.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

SeaClub Karafuu Beach Resort & Spa zanzibar Tanzanie
Meilleur prix
dès 1362 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 2125692)

SeaClub Karafuu Beach Resort & Spa 4 4

Tanzanie - Zanzibar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 909 avis

Vous allez adorer

  • Hôtel immergé dans une palmeraie
  • Les 3 piscines dont une pour les enfants
  • Un accès direct à une belle plage de sable blanc

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Karafuu Beach Resort & Spa est situé sur la côte sud-est de l'île et se love au cœur d'un jardin tropical luxuriant de 12 hectares, surplombant la plage de sable blanc de Pingwe, bordée de palmiers. Le village authentique de Michamvi est à 15 minutes de marche et la plage paradisiaque de « Paje » est à 13 km. L'aéroport de Stone Town est à 65 km.

Les plus

Hôtel immergé dans une palmeraie
Les 3 piscines dont une pour les enfants
Un accès direct à une belle plage de sable blanc

Logement

Bungalow
Les 138 chambres accueillantes et spacieuses sont élégamment meublées dans un style traditionnel masaï et réparties dans de typiques bungalows en toit de chaume. Elles sont climatisées et équipées d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux. Elles disposent d'un lit avec moustiquaire, ventilateur au plafond, télévision, téléphone, connexion wifi gratuite, coffre-fort, mini-bar, plateau de courtoisie avec café et thé, et balcon ou terrasse.
Le SeaClub Karafuu Beach Resort & Spa dispose de 3 catégories de chambres :

- Les chambres Garden avec un accès facile à la plage. Capacité : jusqu'à 3 adultes.
- Les Junior Suites (€), toutes orientées vers la mer, offrent une vue spectaculaire sur l'océan. Capacité : jusqu'à 4 adultes.
- Les Cottages (€) situés en 2ème ligne par rapport à la plage, juste derrière les Junior Suites, la plupart offrent une vue partielle sur l'océan, avec petit jardin privé. Capacité : jusqu'à 4 adultes.

Chambres communicantes sur demande. Capacité : jusqu'à 6 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Bungalow
Profitez de la formule « tout compris » durant votre séjour au SeaClub Karafuu Beach & Resort :

- Le restaurant principal prolongé par une agréable terrasse, offre une merveilleuse vue sur la mer et une généreuse cuisine internationale et locale, sous forme de buffet, avec plusieurs dîners à thème.
- La pizzeria « Pizzamore » sert des pizzas et les spécialités italiennes au dîner.
- Le restaurant « Bondeni » propose au dîner des spécialités de grillades et une cuisine fusion.
- Le "Masai Village" situé dans un village africain parfaitement reconstitué, est le lieu idéal pour goûter la cuisine masaï locale tout en admirant les danses traditionnels swahili, plusieurs soirs par semaine.
- Snacks, petites pâtisseries et thé sont proposés durant la journée.
- 2 bars dont le « Swim-Up bar » d'où vous pourrez siroter un cocktail tout en étant assis sur des tabourets immergés dans l'eau et le Bar Zanzi, principal bar à cocktails et salon à chicha, où les soirées se poursuivent avec des cocktails tropicaux et de la musique douce sur une véranda panoramique.
- Le restaurant à la carte « Grand Bleu », situé à quelques mètres de la mer, propose des spécialités de poissons, moyennant un supplément.

Boissons disponible dans la formule « tout compris » : eau, sodas, jus de fruits frais, café américain et thé, vin maison et bière locale. Cocktails alcoolisés/non alcoolisés de 10 heures à minuit.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Les incontournables : salle de sport, tennis, pétanque, football, tennis de table, échecs géants en plein air, beach-volley.

  • En option payante

    Les sensationnels à proximité : un centre de plongées PADI proposant des sorties snorkeling, plongées et pêche.
    Les moments détente : un centre de bien-être, le "Samawati SPA", construit entre les parois rocheuses de l'île, donnant sur la plage, propose des massages classiques et anti-stress et un riche programme de soins de beauté.

Animation

- Un programme d'animation internationale proposé par l'hôtel.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Zanzibar aller-retour, opéré par Air France, Turkish Airlines, Oman Air, Qatar Airways ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement à l'hôtel SeaClub Karafuu Beach Resort & Spa 4* en chambre double,
la formule all inclusive,
un référent francophone dédié, votre « French- Friend » durant votre séjour en Seaclub,
un programme d'animation internationale organisé par l'hôtel,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons hors forfaits,
toutes dépenses personnelles,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Qatar Airways

Logo Qatar Airways Qatar Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Oman Air

Compagnie - Oman Air Compagnie - Oman Air

La compagnie et sa flotte

Oman Air est la compagnie nationale du Sultanat d'Oman. Créée en 1993 en tant que compagnie régionale basée à Mascate, la compagnie inaugure son premier vol par une liaison domestique (Mascate - Salalah).
Au départ de Mascate, Oman Air dessert à ce jour 41 destinations vers les pays du Golfe, du Moyen-Orient et vers l'Inde. Dans son projet d'expansion, la compagnie a lancé des vols à destination de Londres en novembre 2007. 5 nouvelles destinations ont suivi depuis le 30 septembre 2009 : Frankfort, Munich, Paris, Male et Colombo.
Elle opère 4 vols hebdomadaires non stop de Paris vers Mascate en Airbus A330-200 configurés en bi-classes, 20 sièges en classe Affaires et 196 en classe Economique. Depuis le 28 mars 2010, la compagnie opère en A330-300, configurés en tri-classes (6 « mini suites » en Première classe, 20 sièges en classe Affaires et 208 sièges en classe Economique).
Depuis le 1er mai 2011 de nouvelles destinations sont venus étoffer le réseau : Kuala Lumpur, Dar Es Salam, Karachi, Lahore, Al Ain, Katmandou, Milan, Zanzibar et Zurich.

Oman Air a été nommée « Meilleure compagnie au monde en Classe Economique » (World Travel Awards 2014, « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Economique » (World Travel Awards 2013, 2014 et 2015), « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Affaires » (World Travel Awards 2014 et 2015), et enfin « Meilleur Service à bord du Moyen-Orient » (Skytrax 2014 et 2015).

La flotte actuelle (donnée à titre indicatif, sujette à modification par la compagnie) : 4 Airbus A330-200, 6 Airbus A330-300, 2 ATR 42/72, 22 Boeing 737 Next Gen et 4 Embraer 170/175.

Certifications

Oman Air est certifiée IOSA (IATA Operational Safety Audit). IOSA est un programme d'évaluation et de certification standard en matière de sûreté et de qualité opérationnelles des compagnies aériennes.
Le siège Classe Affaires Oman Air a été élu meilleur au Monde pour la 2ème année consécutive par Skytrax.

Franchise bagages

Bagage en soute :
En classe économique : la franchise est de 30kg par personne
En classe Business : la franchise est de 40kg par personne

Bagage à main :
La franchise est de 7kg de bagages.

Services à bord

OMAN AIR est la première compagnie aérienne du monde à offrir à la fois l'utilisation de la téléphonie mobile et une connexion Internet à haut débit, à bord. Ce service est disponible dans toutes les classes de service d'Oman Air. En vol, en dehors des phases de décollage et d'atterrissage dès que l'indication ‘No Mobile' se désactive, ‘OnAir' apparaîtra sur les écrans des téléphones portables lorsqu'une connexion sera obtenue, les passagers pourront alors :
- Recevoir et passer des appels.
- Écouter leur boîte vocale.
- Envoyer et recevoir des messages multimédia.
- Avoir accès à leurs emails et sites Internet.

CLASSE ECONOMIQUE
- Espace de 86 cm pour les jambes, largement supérieur au standard des autres compagnies.
- Dossier réglable en hauteur et profondeur.
- Système d'absorption d'énergie pour les jambes.
- House des sièges matelassée pour plus de confort.
- Structure du dossier composée d'une seule pièce.
- Accoudoir amovible côté couloir
- Crochet à vêtement.
- Repose-pieds fixé à l'arrière des sièges.
- Ecran LCD individuel de 10.6 pouces (16:9 ratio)
- Télécommande pour accéder au système de divertissement située à proximité de l ‘écran.
- Multi prises USB et RCA à proximité de l'écran.
- Repose tête réglable en 4 positions.
- Compartiment pour magazines.
- Prise d'alimentation PC et Ethernet pour deux sièges (partagée entre deux passagers).
- Choix parmi 3 repas chauds

CLASSE AFFAIRES
- 20 sièges (1.2.1 accessibles par l'allée).
- Sièges inclinables à 180°.
- Longueur du lit de 197 cm.
- Largeur du siège de 56 cm.
- Espacement des sièges de 208.3 cm
- Dossiers et repose-pieds réglables par commande électrique.
- Assise réglable par commande électrique (hauteur et profondeur).
- Pochettes à magazines.
- Accoudoir amovible côté couloir.
- Table de repas et table de cocktail.
- Télécommande
- Compartiment pour le casque.
- Compartiment pour les vestes.
- Siège « ami ».
- Espace pour accrocher sa veste.
- Lampe de lecture.
- Ecran LCD de 17 pouces.
- 2 prises USB, prise Ethernet (RJ45).
- Prise RCA (I-pod), Prise de chargement pour PC.
- Service limousine inclus pour l'aller-retour.
- Service de restauration à la carte.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Check-in online :
à faire sur le site www.omanair.com, entre 24h et 3h avant le départ permet un enregistrement à CDG plus rapide au comptoir « dépose bagages ».

Nouveauté : Le Salon « Majan » à Muscat a été entièrement rénové et modernisé pour devenir :
- Salon Classe Affaires multi-compagnies
- Accessibles à nos passagers porteurs de la carte frequent flyers « Sindbad »
- Mais aussi accessibles à tous passager voyageant en classe économique, moyennant 12OMR (environ 25 euros).

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

DES VACANCES DIFFERENTES, COMME VOUS !
Des vacances au SeaClub Karafuu Beach Resort & Spa sont synonyme de :

- Découverte : laissez-vous transporter dans la forêt des épices et ses senteurs enivrantes : clous de girofle et cannelle, gingembre et cardamome, mais aussi poivre et vanille. Ce sont les parfums de Zanzibar, qui remplissent les rues et les bazars, capables de conquérir et de rester longtemps dans la mémoire.
- Culture : d'une part, les Perses, qui l'appelaient "terre des Noirs", et d'autre part, l'étymologie arabe qui lie la ville de Zanzibar à l'épice du gingembre. De toutes ces particularités du nom "Zanzibar" découle l'influence des cultures bantoues ainsi que de l'arabe et du persan. Son histoire est attestée par la capitale, Stone Town, une ville riche en monuments swahilis.
- Respect : Zanzibar ressemble à une immense plage tropicale émergeant du fond bleu de la mer. Une destination exotique mais aussi la nouvelle destination écologique grâce à la sensibilité à la nature et à la création de réserves marines.
- Bien-être : Un massage au coucher du soleil, aux heures où la plage est la plus calme, choyé par les mains habiles de nos masseuses professionnelles, vous vivrez des moments de paix et de sérénité dont vous ne pourrez plus vous passer.
- Plaisir : Un soir par semaine, trinquez avec vos « nouveaux amis » autour d'un apéritif chaleureux et n'oubliez pas le détail rouge pour l'événement le plus glamour de la semaine : l'apéritif en Rouge !

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Tanzanie et Zanzibar, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire).

Toutefois, lorsque le voyageur n'a pas la possibilité d'effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance à l'arrivée aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro.
Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l'entrée de la Tanzanie. Visa touriste = 50 € ou 50 USD (sans rendu de monnaie possible).

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

VACCINS :
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, de même que la vaccination rubéole oreillons et rougeole chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas, en fonction des conditions et lieux de séjour. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
La vaccination contre la fièvre jaune n'est en principe pas obligatoire, mais fortement recommandée.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Important :
Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 €) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type D et G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord des vols moyens courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF : Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Karafuu Beach Resort and Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 909 avis

Excellent 936 936

Très bien 557 557

Moyen 211 211

Médiocre 107 107

Horrible 99 99

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 1 909 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Mille et une p

24 mai 2024

"Un 4 étoiles +"
+ Les plus de l'hotels : - Le cadre et les jardins : vous croiserez pas mal d'animaux curieux - Les chambres décorées à la mode africaine (quoique il n'y a pas de vraie salle de bain, la douche est dans la chambre donc vaut mieux ne pas venir "entre amis" ou alors ne pas être pudique). - Le Kappa Club (bien que ce ne soit pas vraiment l'hotel en lui même mais un club extérieur installé dans l'hotel) : vous aurez accès à beaucoup plus de choses grace à eux (des excursions incluses dans le séjour (école, village, plantation,...), des dégustations, soirée blanche,...) notamment à l'inverse de ce que l'on peut lire dans d'autres commentaires, en passant par Kappa même si le check-out est à 10h00 vous pouvez manger le midi et bénéficier d'une chambre de courtoisie gratuitement. Omar, Rachid et Aymen parlent bien français et sont adorables. Faites la comparaison entre passer par Kappa Club ou vous débrouiller tout seul niveau tarif avant de réserver. - Les spectacles le soir sont de qualité - Les moins de l'hotel : - Ceux qui disent que le buffet est "bon" et que "amateurs de poisson grillé vous êtes servis" ont du se tromper d'hotel où n'être vraiment pas difficiles. Le petit dej pas du tout de qualité. Midi et soir les seuls poissons grillé que vous aurez sont du thon, du thon et du thon (2 fois de l'espadon dans la semaine). Les desserts sont horribles. En revanche le stand de pates est pas mal et les cocktails en all inclusive ne sont pas trop mal non plus (par rapport à d'autres hotels que nous avons pu faire). - Les démarcheurs sur la plage. Même si on peut lire dans les commentaires qu'ils sont de confiance ils sont ultra insistants ce qui en devient désagréable. Autant dire que tant que vous ne leur aurez pas acheté quelque chose ils vous souleront dès que vous poserez un pied sur la plage. Du coup cela nous a découragé et nous n'avons été que 2 fois sur la plage. - L'hygiène : moi et mon mari avons été malade (nous n'avons jamais mangé ou bu en dehors de l'hotel donc c'est forcément à l'hotel). Mon mari cela s'est terminé au bout de 4 jours. Moi 2 semaines après ca ne va toujours pas (certainement bacterie ou parasite). Donc évitez tous les crudités de l'entrée (doivent être lavés à l'eau normale et non minérale), demandez des cocktails SANS GLACONS (certainement pas minéral non plus). Et... c'est bien dommage mais... ne buvez pas de cocktails aux piscines!! Au bar et au restaurant les verres sont lavés au lave-vaisselle c'est bon... mais aux piscines ils n'en ont pas et je les ai vu : ils rincent à l'eau les verres et les reservent au client d'après (pas de liquide vaisselle, pas d'éponge,... juste rincé). Ca m'a dégouté. Attention également pour ceux qui prennent demi-pension : il n'y a rien aux alentours (à l'extérieur c'est un peu craignos). CONCLUSION : L'hotel est joli, Kappa ++, buffet très moyen et hygiène à revoir.

Eric B

En famille

18 avr. 2024

"Sourires rêves et sérénités"
Un hôtel fabuleux avec un personnel aux petits soins d’une gentillesse extrême. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le restaurant est bon avec un grill au top. Amateurs de poissons vous êtes au bon endroit. Contact avec la population locale a proximité et les marchands Massaï tous adorables. Pour des excursions inoubliables et en toute sécurité à des prix locaux bien moins chers que ceux des tours opérateurs contactez Édi +255 776 921 139. Il se trouve les matins à la plage. Et quand vous ferez sa connaissance passez lui le bonjour de Corinne Annick Sylvain et Eric.

jerome_89200, Chablis, France

Escapade entre amis

15 avr. 2024

"Hôtel sympa mais peut mieux faire"
Excellent accueil du personnel, hôtel bien situé, jardins magnifiques , chambres propres mais à rafraîchir prochainement, beaucoup d’activités proposées, restauration variée et correcte, seule la formule All Inclusive est à revoir en terme d’organisation et choix assez limité. Merci à tout le personnel de l’hôtel, des gens d’une gentillesse XXL. Je recommande la séance de massage avec vue sur la mer proposé par l’hôtel, très agréable, le prix est justifié par la prestation et le service. Seul bémol: le cabinet médical à l’entrée du complexe qui pratique des tarifs abusifs. Chouette hôtel mais ce n’est pas un 5 étoiles comme en France.

alex l, Auray, France

8 avr. 2024

"Super séjour"
Nous avons passé 10 jours au Karafuu, L'hôtel est très bien, la plage est magnifique, il y a un ponton à marée basse (prévoir les chaussures de plage - sol glissant) pour rejoindre le lagon Un grand merci à l'équipe Kappa (Sandrine, Rachid et Omar) pour leur accueil, leur sourire et leur gentillesse ce qui rend les vacances encore plus géniale. Pour les excursions n'hésiter à faire appel à Julio sur la plage (polo rose), l’organisation de ses excursions sont au top et moins cher qu'à l’hôtel. Point négatif, il nous demande notre n° de chambre à chaque commande et le prix pour la chambre de courtoisie est exorbitant (environ 100$, on a du rendre notre chambre à 10h pour un départ de l’hôtel à 18h)

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local