.
Séjours Fram  |  Voyages Espagne  |  Vacances Costa Blanca
Hôtel AR Imperial Park Resort (vols inclus) calpe Espagne

Hôtel AR Imperial Park Resort (vols inclus) 33

Espagne - Costa Blanca (Calpe)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Hauteurs de Calpe
  • Belle piscine
  • Appart. spacieux

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Votre séjour à l'hôtel AR IMPERIAL PARK RESORT en toute tranquillité !

La chaîne AR Hotels & Resort a établi des mesures de sécurité en conformité avec la règlementation, dont voici le détail du protocole :

NOUS SUIVONS SCRUPULEUSEMENT LES MESURES SANITAIRES ET DE (PRÉ) DÉSINFECTION
- Nous nous adaptons à la situation actuelle en assurant la sécurité de toutes nos installations, conformément aux directives du ministère de la Santé, par le biais des protocoles élaborés par l'Institut pour la Qualité touristique espagnole (ICTE) et d'autres guides de renom pour le secteur de l'hôtellerie (HOSBEC).

NOUS ASSURONS LE NETTOYAGE ET LA DÉSINFECTION
- Les protocoles de nettoyage suivis par nos hôtels sont basés sur les pratiques approuvées par le ministère de la Santé.
De même, le nettoyage de toutes les parties communes des hôtels est effectué avec des produits désinfectants aux propriétés virucides. Notre plan de nettoyage a été revu pour augmenter la fréquence de nettoyage et désinfection de tous les espaces de l'hôtel, en particulier les zones de plus grand contact.
Pour la désinfection des chambres, nous utilisons des produits de nettoyage efficaces sur toutes les surfaces, et nous suivons une série de protocoles cliniquement prouvés pour le nettoyage des textiles.

NOUS RESPECTONS LES MESURES DE DISTANCIATION SOCIALE
Nous savons combien il est important de maintenir une distance sociale pour faire face à la situation actuelle. C'est pourquoi nous avons établi des protocoles spécifiques pour faciliter cette séparation.
Nous avons placé des panneaux dans toutes les zones communes pour rappeler à nos clients la nécessité de maintenir une distance de sécurité et nous avons déplacé le mobilier de manière à ce qu'il soit complètement adapté aux besoins actuels.
En outre, les clients bénéficieront en permanence de l'aide et du soutien de notre personnel et d'une communication renforcée concernant les normes, les mesures et les services adaptés, afin que des mesures puissent être mises en œuvre dans tous les espaces.

NOUS NUMÉRISONS LES PROCESSUS
Tous nos hôtels proposent des solutions numériques et techniques pour réduire l'interaction et le contact que nos clients peuvent avoir avec les surfaces. Ainsi, nous proposons des menus numérisés dans nos bars, restaurants et spas. NOUS ÉTABLISSONS DES PROTOCOLES DE SÉCURITÉ SPÉCIFIQUES
Vous trouverez des distributeurs de gel hydro alcoolique aux entrées principales des bâtiments de nos hôtels, ainsi que d'autres mesures de sécurité afin de garantir le bien-être de tous nos clients. Les membres de notre équipe qui sont en contact direct avec les clients, ou qui travaillent à la préparation et/ou présentation d'aliments, sont munis de tous les équipements de protection, tels que des masques et des gants.
En ce qui concerne les fournisseurs qui doivent accéder à l'hôtel, ils le feront toujours dans le plus grand respect des mesures de sécurité.

NOUS NOUS OCCUPONS DE LA RESTAURATION ET DU SERVICE
Afin de réduire au maximum les interactions, tous les processus de commande, de préparation, de livraison, de consommation et de paiement des services de restauration ont été adaptés pour assurer la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés.
Ainsi, nous réduisons également la manipulation des aliments et le contact humain grâce au buffet assisté, à la distribution d'aliments sous forme de dosettes et à la disposition des tables respectant la distance de sécurité de 2 mètres dans tous nos restaurants.
Le service de chambre, quant à lui, suit des protocoles de sécurité stricts.

NOUS COMPTONS SUR NOTRE GRANDE ÉQUIPE DE PERSONNEL FORMÉ ET RESPONSABLE
Nous avons créé un comité de Sécurité et Santé afin de garantir la minimisation des risques, à travers la mise en œuvre des nouveaux protocoles d'action face au COVID-19 et à d'autres maladies infectieuses virales.
De même, pour garantir une sécurité maximale, tous les membres du personnel ont reçu une formation spécifique afin d'assurer que le plan de prévention de contagion soit strictement respecté.
En cas de problèmes de santé chez les clients, nous avons élaboré des plans d'action concrets, qui seraient mis en place par notre comité de crise face à une éventuelle situation d'urgence. Nous disposons également d'équipements de protection et nous avons la possibilité de contacter rapidement avec les services médicaux et les autorités sanitaires.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Destination prisée et populaire, la Costa Blanca est aujourd'hui connue pour ses paysages estivaux, représentés par des orangers et des amandiers démontrant le caractère unique et authentique de cette région.
De nombreuses activités sont possibles sur la Costa Blanca notamment les randonnées qui vous conduiront à découvrir d'imprenables vues depuis d'immense falaises surplombant la mer et à profiter du calme des longues plages de sables fins.
Vous aurez également la possibilité de découvrir le patrimoine historique de la région : vestiges ibères, sites grecs ou romains, architecture médiévale… Région aux multiples facettes, les stations balnéaires offrent une atmosphère idéale pour la pratique d'activités nautiques. Un autre atout de cette région est son climat exceptionnellement propice à la détente au bord de l'eau et le plaisir de profiter d'un bain de soleil.

Séjournez à l'hôtel Ar Impérial Park et profitez de la proximité du centre de Calpe et de la plage de sable du Levante. Cette résidence aux appartements et prestations de qualité vous offrira une splendide vue panoramique sur la station dominée par le célèbre rocher d'Ifac et la mer. Vous résiderez dans de jolis bungalows avec terrasse, qui conjuguent espace et confort. Les infrastructures ont été conçues spécialement pour le bonheur des petits et grands ! En effet, l'hôtel dispose de piscines extérieures avec bassin pour enfants. De plus, des activités et animations vous seront proposées tout au long de votre séjour. Pouvoir se déconnecter du quotidien est la promesse que vous offre le spa de l'hôtel en vous proposant un panel de soins adaptés à vos besoins ainsi que de nombreuses installations spécialisées en hydrothérapie moyennant des frais supplémentaires.

L'hôtel Ar Impérial Park figure à environ 1h de l'aéroport d'Alicante.

Les plus

Hauteurs de Calpe
Belle piscine
Appart. spacieux
Remise en forme

L'espace Remise en forme

Situé au cœur de l'hôtel, le centre bien-être vous apporte détente et relaxation : un endroit idéal pour se déconnecter du monde.

CURE 1 JOUR / 2 SOINS (*) 95€ /personne
- Massage corporel complet "Serenity" : 50 min
- Traitement facial personnalisé : 20 min

CURE DECOUVERTE 3 JOURS / 2 SOINS PAR JOUR (*) - 277€ /personne
- Massage corporel complet "Serenity" : 50 min et traitement facial personnalisé : 20 min
- Massage "Abhyanga" à l'huile chaude : 50 min et massage "Champi Hindù" : 20 min
- Soins corporels : exfoliation, enveloppement et hydratation et massage du crâne : 60 min

CURE SENSATIONS DU MONDE 5 JOURS / 2 SOINS PAR JOUR (*) 432€ /personne
- Massage corporel complet "Serenity" : 50 min et traitement facial personnalisé : 20 min
- Massage "Abhyanga" à l'huile chaude : 50 min et massage "Champi Hindù" : 20 min
- Soins corporels : exfoliation, enveloppement et hydratation et massage du crâne : 60 min
- Bain privatif : aromatique 20 min et reflexologie plantaire Thaïlandaise : 60 min
- Massage essences et sensations 60 min

(*) Sous réserve de disponibilité, prestations sous réserve de modification à sur place, accès au spa (90 min/jour) pour chaque cure.

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour avant le 31/03/2023 et bénéficiez de :
- 12% de réduction sur votre hébergement du 03/08/23 au 31/08/23.
- 20% de réduction sur votre hébergement du 29/04/23 au 02/08/23 et du 01/09/23 au 10/10/23.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Logement

Appartement
Résidence entièrement climatisée, 170 appartements, 2 ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en appartement T1 ou T2 :

Appartement T1 équipée de :
- Séjour avec canapé-lit convertible
- Chambre avec un grand lit
- Terrasse
- Salle de bain
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort
- Réfrigérateur
Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Appartement T2 équipée de :
- Mêmes équipements avec deux chambres ( 1 lit double et 2 lits simples)
Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Avec supplément :
- Bungalow supérieur Suprême avec vue mer, solarium privé, cava et chocolat à l'arrivée, presse quotidienne (à réserver la veille), réduction sur les soins de remise en forme.

Bon à savoir

- Navette pour la plage du Levante toutes les heures (sur réservation, selon disponibilité).
- Laverie avec machine à laver (avec supplément).
- Résidence déconseillée aux personnes à mobilité réduite (nombreuses marches).

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule tout compris (se référer à la rubrique tout inclus).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout compris, bénéficiez de :

- Repas buffet au restaurant (dont un buffet pour enfants).
- Boissons locales :
Aux repas : vin, bière, eau minérale, rafraîchissements.
Au bar de 11h à minuit, eau minérale, rafraîchissements, boissons avec alcool (selon carte du tout compris), café, thé.
- En-cas et glaces de 11h à 13h et de 15h à 19h30.

NB : Horaire soumis à modification sur place. Certains snacks et boissons sont susceptibles de faire l'objet de frais supplémentaires.

Equipements

Avec supplément :
- Coffre-fort,
- Internet.
- Blanchisserie.
- Parking et garage, places limitées, non réservables (de 7 à 9 €/jour, à régler sur place).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscines extérieures avec bassin pour enfants, cascade, toboggan géant, transats et parasols.
    - Salle de musculation.
    - Terrains de pétanque, tennis de table, minigolf, volley-ball.

  • En option payante

    - spa (plus de 15 ans), massages, soins de beauté.
    - Courts de tennis à environ 1500 m (navette gratuite, réservation 48 h à l'avance, prêt de raquettes et balles contre caution).
    - Salle de jeux.

Animation

L'hôtel propose un programme léger d'animation quotidien.

Enfants

Vignette enfant
- Mini-club (4-12 ans), encadré par une équipe internationale, pendant les vacances scolaires.
- Aire de jeux en plein air.
- Spa enfant (6-14 ans). Horaires et prix spéciaux.
- Animations variées en journée.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Accès

L'aéroport d'Alicante se situe à 69 km de l'établissement.
L'hôtel AR Impérial est situé à Calpe.
Accès par la route nationale côtière et l'autoroute (A70) depuis Alicante.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm