.
Voyages Fram  |  Séjours Mexique  |  Hôtel club Cancun & Riviera Maya  |  Séjours Cancun
Hôtel The Royal Caribbean An All Suites Resort cancun MEXIQUE
Meilleur prix
dès 1879 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -29%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1139870005443050102

Hôtel The Royal Caribbean An All Suites Resort 44

Mexique - Cancun

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 494 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Court de tennis Court de tennis
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Parking Parking
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Situé à Hotel zone, cet hôtel raffiné est idéal pour les familles. Les voyageurs de la propriété trouveront le parcours de golf le plus proche à 1. 8 kilomètre(s). L'établissement se trouve à 18. 0 kilomètre(s) des principaux réseaux de transports en commun. Royal Uno All Inclusive Resort & Spa dispose d'un total de 540 chambres à disposition des clients. Cette résidence a fait l'objet d'une rénovation en 2021. Le Wi-Fi est accessible dans tout l'hôtel. Les voyageurs peuvent profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Royal Uno All Inclusive Resort & Spa ne dispose pas de lits d'appoint. Les clients à mobilité réduite peuvent séjourner à Royal Uno All Inclusive Resort & Spa, qui dispose de chambres adaptées à leurs besoins. Un parking est disponible sur les lieux. Par ailleurs, Royal Uno All Inclusive Resort & Spa a effectué des progrès importants en matière d'écologie afin de minimiser son impact sur l'environnement et bénéficie de la CERTIFICATION . Cette propriété dispose d'une variété d'offres de restauration. Les clients pourront se détendre et se ressourcer dans les espaces dédiés au bien-être et à la remise en forme de la résidence. L'offre de divertissements variés proposée par Royal Uno All Inclusive Resort & Spa est la promesse d'un séjour des plus agréables. Les locaux offrent un programme complet d'activités, idéal pour les amateurs de sports et pour les clients souhaitant profiter d'un séjour actif. Les clients séjournant dans ce logement pourront faire le plein d'énergie grâce aux délicieux plats servis aux restaurants gastronomiques. Royal Uno All Inclusive Resort & Spa peut exiger un supplément pour certains services.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour..

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entr��e sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :

Le nombre de passagers voyageant ensemble
Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies KLM,American Airlines,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel The Royal Caribbean An All Suites Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe environnementale obligatoire à régler directement sur place à l'hôtel,
La taxe VISITAX uniquement dans le cas d'une sortie du territoire par l'aéroport de Cancun , à présenter à l'aéroport de Cancun le jour de votre retour (environ 11 usd par passager) et à régler en ligne pendant votre séjour,
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Royal Uno All Inclusive Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

494 avis

Excellent 378 378

Très bien 60 60

Moyen 24 24

Médiocre 15 15

Horrible 18 18

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 494 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Jan 15, 2023

"A Good Experience! Would RECOMMEND!"
We thoroughly enjoyed our visit to Uno Royal where we celebrated my sister’s and brother-in -law’s 70th birthdays, as well as my sister’s retirement. The staff were always accommodating. Our rooms were excellent! There were many options for food and it was good. I would like to send out a special thank you to Sergio who worked the morning hours in the Os Restaurant. We looked forward to seeing his smiling face each morning. He was so attentive and somehow he magically provided whatever you wanted. Thanks to all for making our short vacation a special one!

Liverpool, Royaume-Uni

En couple

Jan 15, 2023

"A Beautiful Stay ❤️"
What a lovely relaxing stay we had here at Royal Uno! 1 negative & 100000 positives… The only thing that we were disappointed at was how long it took to check in after a 10 hour flight, it took over an hour in a queue to check in so keep this in mind so you are prepared, we did grab a drink from the bar while waiting. We were then greeted by a lovely lady Mia who spoke about the hotel briefly and she gave us suncream/aftersun/mosquito spay which was a kind gesture. This hotel is beautiful with very friendly staff and was worth the wait to check in. Food amazing with so many different options for types of food and restaurants. Mexican, Italian , main buffet and the Asian food restaurant (which says you need to book but on all 3 of our occasions they squeezed us in when we asked at the desk for the same evening. Octavio a very friendly guy who let us come here when we asked and gave us the best experience. The beach is so private with very clear beautiful waters ,we spent most of our time here, waiters/waitresses always around to take your drink order and bring it over to you which was needed with the heat. Spa comes at a price but worth it for the jungle style spa facilities and plenty of products in the changing room to freshen yourself up and keep you clean like mouth wash, body creams , herbal tea , earbuds , deodorant , razor , shaving foam. I had the most amazing Vitamin C facial treatment which again was worth it for the price. Very friendly staff at the spa! Fresh towels by the beach and pool daily which was nice and cleaners in the room provided fresh towels and fresh bedding daily also. Sun-beds everywhere even at a busy resort, You can go down at any time and find yourself a nice sunbed in the sun. Key cards to your room are attached on your wrist with your all inclusive band so this was very handy as we didn’t have to carry a keycard around in our bag. I recommend Royal Uno to anyone thinking of staying in Cancun and torn between hotel choices. Thankyou to all the staff here for making us have such a pleasant stay. Holly & James

Escapade entre amis

Jan 16, 2023

"I Want To Live At Royal Uno"
Beautiful resort. Staff was excellent and accommodating ( except very few that seemed tired) Maria and Fabiana are two of the best on beach and pool deck. King Super room was amazing with soaking tub and rain shower. We are pretty unscheduled group so Buffet worked and was very good. Cook to order stations for breakfast and dinner were great. Outside buffets were great pool side but get there early for freshest selection. We did get to Italian restaurant and of course excellent. The unsung hero’s in the resort are the gold shirt and khaki pants clean up crew. They clean to remarkable standards and you should thank them. Evening shows were good but an elevated stage area would be better to see the performers. Several Cancun stays over the years and Royal Uno is my favorite. A resort of this size (550 rooms) is not an easy show to pull off and Royal Uno does it very well. Now the sad reality. Remove 1 star for first impression check in. The wait time to check in was 2 hours. Sitting there long enough I noticed no one sat with check in staff until a club member representative was available for a guest hand off. Good business model but you don’t have the staff to do it. The process backs up. I left NJ at 4am and got into my room at 4pm after refusing to sit with club member representative.

En couple

Jan 16, 2023

"Do not stay here if you have a food allergy"
We have been staying at The Royal UNO for the past week and it is not a hotel we will be returning too. After a 1 hour wait to check in because there is rarely more that 2 staff on the front desk we hoped things would improve. We ordered room service which when it did arrive was inedible due to my chicken being raw inside undercooked and everything was cold. On check in we had advised staff my wife has a mild and cheese allergy which was written down but no action was taken which we thought was strange as every hotel we have stayed in before has some procedure for allergies. We arrived for breakfast and again we were asked about allergies and shown to a table but agin nothing was done. None of the food was labelled with allergens and no one knew which foods my wife could eat or had to avoid. Trying to get the staff on the cooking stations to understand about allergies and cross contamination was nearly impossible with the language barrier. Dinner was no better with no one being able to tell us if any on the deserts were safe to eat as the chef that made them wasn’t there!!! After complaining to the front desk we were assured something would be done but we are now on day 6 and nothing has improved. My wife has been very I’ll from an omelette which was made fresh supposedly on a cleaned hot plate with no cheese. After this the assistant manager of food and beverages spoke with us saying again please let him give him a chance to sort everything. His explanation is it’s a new hotel and they are still working on things and they have hundreds of people to feed. Despite both of us pointing out how dangerous there lack of signage and procedures are the only solution they came up with was for us to tell them what time and what restaurant we will eat in each day and that will some how make things easier for them to cater for allergies. The hotel is very nice and most of the staff are wonderful friendly and helpful but this is totally ruining our holiday. My wife is too scared to eat and is very upset most of the time. We spoke to another couple today who are having exactly the same problem but his allergy is shellfish and he has had to use his epipen twice so they are leaving tomorrow. The lack of care or concern for their guests is unbelievable for any hotel but for this 5 star Royal Group hotel it is absolutely unbelievable

Escapade entre amis

Jan 17, 2023

"Great costumer service"
This has been by far one of the best resorts I have been in. Amazing consumer service.. amazing bar tenders and waiters.. very friendly.. lobby waiter in the morning Lorenzo was amazing, Adrian at uno beach and Irving.. Alejandro Avila (busboy) at the entrance was very helpful great costumer service.. family oriented…. There I loved it! Will go back!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm