Fram voyage  |  Voyage Grece  |  Voyage Iles Grecques  |  Hôtels clubs Rhodes
Hôtel Sirene Beach Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 428 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1264610005443060101

Hôtel Sirene Beach

4Hôtel Sirene Beach

Iles Grecques - Rhodes

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

375 avis

euros

Annulable
& remboursable

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
05/juin
ven.
10/juin
6J/5N 627 Réserver
ven.
08/juil.
mer.
13/juil.
6J/5N 817 Réserver
sam.
09/juil.
jeu.
14/juil.
6J/5N 1 190 Réserver
dim.
10/juil.
ven.
15/juil.
6J/5N 988 Réserver
lun.
11/juil.
sam.
16/juil.
6J/5N 990 Réserver
mar.
12/juil.
dim.
17/juil.
6J/5N 935 Réserver
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N 935 Réserver
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/5N 991 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N 949 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N 1 078 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Les îles Égéennes - 0,1 km Ixia Beach - 0,1 km Ixiás Beach - 0,4 km Plage Psaropoula - 2 km Kýmata Beach - 2,1 km Plage d'Akti Miaouli - 2,6 km Église Santa Maria della Vittoria - 3,2 km Rue des Chevaliers - 3,3 km Collachium - 3,3 km Place Rimini - 3,3 km Galerie municipale de Rhodes - 3,3 km Temple d'Apollon - 3,3 km Clocher - 3,3 km Palais des Grands Maîtres des Chevaliers de Rhodes - 3,4 km Casino de Rhodes - 3,4 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Sirene Beach Hotel - All Inclusive : Rhodes (RHO-Diagoras) - 10,8 km

Le cadre

Profitant d'un bel emplacement à Rhodes, Sirene Beach Hotel - All Inclusive se situe face à la mer, à moins de 5 minutes en voiture de Musée archéologique de Rhodes et de Port de Rhodes. Cet établissement 4 étoiles se trouve à 3,7 km de Plage Elli et à 4,1 km de Temple d'Apollon.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 122 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) et un service de concierge. Parmi les services et équipements offerts par cet établissement vous trouvez également un service de garde d'enfants payant, une salle de jeux vidéo et des barbecues. Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Sirene Beach Hotel - All Inclusive abrite un délicieux restaurant, SIRENE. La journée a été harassante ? L'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parking gratuit à proximité, Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi (en supplément), Nombre de bars/salons : 1, Salle d'arcade / de jeux vidéo, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 3, Jardin, Assistance pour visites/billets, Petit-déjeuner buffet gratuit, Transfert aéroport (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Petit-déjeuner inclus, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Barbecue(s), Café/thé dans les espaces communs, Piscine pour enfants, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Poste informatique, Transats de piscine, Services de concierge

Formalites

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Volotea (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Sirene Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

375 avis

Moyen 76 76

Horrible 12 12

Très bien 138 138

Excellent 132 132

Médiocre 17 17

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 375 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

marseille2606

En couple

4 déc. 2021

"En dessous de tout"
Hôtel pas très compatissant , j'explique nos amis ont été a l'hôtel avant notre arrivé pour expliquer qu'on était sinistrés suite aux inondations sur la Belgique , ils ont demandé à l'hôtel voir si il pouvait faire un p'tit geste pour nous , la réponse de l'hôtel étant positive mes amis se gardais de nous faire la surprise, mais voilà grande déception aucun geste reçu de l'hôtel, aucune parole, donc décevant a ce point. Sinon aucune surveillance à la piscine , même pas une bouteille d'eau a notre arrivé, personnelle moyen le responsable de cuisine très mais très médiocre , jamais un sourire, la langue française encore oubliée, le seul point positif c'est les rencontres qu'on a fait sur place...

Delphine G

En couple

6 sept. 2021

"Hôtel sans animations"
Hôtel propre dans les parties communes la chambre n’est pas nettoyée tous les jours nous avons dû bouger les deux chaises et la petite table qui étaient près de la baie vitrée car il y avait plein de poussière et des cheveux les draps était simplement défroissé seul une fois en 10 jours la chambre a été nettoyée même la salle de bain avec toilette pas nettoyée qu’une seule fois aussi la terrasse même pas du tout ni la table dehors l’ambiance au soir il y en avait pratiquement pas les boissons n’en parlons même pas , le manger on nous servait tous le personnel du service au restaurant agréable ainsi que les barmens, les repas étaient toujours pareil pas de diversité du choix mais toujours pareil le personnel d’accueil super mais pour le prix que j’ai payé en tout j’ai dû rajouter 25€ pour rester le dernier jour jusque 15h on m’a fait un prix sinon c’est 35€jusque 18h 🤨en plus des 3€/ jour de taxe de séjour j’en ai eu pour 55€ en plus à la fin et je ne compte pas les a côté le coffre est payant la wifi est payante je n’ai pas utilisé ces deux services mais je trouve que même les boissons qui ne sont pas sur leur carte à volonté c’est un peu cher l’hôtel est survolé là journée d’avions et à chaque fois qu’on prenait un taxi c’était jamais le même prix quand on prenait de l’hôtel jusque Rhodes c’était 10€ À 10mn vous avez la station de taxi à pieds et vous payez le même trajet 8€ et une fois quand on est revenu on a même payé 7€ Selon la tête je pense et il y a aussi une petite supérette en bas un peu cher aussi je trouve mais ça nous a bien dépanné

Fred12007713

En famille

26 août 2021

"Très décevant… A éviter !"
Lors de ces 25 dernières années, nous avons fait d’innombrables hôtels et clubs mais cet hôtel est en bas de notre liste et pensons même que c’est le pire jamais fait!!! Les quelques points forts: - L’amabilité et le côté dévoué du personnel de l’hôtel toujours prêt à aider (particulièrement le personnel à la réception). - La propreté - La localisation de l’hôtel Les nombreux points faibles (plus ou moins classés par ordre d’importance - liste non-exhaustive): - Le restaurant: du niveau d’un restaurant d’entreprise parmi les plus basiques. Une qualité très médiocre et un choix plus que réduit. Pour des raisons probablement liées à la situation sanitaire, vous êtes servis au travers de vitres par le personnel de cuisine… très surprenant sachant que vous pouvez partager la salière et ne pas porter de masque. La conséquence de cette organisation est que vous devez faire la file et attendre parfois une dizaine de minutes et ceci à tous les repas. Pour peu que vous ayez trouvé quelque chose de « bon » et souhaitiez en avoir un peu plus alors vous devez refaire la file (décourageant). Vous devrez aussi faire la file pour obtenir vos boissons. - Le bar: pas de soft drink originaux mais que des sirops assimilés… des cocktails payants malgré le All-In (seul les mélanges standards sont inclus dans le All-In comme un Gin Tonic ou encore un Whisky Coca). - Les chambres: particulièrement la nôtre qui était une chambre familiale !!! Nous étions 4 dont un adolescent. Chambre beaucoup trop petite pour 4. Il y a une armoire et c’est tout. Aucune place pour les valises. L’air conditionné est très anémique… Le comble est que si vous fermez les portes coulissantes pour séparer les lits des enfants des lits des parents (et oui, ce n’est pas un lit double) alors les enfants n’ont plus d’air climatisé… Inimaginable !!! Le lit de notre ado: trop court et notre ado a donc les pieds qui sortent du lit et qui touchent la baie vitrée exposée au soleil. La chambre est très vieillotte et date des années 90. La douche dans la baignoire avec rideau de bain… pas à la hauteur d’un hôtel qui se prétend être un 4 étoiles !!! - Le coffre-fort: payant pour la semaine. - Le wi-fi: payant par appareil… 4 téléphones alors 4 wi-fi. Ne faites pas cette erreur car la qualité de leur wi-fi est très aléatoire. Une très mauvaise expérience… Nous étions en all-in et n’y avons jamais dîner/souper et déjeuner que 3/4 du temps. Nous avons très peu consommé au bar hormis de l’eau qui est très correcte 😉 Pour résumé et si vous le pouvez, évitez cet hôtel qui n’est même pas à la hauteur d’un 2 étoiles en France ou en Belgique.

Fidenzata-25

27 sept. 2020

"Superbe"
Hôtel à taille humaine, bien placé à 45 mn de Rhçodes à pied, ou en bus en 5 mn. On trerse la route et plouf on a la mer entière pour nous seul, plage de galet donc s'équiper de sandales. Concernant les chambres préférez une chambre côté montagne car si vous êtes face à la mer vous serez en face d'une route bruyante. Les chambres sont grandes, douche petite, literie et oreiller ferme. Personnel très acceuillant et aimable. Thanks to all the people : Simone, Tsibako, Antonetta, the girls off swimming pool, and every body. Merci à Simone qui nous a transféré dès le lendemain dans une chambre près du balcon. Nourriture variée : chaque jour, salades, poulet, porc, gyros, légumes, pates, riz, frites, canard, ect... vous arrivez toujours à trouver quelque chose à manger. Seul petit bé-mol le petit déjeuner. Tout est nickel et très propre, désinfecté. Bon emplacement pour les excursions.

AM5VDB

27 oct. 2019

"Très bon séjour !"
Personnel très accueillant , à l'écoute et au service (24h/24 !) Une réceptionniste super agréable - en service de 6h à 14h30 - Un chouette hôtel qui a tout pour plaire tant au niveau situation (à 10' de Rhodes et nombreuses communications) qu'aux repas variés (nombreux buffets bien achalandés quoique relevant de la chaine industrielle) et animations (tous les soirs un plus au bar central) Un chouette maestro de salle qui repère vite les clients et les accueille avec sourire et plaisanterie ! Plage de galets en face (route à traverser !) ce serait bien qu'il y ait un accord avec le plagiste pour les résidents de l'hôtel. Chambres simples mais bien équipées avec un service régulier . Piscine un peu petite pour pouvoir bien nager mais il y avait de l'espace aux alentours - agencement spécial en paliers mais fort sympa et du personnel soucieux de vous faire plaisir (Seranah et Izi) Toutefois les chambres donnant vue sur mer ne sont pas à l'abris de bruits ! (donnant sur la route principale ) - pas de problème cependant quand nous avons demandé pour changer de chambre car nous y séjournions pour 15j ! A l'arrière = TB Rapport qualité-prix : TB Franchement à découvrir.

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel