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Hôtel The Social Hub Vienna vienne AUTRICHE
Meilleur prix
dès 587 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1876060005443051101)

Hôtel The Social Hub Vienna 4 4

Autriche - Vienne

palmier

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Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 611 avis

euros

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Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • TV TV
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

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Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

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Destination

L'hôtel

Se trouvant au cœur de Vienne, The Student Hotel Vienna est à moins 5 minutes en voiture de Marché Karmeliter et de Augarten (parc). Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 1,8 km de Wiener Prater et à 2,8 km de Cathédrale Saint-Etienne (Stephansdom).
Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également une salle de séjour commune et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, des journaux gratuits dans le hall et une réception ouverte 24 heures sur 24. Cet hôtel dispose de 3 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.
Vous profiterez de repas savoureux à The Commons Vienna , le restaurant de The Student Hotel Vienna qui dispose également d'un snack bar / épicerie fine. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner continental est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 30 à 10 h 30 (en supplément).
Les 818 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une machine à espresso et une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Austrian Airlines,Transavia,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel The Social Hub Vienna en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

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Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Social Hub Vienna

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

611 avis

Excellent 414 414

Très bien 91 91

Moyen 46 46

Médiocre 28 28

Horrible 32 32

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

lilydck

Voyage solo

2023-12-20

"Perfect"
La localisation est parfaite (5 min du métro, tram, gare), l'hôtel est atypique, magnifique avec un soin accordé à tout les détails, on se sent immédiatement bien dans cet hôtel sans compter la gentillesse du personnel.

anaselkac, Marseille, France

En couple

2022-8-16

"Perfect just amazing"
L’hotel est juste magnifique, belle expérience, l’hotel est extra ordinaire et trop stylé, la salle de gym la chambre l’extérieur… en plus c’est très bien desservi (proche des métros et train) je recommande

Dan S, Paris, France

Voyage solo

2022-7-7

"A fuir! Il ne s'agit pas d'un 4 étoiles du tout!"
La médiocrité de ce prétendu 4 étoiles est telle, que rien dans cet hotel n'était plaisant. Mis à part, peut etre, le lobby, pour ceux qui sont intéressés à passer du temps en jouant au babyfoot, ou au ping pong. 1. Pas de serviettes dans une des deux chambres louée. Il a fallut relancer à 4 reprises pour en obtenir, et il était nécessaire de se déplacer dans le lobby, parce que personne ne répond au téléphone. 2. Pas de papier toilette dans les chambres. Là encore, il a fallut se déplacer pour en demander! Vachement commode. 3. Sur une des chambres, j'ai réservé des lits séparés, mais cette demande n'a pas été prise en considération 4. La saleté des chambres est scandaleuse. En y pénétrant, nous avons eu la surprise de découvrir un cachet sur le rebord du lavabo 5. Service de chambre inexistant. Le lit a vaguement été fait, mais les douches n'ont meme pas été passée à l'eau! C'est un scandale

Francesco_Aug, Olbia, Italie

Voyage solo

2022-7-3

"Pessimo servizio in un hotel che non merita le quattro stelle"
Non è un hotel se non nel nome, tanto meno a quattro stelle. La gestione è, piuttosto, quella di uno studentato. Il personale, giovane e gentilissimo, dell'accettazione deve quotidianamente ascoltare le lamentele di numerosi ospiti e provvedere alle mancanze degli altri settori. Per tale ragione il personale della ricezione è, comprensibilmente, frustrato. L'ascensore, unico, per l'accesso ai piani, viene anche utilizzato come ascensore di servizio. Le pulizie sono insufficienti, se non francamente, inesistenti. Per tre giorni consecutivi dei contenitori vuoti di cibo sono stati lasciati nel corridoio che percorrevo per raggiungere la mia stanza, e, ancor peggio, dei residui di cibo in un altro punto del corridoio sono rimasti sparsi sulla moquette senza che nessuno li pulisse per altrettanti giorni. Nonostante siamo in periodo pandemico e nella televisione della camera, all'accensione, compaia un messaggio sulla particolare cura e frequenza nelle pulizie che sarebbe stata organizzata dalla direzione dell'hotel, nulla è più falso. Nessuno indossa mascherine. È un dettaglio, anche se non trascurabile. Ma il peggio è nelle pulizie. Nel mio caso, con la scusante che la tariffa acquistata prevedeva pulizie solo settimanali, la direzione, a fronte delle mie reiterate lamentele, anziché scusarsi e provvedere, ha sostenuto che il servizio non fosse, pertanto, dovuto. Questo, nonostante, per almeno due volte durante il mio soggiorno, il cestino dei rifiuti nella mia stanza tracimasse, e non vi fossero più shampoo e doccia schiuma nella doccia né, ancora, asciugamani puliti. Pressoché quotidianamente ho dovuto elemosinare alla reception la carta igienica (mi è stato consegnato un rotolo, non più, peraltro di pessima qualità), perché, come si evince da quanto precedentemente lamentato, nessuno si preoccupa di rifornire quotidianamente le stanze. Che dire , poi, della qualità delle pulizie, quando, finalmente, e solo dopo mia reiterata insistenza, sono state fatte? Non è stata passata l'aspirapolvere sulla moquette, nè un panno con un detergente sulle superfici dei vari mobili (le macchie di caffè o le briciole sul tavolo sono rimaste anche dopo le sedicenti "pulizie"). Solo il penultimo giorno, quando ho chiesto a una delle addetta al ricevimento di seguirmi in camera per constatare personalmente il livello igienico dopo le predette "pulizie ", si è, infine, provveduto a fare un'accurata pulizia. Credo, alla luce di quanto detto, che la proprietà della catena di hotel dovrebbe porsi seri interrogativi sulla capacità e competenza del management e che, parimenti, anche l'ÖHV (Österreichische Hoteliervereinigung), per il rispetto della qualità e professionalità che contraddistingue la maggior parte degli hotel austriaci, dovrebbe aprire un'inchiesta, verificando se siano rispettati gli standard che un hotel che si fregia delle quattro stelle dovrebbe avere. Es ist kein Hotel außer dem Namen, geschweige denn ein Vier-Sterne-Hotel. Die Verwaltung ist vielmehr die eines Studentenwohnheims. Das junge und sehr nette Empfangspersonal muss sich täglich die Beschwerden zahlreicher Gäste anhören und sich um die Mängel der anderen Bereiche kümmern. Aus diesem Grund ist das Personal an der Rezeption verständlicherweise frustriert. Der Einzelaufzug für den Zugang zu den Stockwerken wird auch als Lastenaufzug genutzt. Die Zimmerreinigung ist unzureichend, wenn nicht ehrlich gesagt, nicht vorhanden. An drei aufeinanderfolgenden Tagen wurden leere Lebensmittelbehälter in dem Korridor abgestellt, durch den ich zu meinem Zimmer ging, und, noch schlimmer, Essensreste an anderen Stellen im Korridor blieben auf dem Teppich verstreut, ohne dass sie so viele Tage von jemandem gereinigt wurden. Obwohl wir uns in einer Pandemiezeit befinden und auf dem Fernseher im Zimmer, wenn er eingeschaltet ist, eine Meldung über die besondere Sorgfalt und Häufigkeit der Reinigung erscheint, die von der Hotelleitung organisiert worden wäre, ist nichts falscher. Niemand trägt Masken. Es ist ein Detail, wenn auch nicht zu vernachlässigen. Aber das Schlimmste ist in der Reinigung. In meinem Fall argumentierte das Management mit der Entschuldigung, dass der gekaufte Preis nur eine wöchentliche Reinigung beinhaltete, angesichts meiner wiederholten Beschwerden, anstatt sich zu entschuldigen und zu leisten, dass die Leistung daher nicht fällig sei. Und das, obwohl mindestens zweimal während meines Aufenthaltes der Papierkorb in meinem Zimmer übergelaufen ist, kein Shampoo und Duschgel mehr in der Dusche war und immer noch keine sauberen Handtücher. Fast täglich musste ich an der Rezeption um Klopapier betteln (man bekam eine Rolle, allerdings nicht mehr von sehr schlechter Qualität), da sich, wie aus der vorherigen Reklamation hervorgeht, niemand die Mühe machte, die Zimmer täglich aufzufüllen . Was ist mit der Qualität der Reinigung, als sie endlich und nur nach meinem wiederholten Drängen durchgeführt wurde? Weder wurde der Teppich gesaugt, noch ein Lappen mit Spülmittel auf den Oberflächen der diversen Möbel (die Kaffeeflecken oder Krümel auf dem Tisch blieben auch nach der sogenannten „Reinigung“). Erst am vorletzten Tag, als ich eine der Rezeptionistinnen bat, mir nach der erwähnten „Reinigung“ persönlich auf mein Zimmer zu folgen, um den Hygienezustand zu überprüfen, erfolgte endlich eine gründliche Reinigung. Ich glaube, im Lichte des Gesagten, dass sich die Eigentümer der Hotelkette ernsthafte Fragen über die Fähigkeit und Kompetenz des Managements stellen sollten, und ebenso die ÖHV (Österreichische Hoteliervereinigung), um die Qualität zu respektieren und Professionalität, die den größten Teil der österreichischen Hotels auszeichnet, sollte eine Untersuchung einleiten, ob sie den Standards entsprechen, die ein Hotel mit vier Sternen haben sollte. Ce n'est pas un hôtel que de nom, encore moins un hôtel quatre étoiles. L'administration est plutôt celle d'une résidence étudiante. Le personnel de la réception, jeune et très sympathique, doit chaque jour écouter les plaintes de nombreux clients et s'occuper des lacunes des autres services de l'hotel. Pour cette raison, le personnel de la réception est, naturellement, frustré. L'unique ascenseur d'accès aux étages sert également de monte-charge. Le ménage est insuffisant sinon, franchement, inexistant. Pendant trois jours consécutifs, des contenants de nourriture vides ont été placés et abbandonés dans le couloir que je traversais jusqu'à ma chambre et, pire encore, des restes de nourriture ailleurs dans le couloir ont été laissés éparpillés sur le tapis sans être nettoyés par personne pendant autant de jours. Bien que nous soyons en période de pandémie et sur le téléviseur de la chambre lorsqu'il est allumé apparaît un message sur le soin particulier et la fréquence de nettoyage qui auraient été organisés par la direction de l'hôtel, rien ne pourrait être plus faux. Tout d'abord, personne ne porte de masques.C'est un détail, même s'il n'est pas négligeable. Mais le pire est dans le nettoyage. Dans mon cas, pour justifier que la chambre n'été pas nettoyée, la direction a argumenté avec l'excuse que le prix acheté ne comprenait que le nettoyage hebdomadaire, compte tenu de mes plaintes répétées, au lieu de s'excuser et de se permettre que le service n'était donc pas dû. Et ce malgré le fait que la corbeille à papier de ma chambre a débordé au moins deux fois durant mon séjour, il n'y avait plus de shampoing et de gel douche dans la douche et toujours pas de serviettes propres. Presque tous les jours, je devais mendier à la réception du papier toilette (on vous donnait un rouleau, mais plus de très mauvaise qualité) car, comme le montre la plainte précédente, personne ne prenait la peine de remplir les chambres quotidiennement. Et quoi dire de la qualité du nettoyage, quand, après mes solicitations répétées, a-t-il été fait ? La moquette n'a pas été aspirée, et il n'y avait pas non plus de nettoyage au chiffon avec du détergent sur les surfaces des différents meubles (les taches de café ou les miettes sur la table sont restées même après le soi-disant "nettoyage"). Ce n'est que l'avant-dernier jour, lorsque j'ai demandé à l'une des réceptionnistes de me suivre personnellement dans ma chambre après le "nettoyage" mentionné, pour vérifier l'état d'hygiène, qu'un nettoyage en profondeur a finalement été effectué. Je crois, à la lumière de ce qui a été dit, que les propriétaires de la chaîne hôtelière devraient se poser de sérieuses questions sur la capacité et la compétence de la direction et qu'également l'ÖHV (Association autrichienne des hôteliers), pour le respect de la qualité et du professionnalisme qui caractérisent la plupart des hôtels autrichiens, devraient ouvrir une enquête pour savoir si cet hotel réponds aux normes qu'un hôtel quatre étoiles devrait avoir.

lianalagerthac

En famille

2022-7-3

"Grosse déception …."
Je reviens déçue de ce séjour à Vienne au Student Hôtel. L’hôtel est très bien noté, Je ne m’attendais donc vraiment pas à ce genre de standing proche de 0… Une fois arrivés dans notre chambre, nous nous rendons compte que nous ne pouvons pas ouvrir les rideaux (rideaux noirs et très épais) de tout le séjour vu que notre chambre donne directement sur les fenêtres d’étudiants, on les voit même dans leurs lits… Nous avons donc dû rester pendant tout le séjour avec les rideaux fermés, sachant que les murs de l’hôtel sont noirs, les murs de la salle de bain noirs, les meubles noirs… nous étions constamment dans la pénombre ce qui était très désagréable. Concernant la douche, elle fonctionnait très mal, il n’y avait qu’un filet d’eau qui coulait. On l’a signalé 2 fois, absolument rien n’a été fait. De plus, la douche était clairement bouchée puis qu’à peine on ouvrait l’eau, celle-ci stagnait et faisait une « piscine » qui débordait partout jusqu’aux toilettes… Le ménage est sûrement le pire point pour nous : il n’a pas été fait UNE SEULE FOIS de tout le séjour !! Je n’ai jamais vu ça dans aucun hôtel c’est incroyable ! Quant au papier toilette, il semblerait qu’ils le rationnent : nous avions le droit à la moitié d’un rouleau pour tout le séjour, et bonne chance pour en trouver vu que le service de ménage ne passait pas à notre étage ! Nous avons dû aller en acheter nous même au Lidl situé un peu plus bas, un comble… La bouteille de shampoing était cassé, là encore nous avons dû aller en acheter un nous-même… Le petit-déjeuner était quant à lui quelconque : jus d’orange industriel (la personne ouvre une brique en carton et la verse devant nous dans la carafe…), les oeufs brouillés étaient vraiment mauvais. Il n’y a que les pancakes et les croissants qui étaient bons, ainsi que les petits pains. Par ailleurs, nous avons trouvé l’hôtel mal situé et avons regretté de ne pas avoir pris un hôtel situé dans le centre. L’hôtel est excentré et le métro se trouve à environ 12 min à pied. Seul avantage : il est près du parc du Prater que nous avons beaucoup aimés, très joli parc plein de verdures et d’attractions à sensations fortes. Nous ne recommandons donc pas cet hôtel qui nous a beaucoup déçu malgré ses très bonnes notes… On ne s’attendait clairement pas à ça.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Vienne : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Cap sur l'Autriche, Cap sur Le Tyrol, Trésors de l'Ambre, Route de l'Ambre, Cap sur la Baltique ainsi que le Les essentiels de la Lituanie et de la Lettonie et le Merveilles des pays Baltes sans oublier le Balade polonaise à votre rythme. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Trésors de Pologne et Cap sur la Pologne. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Merveilles de la Pologne et Les essentiels de la Pologne mais aussi le Couleurs des pays baltes et le Essentiels de la Lettonie et de l'Estonie.

La Météo en Autriche

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 5mm
  • Fév
  • 4mm
  • Mar
  • 11°
  • 6mm
  • Avr
  • 12°
  • 16°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 22°
  • 7mm
  • Jui
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Aoû
  • 21°
  • 27°
  • 8mm
  • Sep
  • 16°
  • 21°
  • 5mm
  • Oct
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Nov
  • 4mm
  • Déc
  • 4mm