.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Prinsotel & Appartments La Caleta ciutadella Minorque
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2367673)

Hôtel Prinsotel & Appartments La Caleta 4

Baleares - Minorque (Ciutadella)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 2,199 avis

Vous allez adorer

  • Proche de la plage
  • Une grande piscine extérieure
  • Des appartements modernes

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Les Appartements Prinsotel La Caleta 4* se trouvent dans la région de Cala Santandria, à proximité de la ville de Ciutadella. L'architecture est typique d'Ibiza avec des jardins luxuriants et des palmiers à quelques pas d'une superbe crique turquoise offrant une vue magnifique sur la mer Méditerranée. Partez à la découverte du port pittoresque de Ciutadella et des alentours sauvages. L'aéroport de Minorque se trouve à environ 45 minutes de route.

Notre avis :
Les Appartements Prinsotel La Caleta 4* se trouve à quelques pas d'une superbe crique pour des vacances familiales pratiques.

Les plus

Proche de la plage
Une grande piscine extérieure
Des appartements modernes

Logement

Chambre
Cet établissement dispose de 331 chambres et appartements modernes récemment rénovés. Vous aurez le choix entre plusieurs catégories d'hébergements dotés d'une terrasse ou d'un balcon privé :
- La Chambre Double (26 m²) : capacité maximale de 2 adultes + 1 enfant ;
- La Chambre Double Select (26 m²) : capacité maximale de 2 adultes + 1 enfant, articles de toilette, playstation, corbeille de bienvenue ;
- L'Appartement: capacité maximale de 3 adultes + 1 enfant + 1 bébé ;
- L'Appartement Select : capacité maximale de 3 adultes + 1 enfant + 1 bébé, un jardin privé.
- L'Appartement Deluxe (90 m²) : situé au rez-de-chaussée, capacité maximale de 3 adultes + 1 enfant + 1 bébé, terrasse avec une petite piscine privée voilée à la balinaise.
Ils sont équipés de tout le confort moderne : literie de qualité, accès internet, climatisation, télévision à écran plat par satellite, coffre-fort, minibar, salle de bains avec douche et sèche-cheveux. Les appartements se composent d'une cuisine équipée, d'un séjour, d'un minibar rempli quotidiennement, de produits de bain exclusifs.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule logement seul.

En option, avec supplément :
Le Kitchen Market sert des repas internationaux sous forme de buffets chaud et froid pour du petit déjeuner au dîner.
Le Picco Sushi Cocktails est une épicerie fine asiatique spécialisée dans les mets japonais.
Le Picco Pizza Pasta est un restaurant à la carte avec des pizzas, des pâtes italiennes, des salades italiennes.
Le Grill Restaurant sert des plats de viandes de qualité mélangées à des épices exotiques, accompagnés d'un bon vin et d'un superbe panorama sur la mer.
Le Snack Bar Salt & Co ouvre ses portes pour le déjeuner dans une ambiance décontractée autour de la piscine. Dégustez des sandwiches, des salades, du poisson ou de la viande grillée mais aussi des collations et des boissons rafraîchissantes tout au long de la journée.
Le Bravisima Food Truck offre plusieurs possibilités pour grignoter près de la piscine et des appartements.
Le Mint est spécialisé dans les produits écologiques.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
    - Une grande piscine d'eau douce équipée de transats, de parasol
    - Des activités sportives : randonnée, vélo, plongée, échecs, minigolf, VTT.

  • En option payante

    L'hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
    - Les sports nautiques.

Animation

Un programme d'animation pour les petits et les grands est proposé.

Enfants

Vignette enfant
Le Mini Club pour les enfants âgés de 4 à 12 ans propose des animations auprès de professionnels.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Prinsotel La Caleta Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

2,199 avis

Excellent 1258 1,258

Très bien 711 711

Moyen 152 152

Médiocre 44 44

Horrible 35 35

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 2,199 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

patricia b, uxem

May 22, 2025

"Très satisfait de notre deuxième séjour ."
Nous avons séjourné pour la 2éme fois dans cet hôtel, la 1ere fois en 2021, depuis certaines parties ont été rénovées, donc c'est encore mieux. Hôtel propre aussi bien les chambres, que le restaurant et partout dans l’hôtel. Nous remercions tout le personnel de l’hôtel pour la qualité du service et du sens de l'accueil. un merci tout particulier à Lahsen serveur que nous avons retrouvé avec plaisir. Très bon petit déjeuner , copieux et varié et diner très bien aussi. Belles ballades, belles petites criques pas loin.

MarionSlom, Paris, France

May 12, 2025

"Premier séjour à Minorque au Prinsotel La Caleta"
Je recommande cet hôtel offrant des prestations de qualité. Personnel professionnel et accueillant. Restauration variée et bon rapport qualité prix. Solo ou en famille, idéalement situé, petites plages à proximité. Non loin de la Cuitadella. Idéal pour 1 séjour reposant proche de la nature. Bonne première fois à Minorque.

Voyager61456155110, Espagne

May 8, 2025

"Service au top mais logement à revoir"
Bâtiment assez ancien à côté de la piscine: assez bruyant, pas de double vitrage, baie vitrée très difficile à ouvrir. Aurait besoin de quelques travaux pour mériter les 4 étoiles. Attention piscine non chauffée !!! Restaurant grill pas ouvert alors que nous avions payé plus pour en bénéficier. Sinon service et demi-pension au top. Personnel très sympathique.

CRFBG

May 7, 2025

"Superbe sejour"
Très bon établissement. Personnel très sympa et les suites sont spacieuses et agréable. Le massage était très agréable. Le petit déjeuner également est très complet et généreux Le restaurant Picco est très bon et le personnel très avenant Nous reviendrons !

Sylvain I, Paris, France

Nov 19, 2024

"Un 2e séjour parfait"
Deuxième séjour magique, un personnel toujours charmant, un hotel vraiment magnifique, tout était encore parfait... Merci a toutes les équipes des chambres, du restaurant , du bar, et de la réception (maria merci !!!) Il nous tarde de revenir en 2025... A tres vite !!!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local