Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.
Votre séjour à l'hôtel RADISSON BLU 5* en tout tranquillité !
Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle : RÉCEPTION
- Réduction des papiers à remplir pour raccourcir le check-in.
- Marquages au sol pour respecter la distance de 1 à 2 mètres entre les clients.
- Protection en plexiglas installée sur les comptoirs d'accueil.
- Gants disponibles dans les parties communes.
- Possibilité d'acheter des masques à la réception de l'hôtel.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.
- Gel hydro alcoolique à la réception ainsi que dans les chambres.
- Nettoyage et désinfection renforcés de la réception et des clés ou cartes.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Mise en place d'un check-out rapide pour minimiser les contacts entre clients et employés, les factures seront envoyées par mail.
- Mesure gouvernementale : l'enregistrement aura lieu à partir de 15h et le départ jusqu'à 11h.
- Les chauffeurs de voitures porteront masques et gants
- Désinfection des voitures après chaque client (portières, ceinture, siège, accoudoir).
LOGEMENT
- En cas de faible fréquentation, respect de la distanciation sociale dans l'attribution des chambres (1 chambre sur 2).
- Aération des chambres et des parties communes.
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres entre chaque client, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc…).
- Nettoyage des chambres uniquement sur demande du client.
- Tous articles supplémentaires (mini réfrigérateur, objets de décoration, couvre lit etc.) seront supprimés.
- En plus du processus de nettoyage classique, une désinfection et une ventilation des couloirs et ascenseurs aura lieu.
- Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
BARS ET RESTAURANTS
- Marquages au sol ou sur les murs pour assurer le respect de la distanciation sociale.
- Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants.
- Extension des horaires d'ouverture pour limiter les rassemblements et avec réservations.
- Possibilité de proposer plusieurs services aux clients pour éviter la foule (dîner).
- Aménagement des espaces de restauration à l'extérieur et espacement entre les tables d'au moins 2 mètres.
- Organisation des buffets adaptée en fonction des normes requises et avec assistance du personnel.
- Pour le petit déjeuner, un pack pourra être réservé la veille pour manger à l'extérieur ou dans les chambres (à la demande du client).
- Sets de table jetables, changés après le passage de chaque client.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
- Conformément aux instructions pour la sécurité de nos clients, tous les restaurants doivent être réservé à l'avance.
- Les espaces d'accueil pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner se font pendant les heures spécifiques avec un nombre de tables limité afin de maintenir l'espace nécessaire pour le confort et la protection de nos clients.
- L'agencement des pièces a été remanié (notamment dans les bars et restaurants) et les activités ont été adaptées pour permettre le respect de la distanciation sociale et des gestes barrière.
ZONES DE LOISIRS
- Gel hydro alcoolique à disposition dans le SPA et salle de fitness.
- Accès au SPA et salle de fitness uniquement sur réservation (selon disponibilité), zone désinfectée et ventilée après chaque personne.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel du SPA.
- Pour la distanciation dans la salle de fitness, certains équipements peuvent être enlevés, non utilisables ou déplacés.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Zones près de la piscine régulièrement nettoyée, transats nettoyés et désinfectés.
- Les traitements de l'eau de la piscine seront strictement suivis quotidiennement (et avec un niveau de chlore légèrement augmenté).
- Les transats de la piscine et de la plage seront séparés de 2 mètres (sauf pour personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale.
- Accès limité à la piscine.
- Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.
- Une réservation est obligatoire pour toutes les activités, notamment celles en intérieur, et le nombre de personnes est limité.
- Les activités ont été adaptées pour permettre le respect de la distanciation sociale et des gestes barrière.
- Conformément aux instructions pour la sécurité de nos clients, nous suivons toutes les étapes nécessaires pour le fonctionnement du club pour enfants / salle de conditionnement physique / activités de groupe et divertissement en soirée. Toutes les zones intérieures peuvent nécessiter une réservation et une capacité en nombre limité.
MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- La température sera prise à l'arrivée de chaque salarié.
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
- 1 personne nommée et identifiée en tant que référent responsable de l'application et du contrôle des mesures sanitaires.
- Contact direct avec un médecin ou un hôpital en cas de suspicion de Covid-19.
- Présence ponctuelle d'un médecin dans l'hôtel.
- Traçabilité et transparence des mesures mises en place.
- Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.
- Définition d'un nombre maximal de personnes dans chacune des parties de l'hôtel et contrôle constant du respect de ce nombre.
- Solutions numériques pour communiquer des informations aux clients.
- Nettoyage et désinfection renforcés des systèmes de climatisation/chauffage.
- Système de purification de l'air fixe ou mobile dans les lieux fermés (restaurant, bar, salles de réunion…) sera ajouté.
Voir la charte hygiène
STOP-COVID