.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel The Olivar Suites corfou GRECE
Meilleur prix
dès 1180 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1085690005443050401)

Hôtel The Olivar Suites 4 4

Iles Grecques - Corfou

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 308 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Minibar Minibar
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Centre bien-être Centre bien-être
  • Sauna Sauna

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

En choisissant The Olivar Suites à Corfou, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 5 minutes de voiture de Moraitika Beach et Anciens thermes romains. Cet hôtel 4,5 étoiles se trouve à 3,9 km de Plage Boukari et à 5,9 km de Lac Korission.
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Après une longue journée passée sur la plage privée, profitez des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent une piscine extérieure en saison et un service de location de vélos. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de garde d'enfants payant.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service d'arrivée express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.
Cet hôtel abrite un délicieux restaurant, “Flya” All-day resto et un café. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon et un bar à la plage. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 11 h 30.
Avec un ameublement personnalisé, les 120 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un sèche-cheveux et des peignoirs. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,EasyJet,Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel The Olivar Suites en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Olivar Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

308 avis

Excellent 254 254

Très bien 38 38

Moyen 11 11

Médiocre 2 2

Horrible 3 3

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

David R

Oct 24, 2022

"L'une de miel parfaite "
Séjour pour notre lune de miel, chambre avec piscine privée, pour la nôtre sans vis à vis, propreté irréprochable, accueil au petit oignons, bouteille de vin et plateau de fruits à l'arrivée, les repas au restaurant de l'hôtel d'une grande qualité, propreté de la chambre irréprochable également. Je ne recommande cependant pas aux familles avec "grands" enfants car l'hôtel est très calme et peu animé, cela me rends parfait pour un séjour en amoureux, la déco est mordene et sobre, le personnel adorable et encore une fois aux petits soins !

jppkpl92, Suresnes, France

Sep 11, 2022

"PARFAIT SAUF LE BRUIT DES BARS AUTOUR."
Difficile de faire une critique de cet hotel sans être trop négatif : Coté positif: l'hotel est extrêmement agréable, propre, les chambres sont grandes et bien équipées, les petites piscine privées très sympa (malgré un manque d'intimité), petit déjeuner très correct effectivement sans viennoiseries mais on peut s'en passer pendant quelques jours. Le personnel est serviable et souriant. On vous apporte ,entre autre, systématiquement de l'eau dès que vous vous installer quelque part, très appréciable pendant les chaleurs . Très gros coté négatif: l'hotel est coupé en deux par une rue très passante (car, voiture, arrêt de car…) et ou se trouve plusieurs bars ouverts jusqu'a au moins une heure du matin minimum, ( 4 heure jeudi). Toute les chambres Majestic sont concernés par ce bruit surtout la 423 ou nous étions et ou nous avons dormis avec des bouchons d'oreilles toute la semaine. Essayer, peut être les junior suites qui semblent plus protéger du bruit. Petit message à l'hotel:il suffirait seulement de faire isoler les portes et pas seulement les fenêtres. Bref un bel hotel qui sans ce problème majeur de bruit serait un vrai 5 étoiles.

237olivierm, Longeville-lès-Saint-Avold, France

En couple

Aug 16, 2022

"Pas à la hauteur d’un 5 étoiles"
Nous avons passé 10 jours en demi pension dans cet hôtel . Il est bien situé , c’est assez moderne . Les Plus : Très bon restaurant avec des serveurs compétents et très sympathique surtout mister DIMITRIUS … La piscine est assez grande La suite avec piscine privée est assez bien agencée Les massages sont excellents et très bien exécutés Nettoyage régulier de la piscine Les Moins : Un seul restaurant avec une carte assez réduite et pas de changement pendant 10 jours pour l’amuse bouche … et même pas de plats du jour Pas de transat privatif même sur la plage privée sauf pour les grands appartements privatifs .. S’il faut se lever à 7h du matin pour mettre une serviette sur un transat ..c’est dommage Le petit déjeuner est assez simpliste, pas de viennoiseries et surtout des pots de confiture bonne maman ..on aurait pu mettre des confitures locales Le nettoyage de la chambre n’est pas trop logique .. Il y a une route assez fréquentée pour quitter les suites et chambres pour aller vers la plage et piscine Tous les matins vers 6h , des véhicules passent et on entend les roues des véhicules Le pire est la musique pour les chambres 300-307 car elles sont situées à côté d’un bar ( mini boîte de nuit ) qui met de la musique tous les soirs jusqu’à 1h du matin Pas de chambre de courtoisie …vol à 20h40 et on a dû rendre pour 11h..c’est inadmissible En conclusion, nous ne retournerons pas dans cet hôtel .

AnneCoHa

En famille

Aug 16, 2022

"Beau séjour - hôtel magnifique - quelques améliorations"
Nous avons séjournés 7 jours à l'hôtel The Olivar Suites. + très chaleureux accueil avec boissons et lingettes refraichissantes + piscine plus grande qu'elle ne semble sur les photos (Executive Suite) + restaurant gastronomique très bon + personnel très gentils et professionnels + proche du village - room service compris dans la demie-pension + bonne prise en charge des allergies + situation calme et privative selon les suites + service à la plage avec la possibilité d'appeler une serveuse par sonnette + super massages - malgré un nettoyage journalier (possible 2x/jour), notre chambre n'était jamais propre. Notre fille avait les pieds noirs à force de marcher pieds nus. Les cheveux ont juste été déplacées avec le mop. Inacceptable pour un hôtel 5 étoiles! Après une réclamation cela ne s'est pas amélioré. les photos ont été prises après le 2ème nettoyage après la réclamation - le room service a régulièrement oublié des choses au petit déjeuner, au déjeuner on a reçu une fois le mauvais plat et ils n'ont jamais donné assez de couverts - verres dans la chambres ne sont remplacés et ne sont pas propres - draps de lits ne sont pas remplacés, malgré des tâches de chocolat de notre enfant - carte très limitée au restaurant. Les proposes pour enfants sont limités à des frites, des pâtes, du poulet ou des fishsticks. Pas de légumes servis en accompagnement pour les enfants. - amuse-bouche le même tous les jours (très bon par contre) En gros on a passé un beau séjour. Par contre pour nous ce n'est pas un 5 étoiles. Le manque de propreté dans la chambre et le choix minimaliste des menus sont des critères pour ne pas revenir dans un futur propre.

Paname-France, Paris, France

En couple

Jul 31, 2022

"Pas à la hauteur, c’est dommage !"
Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel et nous en tirons un bilan mitigé. Habitués à ce type d’établissement à travers l’Europe (chambre-suite avec piscine privée) nous n’avons pas trouvé en ce lieu le niveau attendu pour un 5 étoiles. Les plus + : - Situation géographique - Belle architecture - Suite majestic jolie et fonctionnelle avec une belle piscine privée - Amabilité du personnel - La plage et son bar - Les soirées avec des artistes musicaux locaux - Réactivité du staff à nous changer de chambre Les moins - : - Les suites “Majestic Suite with Private Pool” qui sont toutes situées cotés rue sont très bruyantes (animations des bars jusqu’à 1 heure du matin, cars de touristes qui passent toute la journée et ont une vue directe sur votre suite avec piscine privée !, gaz d’échappement des véhicules …). A fuir la suite 410 car juste en face du bar le plus bruyant ! Préférez la 420, certainement la moins pire, mais ne comptez pas profiter d’une soirée et d’un bain de minuit tranquille dans votre Majestic Suite! - Pollution lumineuse jusque dans la chambre (sortie de secours trop lumineuse), rideaux occultants trop petits. - Le ménage pas à la hauteur d’un établissement de ce niveau (salle de bain nettoyée entièrement deux fois en 14 jours !!!) - Rapport qualité prix du restaurant - Petit déjeuner sans viennoiserie Pour conclure Un bel établissement avec un gros potentiel mais gâché par une rue publique très passante et bruyante le traversant de part en part.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Corfou : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Andromeda, Dimitra Beach Resort, Odysseus Hotel, Blue Lagoon City Hotel, Kos Palace ainsi que le Agrelli Hotel et le Gaia Garden sans oublier le Kosta Palace. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Astron et Akti Palace. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Kos Aktis et Mitsis Ramira mais aussi le Kipriotis Village Resort et le Kipriotis Maris Suites. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Porto Bello Beach, Atlantica Thalassa Hotel et l'hôtel Sandy Beach. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Moko Beach, le Grand London et le Trésors de Bulgarie qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm