Fram voyages  |  Voyages Indonesie  |  Séjour Bali  |  Hôtel club Nusa Dua
Hôtel Anja Jimbaran Nusa Dua Bali
Meilleur prix
dès 1336 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -179

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7953500005443070402

Hôtel Anja Jimbaran

44

Bali - Denpasar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 88 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
26/août
lun.
05/sept.
11J/8N 2,848 Réserver
sam.
27/août
mar.
06/sept.
11J/8N 2,779 Réserver
dim.
28/août
mar.
06/sept.
10J/7N 2,585 Réserver
lun.
29/août
mer.
07/sept.
10J/7N 2,443 Réserver
mar.
30/août
mar.
06/sept.
8J/5N 2,432 Réserver
mer.
31/août
mer.
07/sept.
8J/5N 2,336 Réserver
jeu.
01/sept.
jeu.
08/sept.
8J/5N 2,428 Réserver
ven.
02/sept.
ven.
09/sept.
8J/5N -75€ 2,428 Réserver
sam.
03/sept.
sam.
10/sept.
8J/5N 2,520 Réserver
dim.
04/sept.
dim.
11/sept.
8J/5N 2,521 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Ce beau resort se trouvant à Jimbaran est idéal pour les familles. Situé à 5. 0 kilomètre(s) du centre-ville, le resort n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. Les voyageurs du logement trouveront le parcours de golf le plus proche à 4. 0 kilomètre(s). Le logement est situé à 300 mètre(s) de la plage la plus proche. Les clients trouveront l'aéroport à 2. 9 kilomètre(s). La propriété est située à 5. 4 kilomètre(s) du port. La résidence dispose de 37 chambres. Par ailleurs, la résidence dispose d'un accès Wi-Fi. Les clients sont toujours les bienvenus puisque cet établissement dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Malheureusement, aucune chambre n'est équipée de lits d'appoint pour les plus jeunes clients séjournant dans ce logement. Les parties communes de ce logement sont accessibles aux fauteuils roulants. Les voyageurs arrivant en voiture pourront laisser leur véhicule sur les places de parking mises à leur disposition. Un service de transfert depuis et vers l'aéroport est à la disposition des clients. Les voyageurs d'affaires pourront utiliser les salles de réunion de la résidence. Tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent profiter des délicieuses offres de restauration le tout, dans un cadre agréable. Les voyageurs se délecteront des plats savoureux servis dans le logement. En termes de détente, tous les clients séjournant dans cet propriété disposeront d'un large choix de services dédiés à la remise en forme. Une gamme de divertissements de premier ordre est à la disposition des clients. La propriété peut exiger un supplément pour certains services.

Formalités

Voyageurs vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuits en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) L’Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire. Les voyages touristiques sont donc déconseillés. Attention : L’Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. IMPORTANT : - Une assurance couvrant les frais de santé en cas de Covid à hauteur de 100 000 $ est exigé pour tous les voyageurs. - Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l’application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable et avoir complété le formulaire en ligne via cette application. - Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais). A NOTER : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Pour les ressortissants français, passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française sont exemptées du Visa touristique pour tout séjour dont l'entrée et la sortie se font parmi les aéroports de DENPASAR (Bali) et MATARAM (Lombok) mais aussi pour l'aéroport de JAKARTA (Java). NB : Cette nouvelle formalité n'est valable que pour les séjours de maximum 30 jours. Vous devrez vous munir de : votre passeport valable minimum 6 mois après la date de retour de vos billets aérien aller/retour. Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité. A SAVOIR : Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante : Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages. En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité. Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm Pour les passagers en partance de Denpasar, merci de présenter, avant l'entrée en zone d'enregistrement (check-in), l'itinéraire du billet d'avion ou la copie de la réservation vol retour.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Eva Airways

Eva Airways Eva Airways Logo

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie. Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777. Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges). Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane). En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers. Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Certifications

Eva Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC) : JAR OPS, EASA part 145, Label IOSA. Eva Air est certifiée compagnie 5 étoiles par SKYTRAX.

Franchise bagages

BAGAGE A MAIN : Un bagage à main est autorisé dans la cabine de l'avion que s'il est rangé en toute sécurité dans le coffre à bagage fermé ou sous le siège. Chaque passager a droit à un bagage à main ne dépassant pas 7 kg (15 livres) et 56 x 36 x 23 cm de dimension ou 115 cm (45 pouces) de dimension totale. Toutefois, cette dimension maximale est soumise au type d'aéronef. Pour votre commodité, une unité de test de mesure est disponible soit au comptoir d'enregistrement soit en salle d'embarquement pour vous aider à déterminer si votre bagage répond à ces exigences. Si le bagage à main dépasse ce poids ou ces mesures, il sera contrôlé puis transporté en soute ou refusé. En plus du bagage à main, chaque passager peut transporter, sans frais supplémentaires (sous réserve de restrictions spécifiques locales du pays , le cas échéant), les articles suivant (de taille raisonnable ) ou un article de taille similaire : un ordinateur portable (Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable ou sacoche de style mince est considéré comme un objet personnel. Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable plus grand sera considéré comme un bagage à main.) ou un sac à main ou un petit sac à dos ou une mallette ou un etui de caméra BAGAGES EN SOUTE : - Classe Affaires: Premium Laurel/ Royal Laurel 30 kg - Classe Evergreen Deluxe/Elite 25 kg - Classe Economique 20 kg La somme des trois dimensions de chaque bagage ne doit pas dépasser 158 cm (62 pouces)

Services à bord

Equipée de sièges à l'ergonomie repensée garantissant un meilleur confort, la classe économique fait également bénéficier chaque passager d'un système audio-vidéo individuel proposant un large choix de programmes, y compris en langue française pour les vols entre Paris et Taipei. - La classe Economique dispose de sièges d'une largeur de 46 cm inclinables à 104°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces. - La classe Elite dispose de sièges d'une largeur de 50 cm inclinables à 127°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié. - La classe Royal Laurel dispose de sièges d'une largeur d 66 cm inclinables à 180°. Ils sont équipés d'écran individuel de 15 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié et accès lounge. RESTAURATION : Les repas d'Eva Air sont conçus à partir de recettes élaborées avec une attention particulière depuis le choix des ingrédients jusqu'à l'assaisonnement aux techniques de cuisine DIVERTISSEMENT : La Star Gallery est le système de divertissement à bord le plus avancé au monde. Grâce à un écran interactif d'une grande simplicité, faire son choix parmi le large programme audio/vidéo proposé est un jeu d'enfants

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Eva Airways : http://www.evaair.com/html/b2c/english/

Thai Airways

Compagnie - Thai Airways Compagnie - Thai Airways Compagnie - Thai Airways

La compagnie et sa flotte

Thai Airways International, la compagnie aérienne nationale du Royal de Thailande a été fondée en 1960. Elle opère des liaisons domestiques, regionales et internationales depuis 1971. Thai Airways fait parti des membres fondateurs de Star Alliance. La flotte est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

Thai Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Thai Airways : https://www.thaiairways.com/

Qatar Airways

Qatar Airways Qatar Airways Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde. QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde. Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires. Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha. Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Qatar Airways : http://www1.qatarairways.com/fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Eva Air, Thai Airways, Qatar Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Anja Jimbaran en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

88 avis

Excellent 74 74

Très bien 9 9

Moyen 4 4

Médiocre 1 1

Horrible 0 0

Literie

Service

Chambres

Situation

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 88 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

laurore27

En famille

Sep 20, 2020

"Séjour agréable "
L’hôtel est très beau Les chambres ont une surface acceptable pour 4personnes L’accès à la piscine de la terrasse est appréciable Le personnel est souriant et accueillant mais bcp de difficulté à se faire comprendre malgré que le souci de bien faire soit la Le petit déjeuner se déroule en deux étapes une partie brunch et une partie carte ce qui offre une belle diversité

LandMontheroad

Jul 21, 2020

"Très agréable séjour "
Dernières escale de notre voyage à Bali, hôtel propre avec très grande chambre spacieuse avec terrasse donnant sur la piscine. petit déjeuner très bon malgré un manque de diversité. Accueil du personnel charmant, location de scooter et service de taxis directement à l’hôtel. la plage est juste à côté de l’hôtel. Nous avons terminé notre séjour en beauté dans cet établissement que nous recommandons vivement.

BernieCMD

Feb 16, 2020

"Véritable oasis près de la plage à Jimbaran"
Hôtel ouvert récemment, c'est vraiment pour moi l'endroit idéal pour séjourner à Jimbaran pleinement et sereinement. A l'écart et au calme entre Jl. Uluwatu et la plage, il offre de très belles et très bonnes prestations avec un excellent rapport qualité prix. Accueil des plus courtois et agréables de toute l'équipe chaque jour à chaque instant. Chacun, toujours souriant et avec grande gentillesse, est aux petits soins pour rendre votre journée des plus plaisantes. Les chambres sont grandes et confortables avec balcon et, si on le souhaite au rez-de-chaussée accès direct à la piscine. Le restaurant est spacieux et aéré et donne sur la piscine. Excellents petits déjeuner à la carte en plus du buffet qui peut sembler pas très fourni mais il y a vraiment les incontournables et cela permet aussi de ne pas gaspiller... Il y aussi d'excellentes glaces ! La plage est à une centaine de mètres et débouche sur la baie de Jimbaran... imprenable. Réellement un très agréable séjour d'une semaine où l'on se sent rapidement faire partie de la famille. Ce sont de vraies vacances, zen, sans souci où le temps s'écoule tranquillement. Mais si l'hôtel est vraiment très bien il ne serait rien sans toute l'équipe, sans exception, quelles que soient leur fonction. Merci donc (les oubliés me pardonneront) à : Rony qui a été le premier à nous accueillir, Juliarta, Mirah, Aris et Ketut Wardana à la réception, Petit Adi et Grand Adi, Agga, Kecil, Buki, Jingga, Kadek Niriani, Lina, Arijani, Satria pour la restauration Pak Nyoman le chauffeur Mais aussi les masseuses, les femmes de ménage, les personnels d'entretiens, les jardiniers, les agents de sécurité TOUS sans exception, gentils, agréables, prévenants et toujours très professionnels. Un GRAND MERCI donc ! Nous reviendrons si possible avec le plus grand des plaisirs.

isa76280

Feb 10, 2020

"Déçus"
Au vu de tous les commentaires , et compte tenu des 2 précédents hôtels visités à Ubud et Sanur, nous nous attendions à « la cerise sur le gâteau ». Hélas, très déçus. Certes la chambre est très confortable avec accès piscine direct, liT confortable et Sdb spacieuse avec douche et baignoire. Mais beaucoup de points négatifs : odeur d égouts dans la sub (obligés de fermer la porte pendant la nuit pour ne pas être incommodés, pas de renouvellement de kit cotons tiges (1 seule fois au début : 3 cotons tiges, alors que dans les autres hôtels moins bien notés, c’est renouvelé quotidiennement ). Ensuite, gros point point faible au niveau de la restauration : 1er soir : avons dîné à l hôtel car pas le courage de sortir. Nous commandons 2 plats + la sauce typique « Sambal mate » pour accompagner un des 2 plats. Résultat : ils nous servent nos 2 plats + 1 3ème au lieu de la sauce, donc 3 plats à payer. Pour le PDJ grosse déception. OK tout est très bon mais le buffet est très restreint, il faut tout commander à la carte et le service est très long : 1/4 d heure pour un jus d orange...et ensuite tout arrive en même temps, le chaud et le froid. Bref, nous n avons pas apprécié cette formule. Par contre, dans le cadre de la réservation faite avec voyage privé, nous avions droit à 60mn de massage balinais : extra, les masseuses sont très compétentes, professionnelles et gentilles. Nous ne reviendrons malgré tout pas dans cet hôtel, ni d ailleurs à Jimbaran, que nous n avons réellement apprécié : plage remplie de détritus, certains restos de plage et chauffeurs de taxi plus arnaqueurs qu à d autres endroits de Bali

Rob D

Dec 24, 2019

"Un très bel hôtel près de la plage, un personnel extraordinaire !"
Quel plaisir de passer quelques jours à Anja ! Tout est fait pour vous y sentir à l’aise et le personnel est là pour vous le rappeler. Ils sont à l’écoute et trouvent rapidement et efficacement des solutions. Quelle gentillesse !!! Les chambres sont vraiment grandes et le balcon possède un grand sofa pour se relaxer. Le restaurant est ouvert sur la piscine et la rue vous offrant une sensation de liberté. Le personnel est extrêmement gentil et souriant. Prenez le temps de faire quelques activité comme la confection des Canang pour les offrandes. Le petit déjeuner semble restreint et pourtant la carte vous offre de nombreux choix, vous ne sortirez pas de table avec la sensation de faim, croyez-moi ! Je vous recommande les lasagnes aux légumes et les œufs pochés au saumon… Un très grand merci à Suseni, febri, Juliarta, Mirah Gede Suwardhana, au grand et au petit Adi, à Kadek Niriani, Satria, Lina, Angga, Arijani, Buki Antara, Anan et à tous ceux dont j’oublie le nom dont mon ami chauffeur qui m’a fait tellement rire ! Merci à ceux qui travaillent dans l’ombre et qui rendent notre séjour plus qu’agréable !

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm