.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Fram  |  Séjours Chypre  |  Hôtel club Larnaca
Hôtel Tsokkos Beach paralimni CHYPRE
Meilleur prix
dès 582 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -257

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2699360005443060401)

Hôtel Tsokkos Beach 44

Chypre - Larnaca (Paralimni)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,841 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

L'hôtel

Cet hôtel tout confort est situé à Protaras. Tsokkos Beach dispose d'un total de 86 chambres. L'hôtel offre une connexion Internet en Wi-Fi. Par ailleurs, les locaux disposent d'un service de réception ouvert toute la journée. Malheureusement, aucune chambre n'est équipée de lits d'appoint pour les plus jeunes clients séjournant dans ce logement. De par ses pratiques durables, cet hôtel a un impact minimum sur l'environnement.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Ryanair,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Tsokkos Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Tsokkos Protaras Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,841 avis

Excellent 989 989

Très bien 395 395

Moyen 247 247

Médiocre 114 114

Horrible 96 96

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 1,841 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Paris, France

En couple

Oct 16, 2010

"Un des hôtels les plus gentils je suis jamais resté in"
As à l'hôtel, les salles sont grandes, mais sont toile propre et fraîche tous les trois jours, feuilles et la zone de regroupement des serviettes spotlessly white.The était divine ! ! Le choix de la nourriture a inclus quelques plats grecs traditionnels délicieux et poissons délicieusement frais. La salle de bains était plaisante et les montages et les garnitures des marques élevées d'un quality.What ce stand d'hôtel dehors, indépendamment de l'emplacement sur la plage et du beau calme de l'endroit, est le service.

En famille

Nov 1, 2022

"Very good "
We thoroughly enjoyed our visit to the hotel and would come again the only thing we could say was a disappointment was we wished there was more snacks like crisps and sweets , are daughter also lost her Teddy there we stayed in room 340 please If you can find the Teddy inform us 😀

Wolverhampton, Royaume-Uni

En famille

Nov 1, 2022

"Best holiday ever"
We are “very well seasoned” travellers usually staying in four /five star hotels always with jet 2 as indeed we did in July. We decided on this hotel and it did not let us down. Our room was huge with a huge shower room. It was spotlessly clean well maintained with new towels/sheets and toiletries every day. The food was Wonderful brilliant choice of salads and mains. Do not listen to any reviews stating no food choices, yes there is Chicken , Pork, Beef and Lamb most days but all in different dishes. Themed nights are great. Breakfast is exactly what you get in all, all inclusive hotels local bacon and sausage with eggs but lots of other choices. There is non of the “show cooking” you see in bigger hotels, which for me was a positive no waiting for a chef in a huge hat taking five minutes to fry me an egg just simple but great food. Deserts were amazing ( no you don’t get the vast amount of bland repeated things in small pots like you get in Spain etc). Some amazing Greek deserts. The staff are just the best great at reception and throughout.Special mention to Dimitris and staff at the bar, Blessing and the girls in the restaurant and even the General Manager Kostas. The huge pool is fantastic ( some reviews mention broken sun beds and yes there were a few but it was the end of the season). Location is perfect five minutes from the beach or the strip but really quiet and relaxing. Do not be put off by any negative reviews because this hotel is absolute value for every penny. We got back yesterday and will re book this hotel immediately. Thank you for an amazing time to all the team at the Hotel.

Dronfield, Royaume-Uni

Escapade entre amis

Feb 22, 2023

"Ok hotel with potential in a great area but lacks cleanliness and good food"
Visited here as part of a group of 6 (we booked separately) in mid September. The location of the hotel is fantastic and very close to the beach and all the lovely night life and restaurants Protaras has to offer. We would give it 5* location wise. We arrived late at night due and we’re greeted by a lovely man at reception. He handed us our room keys and told us the floors we were on. He was very kind enough to move me to a lower floor due to my fear of lifts. The pool area itself is not that bad and fairly large. On our first pool day we couldn’t find any sun beds so we opted to sit on the sofas which was close to the bar so we didn’t mind. The rest of our holiday we got beds fine mainly by the smaller pool up at the top. There was actually a lot of sunbeds but there were so many that were actually broken and several just stacked up on themselves around the hotel! The pool is large and would benefit from a couple more steps in and out as there is only one entrance in which isn’t most convenient. The pool itself is sadly incredibly grimy on the sides and this got all over 2 of my bikinis and was difficult to wash out. A further negative was the life guard was incredibly scowly at everyone and looked miserable. He was always on his phone and never watching the pool anyway. We booked all inclusive mainly for drinks which really nice and made up by staff rather than pre made and the pina colada was delicious. Most the bar staff were lovely but a few staff didn’t speak at all and looked very vacant when serving. Breakfast was ok but not the best I don’t feel there was many options. Quite often I l will have pan au chocolat or fruit on holiday but the fruit was minimal as were the pan au chocolats. When this was on the menu for the day it was absolutely horrid and tasted nothing like a pan au chooolat. I was disappointed they had no decaf whatsoever in the machines or in sachets so I was glad I brought my own as I cannot have caffeine. Lunch was your typical cheap but family friendly food ie chicken nuggets and chips (which is what we opted for anyway and enjoyed). We didn’t plan to eat at the all inclusive at night as we prefer to venture about. However we did take a look and it looked awful. The food options are incredibly minimal for an all inclusive hotels and it all looks so processed. If you are someone who books all inclusive and eats in a lot I would warn to look at a different hotel. The room was spacious and nicely renovated. The plug sockets were UK sockets so didn’t need the adapters which we thought was great. The fridge was large and could fit plenty of water etc. The safe was also free which you don’t often get nowadays! We managed to lock ourselves out and the reception staff were very quick to help remedy this. However the hanging up wardrobe space ( take your own coat hangers!! ) and general storage space was incredibly minimal as well as the ‘side’ space with too tiny bedside draws and a narrow shelf below the TV. The TV didn’t have a great picture but we don’t really use it. The balcony door was also such a pain to lock and multiple times we gave up. The room itself didn’t feel very clean. Under the bed was never swept, the walls were scratched and the tile grouting looked unclean, a bit of the wardrobe under the fridge was broken and the large chair seams were dirty. During the stay they somehow took away my base sheet and it was difficult to get back as the cleaner didn’t understand what I was asking for and reception forgot when I asked. When the base sheet was finally changed it was unclean and bobbly. The bathroom shower had really good pressure and was a nicely renovated bathroom. But the shower glass was completely unaligned and meant the floor flooded when you had a shower and we had to wedge it with a shampoo bottle which constantly fell out so the floor was always wet. The towels were always dirty and had marks on them too. As the hotel and rooms consist of the marble flooring it’s incredibly slippy I fell twice during my stay and hurt my knee falling in the room after my shower (partly due to the incredibly wet floor which we couldn’t help). I would worry an older person could fall and seriously hurt themselves in either their room or the pool bar area. We didn’t stick around for entertainment much as not our cup of tea but the entertainer was really trying her best and you could tell that. I feel like it has the potential to be a good hotel but is seriously lacking in the food and cleanliness department. I don’t think I would return sadly as Protaras has so many hotels to offer.

Mar 23, 2023

"Great holiday "
This is a brilliant hotel the food was really good I dont know what people moan about its your normal all inclusive food and drink the evening entertainment could be better the rooms are all pretty much standard and possible could do with more space to put your clothes but all in all nice hotel will defo be returning absolutely love cuprus and the area

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm