.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Séjour Fram  |  Hôtels clubs Madere  |  Vacances Funchal
Hôtel Savoy Palace - La Collection funchal Madère
Meilleur prix
dès 1127 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1794548)

Hôtel Savoy Palace - La Collection 55

Funchal - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 987 avis

Vous allez adorer

  • A quelques minutes de marche du centre de Funchal
  • Près du port de plaisance
  • 2 piscines à débordement sur le toit de l'hôtel

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Top Family
Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans : 50% pour 1 enfant logeant dans la chambre de 2 adultes.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

A quelques minutes de marche du centre historique animé de Funchal et non loin de son port de plaisance, le Savoy Palace 5* (normes locales) un établissement du groupe réputé des Hôtels Savoy, bénéficie d'une position surplombant l'océan Atlantique. Membre des prestigieux "Leading Hotels of the World", c'est une adresse exclusive et haut de gamme, à recommander pour son cadre raffiné et son service très attentionné.

Les plus

A quelques minutes de marche du centre de Funchal
Près du port de plaisance
2 piscines à débordement sur le toit de l'hôtel

Offre spéciale

Top Family
Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans : 50% pour 1 enfant logeant dans la chambre de 2 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre
L'hôtel dispose de 352 chambres et suites confortables, modernes et réparties sur 16 étages,

Dans le cadre de votre séjour, vous serez logés en chambre standard pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes.
Toutes les chambres disposent d'un balcon aménagé, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, climatisation, télévision satellite et connexion internet wifi. Téléphone, machine à café, coffre-fort et minibar (payant).

Avec supplément vous avez la possibilité de loger en chambre vue jardin ou en chambre vue océan ou dans les chambres et suites supérieures qui sont situées aux étages supérieurs.
Les suites ont une chambre séparée, 2 salles de bains et bénéficient du service Premium : cocktail de bienvenue, accès exclusif au Jacaranda Lounge & Club sur le toit (restaurant, bar et piscine), snacks légers, accès gratuit au spa (hors massages et soins).

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit déjeuner.

L'hôtel dispose de 2 restaurants «Hibiscus» et «Orchidaceae Atelier» proposant, sous forme de buffets avec show-cooking, des petits déjeuners variés et soignés et des spécialités internationales et régionales au dîner. 1 restaurant «Alameda » pour des collations près de la piscine, le «Galáxia Skyfood & Skybar» proposant une cuisine contemporaine à la carte et le «Jacarandá Club & Lounge» réservé aux clients logeant en suites. 1 bar «Vimes Entertainment» proposant un programme de divertissements et le «Lobby Lounge Bar & Cigars» disposant d'une large carte de cocktails et spiritueux.

Equipements

A votre disposition : parking, bagagerie, connexion internet wifi, prêt de serviettes de bain aux piscines, service d'étage et conciergerie, blanchisserie, point internet, possibilité de baby-sitting sur demande (payants).
Principales cartes de crédit sur demande.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs et moments de détente l'hôtel met à votre disposition : 1 grande piscine extérieure chauffée, 1 piscine intérieure, 2 piscines à débordement sur le toit de l'hôtel (dont une est réservée aux adultes) et 1 bassin pour enfants, solariums équipés de transats et parasols, et une salle de fitness.

  • En option payante

    Avec participation : centre de bien être «Laurea SPA» proposant 1 piscine intérieure, 11 salles de traitement, sauna, bain à remous, douches variées, salon de beauté, bar à champagne et une large gamme de massages et soins.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols réguliers ou spéciaux France/Funchal aller-retour en classe économique opérés par Transavia, TAP ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de provinces*,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre standard à l'hôtel Savoy Palace 5* (normes locales),
la formule petit déjeuner,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENTS : départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT : A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les éventuelles taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires (selon votre appréciation),
les excursions contractées sur place,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Représentant Top joignable tous les jours ,
- Transferts privés,
- Voyage de noces : Champagne et petits fours dans la chambre à l'arrivée. Surclassement selon disponibilité,
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite,

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.
travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Savoy Palace

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

987 avis

Excellent 742 742

Très bien 125 125

Moyen 62 62

Médiocre 24 24

Horrible 34 34

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Paris, France

May 25, 2023

"Quelle déception !"
Méfiez-vous de l'aéroport de Funchal il arrive fréquemment que les avions ne puissent pas atterrir et que les vols soient annulés. Et là cet hôtel se montre intraitable il ne rembourse pas les nuits que vous avez payées mais dont vous n'avez pas pu profiter à cause de la météo ! Pour 6 nuits payées nous n'en avons eu que 2. Pas de remboursement ni même un geste commercial...et pour couronner le tout le transfert demandé à l'hôtel de l'aéroport n'était pas là pour nous accueillir. Service totalement impersonnel et pas du tout à la hauteur de cette catégorie d'hôtel. Je ne recommande pas

Paris, France

En couple

Jun 7, 2023

"quel reve"
les Bars de l’hôtel ne sont pas à la hauteur du reste Il faut réclamer poiur avoir un menu , poiurque quelqu 'un s occupe de nous et les autres clients sont dans le meme cas . Le personnel ne s’occupe pas de nous Pareil au galaxie Table pas propre. Par terre bout de papier et autres chips ce n’est pas normal Le premier jour le serveur a confondu les apero Vîmes bar Je demande à ce que la table soit nettoyée. Le serveur passe un coup avec une petite serviette sur un petite surface de la table. Donc elle n’est toujours pas propre. Sur une autre table une chips attendait qu’on la ramène en cuisine.... Tv dans la chambre pas très commode à regarder dans les fauteuils qui sont sur le coté. Dommage que l’on soit obligé de se mettre sur le lit pour la voir en face grande et belle chambre, belle terrasse sur la piscine et l'ocean grande salle de bains , personnel de chambre disponible et efficace il manque une file check-out car nous avons du attendre un peu pour payer alors que beaucoup de monde arrivait /partait mais restaurants tres bons, petits dejeuners tres bon on a l'impression qu'il n 'y a personne dans l'hotel tellement les espaces sont grands un tres beua sejour qui aurait été excellent si les bars etaient mieux geres merci 16/20

Namur Province, Belgique

Jun 23, 2023

"Décevant."
Très décevant. Hôtel superbe et propre. Nous ne pouvons retirer ces deux qualités. Mais le reste... Si vous êtes francophone et que vous ne maitrisez pas parfaitement l'anglais, il vaut mieux passer votre chemin. Le personnel fuit quand vous demandez un renseignement et ne fera aucun effort pour que l'on se comprenne (parle anglais très vite, .. et puis vous laisse.) Une serveuse au Pau de Lume nous a clairement exprimé qu'elle parlerait anglais, point barre. Ensuite elle a mis un doigt que les lignes du menu pour que l'on choisisse, sans désserer les dents. L'ambiance de ce resto est horrible. Beaucoup de chefs (chefs de rang, sous-chefs, sous-sous chefs.. qui ne toucheront pas une assiette) et de personnel, mais quelle organisation. Lors de trois repas, un serveur est revenu à table pour compléter la commande initiale qui avait été mal encodée. Nous en étions venus à faire des paris aux repas suivants. Nous étions en demi-pension mais l'avons regretté. Le soir, quand nous sommes restés, c'était toujours le même buffet, sans originalité. Le petit déjeuner: un buffet minimaliste, et un service à table des boissons lent et mal organisé. Il y a tout de même quelques exceptions dont un serveur au bar du rez qui, bien que ne parlant pas français, faisait de vrais effort pour servir au mieux et s'intéresser aux clients. Bref beaucoup de tape à l'oeil, mais que de l'ordinaire. Nous avions séjourné à deux reprises dans un hôtel voisin de même classe. C'était nettement supérieur et au tarif identique.Nous y sommes d'ailleurs allés manger...

Jul 26, 2023

"Exceptionnel "
Suite magnifique. Vu imprenable sur l’océan et la piscine extérieure, bassin de 50m environ. Excellente restauration dont un restaurant digne d’un étoilé ( réservation à l’avance). Parking impeccable. Organisation de concerts live dans les différents établissements. Spa parfait. Personnel à l’écoute et disponible. Les petits déjeuners sont formidables. Le personnel ne parle pas français certes mais il est temps de se rappeler que l’anglais est la seule langue parlée dans le monde du business, sur les contrats, le monde médical. Ceci malheureusement s’est joué à une seule voix lors des premiers votes du jeune parlement américai, économie dominante…..sinon, cela aurait été…le français.

Vevey, Suisse

Aug 13, 2023

"Séjour à Madère"
Un vrai 5 étoiles! Tout est excellent! Personnel à l'écoute, cadre de l'hôtel magnifique. Je n'ai aucun point négatif à signaler. Je conseil sans hésitation cet hôtel aux personnes qui aiment la qualité

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Funchal : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Hors des sentiers battus, Nature et traditions, logement Framissima Calheta Beach, Nature et traditions et extension 7 nuits Framissima Calheta Beach, Ocean Gardens , Nature et traditions et extension 3 nuits Framissima Calheta Beach ainsi que le Enotel Lido Resort & Spa et le Framissima Pestana Ocean Bay sans oublier le NEXT by Savoy Signature. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Savoy Palace et Pestana Miramar Garden & Ocean. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Pestana Village Garden Resort et Aqua Natura Madeira mais aussi le Aqua Natura Bay et le The Views Monumental. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : The Views Oasis, Adult Only - The views Baia et l'hôtel Saccharum Hotel. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Framissima Calheta Beach, le Riu Madeira et le Enotel Sunset Bay qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm