.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Preluna sliema Malte
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 3069190)

Hôtel Preluna 4

Malte - Sliema

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.7 3,137 avis

Vous allez adorer

  • La situation en front de mer
  • La plage privée
  • La belle piscine

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Situé en front de mer à Sliema, le Preluna Hotel & Spa 4* (nl) bénéficie d'une vue magnifique sur la Méditerranée. A seulement quelques minutes à pied du quartier animé de St Julian's.
L'aéroport international de Malte se trouve à environ 10 km.

Profitez des installations du Preluna Hotel & Spa 4* (nl) et détendez-vous lors d'un séjour en famille ou entre amis !

Les plus

La situation en front de mer
La plage privée
La belle piscine

Logement

Chambre
L'hôtel Preluna Hotel & Spa 4* (nl) dispose de 280 chambres répartis sur un bâtiment principal et 4 annexes.

Les chambres spacieuses et confortables sont toutes équipées de la climatisation, TV, téléphone, Wi-Fi (gratuit), plateau/bouilloire, coffre-fort, mini-bar (payant), salle de bain (baignoire ou douche) avec sèche-cheveux.

Chambre standard avec balcon : environ 19 m²
Chambre standard vue mer et balcon : environ 19 m²

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Des travaux de rénovation sont en cours dans le bâtiment principal ainsi qu'à proximité immédiate de l'hôtel (l'hôtel s'excuse pour les éventuels désagréments dus à certaines nuisances possibles).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule Al Inclusive.

Le restaurant principal Triton offre une restauration sous forme de buffet.
Le restaurant Sakura vous propose une cuisine aux saveurs japonaises.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :

Réception ouverte 24h/24, parking, Wi-Fi (gratuit), bibliothèque, journaux locaux/internationaux, bagagerie.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine d'eau de mer est située à 100 m en face de l'hôtel (route à traverser) et donne directement sur la mer; un bassin est disponible pour les enfants.
    Accès possible à la mer via des échelles : un club de plage privé est ouvert en saison.
    A disposition : Solarium sur le toit, mini-golf.

  • En option payante

    Avec supplément :

    A proximité :
    Parc aquatique Splash & Fun Water Park à environ 7 km (ouvert en saison).

    Sports nautiques : canoë, ski nautique, snorkeling, planche à voile.
    Ecole de plongée sous-marine PADI.

    Détendez vous dans le centre Feel Good Wellness Spa. Vous pouvez vous faire chouchouter et de profiter de sa piscine intérieure chauffée, ses bains à remous, son sauna et ses différents massages. Un centre de remise en forme est également à disposition.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Preluna Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.7

3,137 avis

Excellent 815 815

Très bien 1151 1,151

Moyen 687 687

Médiocre 299 299

Horrible 185 185

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

63 %

de voyageurs
recommandent
63 sur 3,137 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Huguette B

Oct 1, 2024

"Emplacement idéal pour visiter cette belle île"
Accueil chaleureux. Le personnel est très sympathique et serviable, et les repas sont de bonnes qualités. La chambre était correcte, mais les couloirs sont sales de plâtre du à des travaux. Bruit de marteau piqueur dès 9 heures et jusqu'à 17 heures très dérangeants; Les abords de l'hôtel sont également en travaux. Attention le personnel de l'hôtel ne parle pas français. La WIFI ne marche pas très bien Arrêts de Bus très proche de l'hôtel, Ferry à 5 mn à pied. Sur l'ile d'ailleurs, il est très difficile de trouver quelqu'un qui parle français.

Bouchra B

Sep 20, 2024

"Evitez Mr RIAD le réceptionniste inhumain"
L'hôtel est beau et service correct. Seuls bémols: l'odeur des oreillers (j'ai dû chaque soir l'asperger de mon parfum pour couvrir une odeur de tête étrangère qui me dérangeait) - le réceptionniste Mr RIAD pas professionnel du tout et inhumain (alors que je souffrais d'otite à en pleurer cherchant de l'aide la 1ère nuit) qui m'a parlé sur 1 ton inadéquat me disant de me débrouiller seule. PLUS JAMAIS JE NE REMETTRAI LES PIEDS DANS CET HÔTEL NI LE CONSEILLERAI = ARNAQUE qualité/prix !

jopacoandco, Venise, Italie

En couple

Sep 17, 2024

"Rocambolesque mais prometteur !"
En voyage culturel organisé nous étions 24 à être logés au Preluna dans l’une des parties actuellement en réfection. Autant dire que nous avons essuyé les plâtres au propre et au figuré, et qu’il y a un roman à écrire sur cet hôtel de front de mer en pleine expansion. Accueil chaleureux et souriant, personnel serviable irréprochable, mais surprise immédiate de constater qu’il n’y a qu’un seul wc dans le hall de réception ( mal tenu) puis d’accéder à nos étages (5&6 pour la plupart) à travers un dédale de couloirs et cloisons manifestement provisoires car boulonnées et badigeonnées à la hâte, à la moquette pleine de plâtre, et par un unique ascenseur desservant onze étages et probablement une quinzaine de chambres par étage. Mais bon... Étonnant également de constater dans nos spacieuses chambres avec vue sur mer qu’elles ne sont pas finies : peintures approximatives, pas de barre de seuil, pas de plinthes, pas de plafonnier, pas d’étagère dans la salle de bain ni de porte-savon dans la douche ( il sera posé par surprise au milieu de la semaine !), un seul porte-manteau pour géants, et cerise sur le gâteau un balcon suspendu face à une grue qui sera en mouvement des le lundi matin aux aurores, dominant une façade de briques percée de trous, ferrailles et plastiques flottant dans le vent sur les hauteurs ( au onzième étage) surplombant plus bas une terrasse en planches et écrous inachevée comme le reste. Une direction désinvolte à nos questions immédiates concernant les issues de secours autorisées aux ouvriers (s’activant comme des fourmis de sept heures à dix huit heures environ, que nous croiserons effectivement lors de nos départs en excursion ou retours en fin de journée), mais condamnées au public par des verrous le reste du temps. Comment monter ou descendre en cas de panne de l’ascenseur unique, ou pire en cas d’incendie ? Certains exigent de vérifier les escaliers dont quelques-uns sont fonctionnels avec rampe, mais d’autres atterrissent sur un trou béant, d’autres encore sur un mur de béton. Aucune réponse au cas où, si ce n’est un large sourire et la proposition nonchalante de nous changer de chambre (mais sans vue !) à l’arrière de la partie ancienne du complexe énorme qui se rénove peu à peu, chantier pharaonique n’interdisant pas l’hébergement des naïfs comme nous, qui avons fait confiance à l’agence de voyage. Nous renonçons à déménager en priant le ciel qu’aucune panne ni feu électrique ne se déclenche. Le dimanche soir cependant un violent orage mettra tout le sixième étage en alerte avec des flashes électriques et une panne sectorielle. Nous qui sommes au cinquième ne sommes pas dans le noir mais le téléphone et l’ampoule verte au dessus de l’entrée de notre chambre clignotent soudain comme par magie. On se croirait à l’Hôtel Transylvanie ! Plusieurs incidents de cet ordre vont se dérouler durant notre semaine de vacances, pannes de l’ascenseur, alarme incendie déclenchée intempestivement sans préavis ( s’agit-il d’un exercice ? Lorsque cela arrive pendant un pot offert par la direction en compensation de nos désagréments au 14 ème étage de la partie ancienne, le personnel ne moufte pas, ne nous dit rien, et force nous est de rester zen. Le soir même, vers 21 h30 alors que nous rejoignons l’ascenseur panne générale de tout l’hôtel : quelle chance de ne pas se retrouver dedans durant la dizaine de mn d’obscurité totale !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm