.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel The Palms beruwela Sri Lanka
Meilleur prix
(Réf : 1628755)

Hôtel The Palms 5 5

Sri Lanka - Beruwela

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Belle plage en accès direct
  • Idéal pour découvrir le sud de l'île
  • Chambres spacieuses

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Situation

Petite île d'Asie située à la pointe sud du sous-continent indien, le Sri Lanka vous invite à vous laisser porter par la richesse de sa biodiversité. Son paysage varié va de la forêt tropicale et des plaines arides aux montagnes et plages de sable. Une ambiance relaxante au milieu des réserves naturelles, des forêts tropicales, des chants des oiseaux, au son des rivières. La population sri-lankaise, très accueillante, vous fera découvrir ses traditions, ses spécialités culinaires, ses lieux uniques et authentiques...

Beruwela est une petite station balnéaire au sud-ouest de la ceinture côtière du Sri Lanka. La baie de la ville est un endroit idéal pour la baignade presque toute l'année. C'est ici, que se trouve l'hôtel The Palms 5* (normes locales) ! Cet hôtel est l'endroit parfait si vous êtes à la recherche de vacances tropicales inoubliables. Ce complexe sera une escapade parfaite en bord de mer.

L'hôtel se trouve à 100 km de l'aéroport international.

Les plus

Belle plage en accès direct
Idéal pour découvrir le sud de l'île
Chambres spacieuses

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Pour tout séjour de 7 nuits minimum compris entre le 01/11/21 et le 31/10/22, profitez d'un repas de fruits de mer offert (hors langouste).

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 106 chambres réparties sur 3 étages (ascenseur)

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre deluxe (34 m²) vue mer équipée de :

- 2 lits simples,
- Salle de bain avec douche,
- Climatisation,
- Ventilateur de plafond,
- Télévision,
- Wi-Fi,
- Coffre-fort,
- Minibar (avec supplément),
- Nécessaire à thé/café,
- Balcon ou terrasse.

Capacité : 3 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Chambre
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi pension, comprenant les petit déjeuners et les dîners sous forme de buffet au restaurant principal.

L'hôtel dispose des espaces de restauration suivant :
- Golden Palms : restaurant principal en plein air, en surplomb du jardin avec plats asiatiques et occidentaux.
- Fisherman's Wharf : dîners en extérieur à la carte avec fruits de mer.
- Pavilion Bar (10h-00h) : sélection de boissons et cocktails.
- Bistro Bar (10h-18h) : café et snacks.

Avec supplément :
- Option pension complète.
- Option formule tout inclus (se référer à la rubrique "Formule Tout inclus").

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formue tout inclus (avec supplément), vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner 7h30-10h, déjeuner 13h-15h et dîner 19h30-22h) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- d'une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées locales :
Aux repas : eau, sodas, vin
Aux bars de 10h à 23h : eau, sodas, jus de fruits, bière, vin, rhum, gin, vodka
- et de snacks de 11h à 11h30 et de 16h à 16h30.

A noter :
- La formule tout inclus se termine après le petit-déjeuner le jour de votre départ.
- Les boissons sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont à consulter sur place au moment de votre séjour.

POYA DAY & JOURS FERIES : Une fois par mois, le jour de la Pleine Lune est déclaré jour férié sacré au Sri Lanka : la vente de boissons alcoolisées est interdite en vertu de la loi du pays. Cela est identique lors des autres jours fériés du pays.

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Parking à disposition.

En supplément :
- Service de blanchisserie.
- Salles de conférences/réunions.
- Conciergerie.

Sports et loisirs

The Palms
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de sable en accès direct
    - Piscine extérieure avec transats et parasols
    - Salle de sport
    - Beach volley
    - Ping-pong
    - Billard

  • En option payante

    - Spa (massages et traitements)

    A proximité :
    - Pêche en haute mer
    - Parachute ascensionnel
    - Activités nautiques

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
- Piscine pour enfant.

Bon à savoir

- Taxe de séjour incluse.
- Dîners de Noël et du Nouvel an inclus.
- Prêt de serviettes de plage/piscine.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Sri Lanka, quel que soit votre schéma vaccinal.

A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire pour des séjours inférieurs à 30 jours, la demande peut être effectuée sur Internet (www.eta.gov.lk, site officiel comportant une version française et qu'il convient d'utiliser à l'exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d'ETA à l'arrivée à l'aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp http://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_procedures/immigration.php). Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches sur internet : www.eta.gov.lk. L'autorisation ETA ne constitue pas un droit d'entrée : à l'arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d'un passeport d'une durée de validité d'au moins 6 mois après la date d'entrée, d'un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.
Important : il est impératif que votre adresse électronique personnelle soit clairement renseignée dans votre demande d'ETA.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/,

SANTE : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, un certificat de vaccination contre le choléra et la fièvre jaune est obligatoire si le voyageur arrive d'un pays où ces maladies sévissent à l'état endémique. Un traitement contre le paludisme est recommandé aux personnes qui font un long séjour. Carnet non exigé.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Sri Lanka

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 9mm
  • Fév
  • 28°
  • 32°
  • 8mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 14mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 23mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 30mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 16mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 11mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 11mm
  • Sep
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • Oct
  • 28°
  • 31°
  • 33mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 37mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 14mm