.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Lodge Universal Hôtel Laguna majorque_palma Baleares
Meilleur prix
dès 412 / pers.

Vols + Transferts + Lodge + Petit Déjeuner

(Réf : 2617153)

Lodge Universal Hôtel Laguna 4 4

Baleares - Majorque (Majorque (palma))

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 179 avis

Vous allez adorer

  • Sa plage paradisiaque « Pavillon Bleu »
  • Situé dans le village pittoresque de Canyamel
  • Les nombreuses activités proposées

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur Majorque, l'une des plus célèbres îles espagnoles des Baléares dans la Méditerranée ! Majorque est réputée pour ses magnifiques stations balnéaires, ses fameuses criques, ainsi que ses montagnes en calcaire. Palma, la capitale possède d'immense lieux culturels comme la cathédrale Santa Maria, la forteresse arabe d'Almudaina et le fameux château de Bellver. L'île est dominée par la montagne Serra de Tramuntana composée de falaises escarpées et jonchées de petits villages pittoresques. Vous aurez depuis son sommet une vue imprenable sur l'horizon et sur de magnifiques couchers de soleil. Sculptées par la nature, les grottes du Drach et d'Artà sont dotées d'une myriade de stalactites et de stalagmites à ne pas manquer. Que vous soyez amateur de farniente ou d'aventures, l'île de Majorque vous propose toutes sortes d'activités qui sauront convenir à toutes vos attentes.

À proximité :
- Plage de Canyamel, accès direct
- Plage de Font de sa Cala (env. 3 km)
- Plage de Cala N'Aladern (env. 3,3 km)
- Village d'Arta (env. 10 km)
- Village de Cala Ratjada (env. 12,5 km)
- Village de Son Servera (env. 13,3 km)
- Village de Cala Millor (env. 13,7 km)
- Golf de Canyamel (env. 7 km)
- Parc de la Mar (env. 8 km)
- Cuevas de Artà (env. 9 km)
- Cala Ratjada (env. 11 km)
- Réserve naturelle des Cap de Ferrutx (env. 13 km)
- Rivière Torrente de Canyamel (env. 18 km)
- Palma de Majorque (env. 80 km)
- Aéroport de Palma de Majorque (env. 72,6 km)

Bienvenue à l'Universal Hôtel Laguna 4* ! Le « resort » est situé dans une zone naturelle protégée près d'une lagune d'eau douce. Véritable oasis sur la côte est, vous séjournez à seulement 5 minutes à pied du centre-ville de Canyamel, le long d'une plage paradisiaque « Pavillon Bleu «. Etablissement 4* moderne et fonctionnel, vous y retrouverez de nombreuses activités pour occuper les petits comme les grands. Si vous misez sur des vacances reposantes, familiales ou sportives, voici l'hôtel idéal. Profitez-en pour découvrir les villages pittoresques des environs invitant à faire du shopping, à flâner dans leurs ruelles…

Les plus

Sa plage paradisiaque « Pavillon Bleu »
Situé dans le village pittoresque de Canyamel
Les nombreuses activités proposées

Logement

Chambre
L'Universal Hôtel Laguna 4* dispose de 118 chambres spacieuses, dans un style méditerranéen coloré et dynamique, réparties sur 5 étages.

Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur, bouteille d'eau rechargeable
- Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
- Chambre Double / Chambre Double Vue Mer

Superficie : 20 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant maximum.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Logement et Petit-déjeuner ».
Pour bien commencer la journée, régalez-vous avec des produits frais du terroir : viennoiseries, fruits et jus de fruits frais, plats chauds et froids sous forme de buffet… les meilleures recettes de la gastronomie locale, nationale et internationale sont au menu.

Avec participation (€) :
- Pour vos déjeuners, restaurez-vous au « Snack-Bar» grâce à une sélection de plats à la carte.
- Rendez-vous au restaurant principal pour découvrir les buffets et les soirées thématiques.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Bureau de change
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
- Coffre-fort à la réception
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard, American Express & Visa.

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service médical.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel vous propose :
    - Plage, accès direct
    - 1 Piscine extérieure
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine
    - Aérobic
    - Espace Enfants : aire de jeux, bassin.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Activités et sports nautiques : planche à voile, barque à pédales, plongée sous-marine…
    - Location de chaises longues, de parasols et de serviettes sur la plage.

Animation

L'hôtel propose un programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live » …

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants l'hôtel propose un Mini club Enfant (4 à -12 ans) : programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants, spectacles à la mini-discothèque, aire de jeux extérieure, zone enfants dans la piscine principale.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Majorque aller-retour, opéré par Iberia, Easyjet, Eurowings, Lufthansa, Vueling, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Volotea ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Universal Hôtel Laguna 4* (normes locales),
les petits déjeuners,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris dans votre formule petit-déjeuner,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les prestations en supplément,
la taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.2 €/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

L'établissement n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Infos vol

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Universal Hotel Laguna

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

179 avis

Excellent 129 129

Très bien 32 32

Moyen 13 13

Médiocre 4 4

Horrible 1 1

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 179 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

zaza_Ladycef, Tartegnin, Suisse

Professionnel

19 oct. 2023

"Semaines de randonnées"
Hôtel familial avec une situation exceptionnelle au bord de la plage de Canyamel. Canyamel est un petit village de saison. Peu de magasins mais l’essentiel. (Pharmacie, permanence médicale, supermarché), Belles chambres soignées et propres. Grand choix de plats sur buffet. Nourriture excellente. Personnel accueillant et chaleureux.

Marie Jo B

7 oct. 2023

"Hôtel où il fait bon séjourner "
Personnel agréable, disponible et accueillant. Effort fait pour le tri et l’écologie. Repas variés, suffisamment de choix restant très raisonnable. Environnement très agréable et calme. Bonne situation géographique pour visiter

Dreamer63258562296

4 sept. 2023

"Nostalgie d’une belle époque"
Hôtel pratiquement complet, donc, pas besoin de trop de pub, afin de préserver la relative tranquillité de Canyamel, et de sa plage😀👍🏖️👋. Pas recommandable pour des personnes voulant de l’animation.(boites de nuit, shopping etc.)

hope_mkls, Paris, France

26 août 2023

"Presque parfait"
😄👍 : - Hôtel les pieds dans l’eau, la plage est arborée et littéralement à quelques pas de l’hôtel. Eau chaude et transparente, sable fin, avec de jolis coins rochers pour les plongeurs et un coin activités nautiques pour les amateurs. - La nourriture est excellente. Nous étions en demie-pension, donc nous mangions le matin et le soir. Tout est varié, avec option végétarienne. Tout est préparé avec délicatesse et la plupart des plats se font même devant vous. Si vous hésitez à prendre demie-pension, sachez qu’avec ce que vous mangez le matin, vous n’aurez pas faim avant le soir (ou alors faites vous un sandwich, il y a ce qu’il faut). - Les chambres. Elles sont spacieuses et propres. Le ménage est fait avec soin et les femmes de ménages sont adorables (merci à celle de l’étage numéro 5 pour sa gentillesse). Les chambres sont fournies avec climatisation, oreillers supplémentaires, shampoing et lait pour le corps, sèche cheveux et un tote bag en guise de cadeau. De plus, au vu de la différence de prix, la vue sur montagne est tout aussi agréable que vue sur mer (et plus silencieuse). - Endroit très calme et paisible si vous désirez vous reposer pleinement. Toutefois, à 100 mètres se trouve une petite rue commerçante avec pharmacie, supérette, magasins où l’ont trouve de TOUT (vêtements, sacs, chaussures, souvenirs, bijoux, accessoires de plage etc.) - La réception. Les réceptionnistes sont très accueillants et parlent bien plusieurs langues, ils vous dépannent et sont très serviables dès besoin. À votre arrivée, si vous arrivez pendant la nuit, vous aurez droit à l’accès exclusif au restaurant pour un snack sucré ou salé et des boissons (payantes bien sûr). Pareil pour le départ, si vous partez pendant la nuit, vous aurez droit à un petit déjeuner sur place dans le restaurant ou à emporter jusqu’à l’aéroport. - Beaucoup de coins pelouses arborées aux abords de la piscine où vous pourrez vous reposer à l’ombre. - Des douches se trouvent au bord de la piscine mais aussi sur la plage. 😐🫳 : - Les animations. Un seul animateur qui pourtant offre des activités variées (yoga, fléchettes, pétanques, aquagym, activités pour enfants etc.) n’est pas le plus actif. Il faut aller le voir si nous voulons faire quelque chose sans quoi il ne viendra pas. Et pourtant les séances de yoga et de pilates sont très toniques et agréables. - Les spectacles le soir sont moyens. Parfois un chanteur, parfois une troupe de « gymnastes » pas vraiment impressionnants. Les hôtels d’à coté offrent des concerts de rock, de reprises de chansons actuelles et très tendance qui donnent bien plus envie d’y assister. - L’attitude d’un certain serveur. Nous le mettons dans la catégorie neutre puisque tous les autres ont été d’un professionnalisme et d’une amabilité impeccable. Toutefois un d’entre eux, qui n’est jamais a un poste fixe puisqu’il ne travaille réellement presque jamais, se contentant seulement de vaguer ici et là, se permet de vous juger jusqu’à vérifier votre numéro de chambre (histoire de voir si vous n’êtes ni un voleur ni un truand) si vous ne consommez pas d’eau (à 3,90€ la bouteille). Justifiant ça d’un contrôle aléatoire ce n’est bien sûr pas vrai puisque tout les autres clients consommant leurs boissons exorbitantes n’ont pas ce traitement. Après avoir exprimé notre mécontentement, le directeur est venu s’excuser de lui-même et par la suite, ce serveur qui ne parlait pas un seul mot d’anglais disait-il, a appris le français en une nuit… tient donc. - Bon à savoir, les méduses peuvent se trouver dans la mer à proximité. Pas de très grosses, pas minuscules non plus. Vous pouvez vous baigner en les évitant puisqu’elles sont visibles mais il faut en avoir conscience pour éviter de se faire piquer. 😟👎 : - La piscine. Bien que jolie piscine assez grande avec un coin pour enfants, elle n’est pas assez entretenue. La moisissure verdâtre s’accumule sur la mosaïque et des déchets douteux peuvent se trouver au fond (excréments d’enfants). - Mauvaise organisation des transats. Très clairement : les transats autour de la piscine sont gratuits SAUF s’ils sont réservés par des gens à la semaine. Autrement dit, pour éviter que vous vous retrouviez à cours de transats, vous pouvez les réserver et un numéro vous sera donné. Toutefois pour ceux qui ne désirent pas les payer, vous pouvez tout aussi bien en prendre des disponibles sans numéro jusqu’au moment où des clients bien désagréables décident que vos transats sont les leurs (sans bien sûr qu’ils n’aient posé leur numéro dessus). L’organisation est très moyenne et mériterait d’être revue. - Les boissons. Sachez que TOUTES les boissons du soir sont payantes. L’eau, identiques à celle mise à dispositions dans les fontaines à tous les couloirs est presque à 4€. Oui, oui, 4€ la bouteille d’eau. Si vous désirez des sodas ou de l’alcool, je vous laisse imaginer le budget que vous devrez prévoir. Nous vous conseillons donc de ramener votre gourde et de la remplir aux fontaines avant chaque repas (attention toutefois aux jugements d’un certain serveur 😉). - Aucun rapport avec l’hôtel en lui-même mais le prix des tickets de bus pour Cala Rejada, une ville à 15 min en bus avec de nombreux magasins, lounges, restaurants etc, est à 3€ le ticket. Si vous êtes plusieurs, c’est donc minimum 12€ aller retour pour une ville qui n’est qu’en définitive que très moyenne. - L’ascenseur. Unique et très vétuste, il est très souvent bloqué et nous devons attendre dix minutes si nous ne voulons pas monter 5 voir 6 étages à pieds. Pour un hôtel de cette envergure, c’est inadmissible. En conclusion, même en tant que nageuses craignant les méduses et que clientes agacées de devoir parfois monter les marches après avoir évité les boissons très chères, c’est un hôtel où, si nous en avons l’occasion, nous reviendrons sans hésiter. Nous avons passé de merveilleuses vacances (12 jours de bonheur) que ne nous voulons pas quitter.

VanessaC7070, Neuchâtel, Suisse

19 août 2023

"Merveilleuses vacances en famille"
Nous avons séjourné dans ce magnifique endroit début fin juillet début août avec notre fils de 6 ans. Les points positifs: L'accueil à été impeccable, la chambre était spacieuse avec une grande armoire et un grand miroir et avec une salle de bain avec baignoire ce qui est très apprécié. Le ménage à été fait avec soin. Nous avions choisi la demi pension avec buffet au petit déjeuner et pour le repas du soir. Un large choix de mets en tout genre et qui convient à tous les goûts, avec toujours une petite nouveauté culinaire ajoutée par jour. Le personnel était au top dans le service, l'accueil au restaurant et en terrasse. Toujours le sourire et l'amabilité, même quand certains soir c'était le rush, le personnel gardait le sourire et toujours un petit mot sympa à notre attention. Le petit plus, le Directeur de l'établissement est vraiment très à l'écoute, toujours le sourire et prend le temps de discuter avec nous en français ! La piscine est top et littéralement à deux pas de la plage, ce qui est appréciable. Les animations sont diverses et variées autant pour les enfants que pour les adultes. Nous avions loué des chaises longues au bord de la piscine avec un parasol ce qui est vivement conseillé et vraiment ça rajoute un confort. Les points négatifs: Je n'ai pas grand chose à dire à ce niveau, si ce n'est que je trouve dommage que ce soit très allémanisé si je puis dire, en effet, on sent que l'allemand est presque devenu la langue prioritaire dans la région. Cela va du taxi qui nous à conduit de l'aéroport à l'hôtel, puis à l'hôtel. Heureusement certaines personnes parlait français quand nous n'arrivions pas à expliquer en espagnol ou en anglais par exemple. En choisissant l'Espagne, on s'attendait à être immergé dans la culture un peu plus, mais bon ce n'est rien en comparaison de tout le reste. Nous y retournerons avec grand plaisir !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm