.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Afandou Bay Resort rhodes_ville GRECE
Meilleur prix
dès 571 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2084740005443050401)

Hôtel Afandou Bay Resort 5 5

Iles Grecques - Rhodes (Rhodes (ville))

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 240 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Spa Spa
  • Centre bien-être Centre bien-être
  • Room service Room service
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Sauna Sauna

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Distances à l’aéroport : 26 km, Rhodes : 18 km, le port : 18 km, terrain de golf: 700 m, la plage: 20 m. Nom de la plage: Afandou Beach, longueur: 7 km.

L'hôtel

Situé dans l’une des régions les plus belles de Rhodes, entouré de paysages d’une beauté naturelle, juste à 18 km du centre-ville, se trouve le complexe « Afandou Bay Suites Hotel ». L’hôtel offre tout ce que vous vous attendez à trouver dans un établissement cinq étoiles combiné à une touche personnelle de luxe subtil et unique. Les chambres standards, les suites d'une chambre et les suites familiales de l’hôtel se caractérisent par une décoration aux lignes modernes. Vous pouvez vous détendre dans le Tzakouzi ou vous promener le long des chemins qui mènent directement à la plage. Vous pouvez prendre votre café au bord du lac pittoresque et goûter des spécialités au restaurant luxueux de l’Afandou Bay Resort. Et pour vous détendre ou entretenir votre forme, rien de mieux que le Spa.

Les chambres

La chambre standard est constitué d'une grande pièce climatisée, d'une télévision avec satellite, d'un accès Internet Wi-Fi haut débit, de programmes de musique, d'un téléphone direct, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur, d'un sèche-cheveux, d'un fer à repasser, d'une machine à café, d'un balcon avec vue sur les jardins verdoyants. Les suites familiales (52m2) pour 4 personnes au plus comprennent 1 chambre de 16 m² avec bain-douche wc, un salon de 25 m² avec 2 canapés lits, la climatisation, 2 télévisions par satellite, accès internet haut débit, programmes musicaux, ligne de téléphone directe, coffre-fort, réfrigérateur, sèche-cheveux, fer à repasser, machine à café, deux balcons avec vue sur les jardins verdoyants et vue partielle sur la mer. La suite d'une chambre (39m2) jusqu’à 3 personnes correspond à une grande pièce avec séparation visuelle entre la chambre pour deux personnes et un lit supplémentaire dans l’espace salon. Elle dispose de climatisation, télévision satellite, accès internet haut-débit, programme musical, ligne de téléphone directe, coffre-fort, réfrigérateur, machine à café, fer à repasser, sèche-cheveux, balcon avec vue magnifique sur les jardins verdoyants.

Les services et loisirs

Le restaurant de l’hôtel a une capacité de 75 couverts. Petit-déjeuner sous forme de buffet. Dîner : salades, entrées et desserts sous forme de buffet, plat principal servi au choix (menus végétariens et diététiques disponibles) Solariums : de grandes terrasses avec parasols et transats autour de la piscine (gratuits). Transats et parasols à la plage avec supplément.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Afandou Bay Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Afandou Bay Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

240 avis

Excellent 115 115

Très bien 67 67

Moyen 34 34

Médiocre 16 16

Horrible 8 8

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 240 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

jacques g, Saint-Denis, Ile de La Réunion

En couple

Sep 29, 2022

"Un établissement à taille humaine"
Un établissement à taille humaine, des suites organisées façon motel autour d'un patio végétalisé. Les suites sont propres et bien entretenues. La literie est confortable. Le nombre de prises électriques bien pensé. La salle d'eau modeste mais suffisante. Un balcon devant le salon et un devant la chambre. La restauration de l'hôtel sans être extraordinaire ne fait pas cantine d'entreprise. Un poste cuisson à la demande sympathique mais vite embolisé en raison de la lenteur de l'opératrice. Prés de la plage, avec une belle piscine, un bar et un libre service de dépannage, c'est un bon rapport qualité prix. Ayant dû faire intervenir un médecin le dimanche pour une urgence relative, il vaut mieux avoir 140 € en liquide en réserve.

lilouu77

En couple

Sep 12, 2019

"Rhodes "
Hôtel bien situé au bord de la mer, mais un peu isolé, une voiture est nécessaire pour visiter. A notre arrivée nous avons été surclassés, chambre confortable et spacieuse, avec une piscine privée (très agréable le matin et le soir !) Nous étions en demi-pension, le buffet est bon et plusieurs plats sont proposés, le seul bémol est qu’il faut y aller en premier pour avoir le choix. Personnel très accueillant et attentionné !

philippeb760, LIEGE

May 20, 2018

"La chaleur à tous points de vues en particulier celle du personnel"
Séjour particulièrement agréable, en couple en ce mois de mai. Un vrai 5 étoiles. Hormis le fait qu'un véhicule est absolument nécessaire, comme sur la plus part des îles grecques, nous n'avons absolument pas regretté notre séjour. Le cadre de l'hôtel est tel qu'il apparaît sur les photos (pas de surprise désagréable).Hôtel d'une propreté irréprochable, avec des services et des prestations de qualités (Buffet tant aux déjeuners et aux repas du soir, variés et savoureux. Le nec plus ultra : le personnel (Tant Valérie à l'accueil, que le personnel de salle et autres membres). Nous étions les seuls francophone et ils se sont vraiment coupés en quatre, pour nous satisfaire. Petit exemple des services : Vous passez la journée au bord de la piscine et sur le coup de midi, vous recevez une brochette de fruits frais. Un hôtel que je recommande et où je retournerai sans hésiter.

micheljigey, Albi, France

En couple

Oct 7, 2017

"Un hôtel à taille humaine"
Dans un site un peu isolé et encore peu construit situé entre Rhodes et Lindos cet hôtel composé de bâtiments de R+1 offre des prestations de bonne qualité ( même si les 5* annoncées ne sont pas la) et un bon rapport qualité prix Une très belle plage de sable et de petits galets est facilement accessible et s’étale sur 4/5 kms de long Cuisine d’excellent niveau faite avec des produits frais et très variée. Le grill de la piscine offre un menu local supérieur à tout ce qu’on peut trouver à Rhodes ou Lindos où sévissent les pièges à touristes Personnel accueillant et serviable qui fait beaucoup d’efforts pour vous comprendre puisque la clientèle est essentiellement germanophone ou anglophone Une réserve liée à la situation de l’hôtel il faut prévoir la location d’une voiture puisque la station de bus est assez éloignée Et si vous avez le sommeil léger vous entendrez dès 5 h du matin le chant des coqs...

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local