Fram vacances  |  Vacances Emirats arabes unis  |  Voyages Dubai et Emirats  |  Séjour Dubai City
Hôtel Bwp Hotel Deira Dubai et Emirats Emirats arabes unis
Meilleur prix
dès 812 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -30%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1033350005443060401

Hôtel Bwp Hotel Deira

44

Emirats arabes unis - Dubai City (Dubai)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,042 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Discothèque Discothèque
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N 1,503 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N 1,527 Réserver
dim.
17/juil.
dim.
24/juil.
8J/6N -253€ 1,393 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N 1,476 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/4N 1,299 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N 1,457 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N 1,393 Réserver
lun.
08/août
lun.
15/août
8J/6N 1,497 Réserver
mar.
09/août
mar.
16/août
8J/7N 1,607 Réserver
mer.
10/août
mer.
17/août
8J/7N 1,549 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Centre commercial Reef Mall - 1,1 km Rond-point et statue de poisson - 1,7 km Centre commercial Al Ghurair Centre - 1,7 km Centre commercial City Centre Deira - 2,8 km Centre commercial Deira Twin Towers - 2,8 km Souk Naif - 3,1 km Souk aux épices - 3,7 km Souk de l'or - 3,7 km Dubai Creek - 3,9 km Complexe de tennis de Dubaï - 4 km Creek Park - 4 km Grande Mosquée - 4,2 km Centre commercial Al Seef - 4,6 km Plage Al Mamzar - 4,6 km Souk aux textiles - 4,7 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) - 7,4 km Sharjah (SHJ-Aéroport international de Sharjah) - 26,5 km Dubaï (DWC-Aéroport international Al Maktoum) - 70,3 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Ramada Plaza by Wyndham Dubai Deira : Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï).

Le cadre

En choisissant Ramada Plaza by Wyndham Dubai Deira, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Dubaï, à moins de 15 minutes en voiture de Dubai Creek et Centre commercial City Centre Deira. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 5,3 km de Souk de l'or et à 11,7 km de Terminal de croisière de Dubaï.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, L’établissement observe les pratiques de désinfection d’Ecolab (expert tiers mondial), Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Chambres sans bruit non garanties, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Count on Us (Wyndham), L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Parking soumis à des restrictions de hauteur, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 250 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine couverte et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Cet hôtel dispose de 3 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de The Junction Restaurant, le restaurant de cet hôtel qui propose le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 heures sur 24 très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Nombre de salles de réunion : 3, Piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines couvertes : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Personnel polyglotte, Fauteuils roulants disponibles sur place, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Café/thé dans les espaces communs, Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Parking couvert, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Centre de remise en forme, Salle(s) de soins spa, Accès Internet à haut débit dans les espaces communs, Pas d’escaliers sur le chemin d’accès à l’entrée, Journaux gratuits dans le hall, Consigne à bagages, Service de départ express, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Maître-nageur sur place, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Salon de coiffure, Poste informatique, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Formalités

ARRIVÉE SUR DUBAÏ Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, avec QR code, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 1 mois et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 48 heures en anglais est exigé avant l'embarquement à partir du 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ ARRIVÉE SUR ABU DHABI Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, avec QR code, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 1 mois et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 48 heures en anglais est exigé avant l'embarquement à partir du 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ A NOTER : Tous les voyageurs arrivant à Abu Dhabi doivent s'enregistrer avant leur départ sur la plateforme https://ica.gov.ae/en/ IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon. Aucun vaccin n'est obligatoire pour se rendre aux Emirats Arabes Unis. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ IMPORTANT : Les informations passeport de tous les passagers devront impérativement être communiquées dès confirmation de votre réservation, et plusieurs semaines avant la date de départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Kuwait Airways

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance. Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ». La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Turkish Airlines : http://www.turkishairlines.com/

Egyptair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Kuwait Airways, Turkish Airlines, Egyptair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Bwp Hotel Deira en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,042 avis

Excellent 551 551

Très bien 284 284

Moyen 113 113

Médiocre 33 33

Horrible 61 61

Literie

Service

Chambres

Situation

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 1,042 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

fawi2021

Professionnel

Jun 17, 2021

"Remercie"
Je suis vraiment contente du service qu’il y’a à l’hôtel. Un grand merci à madame monalisa qui est vraiment l’une des meilleur de votre hôtel avec une immense gentillesse et disponible aussi. Je dirais à mes amis du Sénégal de venir passer des qu’il serons chez vous.merci

nkamchoumtochapr

En famille

May 14, 2021

"Room 303"
J'ai vraiment apprécié l'accueil et surtout le service de chambre remarquable avec à la clé neha et delowar deux housekeeping vraiment magnifique et très serviable toujours la prête à servir je vous les recommande vraiment ciao

Hafida1975

En famille

Jan 7, 2020

"Médiocre"
Hôtel qui a changé de nom récemment. C'est passé de Best Western à Ramada Plaza. J'avais réserver 2 chambres au départ dans un Best Western 4* et heureusement que pour 1 nuit. Il n'en vaut pas même 1* . Hôtel sale et vieux. Ils osent afficher une plaque 4* à l'entrée de l'hôtel. Quartier brillant et boîte de nuit dans l'hôtel qui n'arrange rien jusqu'au petit matin avec des clients irrespectueux. Tv qui ne marche pas, pas de bouilloire dans la chambre comme prévu, pas de tapis de bain. Serviettes de toilette usagées, vue sur des encombrants, lampes rouillées, fil électrique dénudé dans salle de bain et derrière tv, moquette tachée,brûlée à la cigarette et qui sent mauvais... et j'en passe. Seul point positif, le personnel qui fait de son mieux, qui est conscient des problèmes et qui se retrouve impuissant.

jmg911

May 8, 2019

"hotel propre et économique"
Hotel près de l'aéroport à un prix économique pour Dubai .Chambre spacieuse et propre . Idéal pour loger en cas de transit à Dubai . Le bar est très bruyant mais est loin des chambres . Moins de 10 min du terminal 3

BoukaryS1

Professionnel

Nov 5, 2018

"Un luxe dans la tranquillité"
Le service de chambre est impeccable. L'accueil peut encore être amélioré que le service annexe y afférent. Des informations minimales sur l'usage des équipements est indispensable dans la mesure ou d'un hôtel à un autre les systèmes rencontrés changent.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min