.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Tsilivi Beach Zakynthos zante Grece
Meilleur prix
dès 880 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2524628)

Hôtel Tsilivi Beach Zakynthos 4 4

Iles Grecques - Zante

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 328 avis

Vous allez adorer

  • A quelques pas de la plage Pavillon Bleu Tsilivi
  • Des chambres confortables et fonctionnelles
  • Activités et détente

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'établissement Tsilivi Beach Hotel 4* est situé dans une position très privilégiée dans la station touristique de l'île de Zakynthos, Tsilivi. C'est sur la plage de sable de la région où l'accès à la mer est facile et direct. Tsilivi est situé sur la côte nord-est de l'île idyllique de Zakynthos ou Zante (comme on l'appelle largement), à 9 km de l'aéroport et à 5 km de la capitale de l'île, Zante Town. Il est rapidement devenu l'une des principales stations touristiques de l'île, animée par de nombreuses tavernes familiales traditionnelles, restaurants, bars et discothèques, ce qui en fait l'un des «points chauds» de l'île pour une vie nocturne divertissante.

L'établissement Tsilivi Beach Hotel 4* vous permet de profiter d'une détente absolue avec une vue imprenable sur la plage Pavillon Bleu de Tsilivi. Vivez les vacances de vos rêves avec des vacances animées et passionnantes sans s'éloigner de l'héritage grec traditionnel.

Les plus

A quelques pas de la plage Pavillon Bleu Tsilivi
Des chambres confortables et fonctionnelles
Activités et détente

Logement

Chambre
Le Tsilivi Beach Hotel propose 173 chambres confortables et fonctionnelles donnant sur l'extraordinaire plage de Tsilivi, à Zakynthos, qui combleront tous les désirs de vacances dont vous et votre famille pouvez rêver !

Les chambres Confort peut accueillir jusqu'à 3 adultes et est équipé de 2 lits simples et d'un canapé-lit. Les deux lits simples peuvent être combinés en un lit double, si vous le souhaitez ! La chambre offre une salle de bain avec douche, climatisation, bouilloire, cafetière, mini-réfrigérateur, balcon avec table et vue sur la piscine ou la mer, coffre-fort, Smart TV écran plat, sèche-cheveux, produits de toilette, peignoirs et pantoufles.

La chambre familiale est équipée de deux lits simples (qui bien sûr peuvent être combinés en un lit double) et d'un lit superposé et peut accueillir jusqu'à deux adultes + deux enfants. La chambre offre une salle de bain avec douche, climatisation, bouilloire, cafetière, mini-réfrigérateur, balcon avec table et vue sur la piscine, coffre-fort, Smart TV écran plat, sèche-cheveux, produits de toilette, peignoirs et pantoufles.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Le restaurant principal vous accueille pour vos repas servis sous forme de buffet avec une cuisine locale et internationale. Au Pool-Beach Bar profitez de boissons rafraichissantes en profitant de la piscine.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez du soleil et détendez-vous dans l'une des deux piscines ou dans le bain à remous du Tsilivi Beach Hotel. Choisissez l'une des chaises longues confortables et laissez le personnel du bar de la piscine vous gâter pendant que vos enfants jouent en toute sécurité dans la piscine pour enfants ou l'aire de jeux.

    Vous pouvez également profiter de la magnifique plage pavillon bleu de Tsilivi ou de la salle de sport pour faire de l'exercice.

  • En option payante

    Avec supplément : Prenez du temps pour vous, en vous offrant un massage, sur demande.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Zante aller-retour, opéré par Aegan Airlines ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Operateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de la réservation à l'hôtel Tsilivi Beach Hotel Zakynthos 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés et en dehors de la formule tout inclus,
les dépenses d'ordres personnel et les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Tsilivi Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

328 avis

Excellent 133 133

Très bien 95 95

Moyen 53 53

Médiocre 33 33

Horrible 14 14

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

62 %

de voyageurs
recommandent
62 sur 328 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Per T, Copenhague, Danemark

Mar 31, 2024

"Zakynthos"
Tsilivi Beach Hotel på Zarkynthos Var et rigtig fedt hotel, Børnevenligt. 3 pool. Det var ikke ryger område omkring poolen, Men der var et lille hus der måtte ryges ved. Morgenmaden var fantastisk, der var alt. Der var også alt inklusivt , men havde kun morgenmad. der var ikke ret langt ind til Tsilivi by to ca. 10 min. Der er en masser spisesteder. Hotellet ligger hel ned til en fantastisk strand, m. børnevenlig strand

Roam20037965, Prague, République tchèque

Nov 12, 2023

"Určitě se vrátíme "
Skvělé rozpoložení hotelu. Po příjezdu jsme dlouho čekali na pokoj, příjezd cca 9h pokoj jsme dostali v 12:30 i když personal pracoval na plné obrátky.jidlo a pití dobré, kousek od hotelu krámky, pokud jste na něco zapomněli pořídíte vše co potřebujete. Obsluha hotelu velmi přívětivá, vždy vyjdou vstříc.moře čisté a teplé.radi se vrátíme zpět byli jsme velmi spokojeni

stephanie c

Sep 8, 2023

"Séjour parfait"
Hôtel propre, au calme ( peu d'animation) avec deux belles piscines ( matelas et bouées à disposition) et un accès direct à la plage ( transat payant). Prêt de serviette (5€ de caution) Il n'est pas autorisé de réserver les transats autour de la piscine avant 09h00 sinon les serviettes sont enlevées, mais c'est précisé dans le descriptif. Idéalement situé, proche de l'aéroport (15 min en taxi pour 25€), à peine 5 minutes à pied de Planos ( animé le soir) et bon point de départ pour visiter l'ile. Le personnel est agréable ( même si personne ne parle français) nous avions une chambre spacieuse avec vue sur la piscine et la mer. Coffre fort et Clim ( sans supplément). Les serviettes et les draps ne sont pas changés tous les jours ( mais chez moi je ne le fais pas non plus!) mais là aussi c'est précisé dans le descriptif. Les cocktails sont bons , crêpes, pan cake, pain perdu, oeufs, bacon, buns, fruits,.... au petit déjeuner, avant midi au bord de la piscine pizza, burger et giros et à midi le restaurant ouvre avec le buffet, comme le soir où la nourriture est variée. Nous avons passé une semaine parfaite et je recommande cet hotel.

481lunam, Maia, Portugal

En couple

Sep 27, 2022

"Rétablir la vérité "
J’ai lu tellement de commentaires négatifs sur cet hôtel que j’ai vraiment eu peur. Résultat : une exagération totale ! J’adore ceux qui nous font flipper pour rien surtout quand il y a 3 lignes de commentaires du genre : «Infecte, je ne reviendrai pas.» Très explicite et très utile, c’est sûr !! Donc je vais développer. Hôtel très bien situé, propre, proche du centre où nous allions nous promener tous les soirs (boutiques, resto, bars à foison) et sur la plage de Tsilivi. Supermarchés tout près si besoin. Premièrement au niveau du personnel : très serviables et accueillants, aussi bien à la réception qu’ailleurs. Quand tu vois le même barman tout seul toute la journée, tu lui dis chapeau. Pareil pour celui du soir. Check-in rapide, tout était bien expliqué. Nous étions dans une chambre au-dessus du bâtiment principal avec vue sur la piscine et sur la mer. Chambre moderne, propre, literie et oreillers confortables. Coffre-fort gratuit et AC aussi. Oui car j’ai lu des commentaires de fou qui disaient qu’il fallait payer l’AC ! SDB avec douche et deux lavabos, assez spacieuse. Mini frigo que vous pouvez remplir sans soucis. Caution de 5 euros/serviette de plage, à demander directement à la réception. Deuxièment, les transats, franchement il y en avez assez ! On a toujours réussi à en trouver un même dans l’après-midi au retour d’une excursion. Ils sont confortables avec des gros matelas. Évidemment certaines places sont meilleures notamment à cause du soleil qui disparait rapidement le soir derrière le bâtiment. Et en cette période début septembre, il y avait du monde encore. Cette histoire qui dit que le personnel retire les serviettes de plage surtout avant 9h (pas vérifié car pas vu d’exemple) fonctionne bien, du moins, je n’ai pas vu de serviettes seules sur les transats, mais uniquement avec leurs propriétaires. Pour aller à la plage, il suffit de descendre un mini escalier et vous êtes sur le sable. Plage sans roches, longue mais pas large du tout, mer calme où vous avez pied très longtemps. Possibilité aussi de louer 2 transats + 1 parasol pour 8 euros si vous voulez être directement sur la plage. Deux piscines parfaitement entretenues, une grande au centre avec l’animation team et une plus petite, près de la plage, plus calme. Nettoyage du sol et des transats tous les soirs avec jets d’eau. Troisièment, les boissons en all in au bar sont limitées, mais ça on le savait déjà. On est pas dans les Caraibes. Quelques cocktails sympas et pas si mauvais que ça. Fontaine d’eau où il est bien stipulé de ne pas remplir des bouteilles (pour une question d’hygiène quand on voit des gens qui collent le goulot à la fontaine) bref, ils le font quand même ! Là aussi, on sait qu’ils ne donnent pas de bouteilles d’eau, c’est pas nouveau !  Eh ben allez donc en acheter un pack au supermarché pour la nuit dans votre chambre et voilà ! Un soucis : les verres en plastique, c’est dommage de gâcher encore autant de plastique. Ils demandent aux gens de les réutiliser, mais tu parles, il ne le font pas. Nous ramenons à chaque fois nos mugs thermos, beaucoup plus pratique. Bon, sinon les horaires du bar, qui ferme à 23 h c’est un peu tôt il faut dire. Dommage. Et enfin, je vais parler du point qui revient sans cesse et qui est d’une exagération maximale : la nourriture. Quand je lis des commentaires qui disent qu’elle est infecte, je me demande si ces gens vivent dans des palais et mangent du caviar tous les jours. Oui il ne faut pas s’attendre à des étoiles Michelin, c0est sûr. Franchement, pour un all-in de ce genre, la nouriture est plus qu’acceptable ! On trouve toujours de quoi faire. Grand choix de salades, gyros/kebabs tous les jours (avec un snack ouvert jusque 18 h pour les gyros), plats végétariens, viandes. Quant à ceux qui se plaignent que c’est tiède, il y a un micro-onde pour réchauffer, même si je n’ai pas trouvé la nourriture tiède. Pareil, quand un plat est terminé, il est remplacé. Il ya toujours un employé qui vérifie, je n’ai jamais vu de plats vides, sauf si évidemment vous allez manger 5 min avant la fermeture du buffet. Un bémol tout de même, ce sont les desserts, comme dans beaucoup d’hôtels de ce genre. Pas supers, mais pas indispensables sachant que toute la journée, il y a des crêpes près de la grande piscine. Le buffet en lui-même est très sympa, fauteuils confortables à l’intérieur et chaises sur l’esplanade. On nous a permis un late check out jusque 18 H car notre vol était super tard (40 euros au total) Donc, oui je recommande cet hôtel pour sa localisation si vous aimez être sur la plage et pour ses services qui valent largement le prix payé.  

vankerckhoveny

En couple

Jun 7, 2022

"tout était parfait"
les chambres simple mais luxueuse, tous les jours les personnes de l'entretient changeait la literie ainsi que le nettoyage de la chambre et toujours le sourire. tout le personnels est a votre écoute pour la moindre petite chose. Le personnel du restaurant que dire parfait.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm