.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram voyage  |  Séjour Tanzanie  |  Séjours Zanzibar
Hôtel TUI Blue Bahari Zanzibar zanzibar Tanzanie
Meilleur prix
dès 1473 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2012611)

Hôtel TUI Blue Bahari Zanzibar 55

Tanzanie - Zanzibar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,785 avis

Vous allez adorer

  • Niché dans des jardins exotiques et luxuriants
  • Situé sur la plage de sable de Kiwengwa
  • Dispose d'une décoration aux influences Afro-Arabe

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Avantages & Cadeaux
Mes Avantages & Cadeaux
Valable toute l'année hors Très Haute Saison / fêtes de fin d'année :
Cadeaux Noces :
- 30 minutes de massage pour le couple au Dream Spa
- 1 bouteille de vin mousseux et décoration florale en chambre à leur arrivée
- Dîner romantique à la carte pour 2
- Surclassement de catégorie de chambre selon disponibilité au moment du check in
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le TUI Blue Bahari Zanzibar est situé sur la côte nord-est de l'île, directement sur la plage de sable de Kiwengwa, niché dans des jardins exotiques et luxuriants. L'hôtel dispose d'une décoration aux influences Afro-Arabe et relaxante pour un séjour en famille comfortable et détendu.

Les plus

Niché dans des jardins exotiques et luxuriants
Situé sur la plage de sable de Kiwengwa
Dispose d'une décoration aux influences Afro-Arabe

Offre spéciale

Avantages & Cadeaux
Mes Avantages & Cadeaux
Valable toute l'année hors Très Haute Saison / fêtes de fin d'année :
Cadeaux Noces :
- 30 minutes de massage pour le couple au Dream Spa
- 1 bouteille de vin mousseux et décoration florale en chambre à leur arrivée
- Dîner romantique à la carte pour 2
- Surclassement de catégorie de chambre selon disponibilité au moment du check in

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Le TUI Blue Bahari Zanzibar vous propose 207 chambres au total.

Vous logerez en Chambre Deluxe :
154 Chambres Deluxe de 37m² -
Ces chambres disposent d'une vue sur les jardins de l'hôtel.
Ces chambres sont climatisées et équipées de : lit king size - moustiquaire - chambres communicantes - bureau - salle de bain équipée - ventilateur de plafond - télévision - téléphone - mini bar - nécessaire à thé et café - coffre-fort - sèche-cheveux - Wi-Fi

Avec supplément, possibilité de loger en catégorie supérieure :
Junior Suite
50 Junior Suites de 50m² -
Ces chambres sont climatisées et équipées de : lit king size + lit-canapé - moustiquaire - bureau - salle de bain équipée - ventilateur de plafond - miroir - télévision - téléphone - mini bar - nécessaire à thé et café - coffre-fort - sèche-cheveux - Wi-Fi - peignoirs et chaussons d'intérieur -

Beach Villa
3 Beach Villas de 87m² -
Ces villas sont situées près des facilités de l'hôtel et ont une vue sur la mer.
Ces chambres sont climatisées et équipées de : terrace ou balcon - lit king size + lit canapé - moustiquaire - bureau - salle de bain équipée avec douche, baignoire - ventilateur de plafond - télévision - téléphone - mini bar - nécessaire à thé et café - coffre-fort - sèche-cheveux - Wi-Fi - piscine privée - salon indépendant - peignoirs et chaussons d'intérieur

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Qatar Airways

Logo Qatar Airways Qatar Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
L'hôtel dispose de 7 restaurants et de 3 bars.

Restaurants :
- "The Restaurant" - Buffet & Restaurant principal
Ouvert de 7h00 à 11h00 (petit-déjeuner), de 13h00 à 15h00 (déjeuner) et de 19h30 à 22h00 (dîner).
- "Taste of Asia" - Restaurant à La Carte
Ouvert de 13h00 à 15h00 (déjeuner)
- "Andiamo" - Restaurant Italien à La Carte
Ouvert de 19h30 à 22h00 (dîner)
- "Green & Grill" - Beach Restaurant
Ouvert de 13h00 à 15h00 (déjeuner) et de 19h30 à 22h00 (dîner)
- Snack Bar -
Ouvert de 16h00 à 18h00
- "Breeze" - Restaurant à la carte (avec supplément)
Ouvert de 19h30 à 22h00 (dîner)
- "Grab & Go" - Lobby
Ouvert 24h/24h.

Bars :
- "The Bar" - Bar Principal
Ouvert de 10h00 à 01h00
- "Mama PawPaw" - Pool Bar
Ouvert de 10h00 à 18h00
- "Zanzi-Bar" - Beach Bar
Ouvert de 10h00 à 18h00

Equipements

L'hôtel dispose des services suivants :
- Bibliothèque
- Boutiques (en supplément)

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Les activités et services proposés :
    - Bluefit Gym (salle de sport)
    - 2 piscines dont une avec bassin pour enfants
    - Volleyball
    - Tennis de table
    - Bibliothèque
    - Soirées, fêtes à thèmes...
    - Plage

  • En option payante

    Avec supplément :
    - BLUE Spa proposant un large choix de soins et massages (en supplément)
    - Boutiques (en supplément)
    - Sports nautiques (en supplément)

Animation

L'hôtel propose des soirées, fêtes à thèmes.

Avantages jeunes maries

Voyages de Noces
Mes Avantages & Cadeaux. Valable toute l'année hors Très Haute Saison / fêtes de fin d'année :

Cadeaux Noces :
30 minutes de massage pour le couple au Dream Spa
1 bouteille de vin mousseux et décoration florale en chambre à leur arrivée
Dîner romantique à la carte pour 2
Surclassement de catégorie de chambre selon disponibilité au moment du check in

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers à partir de 6 ans.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire).

Toutefois, lorsque le voyageur n'a pas la possibilité d'effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance à l'arrivée aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro.
Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l'entrée de la Tanzanie. Visa touriste = 50 € ou 50 USD (sans rendu de monnaie possible).

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Important :
Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 €) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux vers Zanzibar A/R opérés par Air France, Emirates, Qatar Airways ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie et la durée choisie à l'hôtel TUI Blue Bahari Zanzibar 5* (normes locales),
la formule demi-pension,
l'accueil et l'assistance par notre représentant local
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles,
les pourboires,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".
travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor TUI BLUE Bahari Zanzibar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,785 avis

Excellent 1870 1,870

Très bien 623 623

Moyen 178 178

Médiocre 71 71

Horrible 43 43

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 2,785 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Hochstatt, France

Feb 19, 2023

"JUMBO ZANZIBAR"
Nous avons passé 16 jours dans ce magnifique hôtel.La chambre était spacieuse et équipé de tout le confort un lit ferme plein de coussins une grande douche italienne , deux vasques , des prises USB et des prises normal je n'ai pas eu besoins d'utilisé mon adaptateur.Les restaurants ...ils faut les faire tous , la nourriture est délicieuse, félicitation aux cuisiniers qui y mette tous leur cœur , une cuisine qui a du gout et fraiche ce n'est pas une cantine.Les jardins sont très bien entretenus il y a plein de recoins a voir.La plage est magnifique on vie avec la marré, la piscine est bien entretenu mais un peu petite a mon gout...Je fini par le personnel, incroyablement gentil et serviable; je remercie personnellement WINFRIDA et KELVIN au beach bar, SOPHIA et ANITA au pool bar et ALI,HAVA,FATMA et DEBORAH au the restaurant, la liste est longue car tous le personnel est méritant. Pour finir je recommande vivement cet hotel, le directeur et le second sont a l'écoute.

Vilvoorde, Belgique

Feb 24, 2023

"Résumé : sans voix – fabuleux – idyllique- parfait Summary : speechless – fabulous – idyllic – perfect"
English translation under the french comments Exercice difficile de ne pas tomber en redites de nos commentaires précédents sur le TUI BLUE BAHARI. A l’issue de notre onzième séjour dans ce paradis l’on pourrait suspecter un manque d’objectivité dans les lignes qui suivent, néanmoins cette même objectivité conduit à rapporter différentes évolutions depuis notre séjour précédent, évolutions qui confirment le soucis permanent d’amélioration dans la recherche de la perfection et de la qualité. Pour rappel, ce « resort » déploie ses blocs logements espacés sur une colline face à l’océan indien le tout dans un parc de verdure où se côtoient palmiers, cocotiers, bougainvilliers, vanilliers, arbres fruitiers…. offrant au regard une multitude de fleurs. Ou que vous soyez dans ce complexe, vous êtes toujours à moins de dix mètres d’un espace vert parfaitement entretenu. Des chaises longues à profusion sous les palmiers ou autour des deux piscines sont disposées de manière aérée. Le personnel vous aide choisir et vous accompagne dans votre installation. Il faut noter que depuis notre dernier séjour (2022) l’hôtel s’est doté de nombreux lits de plages deux personnes disposés sur les pelouses. L’infrastructure destinée aux enfants de tous âges s’est également développée : le parc de jeu pour les tout petits et des terrains de sport pour les adolescents, complètent les installations de fitness modernes et neuves. Les adeptes du bain de mer ont accès à l’océan par des escaliers neufs et solides résistant aux marées. Les possibilités de restaurations au « grill and green » se sont également agrandies : une station de grillades (poissons et viandes) et un tout nouveau four au feu de bois pour pizzas complètent les possibilités déjà multiples depuis la simple salade jusqu’aux différentes sortes de burgers . Le buffet du restaurant a gagné en finesse et en variété de choix. Les repas au Breeze ( restaurant payant ) sont particulièrement copieux, crustacés, poisson, viande. Les deux repas spéciaux ( African night et gala diner) restent deux des valeurs sures des animations quotidiennes en soirée. Les chambres sont toujours quotidiennement et impeccablement entretenues et disposent des accessoires dignes d’un cinq étoiles tant en mobilier qu’en linge de salle de bain. A l’heure du dîner, le personnel « house keeping » vient préparer votre chambre et votre lit. Tout le personnel en ses fonctions et qualités est poli et extrêmement serviable. L’empressement à vous aider ou à vous servir avec le sourire reste une qualité indéniable : le vacancier est considéré comme un invité et non pas un touriste. Inutile de vous déplacer vers les quater bars pour vos rafraichissements, le personnel vous surveille et vient vers vous d’initiative. Si certains considèrent que la profusion de stagiaires pourrait nuire à la qualité du « service », il y a lieu de souligner, outre l’aspect social après la période covid, que le certificat remis aux stagiaires leur ouvre les portes d’un emploi dans leur secteur d’activité : une autre preuve indirecte de la qualité de cette formation accompagnée et évaluée en permanence et de l’esprit qui préside au management de cet établissement. Difficult exercise not to repeat our previous comments on the TUI BLUE BAHARI. At the end of our eleventh stay in this paradise, one could suspect a lack of objectivity in the following lines, nevertheless this same objectivity leads to report various developments since our previous stay, developments which confirm the permanent concern for improvement in the search for perfection and quality. As a reminder, this "resort" deploys its housing blocks spaced out on a hill facing the Indian Ocean, all in a green park where palm trees, coconut palms, bougainvillea, vanilla, fruit trees .... offering to the gaze a multitude of flowers. Wherever you are in this complex, you are always less than ten meters from a perfectly maintained green space. Sun loungers aplenty under the palm trees or around the two swimming pools are laid out in an airy manner. The staff helps you choose and accompanies you in your installation. It should be noted that since our last stay (2022) the hotel has acquired many two-person beach beds placed on the lawns. The infrastructure for children of all ages has also been developed: the play park for toddlers and sports fields for teenagers, complete the modern and new fitness facilities. Sea bathing enthusiasts have access to the ocean via new, solid, tide-resistant stairs. The possibilities of "grill and green" catering have also increased: a grilling station (fish and meat) and a brand-new wood-fired oven for pizzas complete the already multiple possibilities from the simple salad to the different kinds of burgers. The restaurant buffet has gained in finesse and variety of choice. Meals at Breeze (paying restaurant) are particularly generous, shellfish, fish, meat. The two special meals (African dinner night and gala dinner) remain two of the sure values of the daily evening entertainment. The rooms are always daily and impeccably maintained and have the accessories worthy of a five star both in furniture and bathroom linen. At dinner time, the “housekeeping” staff comes to prepare your room and your bed. All the staff in their functions and qualities are polite and extremely helpful. The eagerness to help you or to serve you with a smile remains an undeniable quality: the holidaymaker is considered a guest and not a tourist. No need to go to the four bars for your refreshments, the staff watches you and comes to you on their own initiative. While some consider that the profusion of trainees could harm the quality of the "service", it should be emphasized, in addition to the social aspect after the covid period, that the certificate given to them opens the doors to employment in their sector of activity: another indirect proof of the quality of this training which is constantly supported and evaluated and of the spirit which governs the management of this establishment.

Bruxelles, Belgique

Mar 13, 2023

"Paradisiaque!"
Tout était juste parfaiit!!! Chambres spacieuses, très confortables et très bien décorées. Les jardins sont somptueux et tellement bien entretenus par les nombreux jardiniers… merci à eux! La nourriture est excellente, aussi bien au restaurant principal qu’aux autres restaurants. Ce qui nous a cependant le plus touché, c’est la gentillesse et l’efficacité incroyable du personnel! Je tiens à remercier spécialement Ally qui a tout mis en œuvre pour rendre nos vacations encore plus belles! Merci aussi à Ester, Fatma et Zena du restaurant, à Mohamed et Mohamed Saloum du bar de la plage, Nailat (bar de la piscine) et last but not least Twahiri pour votre gentillesse et efficacité! Nous reviendrons en Octobre et nous réjouissons déjà!!!

Paris, France

En couple

Apr 7, 2023

"Mitigés"
Séjour en avril 2023 Points positifs: -tout confort -ménage ok -le buffet à volonté ok et le service du petit déjeuner est génial ! -service médical au top -propreté des lieux -réception parfaite. Points négatifs: - le service d’excursions, c’est simplement du vol, passez votre chemin, vous trouverez mieux sur les groupes internet, 150€ d’écart par personne pour le safari c’est n’importe quoi! - les cocktails, du jus de glaçons… -big déception pour le restaurant Italien, nous avions pris Pizza pour les deux… Non merci. - la plage, impossible d’y accéder sans être harceler par les locaux qui cherchent à vous vendre tout et n’importe quoi. - Calme plat, aucune ambiance.

Apr 13, 2023

"Séjour à Zanzibar dans un hôtel charmant et extrêmement bien placé ."
Notre séjour a été très plaisant au TUI Blue Bahari Hôtel . Cet Hôtel offre un cadre remarquable , avec de superbes jardins parfaitement entretenus ,tout comme les alentours de la plage ou des piscines. Notre chambre était joliment décorée ,très spacieuse et agréable comme la salle de bain. Les offres de restauration sont parfaites et agrémentées par de charmantes soirées à thème, autour de la piscine ou sur la plage. Le personnel était extrêmement gentil , bienveillant avec un éternel sourire . Une pensée particulière à Fatma ( restaurant Green and Grill ) , Ally et tant d’autres avec une mention particulière pour Edson du restaurant Green and Grill aussi . Edson était prévenant ,discret et généreux ,avec nous ,comme avec les autres clients , certainement un futur manager ...... Un séjour vraiment parfait ,nous pourrions sans problèmes y revenir .Merci

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Zanzibar : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Riu Jambo, Kappa Club Waridi Beach Resort & Spa, Zanzibar : entre nature, senteurs et plages (Framissima Paje Palms Beach), Safari au cœur du Ngorongoro et plage du Club Jumbo Zanzibar Bay, Coralia Kae Beach Zanzibar Resort ainsi que le Oclub Zen Almasi Resort Kendwa et le Oclub Zen Pearl Beach Resort Zanzibar sans oublier le Oclub Zen Sansi Kendwa Beach Resort 4* + Safari 2 Nuits. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Gold Zanzibar Beach & Spa et Riu Palace Zanzibar - Adults Only. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Gold Zanzibar et Melia Zanzibar mais aussi le Karafuu Beach Resort & Spa Zanzibar et le Indigo Beach Zanzibar - catégorie de Charme. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Kilindini Resort Zanzibar, Emerald Zanzibar Resort & Spa et l'hôtel Des Ocres de Tanzanie à Zanzibar. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Escapade en terre sauvage, le Couleurs de Tanzanie et plages de Zanzibar et le Couleur de Tanzanie qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.