.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Savoy Palace - La Collection funchal Madère
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1794548)

Hôtel Savoy Palace - La Collection 5

Funchal - Funchal

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,381 avis

Vous allez adorer

  • A quelques minutes de marche du centre de Funchal
  • Près du port de plaisance
  • 2 piscines à débordement sur le toit de l'hôtel

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Top Family
Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans : 50% pour 1 enfant logeant dans la chambre de 2 adultes.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

A quelques minutes de marche du centre historique animé de Funchal et non loin de son port de plaisance, le Savoy Palace 5* (normes locales) un établissement du groupe réputé des Hôtels Savoy, bénéficie d'une position surplombant l'océan Atlantique. Membre des prestigieux "Leading Hotels of the World", c'est une adresse exclusive et haut de gamme, à recommander pour son cadre raffiné et son service très attentionné.

Les plus

A quelques minutes de marche du centre de Funchal
Près du port de plaisance
2 piscines à débordement sur le toit de l'hôtel

Offre spéciale

Top Family
Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans : 50% pour 1 enfant logeant dans la chambre de 2 adultes.

Logement

chambre
L'hôtel dispose de 352 chambres et suites confortables, modernes et réparties sur 16 étages,

Dans le cadre de votre séjour, vous serez logés en chambre standard pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes.
Toutes les chambres disposent d'un balcon aménagé, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, climatisation, télévision satellite et connexion internet wifi. Téléphone, machine à café, coffre-fort et minibar (payant).

Avec supplément vous avez la possibilité de loger en chambre vue jardin ou en chambre vue océan ou dans les chambres et suites supérieures qui sont situées aux étages supérieurs.
Les suites ont une chambre séparée, 2 salles de bains et bénéficient du service Premium : cocktail de bienvenue, accès exclusif au Jacaranda Lounge & Club sur le toit (restaurant, bar et piscine), snacks légers, accès gratuit au spa (hors massages et soins).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit déjeuner.

L'hôtel dispose de 2 restaurants «Hibiscus» et «Orchidaceae Atelier» proposant, sous forme de buffets avec show-cooking, des petits déjeuners variés et soignés et des spécialités internationales et régionales au dîner. 1 restaurant «Alameda » pour des collations près de la piscine, le «Galáxia Skyfood & Skybar» proposant une cuisine contemporaine à la carte et le «Jacarandá Club & Lounge» réservé aux clients logeant en suites. 1 bar «Vimes Entertainment» proposant un programme de divertissements et le «Lobby Lounge Bar & Cigars» disposant d'une large carte de cocktails et spiritueux.

Equipements

A votre disposition : parking, bagagerie, connexion internet wifi, prêt de serviettes de bain aux piscines, service d'étage et conciergerie, blanchisserie, point internet, possibilité de baby-sitting sur demande (payants).
Principales cartes de crédit sur demande.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs et moments de détente l'hôtel met à votre disposition : 1 grande piscine extérieure chauffée, 1 piscine intérieure, 2 piscines à débordement sur le toit de l'hôtel (dont une est réservée aux adultes) et 1 bassin pour enfants, solariums équipés de transats et parasols, et une salle de fitness.

  • En option payante

    Avec participation : centre de bien être «Laurea SPA» proposant 1 piscine intérieure, 11 salles de traitement, sauna, bain à remous, douches variées, salon de beauté, bar à champagne et une large gamme de massages et soins.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Représentant Top joignable tous les jours ,
- Transferts privés,
- Voyage de noces : Champagne et petits fours dans la chambre à l'arrivée. Surclassement selon disponibilité,
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite,

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Savoy Palace

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,381 avis

Excellent 1033 1,033

Très bien 176 176

Moyen 90 90

Médiocre 34 34

Horrible 48 48

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

pascalr462, Reims, France

En couple

Dec 28, 2024

"Un vrai 5 étoiles"
Très grand et très bel hôtel , superbement situé dans la ville de funchal , proche du littoral et du centre ville . Les chambres sont spacieuses et d une propreté irréprochable . Les restaurants sont excellents ( testés 3 ) , réveillon du 24 au Galaxia . Le personnel est à l écoute et cherche à satisfaire vos désirs et besoins , une bonne équipe dirigeante qui y croit encore un peu … 👍

Odyssey658315

Nov 1, 2024

"Pas du niveau d'un 5 étoiles"
Pour un séjour d'une semaine, plusieurs restaurants fermés le soir, les horaires d'ouverture des restaurants ne sont pas à jour sur le site de l'hôtel. Sur chaque "bill" des consommations ou repas, il est toujours ajouté 10% de pourboire : ceci me met mal à l'aise d'être "forcé" pour le montant d'autant quand le serveur regarde si vous annulez ce pourboire ???? Le restaurant Terreira a été une très mauvaise expérience : service antipathique et présentation des plats pas digne de ce niveau. Le Spa décrit comme un joyaux de l'hôtel est tout à fait banal par rapport à d'autres hôtels de ce niveau mais les personnel est très aimable et compétent (merci pour le massage) Bref établissement pas du tout digne d'un 5 étoiles

268thibaultc, Paris, France

En famille

Oct 21, 2024

"Tea time parfait !"
Tea time ce jour pour l anniversaire de notre fille . Tout était parfait , l accueil , le calme , les explications , les gâteaux et sandwichs , le service ….nous avions aussi commandé un gâteau d anniversaire , très bon et très joli . Bref je recommande !!!

aabbou, Lyon, France

En couple

Aug 18, 2024

"Une magnifique expérience"
Un complexe magnifique, au premier abord paraît très grand ,mais l’organisation, le service et les multiples endroits où manger, boire un verre, se baigner, se détendre en font un vrai havre de paix où on ne ressent jamais le nombre de personnes. Un service impeccable, un personnel attentionné, une sélection de produits de grande qualité, tout est très bien. L’accès à l’atlantique Ave la possibilité de bénéficier aussi des installations du Royal Savoy est un vrai plus. L’île de madère est magnifique avec des paysages et une végétation incroyables. De vraies et belles vacances. À essayer absolument Sophie

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm