.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Braira Hotel Riyadh city_center ARABIE SAOUDITE
Meilleur prix
dès 1440 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 7040980005443061102)

Hôtel Braira Hotel Riyadh 4 4

Arabie Saoudite - City Center

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 79 avis

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Salle de sport Salle de sport
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Bibliothèque nationale King Fahd - 0,5 km Tour Al Faisaliah - 1,1 km Gratte-ciel Olaya Towers - 1,4 km Centre commercial Centria Mall - 1,6 km Ministère de l'intérieur - 2,1 km Localizer Mall - 2,2 km Parc Al Gawza - 2,2 km Sky Bridge - 2,4 km Kingdom Tower - 2,5 km Centre commercial Panorama Mall - 3,2 km Salon de conférence du Roi Faisal - 3,2 km Riyadh Golf Courses - 3,6 km Kingdom Centre - 3,7 km Al-Mubarak Hospital - 4 km Centre historique du Roi Abdulaziz - 5 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Braira Hotel Olaya : Aéroport international King Khaled (RUH) - 39 km

Le cadre

Braira Hotel Olaya profite d'un emplacement privilégié en plein cœur de Riyad, à moins d'un quart d'heure à pied de Bibliothèque nationale King Fahd et Tour Al Faisaliah. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 8,7 km de Marché d'Al Batha et à 12,9 km de Centre international de congrès et d'expositions de Riyad.

L'hôtel

Un service de départ sans contact est proposé., Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Des repas emballés individuellement sont proposés., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement est désinfecté., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Enfants non admis, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global)., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 122 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Si pour vous, le plaisir passe avant tout, n'hésitez pas à profiter des infrastructures de loisirs de l'hébergement qui incluent notamment une piscine extérieure, un hammam et un centre de fitness.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également 2 cafés. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage 24 h/24.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Consigne à bagages, Nombre de salles de réunion : 1, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de restaurants : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Nombre de cafés : 2, Journaux gratuits dans le hall, Laverie, Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (dans certaines chambres), Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Salle de fitness, Terrasse

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter un test PCR de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures avant l'embarquement.

Les visiteurs doivent impérativement télécharger et s'inscrire sur l'application Tawakkalna dans les 8 heures suivant leur arrivée en Arabie saoudite. L'obtention du statut « immune » sur Tawakkalna est soumise à la réalisation d'une dose de rappel par l'un des vaccins Pfizer, Moderna ou AstraZeneca pour tout voyageur dont la deuxième dose (ou la 1ère s'agissant du vaccin Johnson & Johnson) a été administrée il y a plus de 8 mois. La guérison du COVID 19 n'exempte pas les voyageurs guéris de justifier de cette 3ème dose.

Tous les voyageurs, à l'exception des ressortissants saoudiens et des ressortissants des pays du Conseil de Coopération du Golfe (GCC), doivent souscrire impérativement une assurance médicale couvrant les frais médicaux liés à la COVID-19.

En cas d'apparition de symptômes, il convient de contacter le 937, de se rendre dans un centre de santé à proximité ou aux urgences si nécessaire.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités saoudiennes n'autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d'un schéma vaccinal complet.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA d'entrée obligatoire.

Il est possible de solliciter ce type de visa directement à l'arrivée, grâce aux bornes réservées à cet effet dans les aéroports de Riyad et de Djeddah.
Il est toutefois recommandé aux Français souhaitant effectuer un voyage touristique en Arabie Saoudite d'obtenir, avant leur déplacement, un visa électronique via https://visa.visitsaudi.com/
Dans tous les cas, les visiteurs doivent être en mesure, à l'arrivée, de présenter les justificatifs obligatoires, notamment en matière de couverture médicale.

Les autorités saoudiennes ne délivrent pas de visas aux détenteurs de passeports sur lesquels figurent des visas ou des tampons israéliens.
Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines,Saudi Arabian,KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Braira Hotel Riyadh en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
L'obtention et les frais de visa
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Braira Hotel Olaya

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

79 avis

Excellent 44 44

Très bien 18 18

Moyen 11 11

Médiocre 1 1

Horrible 5 5

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Ιορδανης Τ

Professionnel

Nov 26, 2023

"stay away from this hotel at all costs"
How can I start with this. I’ll count: 1) firstly and most importantly, my room’s “do not disturb” button was ON all day long and after a long day I return to the room to find that someone got in and left a welcoming dish (first seemed like leftovers), WHO HAS THE RIGHT TO ENTER A ROOM WHILE THE DND BUTTON IS ON, breach of privacy. Totally unacceptable. The only thing I got as an answer was “sorry we will check the system”. Very bad handling of this situation. 2) the room is supposed to be non smoking, but upon entering you smell the smoke that has sit on the curtains, rug and couch, they told me that it’s the AC “maybe” but still, not a good smell and still disgusting that they let the ac smell like this and not clean it. On the same not, one guy from the reception implied that he will check the cameras if somebody smoked inside the room and I asked how is this possible and he told me “he would look from the corridor camera” as if the smoke would be sneaking out from down the door and then he changed subject. 3) broken iron, started leaking all over my shirt but at least they gave me another one which is kinda working. 4) broken shower door, does not shut all the way 5) broken shower, you can’t fix from where the water comes from. 6) the room is SO dark with the least amount of natural light coming in. They know about this because if you check all the photos they have used flash to photograph this very dark place. Feels almost claustrophobic. Since you know that you don’t have natural light coming in, AT LEAST use enough lights inside the room so to compensate for the loss of natural light. 7) bathroom is also dark as hell, worst lighting actually I have seen inside a bathroom, you can’t look yourself in the mirror 8) no complimentary shampoo and shower gel, only two body lotions that are just Nivea repacked, but in order to even use this you obviously have to first clean your body. For the money and the stars of this hotel, the hotel HAS to be better than this. The hotel is not currently aware of all this, just some, I will let them know tomorrow, of course I’m not waiting for anything by their side to compensate for all this. Honest opinion, there are many great choices, just STAY AWAY as far as you can from this hotel.

XRX B

Nov 23, 2023

"memorable"
Afzal, Waqas, & Shakeek delivered impeccable service at the restaurant. Their attentiveness, friendliness, and efficiency enhanced the dining experience, making it truly enjoyable. Highly recommended!

Sevaan S

Nov 16, 2023

"Great buffet and really beautiful decor"
They really have the best buffets in the business. I've tried a bunch of different hotels and every time I come back to braira, I think "Yeah, no comparison". I have no idea how they do it but they do time after time. Waqas, Boshir, and Afzal were really kind and helpful. Thank you!

280emranc

Oct 12, 2023

"Experience at Braira Hotel Olaya"
excellent staff and foods was amazing the ambiance was relaxing they have a lot choices of foods and all the dishes is palatable the staffs friendly and accommodating as well it is hight recommend experience and yet satisfied.

654avantikas

Oct 10, 2023

"Stay at Braira"
Very good hotel. Check in: it was done very smoothly did not have to wait at all. Very courteous staff at reception. Restaurant Staff: Apu Biswas was very good with his service and very polite. The service was prompt. The guy serving sheesha was good at making it.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local