.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Santa’s Hotel Santa Claus rovaniemi Finlande
Meilleur prix
dès 1143 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3501439)

Hôtel Santa’s Hotel Santa Claus 4

Finlande - Rovaniemi

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 821 avis

Vous allez adorer

  • Un lieu empreint de convivialité
  • Idéalement situé pour les sorties
  • Établi au cœur de Rovaniemi

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un lieu empreint de convivialité et idéalement situé pour les sorties, la culture et les activités.

Établi au cœur de Rovaniemi, cet hôtel tout confort jouit d'une situation optimale à quelques pas des commerces, des restaurants et des bars. Il est particulièrement recommandé pour un séjour entre adultes et constitue un excellent point de départ pour les visites culturelles, les sorties mais également pour partir à l'aventure et s'immerger dans la culture laponne au cœur des contrées polaires. Au retour de vos escapades, vous y apprécierez les moments conviviaux à partager au Café&Bar Zomit autour d'une boisson fumante tout comme les délices culinaires proposés au restaurant ZoomUp. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 167. Wifi (à la réception). Type de pension : logement avec petit déjeuner, demi-pension. Le Village du Père Noël se trouve à env. 8 km. L'arrêt de bus Rinteenkulma (centre-ville) pour se rendre au Village du Père Noël se trouve à env. 400 m. L'aéroport est à env.: 8 km.

Les plus

Un lieu empreint de convivialité
Idéalement situé pour les sorties
Établi au cœur de Rovaniemi

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar*, Wifi, TV, téléphone, bouilloire électrique, nécessaire à thé/café, douche et baignoire, sèche-cheveux, WC, ménage quotidien sommaire.

Chambre Superior (DZA)
(env. 28-31 m²), 2 lits individuels ou 1 lit double et 1 canapé-lit.

Chambre Superior à Seul Emploi (DAA)
(env. 28-31 m²), 2 lits individuels ou 1 lit double et 1 canapé-lit.

Chambre Deluxe (DZB)
(env. 29 m²), 2 lits individuels et 2 canapés-lits, sauna. Situation : aux étages supérieurs.

Chambre Deluxe à Seul Emploi (DAB)
(env. 29 m²), 2 lits individuels et 2 canapés-lits, sauna. Situation : aux étages supérieurs.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

"Gaissa" cuisine locale (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, restaurant avec service à table, pour dîner)

2 bars dont bar : "Zoomit", loungebar : "Kuluma"

Avec supplément, optez pour la formule demi-pension.

Sports et loisirs

  • En option payante

    Avec supplément : Sauna.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
Salle de jeux pour les enfants, lit bébé* (sur réservation)
Lit bébé sur demande au moment de la réservation*, moyennant 29 € par séjour pour les bébés de 0 à 4 ans

* En supplément

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rovaniemi A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Santa's Hotel Santa Claus 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations (à l'exception des passagers en classe Business à destination de Dubaï, qui ont droit à 2 bagages de 23 kg maximum par personne) + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Votre séjour comprend un programme de découverte incluant :
- La mise à disposition de vêtements thermiques,
- La visite d'une ferme de rennes et de huskies incluant une courte balade sur un traineau tiré par un renne, un parcours de 3 km sur un traineau tiré par des chiens et un déjeuner sous forme de buffet,
- Une halte et du temps libre au village du Père Noël.
- Des activités optionnelles peuvent être réservées en supplément* : safari en motoneige, safari en traineau tiré par des huskies, traditions arctiques et hôtel des neiges, barbecue arctique lapon, Arctic Snow Hotel et dîner au coin du feu.

Informations complémentaires sur la page de destination : https://www.luxairtours.lu/fr/destinations/rovaniemi-laponie/

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Finlande, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Santa's Hotel Santa Claus

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

821 avis

Excellent 258 258

Très bien 362 362

Moyen 145 145

Médiocre 43 43

Horrible 13 13

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 821 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

kevinceline74, Amphion Les Bains, France

En couple

Jan 27, 2023

"Bel hôtel de centre ville"
Hôtel très agréable, calme. La literie est très confortable. Très propre. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni entre sucré / salé. Proche de toutes les attractions touristiques. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.

ljulie817, Metz, France

En famille

Aug 27, 2019

"Bon Hôtel"
Hôtel bien situé avec un petit centre ville, chambre spacieuse propre avec une bonne literie Petit déjeuner complet et copieux, le restaurant à côté est vraiment très charmant et on y mange très bien Nous avons passé un séjour inoubliable, je recommande cet hôtel et toutes les activités qu’il y a à faire

376pepsy46, Salleles-d'Aude, France

En couple

Jul 12, 2019

"Accueil sympathique et courtois"
Accueil sympathique et courtois.Plateau bouilloire dans la chambre avec frigo. Chambre n° 435.assez grande avec un canapé d'angle et belle salle de bain, vue à l'arrière du bâtiment. Donc au calme.Prés d'un centre commercial très bien achalandé pour trouver à manger. Literie confortable avec bombons sur l’oreiller. Wi-fi excellent. Parking sous l'hôtel à 18 € la nuit. Petit déjeuner correct sans plus..Pas lait au soja mais du pain sans gluten.

BoisMan, Bondoufle, France

Escapade entre amis

Mar 31, 2019

"Séjour Laponie"
Hôtel situé en plein centre de la ville dans la rue piétonne. Les chambres sont vastes et bien équipées. Séjour de 4 nuits dans cet établissement, sans aucun souci. La salle de petit déjeuner est grande et pas trop bruyante.

hamzarom26, Bruxelles, Belgique

En couple

Jan 3, 2019

"A rénover "
Hôtel très bien situé. Bon état mais un rénovation s’impose. Ascenseur hors service. Check in impossible avant 15h alors qu’il dise -25 dehors. Le Check out se fait à 11h ce qui est tôt en comparaison au Check in. Petit déjeuner très bien mais laissé à l’abandon après 10h le matin. Inacceptable pour un 4*. D’autant plus qu’aucun service à table n’est fourni. Même les couverts il faut les prendre soi même et pas de jus de fruits frais que de la poudre industrielle. Cependant chambre en bon état. A proximité de tout.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Finlande

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • -4°
  • -1°
  • 5mm
  • Fév
  • -5°
  • -2°
  • 3mm
  • Mar
  • -2°
  • 3mm
  • Avr
  • 10°
  • 3mm
  • Mai
  • 12°
  • 16°
  • 3mm
  • Jui
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 23°
  • 5mm
  • Aoû
  • 17°
  • 22°
  • 7mm
  • Sep
  • 12°
  • 16°
  • 5mm
  • Oct
  • 8mm
  • Nov
  • 7mm
  • Déc
  • -2°
  • 6mm