Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Riu Naiboa 4* Punta Cana Republique Dominicaine
NOUVEAU

Republique Dominicaine - Caraïbes

Hôtel Riu Naiboa

4
dès

857 ttc

le 13/05/2021

Réf : 1068493 (9J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Metz | Bruxelles | Brest | Pau | Bale | Zurich | Geneve | Bilbao | Poitiers | Luxembourg | Barcelone | Biarritz | Tours | Montpellier | Rennes | Clermont Ferrand

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • À 400 m de la plage, au cœur d'un jardin tropical
  • A proximité du centre ville
  • Idéal pour clientèle jeune et festive

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Nos garanties Covid

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.

A NOTER : A compter du 03/05/2018, la carte de tourisme est dématérialisée et incluse dans le billet d'avion. Il n'y aura plus de distribution à l'aéroport.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Riu Naiboa 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule All Inclusive
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Bonne nouvelle, les voyages en République Dominicaine sont possibles !
Dans le cadre de ce séjour, vous n'avez pas à justifier d'un test PCR négatif !


Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Réception
- La mise en place de mesures préventives à l'entrée de l'hôtel comprenant la prise de température, le contrôle de désinfection des mains et la distribution de masques.
- L'enregistrement en ligne, dans les hôtels où cela est possible.
- Utilisation de l'application mobile comme outil d'information pour toutes les zones communes de l'hôtel, afin d'éviter l'échange d'informations sur papier.
- Distributeurs de gel hydro alcoolique
- Écrans installés à la réception.
- Critères d'attribution des chambres pour assurer la distanciation social.
- Mesures préventives pour l'utilisation des ascenseurs (marques sur le sol, gel à l'intérieur...)
- Marquage au sol pour assurer une bonne distance entre chaque client.

Maintenance
- Des procédures d'hygiène renforcées ont été mises en place pour le personnel, port de gants et de masque.
- Les protocoles de ventilation constante à l'air naturel ont été renforcés. Un système de purification de l'air sera installé dans des zones fermées.
- L'entretien de la climatisation dans les salles et les aires communes doit comprendre une désinfection hebdomadaire des filtres.
- Surveillance rigoureuse de la vaisselle, du linge et de l'équipement de lavage et de désinfection.
- Les systèmes d'eau (piscines, spa, eau domestique et d'irrigation) seront surveillés en permanence.

Restaurants
- L'amplitude horaires du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner seront prolongées.
- Le personnel gérera l'entrée au restaurant et montrera aux clients la table qui leur est attribuée.
- Un panneau d'information, situé à l'entrée du restaurant, affichera les règles d'accès que les clients pourront lire avant d'entrer.
- Les clients devront subir un contrôle de la température avant d'être autorisés à y accéder et à se désinfecter les mains.
- La circulation se fera en sens unique pour les buffets et les stations de show cooking.
- La distance entre deux tables adjacentes sera d'au moins 1,5 mètre.
- Une nappe en papier jetable sera utilisée sur les tables et changée après chaque client. Par mesures d'hygiènes, des enveloppes de papier scellées seront placées sur les tables contenant un couteau, une fourchette, une cuillère à dessert et une serviette.
- Les tables et les chaises (surfaces et côtés) et tous les éléments laissés sur la table seront désinfectés après chaque invité.
- Amélioration des procédures de nettoyage et de désinfection pendant et après chaque entretien.
- Meilleure ventilation naturelle.
- La distance social sera respectée dans les files d'attente pour entrer au restaurant.
- Distributeur de gel hydro alcoolique et de gants à l'entrée de chaque buffet.
- Retrait des éléments de la table comme l'huile, le sel et les poivrières, etc.
- Service à table pour les boissons.

Bars
- Utilisation du gel hydro alcoolique sur les mains et port du masque et des gants pour y accéder.
- Signalisation au sol pour assurer une distance correcte lors de la file d'attente.
- Des écrans seront installés sur le comptoir.
- La carte des boissons sera imprimé sur des affiches et les invités qui ont téléchargé l'application RIU pourront également le voir sur leur téléphone mobile.
- Les boissons seront servies exclusivement du bar au client, ou aux tables.
- La distance entre chaque table doit être d'au moins 1,5 mètre. Seuls les membres d'une même famille peuvent s'asseoir à la même table.
- Meilleure ventilation naturelle constante.
- Retrait des distributeurs de boissons.
- Retrait des tabourets du bar.

Cuisine
- Le nombre de plats placés sur le buffet sera ajusté au nombre de clients. Des produits emballés en portions individuelles seront fournis pour certains repas avec un réapprovisionnement plus régulier.
- Tous les ustensiles de service (pinces, cuillères, etc.) seront remplacés toutes les 30 minutes et remplacés par de nouveaux désinfectés.
- Aux stations de show cooking, les aliments seront préparés en quantité raisonnable au fur et à mesure des demandes.
La fréquence de nettoyage et de désinfection pendant et après chaque service a été augmentée.

Entretien ménager
- Des procédures d'hygiène personnelle renforcées ont été mises en œuvre, y compris le port de gants et de masque pour tout le personnel.
- Amélioration des procédures de nettoyage et de désinfection de chaque pièce, espaces communs intérieurs et extérieurs, en accordant une attention particulière aux zones de contact avec les mains (poignées, télécommandes TV/Clim, minibar, rampes, boutons d'ascenseurs etc.) où la désinfection correcte des pièces est assurée.
- Certains articles sont retirés des chambres. Les toilettes comprennent désormais un distributeur de désinfectant pour les mains et des sacs hygiéniques.

Spa
- Les clients devront prendre un rendez-vous et y assister seuls.
- Amélioration des procédures de nettoyage et de désinfection après utilisation, pour les cabines de traitement et toutes les aires communes.
- Une protection jetable sera utilisée sur les lits et autres articles utilisés pendant le traitement de chaque client.
- Protocole renforcé pour la ventilation naturelle de l'air entre chaque séance.
- Vous devrez prendre une douche avant d'entrer dans cet espace.

Gym
- Utilisation obligatoire d'une serviette sur tout l'équipement de sport.
- Pour la désinfection de l'équipement, des distributeurs de désinfectants et des distributeurs de papier seront disponibles.
- Procédures de nettoyage et de désinfection améliorées, renforcées et améliorées.

Piscines
- La capacité de la piscine sera limitée.
- Les chaises longues seront espacées de 2 mètres pour les clients de différentes familles.
- Les chaises longues seront nettoyées et désinfectées chaque jour, ainsi que toutes les surfaces et les zones susceptibles d'être contaminées.

Divertissements
- Les activités seront réalisées et les espaces adaptés au maintien de la distanciation social, en limitant les capacités, en conservant les matériaux désinfectés et en disposant d'un gel désinfectant.
- La température des clients sera prise avant toutes les activités.
- Tout le matériel (jouets, ustensiles, jeux, etc.) sera désinfecté avant et après chaque activité.
- Avant de commencer une activité, tous les participants recevront un rappel des mesures d'hygiène et de sécurité.
- Les activités pour les enfants seront adaptées pour maintenir l'éloignement social et les capacités seront réduites.
- Il n'y aura pas d'activités sportives pour adultes ou adolescents impliquant des contacts physiques.
- Certaines activités seront répétées plusieurs fois par jour afin que tous les clients qui veulent le faire puissent le faire à tour de rôle. Il y aura une liste d'inscription.
- Les activités où il est difficile de garantir la désinfection de l'équipement et le maintien de la distanciation social ont été retirées.

Blanchisserie
- Deux groupes d'employés désignés. L'un travaille exclusivement avec des vêtements sales et l'autre, exclusivement avec des vêtements propres afin d'éviter toute interaction croisée.
- Les vêtements seront lavés avec de l'ozone et du détergent, puis séchés à une température supérieure à 60°C. Les draps, serviettes et autres éléments similaires sont pliés à une température de 150°C.

IMPORTANT : Tous les produits chimiques utilisés sont considérés comme efficaces contre le COVID19
Situation Destination idéale tout au long de l'année, au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers, ou celui de la plage de Bavaro classée parmi les plus belles au monde, n'échappera à aucun visiteur.
Au départ de Punta Cana, de multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Mais la République Dominicaine, ce n'est pas que des plages de rêve. Explorez l'arrière pays et ses paysages verdoyants ainsi que la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres.

L'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) se situe à Punta Cana sur la côte sud-est de la République Dominicaine.
Cet hôtel fait partie d'un vaste resort implanté sur la très belle plage d'Arena Gorda. Conçu comme un petit village, il est traversé par une rue commerçante centrale aux façades de couleurs vives, la Calle Caribeña. Tous les ingrédients sont là : belle piscine lagon d'eau douce (500m2), discothèque, mini-club et de nombreuses activités comprises dans la formule All Inclusive. Plage, sports, soleil, farniente... A vous de choisir !

L'aéroport de Punta Cana se trouve à 30 km, celui de La Romana à environ 100 km et la capitale St-Domingue à 200 km.
Le temps de transfert de l'aéroport de Punta Cana vers l'hôtel est de 30 minutes environ.

INFO VERITE :
- Sa situation en centre-ville peut cependant entraîner quelques nuisances sonores. Cet établissement s'adresse davantage aux couples ou groupes d'amis recherchant un lieu de villégiature animé et festif.
- Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

A NOTER :
Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels de Punta Cana accueillent ces jeunes dénommés "springbreakers". Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.
Logement L'hôtel dispose de 362 chambres, de confort simple.

Durant votre séjour, logez en chambre double standard :
- Deux lits de 1m30 ou un lit King-size.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Balcon ou terrasse.
- Téléphone, air conditionné central, ventilateur de plafond.
- Minibar.
- Télévision
- Wifi gratuit en chambres

Avec supplément :
- Coffre-fort (payant)

Pour toute demande de chambre triple ou quadruple , vous serez logés dans une chambre avec 2 lits doubles de 1m30 de large.
Capacité maximum des chambres: 2 adultes + 2 enfants.

INFO VERITE : Nous tenons à vous informer que de mai à décembre, les hôteliers accueillent aussi une clientèle locale en fin de semaine. Le comportement festif des dominicains est susceptible d'engendrer quelques nuisances notamment sonores.
Bon à savoir - Voltage : 110 V (prévoir un adaptateur à 2 fiches plates).
- Les chambres sont disponibles à partir de 15h le jour de l'arrivée et doivent être libérées à 12h au plus tard le jour du départ.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Les chambres ne sont pas équipées pour les personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel se trouve à environ 150 mètres de la "calle Caribeña ", petite place / rue commerciale située dans le resort Riu.
Restauration Durant votre séjour, bénéficiez de la formule tout compris (voir rubrique tout inclus).

L'hôtel dispose de :
- 2 restaurants principaux sous forme de buffet, cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking.
- 3 restaurants buffets proposant des spécialités italiennes indiennes ou asiatiques.
- un restaurant à la carte de cuisine espagnole
- un restaurant à la carte de cuisine gastronomique
- Snack-bar de plage (déjeuner et dîner).
- Bar-salon et bar-piscine.

Les clients du Riu Naiboa n'ont pas accès aux restaurants et snack/bar pour le petit-déjeuner et déjeuner des hôtels Riu limitrophes (Riu Bambu, Riu Palace Macao, Riu Palace Bavaro et Riu Palace Punta Cana).
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout compris, bénéficiez de :
- Repas au buffet du restaurant principal.
- Boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- Encas disponibles en cours de journée au snack-bar.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Salle internet (payante).
- Wi-Fi gratuit dans les parties communes de l'hôtel et dans les chambres.
- Service de prêt de serviettes gratuit à la piscine, terrasse-solarium.
Sports et loisirs - Piscine aménagée de transat et de parasols.
- Terrain de volley-ball.
- Salle de fitness, gymnastique.
- 4 courts de tennis dans le Riu Resort.
- Planche à voile, kayak, matériel de snorkeling.
- 1 initiation à la plongée en piscine.
- Parc Aquatique "Splash Water Word" situé à l'extérieur de l'hôtel, au sein du complexe Riu Resort Punta Cana. L'accès est gratuit pour les clients de tous les hôtels dans le Riu Resort. Il propose 6 toboggans et une piscine pour enfants avec toboggans. (Taille minimale requise 1m20).
Sports et loisirs payants - Petite place / rue commerciale avec boutiques, salle de jeux avec billards.
- Spa situé dans la rue commerciale "Caribeña" du complexe (entrée interdite au moins de 18 ans)
- Salle de gym.

A proximité :
- Plongée.
- Sports nautiques motorisés à la plage.
- Golf (parcours 18 trous).
Animation - Programme léger d'animations internationale en journée incluant quelques jeux de piscine et activités sportives.
- En soirée : spectacles ou musique live quotidiens avec animations.

Le programme précis des animations quotidiennes est à consulter sur place.

A proximité, avec supplément :
Discothèque, le "Pacha", située dans le complexe et dans la " calle Caribeña ".
Enfants - Service de baby-sitting (sur demande et payant, selon disponibilité).

Publicité

Avis de nos clients

Republique Dominicaine - Punta Cana

Hôtel Riu Naiboa

4

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Fram
Sur la base de 2 avis

Météo

Punta Cana

Mardi 21/04

Matin26°

Après-midi30°

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs