.
Séjour Fram  |  Séjour Bresil  |  Séjours Rio de Janeiro
Hôtel Savoy Othon rio_de_janeiro BRESIL
Meilleur prix
dès 1058 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -39%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1252420005443071102

Hôtel Savoy Othon 33

Bresil - Rio de Janeiro

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,066 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Parking Parking
  • Coffre fort Coffre fort
  • Accès internet Accès internet
  • Minibar Minibar

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Avis clients

Destination

L'hôtel

L'hôtel est situé dans la partie sud de la ville de Copacabana, à deux pâtés de maisons de la plage mondialement connue.Des bars, des restaurants, des discothèques/clubs et les transports en commun s'arrêtent à proximité.

L'hôtel climatisé dispose d'un bâtiment principal de 13 étages avec en tout 145 chambres. Il offre à ses hôtes une réception ouverte 24h/24h. L'équipement du bâtiment comprend un coffre-fort, un ascenseur et un bureau de change. Un restaurant climatisé avec choix à la carte et chaises hautes pour les enfants et un accès Internet avec WLAN Access point sont à disposition. L'hôtel propose également un service de location de vélos ainsi que des places de parking.

Aménagées avec goût, les chambres sont équipées d'une salle de bain avec WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, d'un accès Internet, d'un mini-bar/réfrigérateur, de carrelage, de moquette, de la climatisation avec réglage central et d'un coffre-fort.

Petit-déjeuner à composer au buffet.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air France,Tap Portugal,Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Savoy Othon en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Savoy Othon

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,066 avis

Excellent 294 294

Très bien 413 413

Moyen 253 253

Médiocre 68 68

Horrible 39 39

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

56 %

de voyageurs
recommandent
56 sur 1,066 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Paris, France

Professionnel

Aug 19, 2016

"Totalement hors d'âge, scandaleusement cher et bruyant"
Les photos publiées par l'hôtel sur Booking sont astucieusement travaillées, trompant largement le client sur la marchandise. Les photos des voyageurs sont tristement bien plus proches de la réalité. Ce trois étoiles ressemble plus à nos standards 1 étoile. Il faut au moins lui reconnaître que la chambre était propre. Le Petit déjeuner est sans intérêt. Pour les Français, ne cherchez pas de viennoiseries et oubliez les vrais petits déjeuners comme à la maison... Vous ne découvrirez rien des spécialités de Rio et c'est une bien pâle copie des petits déjeuners "continental" que vous trouverez dans d'autres pays (oui parce que les Français peuvent s'adapter) Pas de lumière du jour directe dans la salle à manger où l'économie est même faite sur les chaises (attention l'assise est basse et sans coussin). Les carreaux aux murs sont abîmés, marqués par des tâches brunes dont je n'ai pas osé chercher la provenance. L'hôtel est bruyant, très bruyant. Attendez vous à avoir l'impression de vivre sans cloison et sans porte. La télévision du voisin qui hurle et qui laisse penser qu'elle est installée dans ma chambre, le gong de l'ascenseur au 6e étage que l'on entend du 5ème!, les portes qui claquent à 6h du matin... Je pourrais en faire des lignes et lignes sur ces portes qui font trembler les fenêtres, qui claquent sans arrêt. On peut éventuellement le comprendre des clients (et encore...) mais pas du tout de la part des employés chargés du nettoyage des chambres qui s'interpellent d'un couloir à l'autre dès 8h du matin. C'est même bruyant dans les chambres ! La climatisation fait un bruit de groupe électrogène et le mini bar, autrement dit le basique frigo, qui semble avoir fait son temps fait un bruit de tondeuse. Et cela c'est sans le bruit de chaufferie et les hélicos (ça c'est exceptionnel), qui meublent le silence en permanence. Sans parler de la vue : rue ou "cour" en réalité vue sur d'autres fenêtres. D'ailleurs les fenêtres parlons en, simple vitrage et qui semblent se casser dès qu'on les touche. La luminosité est très mauvaise car l'hôtel est une sorte de tour, les chambres dans les niveaux inférieurs côté tour sont donc quasi sans éclairage naturel. D'où une impression de temps maussade permanent alors même qu'il fait grand soleil dehors. Si vous descendez par les escaliers, vous finirez sur un espace de service. On se demande d'ailleurs si on ne s'est pas trompé à un moment en descendant. Mais non, on atterrit au final à la réception. Des caméras semblent installées à plusieurs endroits, reste à savoir si une personne est vraiment derrière à surveiller. L'accueil du personnel n'est ni bon ni mauvais, ils font leur travail sans grande passion. L'hôtel est situé à proximité d'une station de métro et de la plage de Copacabana. Pas de problème avec le Wifi dans la chambre sauf une fois, parce que là, on aurait vraiment pu dire que l'hôtel était pourri...

St Egrève

En couple

Oct 2, 2016

"Proche de Copacabana plage"
Literie très bonne, chambre spacieuse mais salle de bain à refaire car vétuste. Personnel agréable. Tout est à proximité commerces, banques, restaurants et la plage de Copacabana à 50 mètres. Par contre la chambre était un peu bruyante car donnant sur la rue très passante.

Français à l'étranger

En couple

Feb 3, 2017

"NUL devrait être refait à neuf"
cet hôtel est à éviter. Il est propre mais tellement vétuste que rien n'est acceptable. Lits trop mous, salle de bain "hors d 'âge" car plomberie vétuste, pas d'aération dans les toilettes, très bruyant.On a l'impression de partager la chambre des voisins. La climatisation fait un bruit de tracteur et le frigidaire du mini-bar (une pièce de musée) donne l'impression d'un hélicoptère au décollage. A éviter absolument

Villejuif, France

Voyage solo

Mar 20, 2018

"Séjour mars 2018"
Hôtel bien situé,propre, personnelles sympathique toujours la pour vous rendre service,les chambres sont correctes, juste derrière Copacabana, tout les commerces et banque de change à côté, petit déjeuner copieux un grand choix,je le recommande pour les revenus moyens,j'y ai passer un bon séjour

En couple

Sep 13, 2019

"Séjour Superbe !!!!"
Nous avons choisi cet hôtel par hasard afin de profiter un peu de Copacabana et nous sommes très contents. La localisation est super, le petit déjeuner copieux, le rapport qualité/prix intéressant, la chambre spacieuse mais l'atout de cet hôtel est le personnel!! Super accueillant, souriant et prêt à aider le client. Larissa nous a beaucoup aidé dans la résolution d'un problème que nous avions eu. Comme on dit en Portugais hôtel "Nota 10"!!! Je recommande.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Bresil

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 1mm
  • Fév
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Mar
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 1mm
  • Mai
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 4mm
  • Aoû
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 28°
  • 11mm
  • Oct
  • 24°
  • 29°
  • 13mm
  • Nov
  • 25°
  • 30°
  • 41mm
  • Déc
  • 27°
  • 31°
  • 35mm