Fram voyages  |  Hôtels clubs Italie  |  Hôtels clubs Sardaigne
Hôtel Santa Gilla Sardaigne Italie
Meilleur prix
dès 518 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -37%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1777797

Hôtel Santa Gilla

4Hôtel Santa Gilla

Italie - Sardaigne (Capoterra)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

488 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Situation idéale pour découvrir le sud de l'île
  • Face à la lagune Santa Gilla, véritable écosystème
  • A seulement 13 km de Cagliari

Stop covid: partez serein !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité

+ Plus d'infos

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
05/juin
dim.
12/juin
8J/7N 921 Réserver
sam.
25/juin
sam.
02/juil.
8J/7N -195€ 798 Réserver
dim.
26/juin
dim.
03/juil.
8J/7N 977 Réserver
mar.
28/juin
mar.
05/juil.
8J/7N 676 Réserver
mer.
29/juin
mar.
05/juil.
7J/6N 595 Réserver
jeu.
30/juin
mer.
06/juil.
7J/6N 634 Réserver
ven.
01/juil.
jeu.
07/juil.
7J/6N 699 Réserver
sam.
02/juil.
ven.
08/juil.
7J/6N -101€ 727 Réserver
dim.
03/juil.
dim.
10/juil.
8J/7N 761 Réserver
mar.
05/juil.
mar.
12/juil.
8J/7N 760 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 d'au moins 21 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique de moins de 48h ou PCR de moins de 72h avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Situation

Bienvenue en Sardaigne, l'une des plus grandes îles de la Méditerranée ! Un pays aux traditions insulaires anciennes, dans une nature déserte et préservée ! Un véritable havre de paix à l'identité puissante qui a su conserver sa beauté sauvage et sa personnalité fière et insoumise. Ses richesses archéologiques, culturelles mais aussi gastronomiques font de la Sardaigne une destination de rêve, pour tous. L'île se prête également au farniente, idéale pour se ressourcer. Sans oublier la beauté de ses plages, leur calme et leur douceur qui n'en finiront pas de vous émerveiller... L'hôtel Santa Gilla 4* (normes locales) se situe sur la côte Sud de la Sardaigne au bord de la lagune protégée de Santa Gilla, refuge de nombreuses espèces d'oiseaux dont celle des flamants roses. La lagune de Santa Gilla fait partie du grand étang de Cagliari, un écosystème de plus de 3000 hectares. L'hôtel se trouve à 5 km de la petite ville de Capoterra et à 500 mètres de la plage de sable de La Maddalena. La ville de Cagliari, capitale de l'île, et son vieux port sont à 13 km et l'accès à la réserve naturelle de Monte Arcosu se trouve à environ 20 km. Un peu plus au Sud de l'hôtel, se trouvent les célèbres plages de Chia à environ 40 km et le site archéologique de Nora à environ 20 km. L'hôtel Santa Gilla a reçu le prix Traveller's Choice de Tripadvisor en 2021. L'aéroport de Cagliari se trouve à 22 km (environ 30 minutes de route).

Les plus

Situation idéale pour découvrir le sud de l'île Face à la lagune Santa Gilla, véritable écosystème A seulement 13 km de Cagliari

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT Réservez avant le 30/06/2022, et bénéficiez de 20% de remise pour tout séjour inclus entre le 27/09/2022 et le 31/10/2022. Les tarifs en ligne tiennent déjà compte de cette remise. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Applicable uniquement sur les prestations hôtelières, hors pensions, et sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 d'au moins 21 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique de moins de 48h ou PCR de moins de 72h avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Mesure sanitaire additionnelle dans toute l'Italie : - Les voyageurs doivent se munir de masque FFP2 pour l'ensemble des lieux et transports (y compris les avions) qui nécessitent le port du masque, sauf pour les moins de 6 ans et les personnes dont une pathologie ou handicap est incompatible avec le port d'un masque. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - Les voyageurs doivent se munir de masque FFP2 pour l'ensemble des lieux et transports qui nécessitent le port du masque, sauf pour les moins de 6 ans et les personnes dont une pathologie ou handicap est incompatible avec le port d'un masque. - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre supérieure - Santa Gilla
L'hôtel dispose de 71 grandes chambres avec vue sur le parc, la lagune ou la piscine. Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (environ 22 m²) avec vue jardin et équipée de : - 1 grand lit ou 2 lits simples - Climatisation/chauffage (selon saison) - Salle bain avec douche ou baignoire - Sèche-cheveux - Télévision (chaînes locales) - Téléphone - Wi-Fi - Coffre-fort - Balcon ou terrasse (+ environ 5 m²) Capacité : 3 adultes (lit d'appoint). Avec supplément : - Mini-bar - Chambre standard quadruple (environ 22 m²) avec vue jardin (max 2 adultes + 2 enfants de moins de 9 ans). - Chambre supérieure (environ 28 m²) avec vue piscine ou lagune (max 3 adultes). - Chambre familiale (environ 44 m²) composée de deux chambres communicantes avec une salle de bain chacune, l'une avec douche et l'autre avec baignoire (max 2 adultes + 3 enfants de moins de 14 ans).

