.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram vacances  |  Séjour Malte  |  Séjours La Valette  |  Séjour Xlendi
Hôtel St.patrick's xlendi MALTE
Meilleur prix
dès 446 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -28%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1276550005443050401)

Hôtel St.patrick's 44

Malte - La Valette (Xlendi)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 999 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Belle vue sur la baie de Xlendi
  • Terrasse sur le toit avec bains à remous
  • Idéal pour découvrir l'île de Malte

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Les environs de l'hôtel

When you stay at Saint Patrick's Hotel in Munxar, you'll be near the beach, within a 5-minute drive of Sanap Cliffs and Lunzjata Valley. This 4-star hotel is 11.5 mi (18.6 km) from Mellieha Bay and 5.5 mi (8.8 km) from Ramla Bay Beach.

Le cadre

Location : When you stay at Saint Patrick's Hotel in Munxar, you'll be near the beach, within a 5-minute drive of Sanap Cliffs and Lunzjata Valley. This 4-star hotel is 11.5 mi (18.6 km) from Mellieha Bay and 5.5 mi (8.8 km) from Ramla Bay Beach.
Amenities : Be sure to enjoy recreational amenities including an outdoor pool and a spa tub. This hotel also features complimentary wireless Internet access and tour/ticket assistance.
Attractions : Distances are displayed to the nearest 0.1 mile and kilometer.

Sanap Cliffs - 0.6 km / 0.4 mi
Lunzjata Valley - 2.3 km / 1.4 mi
Il Hagar - Heart of Gozo Museum - 2.7 km / 1.7 mi
St. George's Basilica - 2.7 km / 1.7 mi
The Citadel - 3.1 km / 1.9 mi
Old Prison - 3.1 km / 1.9 mi
Ta' Cenc - 4.5 km / 2.8 mi
Ta' Dbiegi Crafts Village - 4.7 km / 2.9 mi
Ta' Mena Estate - 4.8 km / 3 mi
Ta' Pinu Shrine - 4.9 km / 3 mi
Blue Hole Dive Site - 4.9 km / 3.1 mi
Azure Window Ruins - 4.9 km / 3.1 mi
Inland Sea - 5 km / 3.1 mi
Xerri's Grotto - 5.3 km / 3.3 mi
Ggantija Temple - 5.8 km / 3.6 mi

The preferred airport for Saint Patrick's Hotel is Malta Intl. Airport (MLA) - 44.1 km / 27.4 mi


business_amenities : Featured amenities include dry cleaning/laundry services, a 24-hour front desk, and luggage storage. Guests may use a roundtrip airport shuttle for a surcharge, and free self parking is available onsite.
Dining : At Saint Patrick's Hotel, enjoy a satisfying meal at the restaurant. Unwind at the end of the day with a drink at the bar/lounge or the poolside bar.
HeadLine : Near Sanap Cliffs
Rooms : Make yourself at home in one of the 65 air-conditioned rooms featuring minibars and LCD televisions. Complimentary wireless Internet access is available to keep you connected. Bathrooms have showers and hair dryers. Conveniences include safes, housekeeping is provided daily, and cribs/infant beds (complimentary) can be requested.

Les plus

Belle vue sur la baie de Xlendi
Terrasse sur le toit avec bains à remous
Idéal pour découvrir l'île de Malte

Les services et loisirs

At Saint Patrick's Hotel, enjoy a satisfying meal at the restaurant. Unwind at the end of the day with a drink at the bar/lounge or the poolside bar.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Malta,Vueling,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel St.patrick's en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe écologique obligatoire pour les hébergements hoteliers (à régler sur place, directement à l'hôtel)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor St Patrick's Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

999 avis

Excellent 309 309

Très bien 362 362

Moyen 180 180

Médiocre 85 85

Horrible 63 63

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

67 %

de voyageurs
recommandent
67 sur 999 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Tourcoing, France

Escapade entre amis

Aug 14, 2021

"Horrible."
Hôtel vieillot, hygiène plus que moyenne : serviettes sales, poils dans les lits, couettes sales … Fenêtre non insonorisée (on entend les gens faire la fête…) Pour un 4 étoiles et 180€ la nuit pour 3 c’est vraiment honteux. Je ne recommande pas du tout.

En couple

Sep 14, 2021

"Déçue.hotel vieillissant.vieilles salles de bain .chambres sentant le renferme.petit déjeuner moyen.securite covid nulle"
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel .affligeant .immengeable.bref hôtel avec une belle vue mais très mauvaises prestations et ne vaut pas les 4etoiles...tout petit ascenseur .certaines chambres sont très sombres

Wattignies, France

Escapade entre amis

Nov 8, 2021

"hotel satisfaisant, demi pension et service indignes d'un 4*"
semaine plongee en demi pension en groupe de 17 personnes. hotel bien situe sur le port,chambres vieillottes mais acceptables. accueil tres insuffisant, peu accueillant. petit dejeuner correct, service tres lent, peu reactif... les repas du soir ont ete nuls. tous les soir une soupe et de la glace (l'une servie 2 fois, dont une encore congelee) et l'autre servie 3 fois, nous avons abandonne pour le reste de la semaine). impossible de changer pour salade ou yaourt!!! 2 plats au choix : riz / pates sans viande ou viande poisson sans pate ni riz!!! le service a ete particulierement lent et inefficace, aucune adaptabilite. refus de nous regrouper le 4eme soir pour raison technique, alors que nous etions tous ensemble les 4 premiers diners... le restaurant a beaucoup de marge pour progresser, au moins pour les groupes qui est la majorite de la clientele!!! il vaut mieux prendre l'hotel + ptt dej et manger dans les petits resta autour du port, tres bons et prix abordable. ou voir avec l'hotel voisin????? la situation de l'hotel ne compense pas la demi pension ni la qualite du personnel

En couple

May 22, 2022

"Déception totale pour un 4 étoiles"
Hôtel non conforme à un 4 étoiles (normes maltaises). Commençons par l'accueil, espace chaleureux mais réception en anglais uniquement. On vous dit que vous avez une chambre avec vue sur mer, erreur, c'est sur le patio qui fait au passage caisse de résonance quand les clients ou le personnels bavardent dans le patio jusqu'à tard dans la soirée. La chambre est correcte si c'était un 2 voire 3 étoiles. Mais pour un 4 étoiles pas de coffre fort dans la chambre ( ou mettre ses papiers de voyages: passeport, cartes de crédits quand vous partez plonger toute la matinée), salle de bain d'un autre âge, rideau de douche en tissu, plan du lavabo avec de la rouille, peu de luminosité obligé d'allumer en plein jour. Aucune chaines télé en français alors qu'une bonne partie de la clientèle est française. Nous étions en demi pension, quelle erreur. Nous devions souper tous les soirs, hors au bout de trois soirs nous avons préférés souper à l'extérieur quitte à repayer notre repas. A chaque repas de l'hôtel, c'était pour ainsi dire immangeable très très très salé. A croire que l'on décongelé la nourriture avec du gros sel . La salle du petit déjeuner était quelconque aucune chaleur du coté de la déco, plusieurs chaises cannelées percées on pouvait passer la main au travers. Etant un des deux seuls hôtel sur X lendi pourquoi faire des effort, surtout que les clubs de plongées leurs servent de rabatteurs.

En couple

Jun 7, 2022

"hôtel bien situé"
séjour d’une nuit dans cet hôtel situé au pied de la baie de Xlendi plusieurs restaurants et commerces à proximité La chambre est sombre et vieillotte : elle manque de modernité le petit déjeuner est très (voire trop) simple

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm