.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Stella Hotel rhodes_ville GRECE
Meilleur prix
dès 352 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -190

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1324640005443051101)

Hôtel Stella Hotel 3 3

Iles Grecques - Rhodes (Rhodes (ville))

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 716 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Jardin Jardin
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Pefkos

Le cadre

Rhodes ne manque pas de choses à découvrir et un pied-à-terre dans le centre est idéal : Stella Hotel vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à moins de 10 minutes à pied de Agios Thomá Beach et Plakiá Beach. Cet appart'hôtel très pratique pour les familles se trouve à 1,1 km de Plage de Pefkos et à 5,2 km de Plage de Lindos.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, L’hébergement fait appel à un service de nettoyage professionnel., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., L’hébergement est désinfecté., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Passez un séjour comme il se doit dans une des 99 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure en saison, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de jeux vidéo et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, une réception ouverte 24 h/24 et une bibliothèque. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Stella Hotel qui dispose également d'un snack bar / épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30.

Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Distance de l’hébergement (mètres) - 10, Boutiques sur place, Parking gratuit à proximité, Parasols à la piscine, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Salle d’arcade/de jeux vidéo, Jardin, Assistance pour visites/billets, Services de cérémonie de mariage, Petit-déjeuner buffet gratuit, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Distance de l’hébergement (pieds) - 33, Épicerie, Petit-déjeuner gratuit, Réception ouverte 24 h/24, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Tous les jours, Piscine extérieure ouverte en saison, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Poste informatique, Transats de piscine, Distributeur de billets/services bancaires

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Stella Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Stella Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

716 avis

Excellent 297 297

Très bien 236 236

Moyen 112 112

Médiocre 40 40

Horrible 31 31

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité / prix

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 716 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

AndyA1963, Stoke-on-Trent, Royaume-Uni

En couple

Nov 6, 2023

"Decent hotel in a great location"
Stayed at the Stellar hotel for the last two weeks of the season and had a really pleasant stay. Although the accommodation was a bit basic, it was very clean and there was everything we needed for a relaxed holiday. In addition, the rooms were serviced virtually every day by the very efficient maid. The pool area was also very clean, with plenty of sun beds and parasols available throughout the day. The pool-side snack bar was also very good, providing a decent range of freshly cooked breakfasts, salads and snacks at very reasonable prices. I must recommend the Stella breakfast and greek salad, which were both excellent. The hotel is located in an ideal spot, close to loads of great bars, restaurants and supermarkets, and a short walk to several nice beaches. Finally, I feel that I have to mention the bar man Kiriakos, who provided us with great service throughout our holiday, In addition to loads of entertaining stories and local knowledge. Thank you

HelenR19, Manchester, Royaume-Uni

En famille

Oct 29, 2023

"Great resort and nice apartments"
Just finishing up a lovely week in Pefkos and the Stella apartments. Overall can't complain about the hotel, we were met at 2am by the receptionist and barman who were more than happy to help us, kept the bar open so we could have a few drinks after a long day travelling. Location is perfect! Central to everything; bars, restaurants, beach, shops, taxi rank and bus stops. Fantastic supermarket and bakery at the top of the hill! Apartments themselves are typically Greek, very basic but clean tidy, and everything you need. Basic utensils but toaster, fridge, kettle microwave, and hob. Air con is extra but in October we managed without it, safe is extra. Beds weren't the comfiest. Pool area was lovely, great bar serving pool snacks and beers very reasonably priced, pool was lovely and clean and very warm for October. Pefkos itself is lovely, some fantastic restaurants and bars, brilliant for families with most have play areas to entertain the kids whilst they waited for food or the adults relaxed. Word of warning ⚠️ we went last week of October and lots of the bars and restaurants shut for the season towards the end of our week or just after we were leaving and as I understand it this is quite normal. I would definitely return to the resort and the hotel.

michelemc99

En couple

Oct 8, 2023

"Air con do you really need it in October ?"
We didn't use the air con you can manage without but some nights hot opening door just before bed helped but closed to sleep too many ants, etc. will come in. Don't recommend block 6 a trek from pool & reception.

David B

Oct 8, 2023

"Good and bad points"
These apartments have both good and bad points - hence the 3* GOOD: Stella apartments are in a central locations, near to shops restaurants and supermarkets, plus local bus and a short walk to the beach. The apartments are kept clean, but are a bit basic for self catering - take your own sharp knife , scissors bottle opener etc. Pool and surrounding area is good and kept clean. BAD: Block 1 (where we started out) adjoins the road and main entrance. Very noisy in the early hours with motobikes etc and bin lorry before 7am. The best blocks are 4 and 5 as these have sea views and are away from the road. When we arrived, at 2am. there was just an elderly lady on reception who takes your passport and gives you a room key and points you in the direction of your allocated apartment. There are no porters to help with luggage - and no lifts!! Some guests had mobility issues and had to drag their cases up three flights of stairs with no help. After four days, we were moved to a much better apartment. WiFi is useless and we had to pay extra for roaming. There are lots of 'extras'! Aircon. is needed but is an extra 60 Euros a week for each room (two units in each apartment). The safety deposit box was an extra 35 Euros and to keep the apartment until 6pm on the day of departure is another 30 Euros. As most flights are in the evening and there is no 'courtesy room' this is necessary, but very difficult to get - although the notice said you could book the room for longer three days before departure!. Stella is the only one who can make any decisions, and she doesn't sort out rooms until the day before! There is no TV in the apartments. The sunloungers by the pool have no mattress and are very hard. Bring your own towel as these are not provided. The weather was perfect and we had a good holiday, but it would have been greatly improved if minor things had been addressed. Our first fridge was missing a door to the freezer section and the second one had no shelf at all. There was insufficient crockery and cutlery and the kettle was a small plastic one which only boiled once. To boil it again, you had to empty it, swill it out with cold water and start again! So, overall a mixed experience, but try and get in blocks 4 or 5 and definately not in Block 1.

GillT1972

En famille

Oct 4, 2023

"Wonderful stay ! πολύ καλά"
Brilliant stay , lovely welcoming staff , such a great place, beautiful views . If you want to be central this hotel is perfect. If you want 5* luxury look elsewhere , the service is 5*, it's greek hospitality at its finest. We have stayed a few times and always enjoyed our stay.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local