.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Tivoli Kopke Porto Gaia PORTUGAL
Meilleur prix
dès 760 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 4451660005443051101)

Hôtel Tivoli Kopke Porto Gaia 5

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 318 avis

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Coffre fort Coffre fort
  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine couverte Piscine couverte

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Tivoli Kopke Porto Gaia, populaire parmi des couples en lune de miel, est situé à Vila Nova de Gaia, à environ 1 km de Porto (Matosinhos env. 12 km, Vila do Conde env. 30 km ). Il y a plusieurs commerces pas loin de l`hôtel. Une discothèque est accessible depuis l`hôtel. D`autres établissements comme un théâtre (env. 2 km) et un cinéma vous offrent du divertissement pendant vos vacances. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Port Wine Cellar (env. 200 m), D Luis I Bridge (env. 800 m), Lello Library (env. 2 km), São Francisco Chruch et Catedral Porto. La mobilité est assurée par un service de location de voitures et un arrêt de bus à env. 300 m. Une station de métro se trouve à environ 3 km. Les endroits plus éloignés peuvent être atteints par la gare à une distance d`environ 3 km. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 4 km de distance. L'aéroport (OPO) se trouve à env. 16 km. Il y a une navette entre l`hôtel et l`aéroport (payante). Il y a aussi un service de navette (payant) vers la plage la plus proche.

Équipement:
L`hôtel dispose de 150 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit) et un parking (payant). Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Pour les personnes handicapées, l`hébergement offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner continental (de 07:00 - 11:00 h). La demi-pension inclut petit-déjeuner.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: tennis (éventuellement payant, env. 10 km). A environ 4 km, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf se trouve à 3 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: sauna, bain bouillonnant et hammam (gratuit). Massages (payant). Espace spa (evtl. payant).

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais, espagnol et portugais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: Visa.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Portugal, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,EasyJet,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Tivoli Kopke Porto Gaia en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hilton Porto Gaia

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

318 avis

Excellent 229 229

Très bien 43 43

Moyen 15 15

Médiocre 16 16

Horrible 15 15

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Laurent L

May 26, 2025

"Bel hôtel bien situé"
Belle chambre avec un très très grand lit et belle salle de bain avec une douche immense ! Belle vue du bar Vraiment un très beau spa avec grande piscine, sauna et hammam Très calme et bien situé à côté de bars et commerces (caves de Porto) à quelques pas

KathyCmn, Coignières, France

En couple

Mar 2, 2025

"Je recommande cet hôtel"
Nous séjournons actuellement dans cet hôtel et sommes globalement satisfaits de notre expérience. La chambre est bien décorée, la literie confortable et la douche est un véritable atout : spacieuse, avec deux jets différents, elle offre un vrai moment de détente. Il est seulement dommage que les fenêtres ne s’ouvrent pas davantage, mais cela doit sans doute être une contrainte réglementaire. Nous avons également profité du spa, qui est un véritable plus. Il est complet, avec une piscine intérieure, un hammam, un sauna, une douche à pluie exotique et même de la glace pour se rafraîchir ainsi qu’un espace relaxation avec thé froid. Un espace vraiment agréable pour se relaxer. Point d’attention : Nous avions demandé à obtenir notre chambre en avance,m et un service via WhatsApp a été mis en place pour nous tenir informés. Cependant, j’ai dû relancer pour obtenir une réponse, ce qui est dommage. L’initiative de la part du personnel aurait été appréciable. D’autres points pourraient aussi être améliorés : l’odeur du parfum dans les couloirs est un peu entêtante et nous avons été surpris que le personnel d’entretien et leurs responsables ne disent pas bonjour en croisant les clients. Enfin, nous n’avons rencontré aucun membre du personnel parlant français. Grâce au traducteur, nous avons pu nous faire comprendre, mais il serait appréciable que le personnel prenne l’initiative de faciliter la communication, plutôt que de laisser cette responsabilité uniquement aux clients. Conseil aux voyageurs : Après avoir exploré la ville, nous pensons qu’un séjour de quatre jours pleins sur place est idéal pour en découvrir l’essentiel et bien en profiter. Malgré ces quelques points, notre séjour reste très agréable.

jofel13456, Paris, France

Dec 18, 2024

"Bien, mais c'était mieux avant"
Bonjour, Suite à notre récent séjour dans cette établissement Hilton, nous souhaitons partager notre expérience afin de contribuer à l'amélioration de vos services. Malheureusement, nous avons constaté plusieurs points négatifs qui n’ont pas été à la hauteur des standards attendus d’un hôtel renommée. Accueil tardif et attente prolongée À notre arrivée le vendredi soir à 23h30, il nous a fallu plus de 30 minutes pour obtenir notre chambre, ce qui a considérablement entamé notre première impression. SPA devenu payant sans information préalable Une fois sur place, nous avons découvert que l’accès au SPA était désormais payant. Lors de notre réservation sur le site Hilton, cette information n’était pas clairement mentionnée, ce qui a généré une déception. Problème avec le service de restauration Nous avons passé une commande via l'application Hilton à 00h10, mais après 40 minutes d’attente, nous avons dû contacter le service pour apprendre que le système ne fonctionnait pas correctement et que notre commande n’avait pas été enregistrée. Une nouvelle commande a été passée, mais la pizza livrée contenait du jambon au lieu de la Margherita demandée. Après avoir rendu cette pizza, nous avons dû attendre encore 10 minutes pour recevoir enfin notre commande correcte, soit près d’une heure après notre demande initiale. Nous remercions le personnel pour le geste commercial consistant à ne pas facturer la pizza, mais cette situation aurait pu être évitée avec un meilleur suivi des commandes. Problème au petit-déjeuner Le lendemain matin, notre ami, nous a rejoints pour le petit-déjeuner à 10h20. N’ayant pas cette option incluse dans sa réservation, il a payé 30 € sans être informé que le service fermait à 10h30. Ce manque d’information a réduit la valeur de l’expérience pour lui, mais aussi pour nous. Conclusion et demande Dans l’ensemble, nous avons été déçus par la qualité des services, qui nous a semblé bien en dessous des standards habituels d’un hôtel Hilton. Ces incidents, cumulés, ont affecté notre séjour. Cordialement,

Sabrina P, Province de Liège, Belgique

Nov 16, 2024

"Un beau séjour"
Un beau séjour, hôtel bien situé. La piscine après la ville fait un bien exceptionnel, nous avons eu la chance d'être hors saison pour en profiter et que nous avions réservé avec voyage privé sinon il faut ajouter le prix. Dommage que le frigo de la chambre ne fonctionnait pas malgré le passage des ouvriers. La vue du jardin bof bof. Sinon bel hôtel qq finitions à amélioré, porte manteau qui ne tiennent pas, porte de WC qui ne se ferme pas, bref des détails.

bruno2Breteuil, breteuil

En couple

Oct 9, 2024

"Très bel endroit pour se poser"
Très bon accueil, chambre spacieuse très bien équipée, hotel de charme, car c est son caractère atypique, un peu vieillot, mais justement, c'est ce qui fait qu il est agréable, ça change des hôtels ultra moderne et sans âme, piscine donc un plus sympa , un bon et beau petit déjeuner... donc un bon séjour à refaire pour un prochain sejour

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm