.
Fram voyages  |  Séjours Maldives  |  Séjours Atoll de Male Sud
Hôtel Velassaru Maldives atoll_de_male_sud Maldives
Meilleur prix
dès 2075 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -1,074 jusqu'à -32%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1653548

Hôtel Velassaru Maldives 55

Maldives - Atoll de Male Sud

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,408 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Hôtel chic et décontracté
  • Ambiance Maldivienne intimiste
  • Une île paradisiaque

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Arrivée aux Maldives
- Un visa d'arrivée est délivré à tous les passagers munis d'une confirmation d'hôtel valide et d'un résultat négatif au test COVID- 19 PCR négatif, l'échantillon étant prélevé 96 heures avant le départ, à compter du premier port d'embarquement en route vers les Maldives.
- Conformément aux directives actuelles, tous les touristes sont tenus de remplir un formulaire de déclaration de santé en ligne via le portail IMUGA.
Ce formulaire est disponible sur le lien suivant, et doit être rempli dans les 24 heures précédant le voyage. La même procédure doit également être suivie pour votre départ des Maldives. Il est important que ce formulaire soit rempli correctement et complètement afin d'éviter des retards inutiles à l'aéroport. https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create?lang=en
- Des contrôles de température et des vérifications aléatoires sont en place à l'aéroport.
- Nous encourageons vivement nos clients à limiter leurs déplacements à l'intérieur du pays par mesure de précaution et de sécurité.
Veuillez vous reporter à la FAQ du complexe pour connaître la politique du complexe en matière de séjours fractionnés.

Passagers symptomatiques à l'arrivée à l'aéroport
- Les clients présentant des symptômes de Covid-19 à leur arrivée seront examinés et devront subir un test PCR. Ce test sera effectué par l'Agence de protection de la santé des Maldives.
- Conformément à la politique de notre entreprise, les clients présentant des symptômes ne pourront pas être transférés dans l'établissement tant qu'ils n'auront pas reçu un résultat négatif au test.Les coûts des tests PCR effectués à la demande de l'Agence de protection de la santé sont à la charge des clients.

Transfert vers le lieu de villégiature
- Les transferts s'effectueront conformément aux directives publiées par l'Agence de protection de la santé.
- Nos représentants à l'aéroport rencontreront nos hôtes à leur arrivée pour les guider dans cette procédure.
- Il est conseillé aux clients de porter un masque de protection pendant toute la durée du processus.

Arrivée à l'hôtel
- À l'arrivée au complexe, nous prendrons la température de chaque client.
- Pour accélérer le processus d'enregistrement et minimiser les manipulations, nous demandons à tous les clients d'envoyer une copie de leur passeport par courriel à l'hôtel avant leur arrivée, ou d'avoir sur eux une copie de leur passeport qui sera remise à notre équipe.
Séjour à l'hôtel
- Les procédures de nettoyage et d'assainissement sont renforcées par l'utilisation appropriée de désinfectants et de produits chimiques spécifiques pour chaque type de surface.
- Des mesures de distanciation sociale seront clairement communiquées et mises en œuvre dans les zones et installations publiques, les restaurants et lors des excursions.
- Veuillez noter que la direction du complexe peut être amenée à modifier les horaires de fonctionnement ou l'ouverture des points de vente à l'occasion afin de garantir le respect de ces directives.
- Dans le complexe, il est conseillé aux clients de porter des masques dans les espaces clos.

Chambres d'hôtes
- Le nettoyage amélioré de toutes les installations et en particulier des chambres d'hôtes est en place conformément aux directives qui ont été établies.
- Les chambres sont laissées vacantes pendant une période minimale de 24 heures avant l'arrivée des nouveaux clients.
- Le nettoyage des chambres a lieu uniquement lorsque les clients ne sont pas physiquement dans la chambre.

Points de restauration
- La disposition des sièges est adaptée pour tenir compte de la distance sociale.
Spa et salle de sport
- Des réservations préalables sont nécessaires pour utiliser les installations du spa ou pour recevoir des soins.
- Un nettoyage renforcé est en place pour toutes les installations du spa et du gymnase.
- La capacité sera limitée pour tenir compte des règlements.

Club enfants (le cas échéant)
- Un contrôle de température est en place pour tous les enfants visitant le Kids Club.
- La capacité du Kids Club sera limitée afin de respecter la réglementation.
- Les activités du Kids Club seront fermées à intervalles réguliers pour assurer le nettoyage et la désinfection.
- Les services de baby-sitting ne sont pas disponibles pour le moment en raison de la réglementation gouvernementale.

Plongée et excursions
- La plupart des activités et des excursions (à l'exception des visites d'îles locales) sont disponibles sur réservation, mais le nombre de places est limité.
- Il est nécessaire de réserver en raison du nombre réduit de places disponibles.

Départ de l'hôtel
- Si les clients ont besoin d'un test Covid-19 pour leur retour au pays, ils doivent en informer le complexe au moment de la réservation ou à l'arrivée afin que les dispositions nécessaires puissent être prises. Les tests seront effectués sous la direction de l'Agence de protection de la santé. Les coûts des tests PCR et tous les frais connexes sont à la charge des clients.
- Les transferts de départ seront effectués conformément aux directives de l'Agence de protection de la santé.
- À l'arrivée à l'aéroport, nos représentants accueilleront et guideront nos hôtes.
- Au retour dans leur pays d'origine, si un client est testé positif au Covid-19 dans les 14 jours suivant son départ, il devra en informer immédiatement le centre de villégiature.

Installations médicales de l'hôtel
Si les clients développent des symptômes pendant leur séjour, ils devront être immédiatement isolés dans leur chambre. Le personnel médical suivra les protocoles, informera l'Agence de protection de la santé et suivra ses directives en termes de tests. La recherche des contacts sera lancée et les contacts directs seront isolés jusqu'à ce qu'un test ait été effectué et que les résultats soient connus.

Membres de l'équipe
- Une équipe de cadres de la station, dévouée et formée, et un plan de santé et de sécurité défini en accord avec l'Agence de protection de la santé sont en place.
- Tous les membres de l'équipe ont suivi une formation complète sur les nouvelles directives, les procédures, la santé et la sécurité, l'assainissement ainsi que les bases de la distanciation sociale.
- Avant de retourner sur le lieu de travail, tous les membres de l'équipe auront satisfait à toutes les exigences gouvernementales en matière de santé.
- Tous les membres de notre équipe vivent sur l'île, et les restrictions de voyage conseillées par l'Agence de protection de la santé seront suivies.
- Les membres de notre équipe feront l'objet d'un dépistage régulier.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Les Maldives comptent quelques 1200 îles coralliennes, petits pétales de fleurs posés sur l'Océan Indien. C'est une véritable symphonie de couleurs : blancheur éblouissante du sable, vert intense des cocotiers, lagons tièdes aux eaux turquoise et émeraude. Les Maldives, situées juste au dessus de l'équateur au Sud-Ouest du sous-continent indien, sont réputées pour la diversité de leur faune marine et pour les requins baleines qui habitent leurs eaux translucides. Doté d'un climat subtropical, la température moyenne est de 30°C toute l'année et celle de l'eau se maintient toujours à 27°C.

Situé dans l'atoll de Malé Sud, à 25 minutes de bateau rapide depuis l'aéroport de Malé, l'hôtel Velassaru Maldives 5* (normes locales), propose nichés dans les jardins, en bordure de plage ou perchés sur l'eau, des villas et bungalows de style contemporain offrant une sérénité luxueuse.

Les plus

Hôtel chic et décontracté
Ambiance Maldivienne intimiste
Une île paradisiaque

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
(1) Réductions spéciales
- Pour tout séjour du 25/04/22 au 31/10/22, bénéficiez de 34% de réduction sur le tarif de votre hébergement !
- Pour tout séjour du 01/11/22 au 22/12/22, bénéficiez de 24% de réduction sur le tarif de votre hébergement !

(2) Offre enfant
- Pour tout séjour du 01/04/22 au 31/10/22, profitez de l'hébergement gratuit pour 1 enfant de moins de 12 ans partageant la chambre des parents.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne et valables dans la limite des stocks disponibles. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement, hors pensions et taxes de séjour.

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : pas de test exigé par les autorités maldiviennes.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

IMPORTANT : Tous les passagers devront compléter en ligne un formulaire électronique, dans les 24h précédent l'embarquement pour les Maldives : https://imuga.immigration.gov.mv/ethd

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.


Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire. Un VISA est délivré gratuitement à l'arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d'un billet valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'hôtel (ou à défaut de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s'acquitter d'une taxe de 25 USD au départ.
Le VISA délivré à l'arrivée est de 30 jours maximum.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Bungalow deluxe
L'hôtel dispose de 129 bungalows et villas.

Durant votre séjour, vous serez hébergés en Bungalow Deluxe (70m²), équipée de :
- Lit double,
- Coffre-fort,
- Wi-Fi gratuit,
- Télévision LCD et lecteur DVD,
- Câble auxiliaire connecté au système audio, pour écouter son lecteur personnel,
- Climatisation à réglage individuel,
- Ventilateur de plafond,
- Nécessaire à thé et café,
- Eau potable gratuite,
- Peignoirs et sèche-cheveux,
- Serviettes de plage.

Capacité : 3 adultes.

Avec supplément :
- Minibar
- Deluxe Villa (75m²) : accès direct à la plage de sable blanc et salle de bain extérieure. Capacité : 2 adultes et 2 enfants.
- Villa Plage (96m²) : grande salle de bain, salle de bain extérieure et baie vitrée accès direct à la mer. Capacité : 3 adultes.
- Villa Plage avec piscine (116m²) : piscine privée avec terrasse équipée. Capacité : 3 adultes.
- Bungalow pilotis avec piscine (80m²) : au dessus de l'eau, vue panoramique sur l'Océan, terrasse équipée et piscine privée. Capacité : 3 adultes.
- Villa pilotis (112m²) : au dessus de l'eau, accès direct au lagon et grande terrasse équipée. Capacité : 3 adultes.

Bon à savoir

- Prêt de serviette de plage dans les chambres.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Dîner de Noel (24/12) et du Nouvel An (31/12) inclus.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit déjeuner, servie sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

L'hôtel dispose des espaces de restauration suivants :

- Vela : Petit déjeuner gastronomique et varié et déjeuner offrant des plats internationaux et locaux, viandes et fruits de mer.
- Teppanyaki : sur pilotis, vue sur le lagon, saveurs japonaises.
- Estesian : cuisine inspirée des saveurs méditerranéennes.
- Turquoise : influences continentales et asiatiques, jus de fruits frais à l'ombre des palmiers.
- Sand : les pieds dans le sable, vue sur le coucher de soleil, spécialités indiennes et menu signature du chef.
- Fen Bar : saveurs asiatiques et européennes, vins, et cocktails créatifs, poufs pour se relaxer au son de musique éclectique.
- Chill Bar : sur pilotis, vue imprenable sur le lagon, bouchées légères et boissons rafraichissantes internationales ou locales.

Avec supplément :
- Formule demi-pension.
- Formule pension complète.

Equipements

- Réception 24h/24,
- Personnel multilingue,
- Restauration en chambre 24h/24,
- Restauration dans les villas 24h/24,
- Service de blanchisserie,
- Connexion Internet Wi-Fi gratuit,
- Boutique,
- Services de photographie,
- Médecin en résidence,
- Bureau de change de devises.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine à débordement, équipée de transats et parasols, vue sur la plage et l'Océan,
    - Plage équipée de transats et parasols,
    - Centre de fitness,
    - Terrain de tennis,
    - Excursions guidées de plongée masque et tuba sur le récif, deux fois par semaine,
    - Cours de yoga collectif au coucher du soleil, trois fois par semaine (de 17h30 à 18h30),
    - Équipement de plongée libre.

  • En option payante

    - École de plongée certifiée PADI,
    - Sports nautiques,
    - Biologiste marin sur place,
    - Spa Velassaru avec plus de 10 salles de soins aquatiques.

Animation

L'hôtel propose des soirées dansantes avec musique live.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Velassaru Maldives

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,408 avis

Excellent 1955 1,955

Très bien 332 332

Moyen 82 82

Médiocre 24 24

Horrible 15 15

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

93 %

de voyageurs
recommandent
93 sur 2,408 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Paris

En famille

Feb 15, 2022

"Séjour magnifique inoubliable"
3 EME séjour dans cet hôtel. Toujours le paradis … nature magnifique.. plages paradisiaques, équipements complets( piscine, sport , bars..) restaurants sans faute: le grill sand, l excellent japonais et le méditerranéen. Mais le plus touchant c est la gentillesse du personnel et de la direction, l excellent exécutive chef Mr Costa, le management avec Mme Cacacha. le Dr Hassan avec ses compétences et son humanisme. Et toutes les personnes partout dans le resort … ils sont là pour que votre séjour soit plus que parfait… merci Hôtel à recommander sans hésitation

Paris, France

En famille

Feb 18, 2022

"Séjour paradisiaque"
Hôtel exceptionnel, chambres belles et propres, magnifiques plages et excellents restaurants ! En bonus, le personnel de l'hôtel est très gentil et disponible, et contribue à rendre le séjour inoubliable.

Paris, France

En couple

May 14, 2022

"Pas à la hauteur d'un 5 étoiles"
Habitués depuis plusieurs années aux Maldives, nous avons eu une énorme déception pour le Velassaru. Très loin d'être un 5 étoiles ! Dés notre arrivée, pas de cocktail de bienvenue et serviette rafraîchissante comme le font tous les hôtels aux Maldives, en tout cas pas pour nous ! Il a fallut faire la remarque pour être servis ! Par contre les Russes ont été bel et bien servis .Nous étions sur un Pilotis avec le stricte minimum 2 transats, pas de petite table ni chaises si vous voulez déjeuner , y boire votre café ou apéritif pilotis vieillot , sombre , limite triste . Lorsque que vous mettez la petite pancarte "ne pas déranger" ils vous dérangent quand même ! Concernant les restaurants nous demandions des réservations on nous répondait a chaque fois que c'était complet et lorsque nous nous rendions sur place, pas grand monde et places disponibles, pourquoi, comment ?? Certains membres du personnel ne vous disent même pas bonjour, limite autains. Le point positif c'est le spa avec un personnel d'une grande gentillesse. Un petit mot pour le Manager responsable de l'hôtel qui devrait revoir l'organisation et un peu plus de rigueur.

Paris, France

En famille

Jul 18, 2022

"lieu magique, sable blanc, eaux cristallines, calme absolu, hotel de qualité"
Une île hôtel qui tient son rang. pas trop loin de l'aéroport à 35mn de bateau taxi privé de l'hôtel et suffisamment éloigné de l'activité industrielle de la capitale. l'accueil est chaleureux, le service est professionnel, le personnel en nombre est disponible. Privilégiez les chambres sur piloti (les plus avancées possible dans la mer) avec piscine privée et accès mer directement depuis le logement. Une impression d'être seul au monde. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort qui mériteraient toutefois un léger rafraichissement. La faune aquatique est exceptionnelle avec une multitudes de poissons, tortues, raies et requins inoffensifs. Bien choisir les spots de snorkeling car certaines plages ont des étendues de coraux morts alors que d'autres sont exceptionnelles. Mention spéciale pour l'excursion en jetski sur un banc de sable blanc isolé dans l'océan et la plongée coraux tortues. Et pour les amateurs de tennis, un terrain sur l'île dans un cadre féérique. Bref, en dehors de quelques détails liés à la chambre et quelques tentatives de pousser à la consommation (de bonne guerre), l'hôtel est un excellent rapport qualité prix. dépaysement garanti!

Québec (ville), Canada

En famille

Aug 8, 2022

"Perfection, hospitality, generosity, beauty and luxury"
Velassaru a dépassé toutes nos attentes. Nous avons passé 2 semaines de pure plaisir dans la beach villa avec piscine ( si tu cherche l’intimité et /ou tu as des enfants, c’est la meilleure option) Un grand merci à Raouf qui nous préparait une surprise chaque jour ( bouquet de fleur, design sur les lits) , toujours avec le sourire. Le Spa était mon coup de cœur grâce à la belle et délicate Arta. Elle était d’un professionnalisme impeccable, une maîtrise et connaissance formidable. Le massage signature Est un MUST. Les restaurants sont magnifiques et la nourriture est délicieuse et variée. Il y en a pour tous les goûts. Un grand merci au chef Anu qui nous traitait comme des rois. Les petites pensées quotidiennes pour ma petite fille ( petits fruits en forme d’animaux servi à notre table toujours avec le sourire). Cristina et tous les autres serveurs ( je m’excuses, je n’ai pas retenu tous vos prénoms mais vous êtes hors pair) Les activités aquatiques au Glide sont trop cool! Un énorme merci à Anees! Notre virée en speed boat sur une mini île était juste inoubliable. Tu es simplement le Meilleur! Le management est très courtois. Merci Ameen pour tout! I’m grand merci au chef exécutif pour son sous sur détail et le service exquis. Nous avions été comblé! Je recommande cet hôtel À tous ceux qui cherche un petit coin de paradis avec des gens formidables 👌😍 À très bientôt!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Maldives

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 31°
  • 0mm
  • Fév
  • 29°
  • 31°
  • 2mm
  • Mar
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Avr
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Mai
  • 30°
  • 32°
  • 21mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 20mm
  • Sep
  • 29°
  • 31°
  • 24mm
  • Oct
  • 29°
  • 31°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 19mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 1mm