Bon à savoir

- Taxes de séjour incluses. - Possibilité de lit bébé (en demande). - Chambres à disposition à partir de 15h le jour de votre arrivée et jusqu'à 11h le jour de votre départ. - Animaux admis (supplément obligatoire de 20€ pour le ménage final à régler sur place) - Transferts collectifs entre l'aéroport et l'hôtel en navette partagée (avec attente possible). - Commerces (restaurant, bar, centre commercial) à environ 200 m de l'hôtel. - Proximité de plusieurs arrêts de bus à 800 m de l'hôtel (desservant Capoterra, Cagliari, Pula et Domus de Maria). - Location de voiture conseillée pour découvrir la région du Sud de la Sardaigne. - 6 chambres standard adaptées aux personnes à mobilité réduite (en demande). - Cartes de crédit acceptées : American Express, Visa, Mastercard, CartaSi. - En raison du contexte sanitaire, certains services ou prestations peuvent être aménagés sur place.

Restauration

Santa Gilla - Santa Gilla
Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet au restaurant principal. Horaires du restaurant (à titre indicatif) : Petit-déjeuner : 7h00 – 10h00 Dîner : 19h30 – 21h00 Avec supplément : - Lounge bar (de 17h à 20h) avec vue sur la piscine. - Option demi-pension comprenant les petits-déjeuners et les dîners (hors boissons). A noter : - Les horaires des bars et des restaurants peuvent être modifiés sur place sans préavis. - Possibilité de régimes spéciaux (sur demande).

Equipements

- Wi-Fi gratuit dans les parties communes de l'hôtel - Parking privé gratuit (selon disponibilités) Avec supplément : - Service en chambre - Service de blanchisserie - Serviettes de plage (contre caution et selon disponibilités) - Service de conciergerie (location de voitures, vélos, transferts, excursions...)

Sports et loisirs

- Piscine extérieure avec solarium aménagé de chaises longues et de parasols (selon disponibilités) entouré d'un jardin paysager - Observation des oiseaux : flamant rose, mouette rosée, héron, cormoran, avocette, canard, foulque, perdrix et chevalier d'Italie. - Salle de sport entièrement équipée (pass vaccinal obligatoire).

Sports et loisirs payants

- Salle de massage. A proximité (indépendant de l'hôtel) : - Plage de sable à environ 500 mètres (routes à traverser). - Ville de Cagliari et son vieux port à 13 km. - Accès au parc de Monte Arcosu, réserve naturelle protégée WWF, à environ 20 km. - Site archéologique de Nora à environ 20 km. - Célèbres plages de Chia situées sur la côte Sud de la Sardaigne à environ 40 km.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
- Petite aire de jeux pour les jeunes enfants (balançoires, maisonnette)

Excursions 2

Avec supplément, pour découvrir librement votre destination de séjour, réservez votre location de voiture au moment de l'inscription. Ci-dessous les différentes catégories disponibles (sur demande) : - Catégorie A (MCMR) type Renault Twingo ou similaire - Catégorie B (ECMR) type Fiat Panda ou similaire - Catégorie C (EDMR) type Peugeot 208 ou similaire - Catégorie E (CDMR) type Fiat 500X ou similaire - Catégorie F (CWMR) type Opel Astra SW ou similaire - Catégorie G (IDMR) type Volkswagen Troc ou similaire - Catégorie H (FVMR) type Volkswagen Caravelle ou similaire - Catégorie I (SVMR) type Renault Trafic ou similaire TERMES & CONDITIONS : - Prise en charge et remise du véhicule à l'aéroport de Cagliari aux horaires d'ouverture des bureaux Europcar (de 9h et 20h à ce jour et sous réserve de modification par le loueur). - Être âgé de minimum 18 ans pour les catégories A, B et C, de 19 ans pour les catégories E et F, et de 21 ans pour les catégories G, H et I. - Vous n'avez pas besoin de posséder un permis de conduire international pour louer une voiture en Italie : un permis européen valide suffit. Les permis de conduire d'un pays non européen et les permis rédigés dans un alphabet non latin (c'est-à-dire cyrillique, arabe…) ne sont pas acceptés à moins d'être accompagnés d'un permis de conduire international valide ou d'une traduction officielle délivrée par l'ambassade. - A l'arrivée, le nom du conducteur principal devra correspondre à celui du 1er inscrit indiqué sur la réservation. - Caution de 500 € à régler par empreinte bancaire au loueur à votre arrivée : seule une carte de crédit au nom du conducteur principal est acceptée (3). - Durée de location calculée en jour par tranche de 24h : le véhicule doit être rendu à la même heure que le jour de sa prise en charge. - Remise du véhicule dans un état conforme et avec le même niveau de carburant qu'au moment de sa prise en charge. LE PRIX COMPREND : - Kilométrage illimité. - Assurance dommages CDW (1) et assurance vol THW (2) avec franchises. LE PRIX NE COMPREND PAS : - Assurances de rachat partiel ou total de franchises (SCDW, SPCDW, STHW, SPTHW). - Assurance personnes transportées (PAI, SPAI). - Supplément second conducteur 10,25 € par jour (pour un maximum de 15 jours). - Supplément jeune conducteur (18-24 ans) 21,15 € par jour (pour un maximum de 15 jours). - Siège bébé (sur demande) 30.3 € / jour (maximum 91 € par location). - Rehausseur (sur demande) 7.7 € / jour (maximum 32 € par location). - GPS (sur demande) 12.8 € / jour (maximum 128 € par location, en cas de perte/vol 320 € de frais). - Ecotaxe obligatoire de 3.4 € par jour à régler sur place pour les catégories minibus H et I. - Service de ravitaillement du carburant 22 € + coût du carburant manquant. - Pénalités administratives (en cas de perte ou vol des clefs, accidents, contraventions…). - Assistance routière. - Frais de péages, de carburant et de parking. (1) La franchise dommages s'élève à 900 € pour les catégories A, B et C, à 1500 € pour les catégories E, F et G, et à 1800 € pour les catégories H et I, sous réserve d'une utilisation normale du véhicule sur des routes praticables. (2) La franchise vol s'élève à 1710 € pour les catégories A, B et C, à 2700 € pour les catégories E, F et G, et à 3000 € pour les catégories H et I. (3) Seules les cartes de crédit Amex, Eurocard, Visa, Diners et Access sont acceptées. Les cartes de débit sont acceptées uniquement si elles ont été émises par une banque : Visa Débit, Mastercard Débit, Amex Débit et V-Pay. Ces conditions et tarifs sont communiqués uniquement à titre indicatif et sont sujets à changement sans préavis.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. - Les taxes de séjour. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Santa Gilla 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives et les activités non mentionnées au programme. - Les éventuelles taxes de sortie du territoire. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Situation idéale pour découvrir le sud de l'île Face à la lagune Santa Gilla, véritable écosystème A seulement 13 km de Cagliari

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

488 avis

Moyen 63 63

Horrible 15 15

Très bien 201 201

Excellent 185 185

Médiocre 24 24

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 488 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

lacsapsnobed

Oct 26, 2021

"Bel hôtel mais..."
Voici un hôtel 4 étoiles qui se rapproche plus d'un 3 étoiles supérieur. Les chambres sont grandes, propres mais mal insonorisées, la salle de bain est correcte mais la douche était trop petite même pour nous de petits gabarits, le pommeau de douche devrait être changé car il était bien attaqué par calcaire. Bien que cela ne soit pas primordial pour nous, le minibar ne contenait que deux bouteilles d'eau, la télévision ne proposait que peu de programmes et une bouilloire aurait été un petit plus. Ce ne sont que des détails mais pour un hôtel 4 étoiles c'est un minimum. Nous avons manger au restaurant le premier soir, repas offert car nous avions accepté de repousser notre séjour d'un jour, très bon et copieux. par contre après 5 jours le petit déjeuner devenait lassant. Peu de produits frais, fruits en conserve, peu de choix de produit locaux, toujours le même fromage, jambon et salami surement sous vide, œufs brouillés ou durs uniquement, pas possible d'avoir un œuf au plat. Par contre le jardin et la piscine sont magnifiques. Et le plus beau joyau de cet établissement est sans doute son staff, toujours aimable et attentionné, parlant même quelques mots de français. En conclusion c'est un endroit agréable qui a surement souffert de la pandémie mais qui compense un peu ces petits défauts par un tarif plus que correct. La plage de Maddalena n'est pas loin , 5minutes en voiture et est agréable.

Jean73et74

En famille

Sep 5, 2021

"Très bel établissement et un personnel très apprécié "
Venus pour un week-end prolongé nous avons énormément apprécié notre séjour. Un accueil et une relation avec le personnel de très grande qualité. Alexandra a été aussi professionnel que sympathique. La chambre (N54) était très agréable avec les deux grandes terrasses dont une avec vue sur les flamands. Seul bémol une préparation imparfaite avec des serviettes, produit et chaussons pour 1 ou 2 alors que nous étions 3. Il a fallu réclamer et cela a été géré par l’accueil. Côté extérieur la piscine superbe, la salle de sport, le parking privé sont autant d’atouts qui agrémentent le séjour. On rencontre beaucoup de petites attentions qui prouvent le soin apporté au confort des visiteurs. Excellent point de chute pour rayonner sur la partie sud de l’île avec une réelle tranquillité par rapport à un centre ville. Je recommande et si je retourne un jour en Sardaigne dans cette zone je regarderai pour y séjourner encore.

StewDjoko

En famille

Feb 7, 2021

"Personnel très agréable mais nid à moustiques !"
Hôtel correct à proximité de Cagliari. Les alentours ne font pas rêver mais l'hôtel en lui même est sympa. Enfin, surtout le personnel qui est adorable et le restaurant très bon. Points négatifs : Bonnet de bain obligatoire pour la piscine surtout, des dizaines de MOUSTIQUES qui nous ont gâché nos deux nuits. Malgré le changement de chambre, les moustiques étaient tout de même partout. Nuit blanche pour nous et des dizaines de piqûres sur le visage de notre bébé. Un véritable enfer...

yvonbelge

Sep 30, 2020

"Bon, pour une nuit..."
Nous avions choisi cet hôtel pour notre dernière nuitée avant de reprendre l'avion et ne pas nous trouver dans la ville de Cagliari. En soi, pour le prix, on ne peut pas critiquer, le rapport qualité-prix est très bon. Chambre confortable, nous avions opté pour la catégorie supérieure, avec accès direct à l'espace piscine. Bizarre, c'est le SEUL hôtel de notre périple en Sardaigne à obliger d'entrer dans la piscine avec un bonnet de bain...que personne n'a évidemment... donc obligation de l'acheter, heureusement pour le prix modeste de 2 euros. Si vous en avez un, emportez-le... Repas correct sans être inoubliable, quand vous arrivez pour le check-in à la réception, on vous demande de choisir votre repas du soir... quand vous arrivez à table, on vous présente un autre choix de menu... vous le remplissez... et c'est celui que vous avez choisi la réception qu'on vous sert... ne cherchez pas... Personnel sympa au restaurant Le GROS problème de cet hotel c'est l'invasion de moustiques ! Alentours de la piscine près des arbres mais aussi surtout dans la chambre ! Malgré un moustiquaire à la porte fenêtre, j'en ai supprimé une bonne quinzaine dans la chambre ! La cause au petit canal contournant l'hôtel, d'eau stagnante et peu attirante... qui les attire irrésistiblement... Etant donné que j'avais vu que certains clients avaient pu garder gratuitement la chambre au delà de l'heure du check-out, je l'ai aussi demandé, car notre vol partait à 18.15', nous avons pu la garder, mais Ô surprise on nous a demandé 30 euros de supplément... néanmoins j'ai accepté, ma carte d'agent de voyages n'y a rien fait... deux poids, deux mesures, tout dépend sur qui vous tombez à la réception (la jeune dame parle très bien le français, soit dit en passant). Cela dit, malgré quelques déceptions, c'est une bonne adresse pour une étape mais pas pour un séjour, car l'infrastructure de l'hôtel est bonne, le prix doux, il faut ou oublier le cadre du quartier environnant peu engageant, mais je l'avais lu donc pas surpris.

PAPICHOUCHOU

En couple

Sep 21, 2020

"Hotel très sympa."
Un personnel vraiment à l'écoute, un service en salle souriant et efficace, un immense parking, une jolie piscine, un jardin somptueux, un petit-déjeuner royal, voilà les grandes qualités de cet hôtel et c'est déjà très bien. Pour le moins bien, on a retenu la carte du restaurant qui est trop limitée et qui est la même pendant toute la semaine. Si vous n'y trouvez pas votre bonheur, vous voilà obligé d'aller dîner ailleurs. Si vous n'aimez pas les crustacés, passez votre chemin. C'est dommage car nous avons goûté l'entrée à base de pâtes qui était délicieuse. Gros bémol dans le choix de notre chambre qui était surclassée aux dires de la réception. La salle de bain aurait mérité un rafraîchissement et surtout, nous avions demandé une chambre calme et nous avons eu une chambre avec une porte non isolée communiquante avec la chambre voisine. Nous avons du subir les bruits et bavardages des voisins. Pas top! Malgré tout, bon séjour et excellent rapport qualité-prix.

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Sardaigne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 58mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 39mm
  • Mar
  • 12°
  • 17°
  • 23mm
  • Avr
  • 14°
  • 19°
  • 31mm
  • Mai
  • 18°
  • 24°
  • 34mm
  • Jui
  • 23°
  • 30°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 33°
  • 8mm
  • Sep
  • 22°
  • 28°
  • 58mm
  • Oct
  • 18°
  • 24°
  • 66mm
  • Nov
  • 14°
  • 19°
  • 83mm
  • Déc
  • 11°
  • 15°
  • 87mm