Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 17h00

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Preluna 4* La Valette Malte

Malte - Bassin Méditerranéen

Hôtel Preluna

4

Au départ de : Paris

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Situé sur une promenade en front de mer
  • Plage privée
  • Salle de sport & spa
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil au comptoir à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et en formule petit déjeuner.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- L'assistance pendant le séjour.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
la taxe écologique obligatoire à régler sur place à l'hôtel (environ 0.50 euros par personne et par nuit),
les repas non inclus dans la formule,
les boissons,
les activités payantes et les excursions facultatives,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour avant le 28/2 et bénéficiez de -8% sur votre séjour du 1/4 au 31/10/21.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel Preluna 4* en toute tranquillité !

POUR TOUT LE PERSONNEL
Gestes barrières applicables pour le personnel des établissements recevant du public
Distanciation sociale d'au moins 2 mètres entre le personnel et les clients
Port du masque et/ou visière de protection obligatoire pour l'ensemble du personnel
Lavage fréquent des mains
Protections en plexiglass de 2 m. de haut pour les comptoirs d'accueil et d'informations
Formation du personnel à l'utilisation du matériel de désinfection et de protection
Equipement du personnel d'entretien en désinfectants, lingettes germicides, tabliers de protection à usage unique, sacs poubelles jetables « bio Hazard »
pour les déchets à risque biologique

DANS CHAQUE ESPACE COMMUN
Dispositifs sanitaires dans les espaces communs des établissements recevant du public
Gel hydroalcoolique à disposition des clients dans tous les espaces communs
Désinfection chaque heure des installations en contact avec les mains (mobilier d'accueil, toilettes, vestiaires, poignées de portes, mains courantes, boutons d'ascenseur...)
Toilettes communes limitées à 4 personnes en même temps
Serviettes en papier jetables pour le séchage des mains (mise hors-service des sèche-mains soufflant de l'air)
Usage généralisé des produits hygiéniques: solutions hydroalcooliques, désinfectants, lingettes germicides, gants jetables, surblouse lorsque nécessaire, sacs poubelles bio Hazard
Contrôle renforcé des systèmes de climatisation, chaque semaine
Paiement sans contact favorisé

MESURES SPÉCIFIQUES AUX HÔTELS
Personnel d'entretien formé à l'utilisation des appareils de protection et au nettoyage complet des chambres
Lavage des draps en machine à une température minimale de 60° avec produit de désinfection
Gel hydroalcoolique disponible dans chaque chambre, ou en vente en mini-bar
Kit médical et équipements de protections disponibles en chambre ou à la réception en cas de besoi

MESURES SPÉCIFIQUES À LA RESTAURATION
(y compris pour les restaurants situés dans l'enceinte d'un hôtel)
Service en extérieur (* sauf si l'établissement ne dispose que d'un espace intérieur)
Service à table uniquement. La restauration sous forme de buffet interdite
Distance de 2 mètres entre chaque groupe de clients (distance portée à 3 mètres en intérieur, avec un espace de 4 m² par personne)
Tables de 6 clients maximum
Tables et chaises désinfectées après chaque utilisation
Nappes et serviettes changées après chaque client
Amplitude horaire des services élargie pour éviter une trop forte affluence
Menus à usage unique
Conditionnement individuel des condiments pour un usage unique (sel, poivre, huile, vinaigre…)
Couverts et vaisselle lavés en machine à 60° minimum, avec produits de désinfection
Mise à disposition de gel hydroalcoolique, pour un lavage des mains systématique avant et après le repas

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PLAGES ET ÉTABLISSEMENTS DE PLAGE
(y compris pour les plages privées des hôtels)
Désinfection des tables, chaises, chaises longues, parasols … après chaque client
Postes de surveillance et de secours: distanciation sociale (2 mètres) lorsque cela est possible, désinfection fréquente des mains, port de masques et/ou visières pour le personnel, usage d'équipement de protection spécifique pour la pratique de soins nécessitant un contact de proximité avec le client.
Désinfection quotidienne des postes de secours Nettoyage quotidien des plages
Poubelles vidées et nettoyées (intérieur et extérieur) toutes les heures
Toilettes désinfectées toutes les heures, et limitées à 4 personnes maximum à la fois.
Installation de panneaux d'information sur toutes plages, rappelant les gestes barrières et mesures sanitaires.
Eloignement d'au moins 2 mètres entre chaque parasol, et entre chaque lot de 2 transat

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PISCINES ET BASES NAUTIQUES
(y compris pour les piscines extérieures situées dans l'enceinte d'un hôtel)
Les Spas et piscines intérieures restent fermés
Aucune activité nautique et sport nautique n'est actuellement praticable
Piscines extérieures autorisées
Contrôle renforcé des certificats d'analyse microbiologique de l'eau des piscines
Contrôle renforcé des certificats de maintenance des équipements
Désinfection de l'eau des piscines
Désinfection des chaises longues, parasols et autres équipements, après chaque client Capacité d'accueil des piscines limitée à 50% du niveau maximal habituel
Vestiaires limités à 6 personnes maximum en même temps
Eloignement d'au moins 2 mètres entre chaque parasol, et entre chaque lot de 2 transats

MESURES GÉNÉRALES APPLICABLES SUR TOUT LE TERRITOIRE (mise à jour du 29/10/20)
- Le port de masque devient obligatoire dans les espaces extérieurs et les bureaux. Les enfants de moins de trois ans, ceux qui souffrent de problèmes respiratoires et ceux qui pratiquent une activité physique en sont exemptés.
- Masques obligatoires dans tous les espaces publics clos ainsi que les transports (bus, taxi, ferry...).
- Tous les bars et clubs doivent rester fermés, mesure en vigueur, au moins, jusqu'au 1er décembre 2020.
- Les établissements servant à manger peuvent rester ouverts, ne peuvent proposer de boissons alcoolisées et doivent fermer de 23h à 5h.
- Le rassemblement de personnes dans les espaces publics est désormais limité à 6 personnes (y compris dans les files d'attente ou arrêts de bus, ou en respectant la distance de 2 mètres).

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Ancré au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée, l'archipel de Malte est un concentré de cultures d'Occident et d'Orient. A travers des siècles, Malte fut un lieu de passage, un lieu de transition entre deux continents, deux civilisations. Le mariage et l'héritage de ces influences et de ces traditions font de cet archipel, une destination à la culture riche et éclectique.

La station balnéaire de Sliema est située sur la côte est de Malte à environ 8 km de l'aéroport international de Luqa. C'est le quartier résidentiel prédominant de Malte avec la principale concentration d'activités de shopping et de loisirs situées le long et à proximité de son élégante promenade en bord de mer.

L'hôtel Preluna & Spa 4* (normes locales) n'est pas un hôtel quelconque du centre-ville ; situé sur la promenade du front de mer de Sliema, il offre une grande variété d'installations à l'intérieur de l'hôtel, ainsi que des installations à l'extérieur. La situation centrale signifie que vous serez logé à quelques minutes de la plupart des superbes centres commerciaux de la ville et des lieux de divertissement. Tous les principaux sites culturels, de divertissement, commerciaux et d'affaires sont facilement accessibles depuis le Preluna.

L'arrêt de bus est situé juste devant l'hôtel et permet un accès facile à toutes les destinations.

L'hôtel se trouve à 10 km de l'aéroport international de Malte.
Logement L'hôtel dispose de 280 chambres et suites spacieuses, réparties sur douze étages, offrant à la fois des chambres avec vue sur la ville et vue sur la mer.

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard sans balcon (19 m²), équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-fi.
- Nécessaire à thé/café.
- TV.
- Téléphone.
- Mini-bar.
- Coffre-fort.

Capacité maximum : 3 adultes.

Avec supplément :
- Logement en chambre standard avec balcon. Capacité maximum : 3 adultes.
- Logement en chambre standard avec balcon vue mer. Capacité maximum : 3 adultes.
- Logement en chambre supérieure vue mer (22 m²). Coin salon. Capacité maximum : 3 adultes.
Bon à savoir - Wifi gratuit dans tout l'hôtel et dans toutes les chambres.
- Réception 24h/24.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Taxe de séjour à régler sur place : 0,50€/adulte/nuit. Sous réserve de modification par les autorités locales.
- Le Spa et la piscine sont fermés du 30/7 au 6/8/21 pour maintenance.
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Pour vos repas libres et boissons (avec supplément), vous pourrez profiter des restaurants et bars de l'hôtel :
- Restaurant principal de l'hôtel vue Méditerranée, le Triton (sous forme de buffet). Dîner à thème plusieurs soirs par semaine.
- Restaurant de cuisine Japonaise, le Lounge Sakura, ouvert pour le déjeuner et dîner. Snack et boissons proposés en cours de journée.
- Restaurant de cuisine méditerranéenne, le Sciantusi, plats italiens.
- Restaurant de la plage, le Surf & Turf Grill. Apéritifs et grillades en plein air.
- Restaurant, bar à cocktail, le Skyroom Cocktail Bar & Grill, avec terrasse vue mer.
- Le bar du hall, Piazza bar.
- Le Café Sakura.
- Bar de la piscine, ouvert uniquement en été, au Preluna Beach Club.

N.B : tarifs, dates et horaires d'ouverture à consulter sur place. Informations sous réserve de modification de la part de l'hôtelier.

Avec supplément, vous pourrez bénéficier des formules suivantes :
- demi-pension
- pension complète
- formule tout inclus (se référer à la rubrique dédiée)
Formule tout inclus Dans votre formule Tout inclus (avec supplément), vous bénéficier de :

- Repas sous forme de buffet au restaurant principal.
- Collations jusqu'à 16h00 au bar La Piazza.
- Un hamburger ou un repas de salade gratuit chez Ichiban Japanese Burgers.
- Déjeuner gratuit à 2 plats au restaurant japonais Sakura.
- Boissons locales à volonté :
Durant les repas , eau, vin, bière, sodas.
- Aux bars (la Piazza et au Beach Club), de 11h à 23h : eau, sodas, jus, vin, bière, vodka, rhum, gin.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Avec supplément :
- Salle de conférence et salle de réunion.
- 2 stations internet haut débit.
- Parking privé.
- Service de blanchisserie.
Sports et loisirs - 1 grande piscine d'eau salée, aménagée de transats et parasols.
- Plage privée ouverte du 1/5 au 31/10, transats et parasols gratuits.
- Salle de sport.
- Spa : 2 bains à remous et piscine intérieure.
- Mini-golf : 9 trous, sur la terrasse du 7ème étage.

A NOTER : Le Spa et la piscine sont fermés du 30/7 au 6/8/21 pour maintenance.
Sports et loisirs payants - Spa : soins et massages.
- Ecole de plongée au club de la plage, ouverte toute l'année. De nombreux cours sont disponibles, que ce soit des cours d'initiation, une plongée d'essai ou des cours de niveau avancé.
Animation - Animations en soirée. Enfants - Piscine adaptée.

Avec supplément :
- Service de baby-sitting.

Publicité

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs