Fram voyage  |  Séjour Reunion
Hôtel Relais de l'Hermitage St Gilles Océan indien et Pacifique Reunion
Meilleur prix
dès 1177 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -295

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1496203

Hôtel Relais de l'Hermitage St Gilles

33

Reunion - Reunion (Saint Gilles les Bains)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 1,142 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Entouré de beaux paysages
  • Bon point de départ découvrir l'île
  • Situé sur le lagon de l'Ermitage

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
17/déc.
ven.
23/déc.
7J/5N 2,219 Réserver
dim.
18/déc.
sam.
24/déc.
7J/5N 2,041 Réserver
lun.
19/déc.
dim.
25/déc.
7J/5N -54€ 2,007 Réserver
mar.
20/déc.
lun.
26/déc.
7J/5N -135€ 1,922 Réserver
mer.
21/déc.
mar.
27/déc.
7J/5N -104€ 1,922 Réserver
jeu.
22/déc.
mer.
28/déc.
7J/5N -85€ 1,922 Réserver
ven.
23/déc.
jeu.
29/déc.
7J/5N -142€ 1,976 Réserver
sam.
31/déc.
ven.
06/janv.
7J/5N -223€ 1,510 Réserver
dim.
01/janv.
sam.
07/janv.
7J/5N -106€ 1,479 Réserver
lun.
02/janv.
dim.
08/janv.
7J/5N -118€ 1,426 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers. Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine. Les mineurs accompagnés de majeurs vaccinés ne sont pas concernés par la septaine. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Situation

Votre destination, L'ile de la Réunion ! Tropicale, montagneuse, volcanique et balnéaire, la Réunion, département français d'Outre Mer, est une île âgée d'environ 3 millions d'années offrant de beaux paysages variés (cascades, forêts, montagnes, plages...). La variété et l'authenticité du relief réunionnais donne accès à un grand nombres de pratiques : sportives, extrêmes, culturelles, balnéaires, nautiques...La Réunion, comme son nom l'indique, est également une mosaïque ethnique harmonieuse, apportant à l'île une richesse culturelle et culinaire développée. Au fil d'une même promenade, vous pourrez admirer pagode, mosquée, temple tamoul ou église et éveiller vos sens grâce aux saveurs et senteurs locales exotiques. En quelques mots...exhaustive, complète et resplendissante, l'île de la Réunion saura vous accueillir au mieux et assouvir les exigences de chacun. Idéalement situé sur le lagon de l'Ermitage, un des plus beaux sites balnéaires de l'île classé réserve naturelle, l Relais de l'Hermitage 3* à Saint Gilles réunit toutes les qualités pour profiter pleinement de la magie de la Réunion. Son emplacement privilégié sur la côte ouest, en fait un point de départ idéal pour vos excursions et découverte de l'île. Dès votre arrivée, vous serez bercé par la douceur de vivre, l'ambiance tropicale et chaleureuse qui ont fait la réputation de l'île et de l'hôtel depuis de nombreuses années. Depuis plus de 35 ans, nous sommes heureux d'accueillir une clientèle métissée, qui fait le charme et l'âme de l'hôtel. Une attention de chaque instant offerte par notre personnel saura vous faire apprécier le sourire de la Réunion. L'hôtel se trouve à 48 km de l'aéroport de Saint Denis.

Les plus

Entouré de beaux paysages Bon point de départ découvrir l'île Situé sur le lagon de l'Ermitage

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT (1) Nuit offerte Pour tout séjour entre le 05/02/23 et le 14/05/23, bénéficiez de l'offre 5=6 : réservez 6 nuits et n'en payez que 5 ! (2) Offre long séjour Pour tout séjour de minimum 14 nuits entre le 01/12/22 et le 30/11/22, bénéficiez d'une remise de 20% ! (1)(2) Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non-cumulables avec toute autre offre ou avantage. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement. (1) Offre valable en base petit-déjeuner, hors supplément demi-pension.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers. Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine. Les mineurs accompagnés de majeurs vaccinés ne sont pas concernés par la septaine. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Tous les passagers doivent aussi compléter un formulaire de suivi obligatoire à compléter au plus tard 48 heures avant le départ et présentation du récépissé avec le QR code à l'enregistrement et à l'embarquement. Le récépissé est téléchargeable sur votre téléphone mobile ou imprimable. https://suivi.arslareunion-covid19.re/fr De plus, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire disponible sur le portail en ligne : https://app.euplf.eu/#/ Important : En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre standard - Relais de l'Hermitage St Gilles
L'hôtel dispose de 162 chambres réparties dans un bâtiment de 2 étages (avec ascenseur). Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard (25 m²), équipée de : - 1 lit double. - Salle de bain avec douche ou baignoire. - Sèche-cheveux. - Climatisation. - Téléphone. - Télévision. - Wi-Fi. - Coffre-fort. - Terrasse vue parc. Capacité maximum : 4 adultes (1 lit simple et 1 lit d'appoint supplémentaires).

Bon à savoir

- Check-in : 14h. Check-out : 11h. - Salle de courtoisie avec 4 cabines douche disponible pour les arrivées matinales et les départs tardifs. - Taxe de séjour à régler sur place : 1,1€/adulte/nuit, sous réserve de modification par les autorités locales. - Accueil FRAM, plateau de courtoisie dans la chambre à l'arrivée : eau minérale + confiture locale. - Dîners de Noël et du Nouvel An inclus en formule demi-pension uniquement. - Prêt de serviettes de plage (contre caution). - Animaux admis (avec supplément).

Restauration

Restaurant - Relais de l'Hermitage St Gilles
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner (7h-10h) servie sous forme de buffet au restaurant Le Papayer. Avec supplément : - Restaurant buffet Le Papayer (19h-21h). - Restaurant à la carte La Case Vanille vue piscine et jardin (12h-14h). - Bar le Tamarin : carte cafés (7h-12h) et (16h-22h), cocktails et snacks locaux (14h30-21h30). - Bar de La Case Vanille (12h-14h30). - Option formule demi-pension (hors boissons) incluant le petit-déjeuner et le dîner. A noter : - Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont mentionnés à titre indicatif et sont à reconfirmer sur place. - Les dîners pourront être servis sous forme de buffet au restaurant le Papayer ou à la carte au restaurant la Case Vanille selon ouverture.

Equipements

- Réception 24h/24. - Bagagerie. - Accès wifi gratuit. - Parking extérieur privé (selon disponibilités). - Espace internet : 2 ordinateurs + 1 imprimante. - Prêt de table et fer à repasser (sur demande). Avec supplément : - Service d'impression et de photocopies. - Service de blanchisserie. - Coffre-fort.

Sports et loisirs

Piscine - Relais de l'Hermitage St Gilles
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines extérieures aménagées de transats et parasols. - Bain à remous. - Pétanque, beach-volley, ping-pong, badminton, séance de yoga, aquagym... - Accès direct au lagon.

  • En option payante

    - Bureau d'excursions. - Sports nautiques. - Kayak, paddle.

Animation

L'hôtel propose des animations musicales certains soirs.

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté aux enfants. - Prêt de brassards, ceintures, frites, lunettes mais également masques et tubas. - Prêt de lits bébé, chauffe-biberons et chaises hautes. Avec supplément : - Service de baby-sitting (sur demande, 48h à l'avance).

Excursions (Suite)

LOCATION DE VOITURE jusqu'au 31/10/22 Avec supplément, pour découvrir librement votre destination de séjour, réservez votre location de voiture au moment de l'inscription. IMPORTANT : A l'arrivée, le nom du conducteur principal devra correspondre à celui du 1er inscrit indiqué sur la réservation (en cas de nom différent, supplément de 29€). Ci-dessous les différentes catégories disponibles (sur demande) : - Catégorie A (MCMR) type Renault Twingo (ou similaire) 3 portes, 4 places. - Catégorie B (EDMR) type Renault Clio ou Dacia Sandero Essence (ou similaire) 5 portes, 5 places. - Catégorie Y (EDMD) type Renault Clio ou Dacia Sandero Diesel (ou similaire) 5 portes, 5 places. TERMES & CONDITIONS : - Prise en charge et remise du véhicule à l'aéroport (aux horaires d'ouverture des bureaux du loueur). - Être âgé de 21 ans minimum et posséder un permis de conduire de plus de 1 an pour les catégories A, B et Y. - Un permis rédigé en français ou valide pour circuler en Europe sera demandé lors de la prise du véhicule. En cas de permis étranger, joindre un permis international ou traduction agréée. - A l'arrivée, le nom du conducteur principal devra correspondre à celui du 1er inscrit indiqué sur la réservation. - Seules les cartes bancaires à débit immédiat sont acceptées. - Pour les catégories A, B et Y : la franchise est de 1000€ et la caution s'élève à 600 euros. - Durée de location calculée en jour par tranche de 24h : le véhicule doit être rendu à la même heure (dernier délai) que le jour de sa prise en charge. - Remise du véhicule dans un état conforme et avec le même niveau de carburant qu'au moment de sa prise en charge. LE PRIX COMPREND : - Kilométrage illimité. - Garantie des personnes transportées (PAI). - Garantie dommage (CDW) et vol (TPC) du véhicule avec franchise en cas de vol ou dommage à tort ou sans tiers identifié. LE PRIX NE COMPREND PAS : - Surcharge aéroport obligatoire : 35€ à régler sur place. - Prise en charge tardive (au-delà de 20h) : 45€. - Changement de parc (véhicule pris/rendu dans une agence différente) : 30€. - Second conducteur : 29€ à régler sur place. - Assurance bris de glace et crevaison : 5€ / jour. - Remise à niveau du carburant (en sus du litrage) : 30€. - Remplacement des clés (perte ou vol – sur devis) : minimum 20€. - Frais de nettoyage (si véhicule rendu dans un état non conforme au départ) : 40€ (sable, boue, poils d'animaux…). - Frais de nettoyage si sellerie tachée : 75€. - Plein de carburant pré-payé : 55€. - Traitement des PV : 15€. - Siège bébé : 30€. - Rehausseur : 23€. Ces conditions et tarifs sont communiqués uniquement à titre indicatif et sont sujets à changement sans préavis. Tous les véhicules sont équipés de climatisation, direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée et radio. ATTENTION, le loueur ne propose pas la location de GPS. LOCATION DE VOITURE à compter du 01/11/22 Avec supplément, pour découvrir librement votre destination de séjour, réservez votre location de voiture au moment de l'inscription. IMPORTANT : A l'arrivée, le nom du conducteur principal devra correspondre à celui du 1er inscrit indiqué sur la réservation (en cas de nom différent, supplément de 29€). Merci de nous communiquer les coordonnées du conducteur (adresse postale) et une copie du permis de conduire en cours de validité recto verso pour le pré-enregistrement. Ci-dessous les différentes catégories disponibles (sur demande) : - Catégorie A (MCMR) type Renault Twingo (ou similaire) 4 portes, 4 places. - Catégorie B (EDMR) type Renault Clio IV ou Dacia Sandero (ou similaire) 5 portes, 5 places. - Catégorie Y (EDMD) type Renault Clio Diesel ou Dacia Sandero Diesel (ou similaire) 5 portes, 5 places. - Catégorie C (CDMR) type Renault Mégane (ou similaire) 5 portes, 5 places. TERMES & CONDITIONS : - Prise en charge et remise du véhicule à l'aéroport (aux horaires d'ouverture du loueur de 6h30 à 20h30). - Être âgé de 21 ans minimum et posséder un permis de conduire de plus de 2 ans pour les catégories A, B et Y. - Être âgé de 23 ans minimum et posséder un permis de conduire de plus de 2 ans pour la catégorie C. - Un permis français ou européen sera demandé lors de la prise du véhicule. En cas de permis étranger, joindre le permis international avec une traduction agréée. - Seules les cartes bancaires à débit immédiat sont acceptées. - Pour les catégories A, B et Y, la franchise est de 600€. Pour la catégorie C, la franchise est de 840€. - Durée de location calculée en jour par tranche de 24h : le véhicule doit être rendu à la même heure que le jour de sa prise en charge (battement de 3h supplémentaire offert). Pour tout dépassement, une journée supplémentaire sera facturée. - Remise du véhicule dans un état conforme et avec le même niveau de carburant qu'au moment de sa prise en charge. LE PRIX COMPREND : - Kilométrage illimité. - Assistance technique et médicale 24h/24 (PAI). - Garantie dommage (CDW) et vol (TPC) du véhicule avec franchise en cas de vol et dommage à tort ou sans tiers identifié. LE PRIX NE COMPREND PAS : - Caution (ou pré-autorisation) : 900€ pour les catégories A, B, Y et C. - Surcharge aéroport obligatoire : 35€ à régler sur place à votre arrivée. - Prise en charge tardive (au-delà de 20h30) : 45€. - Livraison ou restitution hôtel de la côte ouest (dans un périmètre de 10 km maximum par rapport à l'agence) : 20€/trajet les jours ouvrés (ou 25 € les dimanches et jours fériés). Pas de livraison dans le Sud. - Changement de parc : 25€ (nord/ouest) ou 30€ (nord/sud). - Second conducteur : 29€ à régler sur place. - Frais jeune conducteur -23 ans : forfait de 50€. - Rachat de franchise (à régler sur place) : 8€/jour pour les catégories A, B et Y et 10€/jour pour la catégorie C. - Frais de remise à niveau du carburant : forfait de 30€ + 15€ par barre de carburant manquant. - En cas de perte de clé : 200€ minimum. - Frais de nettoyage (si véhicule rendu dans un état non conforme au départ) : 40€ (sable, boue, poils d'animaux…). - Frais de traitement des PV : 15€. - Frais de dossier pour sinistre responsable : 49€. - Siège bébé : forfait de 25€. - Rehausseur (15/25 kg) : forfait de 15€. - GPS amovible : 7€/jour et caution de 350€. ATTENTION : - Livraison/restitution hôtel possible sous réserve que le loueur reçoive en amont les informations conducteur et CB du client pour la pré-autorisation. Sans réception de ces éléments à la demande de la réservation, la mise en place ne pourra être effective. Pour toute livraison le lundi, mise en place si demande faite 7 jours en amont. Ces conditions et tarifs sont communiqués uniquement à titre indicatif et sont sujets à changement sans préavis.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour. Le forfait taxes et redevances des aéroports. L'accueil à l'arrivée (sauf en cas de location de voiture). Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Relais de l'Hermitage St Gilles 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier. Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. Les repas et les boissons non inclus dans la formule. Les dépenses d'ordre personnel. Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. Les repas éventuels aux escales. Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Entouré de beaux paysages Bon point de départ découvrir l'île Situé sur le lagon de l'Ermitage

Tripadvisor Avis Tripadvisor Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

1,142 avis

Excellent 117 117

Très bien 467 467

Moyen 354 354

Médiocre 133 133

Horrible 71 71

Literie

Service

Chambres

Situation

51 %

de voyageurs
recommandent
51 sur 1,142 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Wander18870581814

Sep 1, 2022

"Hôtel charmant idéalement situé."
Cet hôtel est très bien tenu. Il est situé dans une zone géographique dont le tourisme marin est très développé et d'une manière générale une zone très touristique. Sa situation permet également des déplacements à pieds, il y a tout sous la main. Excellent rapport qualité prix pour ce ***, très bon restaurant, bar, 2 piscines... Personnel extrêmement sympathique et à l'écoute, cet établiseement est à recommander.

Curiosity680410

En famille

Aug 26, 2022

"Un hôtel decevant"
Pour la première ère fois , je suis déçue de cet hôtel ! On a des lits inconfortables qui creusent et qui font mal au dos. Il n’y a plus de pot de bienvenue et pour couronner le tout : on ne prête plus les serviettes de piscine ! Le bâtiment lui même est désuet . Il ne reste que le jardin qui est encore agréable . On met une note positive pour les personnes de la réception . Leur accueil et leur amabilité sont agréables . En revanche, le prix reste trop élevé pour la prestation !

backpacker-france

En famille

Aug 19, 2022

"Hôtel médiocre, chambres vielles et délabrées"
Cet hôtel n'est pas un 3 étoiles. Les infrastructures et les chambres ont plus de 20 ans et rien à été rénové, tout juste maintenu. Les chambres sont délabrées, petites et indignent d'un 3 étoiles. On dirait plutôt un Ibis ... pour 200 euros la nuit. La literie est inconfortable et la deco du niveau d'un hôpital. La chasse d'eau des toilettes est cassée et fuit, rien n'a été réparé malgré plusieurs signalements. Tout l'hôtel est vieux !!! Les terrains de tennis, enfin le terrain de tennis car un est défoncé sans filet et l'autre date des années 90 (d'ailleurs l'hôtel ne prête même pas de raquette, comme si on avait des raquettes dans nos valises...). Les tables de ping pong sont impraticables car poussiéreuses et avec du sable (l'hôtel prête des raquettes dans un état mediocre). 2 piscines mais une seule est chauffée. Seul le jardin et la proximité de la plage sont agréables. Cet hôtel est à fuir surtout pour le prix indécent pour cette qualité médiocre.

Stephane_CRB-

Professionnel

Aug 9, 2022

"Hôtel délabré"
Chambres avec moisissures sur les murs sous les climatiseurs. Meuble agglo éclaté par l'humidité rideaux mités téléviseur avec des bandes horizontales. J'ai signalé le disfonctionnement de la télévision à la réception. J'attends toujours le passage du technicien. Chambres côtes rues très bruyantes passages incessant de véhicules. . Que dire de l'amabilité du réceptionniste... Hôtel à éviter.

globtrottreuse

Jul 22, 2022

"jolis extérieurs"
de jolis extérieurs mais l'intérieur manque de chaleur; en terme de décoration et de chaleur. On s'attend à mieux pour ce type d'hébergement. On est loin des standards que des établissements proches proposent.

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Reunion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 30mm
  • Fév
  • 27°
  • 31°
  • 377mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 220mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 14mm
  • Mai
  • 24°
  • 28°
  • 13mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 26°
  • 55mm
  • Aoû
  • 22°
  • 26°
  • 107mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 65mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 33mm
  • Nov
  • 25°
  • 28°
  • 78mm
  • Déc
  • 26°
  • 29°
  • 290mm