.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Porto Greco Village heraklion Crète
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2802179)

Hôtel Porto Greco Village 4

Crète - Heraklion

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.6 660 avis

Vous allez adorer

  • Un emplacement idéal en front de mer
  • Une atmosphère détendue et confortable
  • Des vacances familiales

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'hôtel Porto Greco Village 4*, situé sur la riche île historique de Crète, n'est pas seulement un hôtel en bord de mer, c'est un village pittoresque en bord de mer en plein cœur de Chersónissos. Vous séjournerez à 1 km du musée de la vie traditionnelle Crétoise et à 7 km de Malia. L'aéroport international d'Héraklion se trouve à 27 km.

L'hôtel Porto Greco Village 4* s'engage à vous faire découvrir le meilleur de la Crète authentique et infiniment belle.

Les plus

Un emplacement idéal en front de mer
Une atmosphère détendue et confortable
Des vacances familiales

Logement

chambre
Composé de 16 bâtiments, ce complexe reflète le charme d'un village côtier du côté est de la cosmopolite Hersonissos. Il compte 316 chambres spacieuses, lumineuses et confortables. Toutes les chambres comprennent un coin salon, la climatisation et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Durant votre séjour, profitez de la formule petit-déjeuner.

Délectez-vous de la célèbre cuisine crétoise, célébrée dans le monde entier pour ses produits uniques et de haute qualité. Découvrez le plaisir de la gastronomie en savourant l'huile d'olive extra vierge infusée d'herbes aromatiques et les saveurs d'ingrédients nourris par la mer et le soleil. La cuisine crétoise, source constante d'éloges de la part des voyageurs, a évolué vers une forme de tourisme, faisant de la Crète une destination gastronomique. Plongez dans ce voyage culinaire et laissez vos papilles explorer les trésors du terroir crétois dans les 5 restaurants et 5 bars de l'hôtel.

Le restaurant principal Porto Greco propose une cuisine locale et internationale sous forme de buffet
Le restaurant à la carte Black Pepper Steak House, propose une variété de mets grecs et crétois
Le restaurant à la carte King Scorpio, propose un menu européen et asiatique dans un cadre exceptionnel avec vue sur la mer
Le restaurant à la carte Orion Fresh Fish Seafood Tavern, propose une cuisine basée sur la mer avec une sélection de de fruits de mer et de poissons frais.
Au restaurant Street Food, retrouvez une variété de snacks tels que des hamburgers, des pizzas, des hot-dogs, etc...
Au Lobby-Pool bar, détendez-vous au bord de la piscine, autour d'une boisson rafraîchissante ainsi qu'au bar de la piscine Armonia.
Venez savourer un délicieux cocktail au Disco-bar White Rabbit, dans une ambiance musicale.
Le Bar de la plage King Scorpio est également à votre disposition.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - 5 piscines (eau douce, ouverte), dont 2 piscines séparées pour enfants. Des transats et des parasols près de la piscine sont fournis gratuitement.
    - 3 plages devant l'hôtel. Des transats et des parasols sur la plage sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Un service de plage pour des collations et des boissons est également disponible moyennant des frais supplémentaires.
    - Salle de gym entièrement équipée, gratuite.
    - Terrain de squash et de basket.
    - Des jeux de cartes et des jeux de table sont disponibles dans un espace dédié.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Mini-spa proposant des massages, un sauna, un hammam et un bain à remous. Toutes les installations de spa entraînent des frais supplémentaires. *À votre arrivée, chaque suite reçoit un bon de bienvenue de 15 minutes pour un massage gratuit pour 1 personne par séjour.
    - 2 supérettes et boutiques de souvenirs.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Porto Greco Village Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.6

660 avis

Excellent 290 290

Très bien 115 115

Moyen 79 79

Médiocre 70 70

Horrible 106 106

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Enzo R

May 25, 2025

"Vacances 2025"
J’adore cet hôtel, j’y viens chaque année avec mes parents. Nous en sommes pleinement satisfaits, tant pour la qualité des chambres que pour celle du restaurant, des bars, et surtout du personnel, toujours aux petits soins. C’est un vrai plaisir de constater que l’établissement ne cesse de s’améliorer au fil des années. Nous avons été particulièrement heureux de voir Natalia (Guest Relation) rejoindre l’équipe cette année. Sa présence est un véritable atout pour l’hôtel et elle y apporte une touche précieuse.

stephane henri V

May 24, 2025

"Un séjour de plus très réussi au Porto Greco."
Concernant notre troisième séjour au Portogreco: Comme à son habitude, personnel de réception très accueillant, très attentif aux demandes et très efficace à les satisfaire. La direction et le personnel de relation clientèle toujours à l'écoute et rapide à apporter des solutions. Niveau restauration, un chef au top ! Plats variés. Nombreuses spécialités délicieuses. Service de chambre efficace. Bref. Excellent séjour. Nous reviendrons encore.

Laetitia M

May 23, 2025

"Séjour inoubliable en famille sous le soleil de Crète. Premier grand voyage en famille!"
Nous avons séjourné à l’hôtel Porto Greco Village Beach à Hersonissos en mai 2025, et tout a été parfait du début à la fin ! La chambre était spacieuse, propre et très bien entretenue, avec une jolie vue et tout le confort nécessaire. Les repas étaient variés, savoureux et bien présentés ,il y en avait pour tous les goûts, et les spécialités locales étaient délicieuses. Un vrai régal ! Le personnel a été adorable, souriant et toujours disponible pour nous aider ou simplement nous faire sentir bien accueillis. On sent qu’ils aiment leur travail et qu’ils ont à cœur de faire passer un bon séjour à leurs clients. L’emplacement de l’hôtel est aussi idéal, au bord de la mer, avec tout à portée de main. Nous gardons un excellent souvenir de ces vacances en famille et nous recommandons cet hôtel les yeux fermés ! Merci beaucoup à Marina pour les excursions qu’elle nous a conseillée , merci à Lina la barmaid ,Anastasia ,Artemis,Nathalia,Pedros ,Dimitris, tout le personnel en salle dont je ne me souviens plus des prénoms, Merci aux dames de ménage pour leur travail impeccable les chambres toujours propres et soignées et avec le sourire ! Un grand merci à la masseuse qui, dès mon arrivée, m’a fait un massage exceptionnel ,un vrai moment de détente, inoubliable ! Merci à l’équipe de l’accueil qui malgré notre mauvais anglais nous ont bien accueilli et aidé et la photographe qui grâce à elle nous emportons avec nous de très beaux clichés. Ne changez rien vous êtes tous géniaux !!!

LILIANE L

May 23, 2025

"Parfait"
Nous avons passé une semaine très agréable hôtel très propre . Nous avons très bien mangé les repas sont excellents .le personnel agréable un très bon séjour .nous avons visité de très beaux endroits ,un petit village très vivant les gens sont très aimables

EWA L

En couple

May 21, 2025

"Un séjour inoubliable et riche en rencontres !"
Un séjour inoubliable ! Nous avons passé un séjour incroyable et riche en rencontres à l’hôtel Porto Greco en Grèce en pension complète du 1er au 8 mai 2025. Notre chambre était propre et au calme , tout fonctionnait parfaitement ( sauf wifi mais un detox digital fait du bien pendant les vacances ;)) Le personnel est au top : toujours accueillant, disponible et très actif pour répondre à nos besoins. Artemis et Natalia sont nos Besties ( très jolies ;)❤️❤️❤️ La nourriture est variée et délicieuse, avec énormément de choix qui changent tous les jours, ce qui permet de toujours se régaler sans jamais se lasser. Le bar est super, avec un grand choix de cocktails et de boissons à volonté jusqu’à 23 heures parfait pour s’hydrater, se détendre et d’échanger avec Klearchos qui est toujours prêt à nous donner des précieux conseils pour visiter la belle île ☀️🏝️🌊⛵️⚓️💓 Nous avons également testé l’option massage, qui était un vrai moment de bien-être – tout simplement incroyable ! Merci infiniment à Elena pour ce merveilleux massage d’une heure ! 🥰🥰🥰 Tu as un vrai don : tu as su détendre chaque tension, même les plus tenaces. Ta bienveillance, ta douceur et ton écoute font toute la différence — je me suis sentie apaisée, enveloppée, en totale confiance. Je suis vraiment chanceuse de t’avoir rencontré. J’espère pouvoir revenir bientôt pour un autre moment de bien-être ! Un grand merci également au manager Aris, toujours présent, très humain, souriant et rassurant. On sent qu’il tient vraiment à ce que les clients passent un bon moment. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y reviendrons sans hésiter à l’automne !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm