.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Blau Colonia Sant Jordi majorque_palma Baleares
Meilleur prix
dès 645 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2608727)

Hôtel Blau Colonia Sant Jordi 4 4

Baleares - Majorque (Majorque (palma))

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,503 avis

Vous allez adorer

  • La superbe plage sauvage de Colonia de Saint Jordi
  • Les nombreuses activités proposées
  • L'espace Spa et bien-être

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur Majorque, l'une des plus célèbres îles espagnoles des Baléares dans la Méditerranée ! Majorque est réputée pour ses magnifiques stations balnéaires, ses fameuses criques, ainsi que ses montagnes en calcaire. Palma, la capitale possède d'immense lieux culturels comme la cathédrale Santa Maria, la forteresse arabe d'Almudaina et le fameux château de Bellver. L'île est dominée par la montagne Serra de Tramuntana composée de falaises escarpées et jonchées de petits villages pittoresques. Vous aurez depuis son sommet une vue imprenable sur l'horizon et sur de magnifiques couchers de soleil. Sculptées par la nature, les grottes du Drach et d'Artà sont dotées d'une myriade de stalactites et de stalagmites à ne pas manquer. Que vous soyez amateur de farniente ou d'aventures, l'île de Majorque vous propose toutes sortes d'activités qui sauront convenir à toutes vos attentes.

À proximité :
- Parc naturel d'es Trenc i el Salobrar de Campos (env. 50 m)
- Village de Colonia Sant Jordi (env. 500 m)
- Plage d'Es Port (env. 550 m)
- Platja D'es Molí de S'estany (env. 600 m)
- Playa Sa Bassa des Cabots (env. 650 m)
- Platja d'es Coti (env. 800 m)
- Plage d'Es Dolc (env. 850 m)
- Plaça del Pins (env. 6 km)
- Plage d'Es Trenc (env. 6,5 km)
- Phare de Ses Salines (env. 8 km )
- Plaça des Tres Molins (env. 12 km)
- Palma de Majorque (env. 59 km)
- Aéroport de Palma de Majorque (env. 49 km)

Bienvenue au Blau Colònia Sant Jordi 4* ! Cette oasis de verdure et de piscines sis dans un magnifique parc arboré de 80 000 m² entouré d'une beauté sauvage et de superbes plages qui vous invitent au « farniente ». Les amateurs de sports et d'activités nautiques ne seront pas en reste avec les nombreuses activités du « resort » et sur la plage. Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, cet hôtel convivial et chaleureux vous accueille comme à la maison.

Les plus

La superbe plage sauvage de Colonia de Saint Jordi
Les nombreuses activités proposées
L'espace Spa et bien-être

Logement

Chambre
Le Blau Colònia Sant Jordi 4* compte 395 chambres réparties sur 2 et 3 étages au design contemporain, sombre et élégant.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage
- Ventilateur de plafond
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Mini-réfrigérateur
- Salle de bains avec douche à l'italienne et sèche-cheveux

Avec participation (€) :
- Coffre-fort

Chambre Double Supérieure
Superficie : 21 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Suite Supérieure
Superficie : 30 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum
La Suite Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Double Supérieure avec un canapé-lit dans le salon.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Demi-pension « (hors boissons). Le petit-déjeuner et le dîner (hors boissons) vous seront servis au restaurant buffet. Ici, vous pourrez déguster le meilleur de la cuisine locale et internationale avec show cooking, stations de salades, desserts…

Avec participation (€) :
Situé à côté de la piscine, le « Llevant restaurant » vous propose un large choix pour tous vos repas : snacks, pizzas, salades, viandes, poissons et desserts. Vous pourrez profiter de la terrasse.
Si vous aimez passer du temps dans et autour de la piscine, nous vous suggérons de commander quelque chose au « pool bar « sans bouger.

Equipements

L'hôtel met a votre disposition les services suivants :
- Navette vers la plage Colonia de Sant Jordi, de mai à septembre, tous les jours de 9h à 18h30
- Réception 24h/24 - Service de concierge
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Distributeur automatique de billets
- Espace TV
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking extérieur
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard, American Express & Visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Garde d'enfants
- Service médical
- Boutique
- Parking privé
- Location de voitures, de bicyclettes

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel vous propose les activités suivantes :
    - 2 piscines d'eau douce extérieures dont une chauffée (ouvertes selon la saison)
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine (contre caution)
    - Piscine intérieure d'eau douce chauffée
    - Terrain multisport, volley-ball
    - Salle de sport (adultes +16 ans), aérobic, aquagym
    - Cours de yoga, de Pilates, de spinning
    - Tir à l'arc, tir à air comprimé
    - Pétanque, fléchettes, tennis de table
    - Mini club « Blaudiland, »: programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans, spectacles, mini-disco, aire de jeux extérieure, piscine avec bateau pirate « splash pool » (à partir du mois d'avril)
    - Club Ado avec un programme international (juillet / aout)
    - Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : diffusion d'évènements sportifs, concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live » …

  • En option payante

    Avec participation (€) :

    - Chaises longues et parasols sur la plage
    - Activités nautiques : « snorkeling » (masque et tuba), plongée sous-marine, canoé-kayak, planche à voile, voile
    - 2 courts de paddle
    - 7 courts de tennis
    - Billard
    - Espace Spa et bien-être « Blau Spa » : sauna, bain turc, frigidarium, piscine et douche à sensations, bains à remous, soins corporels et du visage, salon de beauté, massages (adultes +16 ans)

Animation

Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : diffusion d'évènements sportifs, concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live » …

Enfants

Vignette enfant
Mini club « Blaudiland, »: programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans, spectacles, mini-disco, aire de jeux extérieure, piscine avec bateau pirate « splash pool » (à partir du mois d'avril)

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Majorque aller-retour, opéré par Air France, Air Europa, Iberia, Lufthansa, Swiss, Vueling ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Operateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégories de chambre et la durée choisies lors de la réservation à l'hôtel Blau Colonia Sant Jordi 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier;
les garanties facultatives,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les repas et boissons non mentionnés dans la formule demi pension,
les dépenses d'ordre personnel er les pourboires,
la taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.2 €/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis).
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Blau Còlonia Sant Jordi

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,503 avis

Excellent 843 843

Très bien 427 427

Moyen 139 139

Médiocre 59 59

Horrible 36 36

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 1,503 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

CAROLINE M, Argenteuil, France

Apr 15, 2024

"Expérience inoubliable à tous niveaux"
Allez-y les yeux fermes, en toute confiance, et régalez-vous : accueil et gentillesse, cadre verdoyant (parc de 80 000 m2) et très bien entretenu, confort des chambre, les piscines, terrasses, transat, les buffets (variété, qualité, quantité), le spa, les infras sportives, le port et toute la côte pour se balader, la plage de sable blanc Des Trenc à faire en vélo ou autrement (en passant par les salines et ses oiseaux migrateurs) et le soleil avec ça !

Nonore17

En famille

Apr 15, 2024

"Super expérience en famille dans cet hôtel qui mérite une étoile supplémentaire."
Superbe hôtel, propre, avec des services irréprochables. Les piscines sont très sympas aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Le personnel est agréable. Petite escale du côté spa qui est superbe avec différents espaces tels que sauna, hammam, douche sensorielle et spa. Nous avons été dans des hôtels 5 étoiles avec moins de chance…. Côté massage, le professionnel de soin était au top avec un massage relaxant et agréable. Je recommande vivement. Les repas sont de qualité et diversifiés il y en a pour tout les goûts. Nous étions en famille avec enfants et tout le monde était contents. Nous serions bien restés une semaine de plus! 😊

MARYLINE R, TRESSANGE

En famille

Mar 17, 2024

"Hôtel adapté aux familles"
Établissement bien équipé, jardin trop sympa avec les petites grenouilles !! Belle chambre un petit bémol avec la salle de bains ouverte sur la chambre : manque d’intimité. Repas très bons et variés ( peut-être maintenir certains plats un peu plus chauds) SPA et massages agréables. Tous les soirs il y avait une animation musicale malgré une clientèle restreinte à cette période ! C’est un « plus » pour les vacanciers !!

Maud C, Grenoble, France

Feb 28, 2024

"Très bien mais des points à améliorer pour satisfaire aux 4 étoiles"
Cela fait plus de 20 ans que nous venons dans votre resort. Des changements positifs ont eu lieu au fil des années mais d’autres choses restent bien en dessous de la qualité de service que l’on peut attendre dans un hôtel 4 étoiles. Gros points positifs de l’hôtel : les jardins très bien entretenus et la gentillesse du personnel. Les chambres : nous réservons une chambre avec machine à café Nespresso. Seule la machine est mise à disposition (avec 4 dosettes d’accueil). Pour le reste du séjour (15 jours), il faut acheter soi-même son café au supermarché. Un changement de draps a été demandé au bout d’une semaine. Il n’a pas été effectué. Les femmes de chambres ne vérifient pas le niveau des gels douche / shampoings. Le spa : nous payons une chambre avec accès au spa… Les jacuzzis sont froids/tièdes ou ne fonctionnent pas. La fontaine de glace ne fonctionne pas. Le spa a même fermé une journée pendant notre séjour. Les piscines : cette année les maitres-nageurs ont vraiment été vigilants. Bonne surveillance. Attention portée aux enfants qui sautent / jouent au ballon. Merci à l’équipe. Les voiturettes circulent trop vite dans le complexe et manquent à chaque fois de renverser un enfant. La restauration : de gros efforts ont été faits l’année dernière et de nouveau cette année, c’est la cantine. Plats insipides, froids, légumes pas cuits ou au contraire pâtes surcuites. Il vaut parfois mieux la qualité à la quantité ! Prévoir de vrais jus frais pour le petit déjeuner. Revoir la disposition des buffets. Vaisselle souvent sale. Le nouveau restaurant est vraiment très beau mais la carte reste très basique et chère pour ce que c’est. Nous préférons déjeuner à l’extérieur, au village. Les animations : Katia, Eduardo, Adrian, Michele, Paula savent comme on les apprécie et sont toujours égaux à eux-mêmes et nous permettent de passer de bons moments d’activités. Les terrains de paddle sont très beaux mais finalement peu utilisés en saison. Peut-être serait-il possible de transformer 2 terrains de tennis en terrain de beach-volley + un terrain multisports afin de voir revenir du football / volley, … La musique : le soir, la musique du spectacle est parfois bien trop forte sur la terrasse principale notamment avec des enfants.

Louise M

Feb 28, 2024

"Bon rapport qualité prix"
Très bon séjour dans cette hôtel. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très gentil spécialement avec les enfants. Le buffet est bon et varié et il y a toujours à manger. L’espace spa est agréable et en plus ouvert pour les enfants À certaines heures. Nous avons fait des massages et le personnel, et encore une fois très agréable. Nous avons été massé par Sonia et Dalia, et elles ont été super.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm