.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Fram  |  Séjours Turquie  |  Hôtel club Antalya  |  Hôtels clubs Kemer
Hôtel Viking Star kemer Turquie
Meilleur prix
dès 519 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 1138426)

Hôtel Viking Star 55

Turquie - Antalya (Kemer)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 076 avis

Vous allez adorer

  • Nombreuses activités
  • Situé au centre de Kemer
  • A 600 mètres de la plage

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Kemer est une station balnéaire animée bordée par les eaux cristallines de la méditerranée et entourée par des forets de pinèdes, idéale pour savourer une semaine de détente. Entre grandes et longues plages, criques et sites archéologiques, partez à la découverte de cette charmante région au décor spectaculaire et posez vos valises à l'hôtel Viking Star 5* idéalement situé en plein cœur du centre-ville de Kemer.

Au centre de Kemer. À 55 km de l'aéroport d'Antalya et à 600 m de la plage.

Les plus

Nombreuses activités
Situé au centre de Kemer
A 600 mètres de la plage

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
Situé au centre de la station balnéaire de Kemer, l'hôtel Viking Star 5* offre un cadre paisible. Il dispose de 196 chambres.


VOTRE CHAMBRE

Pendant votre séjour, vous serez logé en chambre standard de 25 m² environ. Les chambres sont composées de 1 grand lit double et de 2 couchages d'appoint qui peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Elles sont toutes composées de : salle de bains équipée, sèche-cheveux, balcon, climatisation centrale, télévision par satellite, mini-bar*, wifi*, coffre-fort*, téléphone avec ligne directe

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

A noter :
L'hôtel dispose de 4 chambres PMR de 35 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes (sur demande et selon disponibilité).

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Pour des vacances sans contrainte, vous séjournerez en formule tout inclus, qui comprend aussi bien les repas que les boissons locales alcoolisées ou non. Les repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.


Votre formule tout inclus comprend :
- Petit déjeuner : de 7h30 à 10h00
- Petit déjeuner tardif : de 10h00 à 11h00
- Déjeuner : de 12h30 à 14h00
- Snack : de 14h30 à 17h00
- Tea time : de 17h00 à 18h00
- Glaces : de 16h30 à 17h00
- Dîner : de 19h30 à 21h30


Vous aurez également la possibilité de dîner dans le restaurant à la carte Via Veneto* de 19h00 à 22h00 (sur réservation du 15/05 au 15/10 et accessible pour 5 € par adulte 1 fois durant votre séjour, les boissons ne sont pas incluses).


*Avec supplément

Un large choix de boissons locales alcoolisées ou non sera également à votre disposition tout au long de la journée aux bars suivants :
- Piccadilly pub : de 18h00 à 23h00
- Lobby bar : de 10h00 à 23h00
- Pool bar : de 10h00 à 23h00


La formule tout inclus comprend les boissons de 10h00 à 23h00. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, le café turc, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris. Les horaires ci-dessus sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un accès wifi, une navette gratuite pour la plage ainsi que des chaises longues et des parasols et la réception 24h/24
Avec supplément : coiffeur, photographe, service de blanchisserie, boutiques, service en chambre et service médical (sur demande).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de :
    - Piscine extérieure et intérieure ainsi qu'une piscine pour enfants,
    - Activités sportives : tennis de table, gymnastique, waterpolo, jeux de fléchettes...
    - Discothèque,
    - Une soirée de gala une fois par semaine,
    - Bien-être : sauna, bain bouillonnant, bain turc, centre de fitness.

  • En option payante

    Avec supplément, profitez de :
    - Salle de jeux,
    - Cinéma,
    - Billard,
    - Bien-être : massages et soins.

Animation

Une équipe de professionnels vous proposera une animation internationale : des activités sportives, ludiques et culturelles en journée ainsi que des spectacles et animations en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants : mini-club de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h00 (du 1/05 au 30/09).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

VOTRE REPRESENTANT
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


LE TRANSPORT
Vous voyagerez à bord de la compagnie : Sun Express, Turkish airlines, Corendon ou Onurair (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les vols au départ de Marseille, Genève, Charleroi et les autres vols non mentionnés précédemment s'effectuent obligatoirement avec une escale et changement d'appareil à l'aéroport d'Istanbul Sabiha Gokcen.

Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris ainsi qu'un bagage de soute de 20 kg par passager de plus de deux ans. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.


A SAVOIR
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que nous n'en soyons tenu responsable.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Turquie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Antalya opéré par les compagnies Sun Express, Turkish Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations données à titre indicatif sous réserve de modification),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
1 bagage de 20kg en soute + 8kg en cabine,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Viking Star 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non inclus dans la formule,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires (restant à votre disposition),
les prestations non mentionnées,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Viking Star Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 076 avis

Excellent 509 509

Très bien 319 319

Moyen 124 124

Médiocre 72 72

Horrible 52 52

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 1 076 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Dunkerque, France

Escapade entre amis

17 sept. 2021

"Hôtel à prendre pr sa localisation"
Je mets un 4 pour la situation de l’hôtel car proche du centre et assez proche des discothèques (L’Aura). La restauration était bonne avec du choix et des grillades chaque soir Pr la chambre j’avais vu sur la piscine donc top mais de l’autre côté des chambres c’est vu sur bâtiments….moins bien Les activités sont inexistantes et personnel ne parlant pas français juste Turc et Russe et un anglais approximatif… La piscine est bien et la chambre assez petite et ancienne mais bon nous étions pas là pour rester dans la chambre La salle musculation y a du matériel ancien mais ça passe Les saunas hammans étaient bien. Le wifi est gratuit seulement ds le lobby pas dans tout l’hôtel sinon payant

Escapade entre amis

16 mai 2022

"Hôtel minable"
Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel pitoyable. Si vous parlez pas russe ou turc personne ne parle correctement ne serait ce qu’anglais. Nous avons du payé plus de 50€ la wifi qui ne fonctionnait pas. Sachant que c’est un hôtel tout inclus il faut payé en plus pour la wifi. La formule all incluse n’est pas une vrai formule vous n’avez pas accès à tout et surtout il y a des créneaux horaires restreints et précis. La nourriture du buffet est médiocre et varie très peu. Personnel pas sympa et pas aimable. Les 5* étaient peut etre valable il y a 30 ans mais une chambre sommaire et une salle de bain fissurée des rideaux de douches bon marché et de l’eau partout des que vous vous y laviez. Le menage n’est pas réellement fait seulement les lits pour le paraître. De plus cet hôtel est tout de même a 1h d’Antalya. Fuyez cet hôtel !

En famille

16 mai 2022

"Manquement de mondial tourisme. Manque de professionalisme et dangerosité avec leur véhicules pour les excursions"
J'ai prit un voyage de 7 jours en all inclusive avec ma fille de 10 ans notre séjour à été catastrophique. Déjà nous sommes arrivés dans la nuit très tard avec une autre famille nous avons demander un petit truc à manger au moin pour les enfants on nous a préparé une assiette chacun et surprise quand on a enlever le cellophane l'odeur avariée tranche de salami nous a choqué j'ai demandé si c'était normal qu'il yavait des enfants et que c'était dangereux on nous a repondu qu'ils ne sentait pas d'odeur on était choqués. Le lendemain matin nous avons eu rdv pour une reunion avec le guide qui s'appelle monsieur VEDAT je l'écris en majuscule car ce monsieur je pas était honnête. Tout d'abord pck lorsqu'il nous a proposé les excursions il était en train de nous presser comme si nous nationales le choix car les places partaient vite au final le bus était à moitié plein , ensuite quand je lui ai dit que j'allais peut être prendre des excursions avec des indépendants il ma dit de faire attention car si j'avais un accident je ne serais pas assuré mais qu'avec eux ils prendrait tout en charge j'ai donc prit avec mondial tourisme une excursion pumakalle et un combo jeep tirolienne quad du coup jai eu un accident de quad avec ma fille de 10 ans a l'arrière le quad s'est carrément retourné juste au démarrage en accélérant a peine tout simplement parce que le quad quoi m'ont passé avait les 4 roues lisses du coup ma fille a été éjecté avec des egratinures et un mal de dos et moi avec l'os du poignet le scaphoid touché ainsi que des hématomes et egratinures sur tout le côté gauche . Quand jen ai fait part au guide Mr VEDAT il ma proposé daller à l'hôpital mais je lui ai dit que je n'avais personne pour ma fille il ma dit que pour que je sois prise en charge il fallait que je dorme a l'hôpital ou que je paye 300 euros pour la radio je lui ai dit que j'avais payer une assurance pourquoi du coup ? Il ma donc proposé de me rembourser une visite a antalya que javais payer 75 euros et de me faire signer une décharge qui stipulait que je ne me retournerai pas vers eux car ils allaient me faire ausculter par un médecin et qu'il prendrait les frais du coup jai dit je signe et le médecin arrive il ma dit oui ! 5 minutes plus tard une jeune fille arrive et il le dit que je peux la suivre je m'exécute et.donc arriver à l'infirmerie elle commence à regarder ma cuisse puis en voyant mon hématome elle me fait un.pansement qui ne servait à rien ensuite elle prend mon poignet et me fait un bandage direct sans m'ausculter elle demande ensuite à ma fille ou elle a mal ma fille lui montre le bas de son dos elle lui met une pommade lidocaine qui ne sert aussi à rien et là ! Je lui demande vous êtes medecin ? Et elle me répond que non elle n'est que l'infirmière en sortant je dis donc au guide mais ou est le médecin ? Et il ose me répondre que c'est elle et que ce n'est pas pareil que dans notre pays comme ci le diplôme d'infirmière était le.meme qu'un docteur Jainoubli de parler de l'état de la chambre même si on me la changer le lendemain le danger était bel et bien présent avec des preuves en photos . Par exemple une des dalles du plafond de la salle de bain au dessus de la cuvette des toilettes qui menaçait de s'effondrer sur la tete de ma fille . La vue du balcon était digne d'un film de guerre Et avec tout ça on aurait dit que ça les gênait que lon se plaignent ce monsieur a même oser me dire que je n'étais pas contente car il mavait quand memerembourser la sorti a antalya une sortie qui valait même pas 30 euros avec nos propres moyens et en mangeant et buvant mieux car arriver au restaurant kebab quinetait prevu.les activités.il nyavait quun pseudo kebab une portion de frites pour 4 enfants et l'eau était payante alors une sortie comme ça plus jamais ça fait 75 euros que le trajet de 45 km et un sandwich. Et pour finir la sortir a pumakalle le.monsieur VEDAT nous avait certifié que c'était 3h30 aller et 3h30 retour nous avons prit en réalité environ 5h aller 5h retour pour rester sur place même pas 3h00 et tout ça en nous pressant même a la fin du repas, tout devait allait très vite le guide de cette journée nous as trop presser sans parler du conducteur de car qui roulait à une allure de dingue et quand on faisait la reflexion on nous disait quil yavait déjà retour . 8ème merveille du monde ok ! Mais a quel prix?! En tout cas méfiez vous des excursions au prix exorbitant et ce que les guides vous proposeront Car personnellement j'ai perdu 1 jour sur la route et on ne ma jamais ausculter avec un médecin et la listebest longue et on ma fait signer quelque chose pour qu'il se dédouane . Je me suis faites avoir par quelqun de mal honnête En tout cas cette hôtel qui tombe en ruine et mondial tourisme plus jamais

Bucquoy, France

En famille

8 août 2022

"Mauvaise expérience"
Franchement pour un hôtel 5 étoiles on s’attendait à autre chose il en mérite à peine 3 ,chambre vieillotte avec une propreté qui laisse à désiré sous de lit remplie de poil,des cheveux quand on a tiré les draps ,salle de bain pas net et la femme de ménage ne passait pas chaque jour .Les responsable de l’hôtel plutôt désagréable une responsable du nom de Marina a même fait bougé mon mari d’une table de 6 pour si assoir toute seule pour manger car elle lui a dit c’est ma table honteux et ensuite on a dû rechercher une table nous étions 5,on nous place pas au restaurant les boissons sont imbuvables durant notre séjour nous avons mangé 4 jours sur 6 à l’extérieur car franchement c’était pas top .Enfin voilà le seul point positif c’est qu’il est en bordure de ville .

Marseille, France

Professionnel

16 août 2022

"DES POINTS A AMELIORER"
Tout d'abord, la chambre est correcte, des taches sur les draps et la salle de bains comporte un sabot très haut difficile d'accès. Leur anglais est passable. Une différence de traitement entre les gens des pays de l'est et les Français. Un animateur de 55 ans aux cheveux décolorées qui ne s'intéresse qu'aux Russes et aux Allemands et de ce fait porte préjudice au Viking Star contrairement à l'animatrice brune qui parle à tous les touristes. Un manque d'information crucial. Le WIFI ainsi que le coffre de la chambre sont payants. L'hôtel aurait tout à gagner en améliorant ces points précités. Mes critiques sont constructives, en effet, compte tenu du joli cadre du site. Monsieur le Directeur il serait judicieux de revoir ces points, un client est un client quelle que soit sa provenance et je répète mon avis est dans le sens d'une amélioration

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Kemer : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Crystal Flora Beach Resort, Sealife Family, D'Antalya à la Cappadoce, Glamour Side Resort, Porto Bello Resort & Spa ainsi que le Coralia Gypsophila Marine et le Lake & River Side 5* Antalya sans oublier le Diamond De Luxe Hotel & Spa . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Naya Club Antalya - Aydinbey Famous Resort et White City Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Antalya et la Cappadoce et Sensitive Premium Resort & Spa mais aussi le Crystal Paraiso Verde Resort & Spa et le Crystal Centro - Lara. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Crystal Admiral Resort Suites and Spa, Crystal Deluxe Resort and Spa et l'hôtel Des rives du Bosphore à la Méditerranée. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grand Belish Hotel, le Trésors de Bulgarie et le Bulgarie authentique en liberté qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm