques. Tout juste peut-on reprocher l'absence d'un bar réservé aux clients en "all-inclusive" digne de ce nom (au fond de la salle à manger commune, peu facile d'accès, masqué par un panneau central et sans tables idoines). Bref séjour à recommander sans restriction.

valerie R, Podgorica, Monténégro

Mar 30, 2025

"Excellent"
Très bel hôtel Prestations hôtelières de qualités Personnel souriant et disponible Très bonne literie Petit buffet mais équilibré et suffisant largement suffisant et de qualité Spécialités du Monténégro Mets sans gluten également Les cuisiniers font beaucoup d’efforts pour nous expliquer leur plats malgré la barrière de la langue bravo 👏 Hôtel extrêmement propre Produit de désinfection à l’entrée du restaurant Très beau site Piscines et spa magnifique Je recommande +++

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local