.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel V.a. Apartments acharavi GRECE
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 1114500000553020801)

Hôtel V.a. Apartments 3

Iles Grecques - Corfou (Acharavi)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.8 207 avis

Des vacances réussies

  • TV satellite TV satellite
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Jardin Jardin
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Destination

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel V.a. Apartments en chambre double standard
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Va Boutique Apartments & Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.8

207 avis

Excellent 190 190

Très bien 5 5

Moyen 7 7

Médiocre 0 0

Horrible 5 5

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

100 %

de voyageurs
recommandent
100 sur 207 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Κατερίνα Σ, Galatsi, Grèce

Sep 1, 2025

"Perfect stay"
This was our second time at VA and once again we felt like coming back home. We recieved a very warm welcome from Vassia and her mum. The hospitality and kindness of this family has no limits they really go above and beyond for their guests! The rooms are not just comfortable but massive and spotlessly clean with stunning decor and amazing artworks displayed everywhere. The personal touches and attention to detail made our stay truly special. The pool is absolutely relaxing with super comfortable sunbeds. The food and drinks were once again delicious and the variety of the cocktails is impressive. We truly enjoyed sitting in the garden in the evening and having cocktails and soaking up the peaceful and calm vibe. The location is just perfect close enough to everything but relaxing and quiet at the same time. Vassia helped us arrange a rental car and gave us an excellent list of places and restaurants, her recommendations were spot on! I spent one week here with my husband and our second visit was just as special as the first, probably even more because it felt like returning to family. We highly recommend V.A Boutique Apartments and Suites and are already looking forward to our next stay.

Georgina D, Boston, Royaume-Uni

Sep 1, 2025

"Perfect 👌"
The VA Boutique Apartments and Suites was on my wish list to go to for my 70th birthday.,..our first visit. Every positive review sums up this small piece of paradise. The VA family are devoted to making your holiday the very best. The rooms are spotless and so wonderfully decorated in fact the whole complex is a beautiful piece of 🎨 art. The cocktails 🍹 are made with love and they are perfect after a day spent on the beach or exploring and a dip in the pool to cool down. The breakfast we had set us up for the day ahead and the Moussaka we had on the evening of my birthday was so delicious. It was our first time of self-catering for many years and we enjoyed the spontaneity. The kitchen had everything you would need if you wanted to cater for yourselves. Acharavi is a lovely resort with plenty of restaurants to choose from and it was lovely to sit and watch the sunset.

Sophie E, Jesmond, Royaume-Uni

Aug 31, 2025

"Simply the best ❤️"
VA is one of the best places we have ever stayed! Vassia and her family are amazing hosts , and the hotel is absolutely fantastic, way better than the pictures. They truly care about their guests and provide the best hospitality. The VA family is incredible,and Vassia is the sweetest ,kindest ,and most helpful host. The place is an absolute gem ,and we cannot recommend it enough!

Jo H

Aug 31, 2025

"Peace and tranquility"
Absolutely Perfect – A True Hidden Gem in Acharavi! ⭐⭐⭐⭐⭐ We had the most incredible holiday at V A Apartments…Everything was perfect from start to finish. The hosts were warm, welcoming, and couldn’t do enough to make our stay special. The accommodation was spotless, comfortable, and beautifully maintained, with everything we needed. The location was ideal – peaceful yet just a short stroll from the beach, shops, and local tavernas. One of the biggest highlights was the Secret Garden pool and bar area – a little bit of paradise where we could relax in total tranquility. We were lucky enough to enjoy a home-cooked meal prepared by Lianna it was absolutely delicious, authentic Greek food made with love. And don’t even get me started on the cocktails – expertly made and enjoyed under the stars in the garden. Pure bliss. If you’re considering staying here – do it. It’s a place you’ll never forget… Miss you guys we will be back!

audrey h

Aug 27, 2025

"Quelle déception"
Accueil hyper chaleureux malgré notre arrivée tardive. On découvre avec ravissement l'appartement décoré avec beaucoup de style et le petit jardin cosy. Le lendemain, sans que l'on comprenne pourquoi, changement d'attitude. On reçoit un mail nous demandant de venir trouver la propriétaire au bar le lendemain matin pour payer le solde et des taxes. On sent qu'elle n'a pas confiance, on a déjà donné 500 euros d'acompte, on ne va pas partir sans payer le reste après juste une nuit passée sur place ! On s'exécute tout de même et en plus du solde, on nous demande 8 euros par nuit de taxe. Jamais dans nos échanges sur Airbnb puis par mail en direct, cette taxe n'a été mentionnée, alors que nous avions demandé clairement le prix total à payer. Quand nous lui avons fait remarquer qu'il n'y avait aucun problème pour payer une taxe officielle mais que ce n'était pas honnête de ne jamais le mentionner, on nous a répondu que tout le monde était au courant. Drôle de façon de considérer les touristes qui vivent à 3000 km de là. Qui plus est, aucune justification officielle de ce tarif, d'autant plus que sur booking, la taxe environnementale pour la même durée de séjour et le même type d'hébergement varie entre 12 et 16 euros. Nos deux requêtes sont restées vaines : ni rallonge électrique, ni de plat pour le four (juste grille et plaque) et la réponse apportée a été "vous pouvez aller en acheter au supermarché"! La cuisine est peu spacieuse et très peu équipée pour quiconque a envie de l'utiliser pour cuisiner. La salle de bains est également très petite : rien pour poser ses affaires de toilette à l'exception de 4 micro paniers, le rideau de douche jouxte les toilettes. L'insonorisation de l'appartement est inexistante. On entend tout : les pas des voisins, les chasses d'eau, les douches, les portes... Dans le jardin, de nombreux panneaux d'interdiction nous ont quelque peu refroidies quant à l'idée de paresser sur les transats, par exemple, interdiction d'apporter sa propre bouteille d'eau pour des "raisons de taxe", interdiction de se baigner dans la piscine hors sol sans bonnet de bain si on a des cheveux longs... Les photos sur les annonces sont aussi trompeuses (par exemple, la piscine est vraiment petite et tous les transats sont collés les uns aux autres). Les horaires sont aussi contraignants : pas de petit déjeuner servi avant 9h30 et une piscine inaccessible à partir de 19h. Point positif : le ménage et les lits sont faits tous les jours, et les serviettes changées tous les 3 jours. Bref, contrairement aux avis précédents, nous ne nous sommes pas du tout senties accueillies et le rapport entretenu avec nous n'a été que transactionnel et non d'hospitalité. Dès le 2ème jour, la propriétaire ne nous disait même plus bonjour sans qu'on n'en sache la raison. Nous suggérons à cette propriétaire d'aller se former à l'hospitality management et toujours d'avoir en tête que l'attention portée au client est fondamentale quand on se dit hôte et que l'on a tant de distinctions. On peut d'ailleurs se questionner sur leur authenticité, d'autant plus que sa voisine directe ne veut plus entendre parler d'eux ni avoir affaire à eux.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm