.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Royal Palm Resort & Spa - Adults Only pajara Canaries
Meilleur prix
dès 664 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2386794)

Hôtel Royal Palm Resort & Spa - Adults Only 4 4

Canaries - Fuerteventura (Pajara)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,452 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel réservé aux adultes +16 ans
  • Une situation en front de mer
  • Un design moderne

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé directement sur la plage naturelle paradisiaque de Jandia avec ses eaux turquoises, l'hôtel Royal Palm Resort & Spa 4* est un havre de paix pour adultes de plus de 16 ans, à Fuerteventura, l'île du printemps éternel, où le séjour devient une expérience. Installé dans un bâtiment à tourelles, sur une colline surplombant la plage de Jandía et l'océan Atlantique, ce complexe élégant se trouve à 80 km de l'aéroport de Fuerteventura.

Notre avis :
Dans des installations spacieuses, au design moderne, vous profiterez des vacances à la plage dont vous avez toujours rêvé à l'hôtel Royal Palm Resort & Spa 4*.

Les plus

Un hôtel réservé aux adultes +16 ans
Une situation en front de mer
Un design moderne

Logement

Chambre
Les 334 chambres claires à l'ambiance décontractée sont dotées d'un balcon ou d'une terrasse privés, du Wi-Fi, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. La plupart offrent une vue sur l'océan. Certaines terrasses sont pourvues de fenêtres cintrées et/ou de chaises longues. Les suites de catégorie supérieure disposent en outre d'un espace de vie.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit déjeuner.

Le restaurant principal vous accueille pour vous proposer des repas variés sous forme de buffet. Vous trouverez également dans cet hôtel, un restaurant avec une cuisine internationale et une pizzeria pour des repas dans une atmosphère cosy et chaleureuse.

Pour vous rafraichir choisissez l'ambiance qui vous convient dans les nombreux bars de l'hôtel.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez du soleil sur la plage, ou en plongeant dans l'une des 3 piscines de l'hôtel. Vous pourrez ensuite vous détendre sur une chaise longue.
    Être en vacances ne doit pas être une rupture avec votre routine sportive. C'est pourquoi vous avez accès gratuitement à la salle de sport complète équipée d'appareils professionnels Technogym. La salle de sport comprend un tapis roulant, un vélo d'exercice, un vélo elliptique, un vélo ergonomique, des appareils multifonctions, des poids avec barres et un banc de musculation.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Profitez des sports nautiques disponibles sur la plage.

    Découvrez le Spa, une oasis de détente et de loisirs unique à Fuerteventura avec plus de 2 000 mètres carrés d'installations, tant pour les clients de l'hôtel que pour les visiteurs externes. Dans ce spa spacieux, l'un des plus grands de Fuerteventura, vous serez choyé de la tête aux pieds, que ce soit en vous relaxant dans la piscine intérieure chauffée ou en exfoliant votre peau dans le magnifique espace sauna. Grâce à divers soins de beauté et de bien-être professionnels, vous vous sentirez détendu.

    L'espace fitness dispose également d'une salle pour les cours de yoga, bodypump et autres.

Animation

Des animations proposées en journée comme en soirée avec du yoga, de l'aérobic ou encore la musique en live vous attendent.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Fuerteventura aller-retour, opéré par Iberia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Royal Palm Resort & Spa 4* - Adults Only (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les boissons et repas non compris dans votre formule petit-déjeuner,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Infos vol

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Royal Palm Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,452 avis

Excellent 716 716

Très bien 445 445

Moyen 182 182

Médiocre 63 63

Horrible 46 46

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jenny Westphali... D

Apr 25, 2024

"Vacances extraordinaire"
Je suis venue en Egypte plus que 3 fois,mais c'est pour la première fois qu'un hôtel ma si épatée,tout est absolument fabuleux,la nourriture et surtout le restaurant asiatique,le jardin est est absolument magnifique,les personnels sont très gentils,et vraiment aidant,l'animation est en feu,beaucoup d'activités pour vous détendre.je recommande fortement cette hôtel.c'est la meilleure

Pierre J

Mar 29, 2024

"Super Hôtel"
J'adore cet endroit même si le buffet et le service ont diminués de gamme. Il reste encore un 4 étoiles digne de ce nom....service impeccable et buffet à volonté. Excellente équipe d'animation !!! La plage nécessite de bonnes chaussures pour y aller. Belle descente mais fatiguante à remonter.

Ghost P

Mar 24, 2024

"Très bon accueil, personnel aimable, locaux très propres."
Très propre,personel aimable et réactif . Accès plage juste en bas, l'endroit est magique avec ses piscines, jaccuzi,spa, hammam.Le buffet du petit déjeuner est plus que complet du salé au sucré, diverses boissons.. pour tous les goûts 👌

Christine W, Rhode-Saint-Genese, Belgique

Jan 9, 2024

"Grosse déception !"
Accueil avec un verre de cava offert, ensuite vous devez trouver votre chambre seul, sans aide ni pour vos valises, ni pour vous guider car c’est grand, très grand (+ 340 chambres)…. En ce qui concerne la chambre : Nous avons réservé une chambre double supérieure avec face à la mer, double terrasse, 2 transats, 2 chaises et une table. Nous étions dans une chambre au 1er étage, nous avons effectivement une vue sur la mer et sur la piscine, mais également sur les toits du restaurant, du bar et du hall. Bref, une vue mitigée. (Voir photos) Autrement la chambre était grande et spacieuse. Il faut savoir que les chambres sont nettoyées à l’eau de Javel, ou produit similaire, cela sent mauvais tous les matins et pas l’odeur du frais, une horreur ! Parfois le lit n’était pas fait mais simplement refermé, les draps comportent également des tâches, les verres pas lavés, ni rincés, mais remis en place sur le plateau. Couloirs et nuisances sonores : Toutes les nuits nous avons été réveillé à plusieurs reprises par des rires, des cris, des portes qui claquent et de gens qui parlent fort, vous ne dormirez pas avant 11h30 voir 1 heure du matin. Il faut savoir que toutes les chambres face à la mer se situent dans d’énormes couloirs où il y a beaucoup de résonance, couloirs pas très accueillants, pas de déco, pas de plantes alors qu’il y a toute la place pour agrémenter ces lieux, ce qui à mon sens diminuerais la résonance de ceux-ci. Le matin pareil, dès 7 heures vous êtes réveillés (chariots de linge qui déambulent, les portes qui claquent, etc…etc…) n’espérez pas faire la grâce matinée. (Voir photos) Restauration : Le buffet est une véritable catastrophe, que ce soit le matin ou le soir, les plats sont souvent (très souvent) tièdes ou froids car ils sont préparés à l’avance ce qui est inconcevable. Les œufs sur le plat sont déposés par trentaine sur une assiette et vous n’avez plus qu’à vous servir, sauf que ces œufs sont là depuis un certain temps et donc froid ou tiède. Pareil pour les 40 ou 50 croque-monsieur, également déposés sur une assiette et donc froid bien évidemment, pareil pour les crêpes qui dessèchent sur le plateau. Une honte. Nous avons trouvé une tactique pour manger chaud, nous attendions que les œufs ou autres soient cuisinés devant nous, pour nous servir immédiatement, mais pour cela il fallait de la patience et attendre que les plats se vident. Attention le buffet est fort bruyant, personnel stressé, les boissons ne sont pas fraîches, allez manger avant 20h30 pour plus de calme mais vous risquez de ne plus rien avoir dans votre assiette malgré la fermeture du buffet à 21h30 (Voir photos) Nous avions payé pour la demi-pension, mais le buffet étant tellement horrible qu’au bout de 4 jours nous avons opté pour aller manger plusieurs fois le midi et soir au restaurant La Piazzetta, qui se trouvent dans l’hôtel, restaurant payant bien évidemment. Une carte variée avec des entrées, des plats, des pizzas, des pâtes, des viandes, salades. Nous n’avons pas été déçu une seule fois, tout était toujours très bon et très copieux. Nous remercions d’ailleurs tout le staff de ce restaurant pour leurs bons petits soins et leur gentillesse. Nous avons également choisi ce restaurant pour notre repas de Noël et de Nouvel An (heureusement) En ce qui concerne le SPA bof… après notre visite et informations, nous n’avons pas eu envie d’y aller aux vues de l’endroit pas très chaleureux et l’accueil pas professionnel du tout. Endroit pas très cosy, manque de décoration, pas de musique apaisante, de senteur des îles, rien de tout ça. Les piscines sont froides et pas chauffées, dommage qu’on ne puisse pas en profiter. Autrement il y a un accès direct à une magnifique plage. En ce qui concerne le parking « privé », il n’y a que 26 places sinon c’est à la rue…et parfois loin de l’unique entrée de l’hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm