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Hôtel Royal Island Resort & Spa atoll_de_baa Maldives
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1627940)

Hôtel Royal Island Resort & Spa 5

Maldives - Atoll de Baa

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.7 3,458 avis

Vous allez adorer

  • Bungalows situés sur la plage
  • Hôtel intimiste
  • Activités pour tous

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Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Les Maldives comptent quelques 1200 îles coralliennes, petits pétales de fleurs posés sur l'océan Indien, véritable symphonie de couleurs, blancheur éblouissante du sable, vert intense des cocotiers, lagons tièdes aux eaux turquoise et émeraude. Les Maldives, situées juste au dessus de l'équateur au Sud Ouest du sous-continent indien, sont réputées pour la diversité de leur faune marine et pour les requins baleines qui habitent leurs eaux translucides. Doté d'un climat subtropical, la température moyenne est de 30°C toute l'année et celle de l'eau se maintient toujours à 27°C.

L'hôtel Royal Island Resort & Spa 5* (normes locales), répond aux désirs de tous,, que vous soyez en famille, en voyage de noces ou entre amis, amateurs de farniente ou actifs. Cette grande île procure tous les plaisirs dans un cadre et une catégorie de luxe. L'île de Horubadhoo est longue de 800 m sur 220 m de large, une île-hôtel intimiste avec ses 150 chambres. Pour les autres, un masque et un tuba leur feront découvrir de superbes fonds marins à proximité immédiate de la plage, le récif extérieur du lagon étant très proche de l'île.

Situé au sud de l'atoll de Baa, à environ 110 km de l'aéroport international de Malé, vous serez transportés en avion au cours d'un vol panoramique de 20 minutes environ avec 10 minutes de bateau rapide

Les plus

Bungalows situés sur la plage
Hôtel intimiste
Activités pour tous

Logement

Villa beach
L'hôtel dispose de 128 Beach Villas en bois exotique faisant face à la plage.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Beach Villa (57 m²), équipées de :
- 1 lit double ou 2 lits simples + lits d'appoint .
- Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
- Douche extérieure.
- Wi-fi.
- Climatisation et ventilateur au plafond.
- TV (chaînes satellites).
- Téléphone.
- Nécessaire à thé/café.
- Coffre-fort.
- Solarium et terrasse privé avec vue imprenable sur l'océan.

Capacité maximale: 3 adultes.

Avec supplément :
- Mini-bar
- Sunset Beach Villa (57 m²). Capacité maximale : 3 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant Maakana
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

- Restaurant Maakana : repas au buffet, cuisine internationale et locale.
Horaires d'ouvertures : petit déjeuner de 7h30 à 10h, déjeuner de 12h30 à 14h et dîner de 19h30 à 21h.

Avec supplément :
- Restaurant Raabondhi : fruit de mer et viandes, ouvert de 11h à 23h.
- 3 bars : Boli Bar (ouvert 24h/24), Fun Pub (ouvert 21h - jusqu'au départ du dernier client), Pool Bar (ouvert de 10h à 18h).
- En option : pension complète (hors boissons) ou formule tout inclus (voir la rubrique dédiée).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- des petits-déjeuners, déjeuners et dîners servis sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons locales à volonté (servies au verre)
aux repas : eau, vin, jus, sodas
aux bars, de 10h à 1h : jus de fruits, sodas, thé et café, eau gazeuse, eau, milk shakes, smoothies, vin, bière, gin, vodka, rhum, whisky...
- des encas disponibles de 16h à 18h : sandwichs, gâteaux, thé/café.
- réassort quotidien du mini-bar : 2 softs (300 ml), 2 Jus (300 ml), 2 bieres (300 ml), assortiments de snack, vin.
- "Dine Around" : 1 repas à la carte par personne pour un séjour minimum de 5 nuits. Réservations préalables requises pour le dîner (événements spéciaux dans les restaurants ne sont pas inclus).
- 15 % de réduction sur les restaurants à la carte.

AUTRES AVANTAGES :
- 10% de réduction sur les tarifs de plongée sélectionnés.
- 15 % de réduction sur une sélection de soins au spa (non cumulable avec d'autres promotions)
- Sauna et bain de vapeur (sous réserve de disponibilité et réservation à l'avance)
- Équipement de snorkeling tout au long du séjour.
- Canoë-kayak et planche à voile (une heure par jour et sous réserve de disponibilité et de réservation à l'avance).
- Une excursion de pêche au coucher du soleil par personne et par jour pour les clients séjournant au moins 6 nuits.
- Gymnase, snooker/billard, fléchettes, tennis de table, squash, tennis (de jour), badminton, basket-ball et beach-volley.
- Tous les sports sont disponibles sous réserve de disponibilité et de réservation à l'avance. Les cours et les certifications sont en supplément.

Equipements

Avec supplément :
- Boutique de souvenirs.
- Bijouterie.
- Service de blanchisserie et de nettoyage à sec.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine aménagée de transats et parasols.
    - Accès direct à la plage.
    - Equipements de plongée libre, tennis de table, volley-ball, badminton en salle, aérobic.
    - Salle de fitness.
    - Location gratuite de planche à voile et de matériel de plongée en apnée.

  • En option payante

    - Billard.
    - Cours et stages de planche à voile.
    - Cours de plongée pour les débutants et confirmés (méthode PADI).
    - Centre de bien-être Spa Araamu (soins et massages).

    En supplément à l'hôtel et au départ de l'hôtel :
    - Pique-nique sur une île déserte.
    - Pêche en mer ou nocturne.
    - Multiples activités : squash, tennis (environ 5 euros l'heure), voile, catamaran, canoë, banana-boat, wake-board, kite-surfing et bateau à fond de verre.

Animation

- Animation légère avec des soirées thématiques gastronomiques, musiques live, karaoké, danse.

Enfants

Vignette enfant
- L'hôtel ne propose pas d'infrastructures spécifiques pour les enfants.

Bon à savoir

- Wi-fi gratuit dans les chambres et espaces communs.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Réception 24h/24.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (chambre sur demande).
- Prêt de serviettes de plage/piscine sur demande.
- Taxe de séjour (green tax) incluse.
- Réveillons de Noël et du Nouvel An inclus (pour les départs concernés).

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire. Un VISA est délivré gratuitement à l'arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d'un billet valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'hôtel (ou à défaut de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s'acquitter d'une taxe de 25 USD au départ.
Le VISA délivré à l'arrivée est de 30 jours maximum.

IMPORTANT :
- Tous les passagers devront compléter en ligne un formulaire électronique, dans les 96h précédent l'embarquement pour les Maldives : https://imuga.immigration.gov.mv/traveller

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type D et G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols charters moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers avec compagnies aériennes régulières, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Votre séjour à Royal Island Resort & Spa en toute tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Les hôtes de la réception portent des masques et maintiennent la distanciation sociale
- La réception et le hall sont désinfectés toutes les deux heures
- La distanciation sociale est pratiquée par les clients et le personnel pendant l'enregistrement
- Désinfectants disponibles à la réception
- Des clés désinfectées sont fournies sur une plaque à clés pour éviter tout contact avec le personnel
- Les hôtes d'enregistrement et de départ portent des masques et des gants
- Les paiements sont perçus par carte de crédit ou de débit pour éviter tout contact
- Les bagages sont désinfectés avant d'être transportés dans les chambres ou sortis de celles-ci

LOGEMENT
- Les chambres sont nettoyées en profondeur avec des désinfections de qualité hospitalière
- Les membres du personnel sont formés et portent l'équipement, les masques et les gants appropriés
- Le linge est enlevé avec soin
- Tous les points de contact (télécommandes; sièges et poignées de toilette; meubles et poignées de porte; lavabos; tables de nuit; panneaux de commande dans la chambre; interrupteurs; panneaux de contrôle de température; réveils; téléphones; porte-bagages; poignées de porte; robinets; interrupteurs; thermostats; horloges; cafetières; bouilloires; cintres et planchers) sont désinfectés à fond
- Les équipements pour les clients (stylos, blocs-notes et annuaires sont retirés des chambres) doivent être fournis sur demande
- Les chambres occupées sont désinfectées quotidiennement
- Apposer une étiquette sur la porte pour confirmer la date et l'heure de la désinfection
- Mise en place de bouteilles de gel désinfectant pour les mains dans les chambres

BARS ET RESTAURANTS
- Le personnel porte des visières de protection, des masques et des gants lorsqu'il est en service
- Les tables sont placés à une distance de 1,5 m à 2 m pour la distanciation sociale
- Les horaires de service sont fractionnés et des sièges pré-attribués pour les clients
- Les clients doivent désinfecter leurs mains avant l'entrée
- Des panneaux de sécurité sont affichés dans les restaurants et les bars
- Les tables et les chaises sont désinfectées avant de les remettre en place
- La nappe et le linge sont remplacés après chaque utilisation
- Le libre-service pour les distributeurs des boissons n'est fourni
- Les condiments comme le sel, le poivre, le sucre et le ketchup sont fournis dans des paquets à usage unique
- Les enfants doivent être supervisés par les parents
- Les poignées et les pinces du buffet sont manipulées par le personnel désigné (ou changement fréquent)
- Les factures sont présentées aux invités dans un dossier de facture désinfecté
- Toutes les prises F&B sont désinfectées quotidiennement
- Les cuisines sont désinfectées régulièrement et les distributeurs de désinfectant à main sont placés à l'entrée
- Seul le personnel formé en santé, sécurité et hygiène est autorisé dans la cuisine
- Des équipes sont formées et l'interaction entre les équipes est réduite
- Les chefs affectés au service de buffet portent des visières de protection, des masques et des gants.
- Tous les produits alimentaires sont lavés à des températures prescrites avant la préparation des aliments
- Réduction de l'étalement des buffets pour éviter l'encombrement et respecter la distanciation sociale
- Les pinces à buffet et les louches sont fréquemment changées
- Les surfaces de buffet nettoyées après chaque service
- Les tasses, verres et couverts sont soigneusement nettoyés et désinfectés

ZONES DE LOISIRS
- Les chaises longues et les sièges sont désinfectés avant que les nouveaux clients soient assis
- Les traitements spa qui présentent un risque d'infection sont temporairement interrompus
- Le personnel du spa est formé aux précautions à prendre en cas d'infection liée aux traitements
- Les articles des salles de traitement sont désinfectés après chaque traitement
- Les chaises, le spa et les baignoires sont désinfectés après chaque utilisation
- L'équipement de plongée en apnée, les équipements de plongée et les combinaisons sont soigneusement désinfectés

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Les bagages sont désinfectés avant le chargement sur les bateaux de transfert ou les avions.
- Tous les véhicules en centre de villégiature et les navires d'excursion sont nettoyés méticuleusement après chaque utilisation
- L'équipe de transport suit des lignes directrices strictes en matière d'hygiène et porte l'équipement approprié.
- Les illustrations des consignes de sécurité et d'hygiène se trouvent dans les poches des sièges.
- Des masques sont requis pour les invités, à moins qu'ils ne soient incapables de les porter en raison de problèmes médicaux.
- Des masques et un désinfectant sont disponibles dans les navires de transport.
- Des désinfectants et des lingettes désinfectantes sont disponibles dans les aires communes
- Le réglage de l'eau le plus chaud est utilisé pour le lavage et le séchage
- Utilisation de lessive certifiée
- Les uniformes du personnel sont désinfectés et pressés à la vapeur ou repassés à la chaleur
- Le personnel de blanchisserie utilise des masques et des gants
- Le personnel maintient la distanciation sociale pendant l'échange d'uniformes
- Un médecin interne est disponible au sein de l'hôtel

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Royal Island Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

3,458 avis

Excellent 2677 2,677

Très bien 561 561

Moyen 137 137

Médiocre 41 41

Horrible 44 44

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 3,458 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Philippe L, Montpellier, France

En couple

Aug 23, 2025

"Hôtel en lui même parfait et séjour superbe. Mention particulière à Andhy à la réception : 5*"
C’était notre premier séjour aux Maldives. Tout à été parfait à l’Hotel si ce n’est l’organisation du transfert à l’hôtel au début du séjour: nous sommes restés 7h à l’aéroport, dans la zone d’attente à l’extérieur (ou tout était fermé en raison de notre heure d’arrivée) avant d’être pris en charge pour le transfert. Nous n’avons pas été averti de cela et d’ailleurs l’organisation du transfert sans aucun détail ne nous a été notifiée que la veille au soir du départ. Sans cet inconvénient qui nous a fait perdre une demi journée entière sur le séjour, nous aurions attribué 5 *

625helenej

En famille

Aug 15, 2025

"Très bel emplacement, buffets variés, équipes au top mention spéciale pour Habib,Nazia et Abuûn du centre de plonge!"
Séjour reposant en famille. Belles plongées avec beaucoup de raies mantas et quelques requins. Visibilité moyenne due au plancton très présent en Août Club de plongée très sérieux, mention particulière pour les équipes !

isabellepG6739JZ

Aug 12, 2025

"Un paradis sur Terre"
Un hôtel idéal pour se ressourcer en pleine nature. L'île est préservée et le lagon offre un environnement parfait aux amoureux de la vie sous-marine. Raies, requins et poissons multicolores sont au pied des villas, et des excursions sont organisées pour aller voir les tortues et autres trésors de la mer. Il est aussi possible de pratiquer de nombreuses activités nautiques (jet-ski, paddle, sea bob...) et de pratiquer le badmington, le beach-volley, le tennis, la plongée... Du matériel de snorkeling est mis à disposition et il est possible de louer une GOPro. Le personnel est aux petits soins avec une mention spéciale à Pandi qui s'est occupé de nous avec une grande gentillesse durant tout notre séjour. Le buffet est varié et de qualité. Les soirées sont très agréables avec des animations chaque soir. La piscine est toujours très propre. Les villas sont spacieuses avec une excellente literie. La salle de bains, bien qu'un peu vieillotte, est également très grande avec la possibilité de se doucher dehors sous les cocotiers. La gestion des transferts est incroyable, tout est fait pour que les clients ne s'inquiètent de rien de leur arrivée à leur départ. Le spa propose des soins de qualité dans un véritable cocon, un grand merci à Desak pour son massage si délassant. Bref, un séjour de rêve.

Sightsee38956808070

Jul 29, 2025

"Expérience idyllique"
Merveilleux séjour, cadre enchanteur, personnel aux petits soins, service impeccable. Excursions et activités variées et de très grande qualité. Un grand merci à Mark Anthony pour son professionnalisme et son accompagnement tout au long du séjour. Nous recommandons vivement et sans réserves

vcolasmm, Plabennec, France

En famille

Jul 10, 2025

"2ème séjour au Royal Island resort and spa pour ma part : tout a été parfait cet fois encore. Very perfect."
Nous avons été upgradés sur les 2,5 derniers jours de notre séjour avec piscine et jacuzzi privatif : Royal !!! La cuisine est toujours au top en terme de saveur et est très variée. Le personnel est très attentionné et chaleureux. À retenir comme destination quant à la qualité de ses prestations …on est bien dans un resort 5 étoiles. Quant aux amateurs de snorkeling et de plongée, c’est également une super destination. Île située dans l’atoll de Baa, réserve naturelle de l’UNESCO. Les fonds marins sont plendides et faciles d’accès. Je recommande +++ et j’espère y revenir dès que possible…

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Maldives

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 31°
  • 0mm
  • Fév
  • 29°
  • 31°
  • 2mm
  • Mar
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Avr
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Mai
  • 30°
  • 32°
  • 21mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 20mm
  • Sep
  • 29°
  • 31°
  • 24mm
  • Oct
  • 29°
  • 31°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 19mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 1mm