.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Sun Island Resort & Spa atoll_dari Maldives
Meilleur prix
(Réf : 1534947)

Hôtel Sun Island Resort & Spa 5 5

Maldives - Atoll d'Ari

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Plage aux eaux turquoise
  • Chambres spacieuses
  • Nombreuses activités sur l'île

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Situation

Les Maldives comptent quelques 1200 îles coralliennes, petits pétales de fleurs posés sur l'océan Indien, véritable symphonie de couleurs, blancheur éblouissante du sable, vert intense des cocotiers, lagons tièdes aux eaux turquoise et émeraude. Les Maldives, situées juste au-dessus de l'équateur au Sud-Ouest du sous-continent indien, sont réputées pour la diversité de leur faune marine et pour les requins baleines qui habitent leurs eaux translucides. Doté d'un climat subtropical, la température moyenne est de 30°C toute l'année et celle de l'eau se maintient toujours à 27°C.

L'hôtel Sun Island Resort 5* (normes locales) est le plus grand Resort des Maldives. Dans la partie sud de l'atoll d'Ari, cet hôtel se situe sur une île de 1,6 km de long et de 440 m de large s'étend en bordure d'un récif tombant sur l'océan indien, elle est adaptée aux plongeurs expérimentés, au bronzage avec de grandes et belles plages. De beaux parcs à faire rougir des jardiniers anglais ! On s'y promène à pied ou en vélo dans de belles allées ombragées de bougainvilliers et de cocotiers géants...

L'hôtel trouve à environ 45 minutes de l'aéroport International de Male : 20 minutes d'avion + 15 minutes de bateau.

Les plus

Plage aux eaux turquoise
Chambres spacieuses
Nombreuses activités sur l'île

Logement

Chambre Sunset Villa
L'hôtel Sun Island dispose de 462 chambres de plusieurs catégories.

Lors de votre séjour, vous serez logés en Sun Villa, vue jardin (46 m²), équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Télévision.
- Téléphone.
- Wifi.
- Coffre-fort.
- Nécessaire à thé et café.
- Douche en plein air.
- Terrasse.

Capacité maximum : 3 adultes (avec un lit d'appoint)

Avec supplément :
- Mini-bar
- Beach Villa, vue plage (35 m²).
- Deluxe Beach Villa, vue plage (52 m²)
- Sunset Beach Villa, vue plage et couchers de soleil (41 m²).
- Beach Villa avec bain à remous, vue plage (121 m²).
- Water Villa sur pilotis, vue lagon (73 m²).
- Sunset Water Villa sur pilotis, vue lagon et couchers de soleil (73 m²).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Water Bungalow
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

- Repas au buffet du restaurant principal : Le Maaniyaa.
- Cuisine locale et internationale.
- Horaires d'ouverture : petit déjeuner de 7h30 à 10h, déjeuner de 12h30 à 14h, dîner de 19h à 21h.

Avec supplément :
- Al Pontile : restaurant Italien, ouvert de 11h à 23h.
- Sun Star Restaurant : restaurant Thaï, ouvert de 11h à 22h.
- Southern Star : restaurant multi-spécialités, réservé pour les chambres sur pilotis uniquement. Ouvert pour le petit déjeuner de 7h30 à 11h, le déjeuner de 12h30 à 14h et le dîner de 19h à 21h.
- Zero : restaurant dans les arbres, ouvert de 11h à 21h.
- Plusieurs bars pour vos rafraichissements.
- En option : pension complète (hors boissons) ou formule tout inclus (voir la rubrique dédiée).

A NOTER : Le coût de la vie aux Maldives est élevé, les extras (repas et boissons) peuvent sembler onéreux.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons locales à volonté (servies au verre)
aux repas : eau, vin, jus, sodas
aux bars, de 10h à 1h : jus de fruits, sodas, thé et café, eau gazeuse, eau, milk shakes, smoothies, vin, bière, gin, vodka, rhum, whisky...
- des encas disponibles de 16h à 18h : sandwichs, gâteaux, thé/café.
- réassort quotidien du mini-bar : 2 softs (300 ml), 2 Jus (300 ml), 2 bières (300 ml), assortiments de snack, vin.
- "Dine Around" : 1 repas à la carte par personne pour un séjour minimum de 5 nuits. Réservations préalables requises pour le dîner (événements spéciaux dans les restaurants ne sont pas inclus).
- 15 % de réduction sur les restaurants à la carte.

AUTRES AVANTAGES :
- 10% de réduction sur les tarifs de plongée sélectionnés.
- 15 % de réduction sur une sélection de soins au spa (non cumulable avec d'autres promotions)
- Sauna et bain de vapeur (sous réserve de disponibilité et réservation à l'avance)
- Équipement de snorkeling tout au long du séjour.
- Canoë-kayak et planche à voile (une heure par jour et sous réserve de disponibilité et de réservation à l'avance).
- Une excursion de pêche au coucher du soleil par personne et par jour pour les clients séjournant au moins 6 nuits.
- Gymnase, snooker/billard, fléchettes, tennis de table, squash, tennis (de jour), badminton, basket-ball et beach-volley.
- Tous les sports sont disponibles sous réserve de disponibilité et de réservation à l'avance. Les cours et les certifications sont en supplément.

Equipements

Avec supplément :
- Boutique de souvenirs.
- Bijouterie.
- Shooting photos.
- Equipement plage.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de sable blanc en accès direct.
    - Piscine avec solarium face à la mer.

  • En option payante

    Le spa, ouvert de 9h à 20h vous propose :
    - Bain à vapeur, sauna et bains à remous.
    - Soins du corps, du visage...
    - Tarifs et soins à consulter sur place au moment de votre séjour.

    Le centre de plongée de l'hôtel vous propose :
    - des cours pour débutants et confirmés en français méthode PADI
    - des sorties en mer ou sur le récif de l'île, plongées nocturnes
    - location de palmes, masque, tuba.

Animation

L'hôtel propose une animation légère en soirée.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Qatar Airways

Logo Qatar Airways Qatar Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Etihad Airways

Compagnie - Etihad Airways Compagnie - Etihad Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Le Maldivien est la langue officielle aux Maldives, l'Anglais en est la seconde langue. Le français n'est pas une langue pratiquée dans ce pays. Le personnel des hôtels aux Maldives est anglophone.
- Accès Wi-Fi gratuit dans les espaces communs.
- Réception 24h/24.
- Les animaux ne sont pas admis.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Taxe de séjour (green tax) incluse.
- Réveillons de Noël et du Nouvel An inclus (pour les départs concernés).

Infos vol

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement aux Maldives, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
- Tous les passagers devront compléter en ligne un formulaire électronique, dans les 96h précédent l'embarquement pour les Maldives : https://imuga.immigration.gov.mv/ethd

A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire. Un VISA est délivré gratuitement à l'arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d'un billet valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'hôtel (ou à défaut de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s'acquitter d'une taxe de 25 USD au départ.
Le VISA délivré à l'arrivée est de 30 jours maximum.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Votre séjour à Sun Island Resort & Spa en toute tranquillité !
Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Les hôtes de la réception portent des masques et maintiennent la distanciation sociale
- La réception et le hall sont désinfectés toutes les deux heures
- La distanciation sociale est pratiquée par les clients et le personnel pendant l'enregistrement
- Désinfectants disponibles à la réception
- Des clés désinfectées sont fournies sur une plaque à clés pour éviter tout contact avec le personnel
- Les hôtes d'enregistrement et de départ portent des masques et des gants
- Les paiements sont perçus par carte de crédit ou de débit pour éviter tout contact
- Les bagages sont désinfectés avant d'être transportés dans les chambres ou sortis de celles-ci

LOGEMENT
- Les chambres sont nettoyées en profondeur avec des désinfections de qualité hospitalière
- Les membres du personnel sont formés et portent l'équipement, les masques et les gants appropriés
- Le linge est enlevé avec soin
- Tous les points de contact (télécommandes; sièges et poignées de toilette; meubles et poignées de porte; lavabos; tables de nuit; panneaux de commande dans la chambre; interrupteurs; panneaux de contrôle de température; réveils; téléphones; porte-bagages; poignées de porte; robinets; interrupteurs; thermostats; horloges; cafetières; bouilloires; cintres et planchers) sont désinfectés à fond
- Les équipements pour les clients (stylos, blocs-notes et annuaires sont retirés des chambres) doivent être fournis sur demande
- Les chambres occupées sont désinfectées quotidiennement
- Apposer une étiquette sur la porte pour confirmer la date et l'heure de la désinfection
- Mise en place de bouteilles de gel désinfectant pour les mains dans les chambres

BARS ET RESTAURANTS
- Le personnel porte des visières de protection, des masques et des gants lorsqu'il est en service
- Les tables sont placés à une distance de 1,5 m à 2 m pour la distanciation sociale
- Les horaires de service sont fractionnés et des sièges pré-attribués pour les clients
- Les clients doivent désinfecter leurs mains avant l'entrée
- Des panneaux de sécurité sont affichés dans les restaurants et les bars
- Les tables et les chaises sont désinfectées avant de les remettre en place
- La nappe et le linge sont remplacés après chaque utilisation
- Le libre-service pour les distributeurs des boissons n'est fourni
- Les condiments comme le sel, le poivre, le sucre et le ketchup sont fournis dans des paquets à usage unique
- Les enfants doivent être supervisés par les parents
- Les poignées et les pinces du buffet sont manipulées par le personnel désigné (ou changement fréquent)
- Les factures sont présentées aux invités dans un dossier de facture désinfecté
- Toutes les prises F&B sont désinfectées quotidiennement
- Les cuisines sont désinfectées régulièrement et les distributeurs de désinfectant à main sont placés à l'entrée
- Seul le personnel formé en santé, sécurité et hygiène est autorisé dans la cuisine
- Des équipes sont formées et l'interaction entre les équipes est réduite
- Les chefs affectés au service de buffet portent des visières de protection, des masques et des gants.
- Tous les produits alimentaires sont lavés à des températures prescrites avant la préparation des aliments
- Réduction de l'étalement des buffets pour éviter l'encombrement et respecter la distanciation sociale
- Les pinces à buffet et les louches sont fréquemment changées
- Les surfaces de buffet nettoyées après chaque service
- Les tasses, verres et couverts sont soigneusement nettoyés et désinfectés

ZONES DE LOISIRS
- Les chaises longues et les sièges sont désinfectés avant que les nouveaux clients soient assis
- Les traitements spa qui présentent un risque d'infection sont temporairement interrompus
- Le personnel du spa est formé aux précautions à prendre en cas d'infection liée aux traitements
- Les articles des salles de traitement sont désinfectés après chaque traitement
- Les chaises, le spa et les baignoires sont désinfectés après chaque utilisation
- L'équipement de plongée en apnée, les équipements de plongée et les combinaisons sont soigneusement désinfectés

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Les bagages sont désinfectés avant le chargement sur les bateaux de transfert ou les avions.
- Tous les véhicules en centre de villégiature et les navires d'excursion sont nettoyés méticuleusement après chaque utilisation
- L'équipe de transport suit des lignes directrices strictes en matière d'hygiène et porte l'équipement approprié.
- Les illustrations des consignes de sécurité et d'hygiène se trouvent dans les poches des sièges.
- Des masques sont requis pour les invités, à moins qu'ils ne soient incapables de les porter en raison de problèmes médicaux.
- Des masques et un désinfectant sont disponibles dans les navires de transport.
- Des désinfectants et des lingettes désinfectantes sont disponibles dans les aires communes
- Le réglage de l'eau le plus chaud est utilisé pour le lavage et le séchage
- Utilisation de lessive certifiée
- Les uniformes du personnel sont désinfectés et pressés à la vapeur ou repassés à la chaleur
- Le personnel de blanchisserie utilise des masques et des gants
- Le personnel maintient la distanciation sociale pendant l'échange d'uniformes
- Un médecin interne est disponible au sein de l'hôtel

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Maldives

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 31°
  • 0mm
  • Fév
  • 29°
  • 31°
  • 2mm
  • Mar
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Avr
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Mai
  • 30°
  • 32°
  • 21mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 20mm
  • Sep
  • 29°
  • 31°
  • 24mm
  • Oct
  • 29°
  • 31°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 19mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 1mm