Séjour Fram  |  Hôtels clubs Croatie et Côte Dalmate  |  Voyages Split et ses îles
Hôtel Podstine Exclusive Split et ses îles Croatie et Côte Dalmate
Meilleur prix
dès 556 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -29%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 5202340005443061101

Hôtel Podstine Exclusive

44

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Split)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 541 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
09/août
dim.
14/août
6J/5N 1,947 Réserver
jeu.
11/août
mar.
16/août
6J/5N 1,700 Réserver
mer.
17/août
lun.
22/août
6J/5N 1,646 Réserver
jeu.
18/août
mar.
23/août
6J/5N -82€ 1,632 Réserver
ven.
19/août
mer.
24/août
6J/5N 1,587 Réserver
sam.
20/août
jeu.
25/août
6J/5N -63€ 1,600 Réserver
dim.
21/août
ven.
26/août
6J/5N 1,644 Réserver
lun.
22/août
sam.
27/août
6J/5N -66€ 1,635 Réserver
mar.
23/août
dim.
28/août
6J/5N 1,660 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N 1,273 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel de charme est situé à Island Hvar. Les locaux disposent de 54 chambres accueillantes. Cette propriété a fait l'objet d'un réaménagement en 2002. Le Wi-Fi est accessible dans tout l'hôtel. La résidence dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Cette propriété ne dispose pas de lits d'appoint. Boutique Beach Resort Podstine dispose d'un parking. L'établissement dispose d'un service de navette depuis et vers l'aéroport. Le restaurant sert une somptueuse cuisine dans une atmosphère raffinée. Les voyageurs peuvent profiter des services dédiés au bien-être mis à disposition par la propriété. Boutique Beach Resort Podstine dispose de tous les services et équipements nécessaires pour une réunion professionnelle réussie. Cet hôtel propose une gamme d'activités intérieures et extérieures d'exception. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront se divertir grâce aux animations proposées. Certains des services proposés par Boutique Beach Resort Podstine peuvent faire l'objet d'un supplément.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Croatia Airlines : http://www.croatiaairlines.com/fr/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Transavia, Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Podstine Exclusive en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

541 avis

Excellent 222 222

Très bien 190 190

Moyen 88 88

Médiocre 27 27

Horrible 14 14

Literie

Service

Chambres

Situation

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 541 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

VLANDEREN

Jun 5, 2022

"Nous le recommandons"
4 nuits passées dans ce bel hôtel. Notre chambre (supérieure exclusive) était grande, avec balcon sur la mer. Cet hôtel était très calme, et il est donc possible de s'y reposer et de passer de bonnes nuits. Le cadre est magnifique, l'accès à Hvar se fait en sortant de l'hôtel, puis à droite sur 400 mètres, en descendant un escalier puis en empruntant la promenade qui longe la côte. La piscine est anecdotique, l'accès à la mer se fait par des petites échelles. Pour entrer dans cette eau assez froide, nous aurions préféré une plage en pente douce. Les petit-déjeunés sont excellent, avec beaucoup de choix, des produits frais, il est possible de faire un repas complet (gargantuesque). Les repas pris le soir étaient excellents et la carte du bar est large. De plus le service est très efficace et sympathique. 2 bémols : 4 appareils sur 5 de la salle de fitness étaient "out of order" et les caches électriques dans notre chambre n'étaient pas en bon état. Mais nous y retournerons sans problème.

privattte

En couple

Jun 3, 2022

"Joli hôtel mais salle de bain à rénover en urgence"
Bel hôtel à 15 minutes à pieds du centre de Hvar. Belle chambre spacieuse, moderne avec une magnifique vue sur la mer. En revanche, salle de bain d’un autre temps ! Il est temps de les rénover en urgence ! Très bel extérieur avec de nombreux transats face à la mer adriatique. Piscine petite et enclavée. Le personnel de la réception parle à voix basse une fois que vous partez. Très peu professionnel pour ce standing d’hôtel. Petit déjeuner basique.

870philippeg

En couple

Jul 25, 2019

"Hôtel au calme avec plage"
Hôtel avec plage pour le farniente. À 15 minutes à pied du centre de Hvar par la côte . Décoration plutôt année 70 mais emplacement et personnel sympa. Sur 4 étages plus 2 pour la plage. club de plongée. Petit déjeuner OK .restaurant pas testé. Chambre standard pas forcément avec vue mer 🙁.

Paul-FrancoisS

En couple

Jul 5, 2019

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?"
C’est certainement la devise de celui qui a construit cet hôtel. Bien qu’il soit pourvu d’un ascenseur il est impossible de se déplacer sans monter ou descendre des escaliers. Par exemple pour aller de la mer à la piscine ,il faut monter 2 escaliers , traverser le bar, remonter encore ,traverser le restaurant, traverser l’hôtel et le SPA , puis redescendre sur la piscine,alors qu’une grille est fermée par un cadenas juste derrière le bar ! L’entrée elle même est inaccessible sans descendre ou monter un demi escaliers et le plus curieux c’est que le personnel utilise le même escalier pour décharger les aliments et boissons pour le restaurant. Donc si vous n’aimez pas les escaliers même si c’est utile pour le fitness choisissez un autre endroit. Pour le reste c’est vrai,c’est magnifique ,le personnel est charmant,on a bien mangé,magnifique terrasse,beau couché de soleil,la climatisation fonctionne, mais pour se baigner c’est très difficile, les 2 échelles qui donnent accès à la mer sont branlantes et très glissantes, et les escaliers qui sont à l’autre bout sont à moitié cassés et très glissants aussi. On est peut être trop vieux pour cet hôtel !

ManonBrs

En couple

May 26, 2019

"Une vue magnifique, un staff attentionné."
Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel Podstine. En arrivant au port de Hvar, nous remarquons que les grands hôtels disposent de navettes pour leur clients, nous appelons donc la réception pour savoir si ils en ont une ou pour nous expliquer la meilleure façon de rejoindre l’hôtel étant très excentré (5km de route a première vue sur Google maps), la réception de l’hôtel nous suggère de prendre un taxi qui nous coûte 15€. Une fois bien arrivés, nous avons droit à un charmant accueil sur la terrasse avec la vue qui nous séduit immédiatement. Ensuite nous accédons à la chambre côté mer, nous avons eu de la chance d’être placé dans une chambre avec une telle vue. Même si la décoration de la chambre est vieillissante, tout est très confortable, la salle de bain très spacieuse. Nous descendons ensuite découvrir les nombreux espaces de terrasses joliments arborés et meublés puis nous allons profiter du soleil au bord de la mer sur la plage privée de l’hôtel (ce n’est pas une plage de sable). Nous commandons 2 cocktails et allons découvrir la piscine, très propre et agréable. Il faut dire que nous avons croisé que 6 autres clients dans l’hôtel. Le staff est incroyablement nombreux et aux petits soins avec nous. Pensant ne pouvoir accéder au centre ville qu’en taxi, nous décidons de manger à l’hôtel le premier soir. Les prix sont très élevés et les plats sont longs à sortir, mais le service est souriant. Puis il est l’heure d’aller se coucher. Notre chambre donnant sur la mer, est aussi la plus proche de l’ascenseur qui sonne à chaque fois qu’il arrive à notre étage. Heureusement que l’hôtel n’était pas très peuplé. Le lendemain matin à 6h30, un bruit continu me réveille. Le bruit s’accentuant, je décide de sortir sur la terrasse voir ce qu’il se passait. Un homme était entrain de passer le KARCHER sur la terrasse juste en dessous de notre fenêtre! Je suis restée là à admirer la vue en me demandant pourquoi faire ça sous les chambres des clients à 6h30 du matin. Au petit déjeuner, le buffet est complet. Les jus de fruits sont de très mauvaise qualité mais le reste est très bon. Pour notre journée, nous décidons de nous renseigner auprès de la réception pour savoir comment aller visiter les îles situées en face de Hvar. On nous propose une excursion en taxi boat venant nous chercher directement à l’hôtel à 66€ (nous pensons toujours que le centre ville n’est accessible qu’en taxi). Nous passons une bonne journée. Pour notre dernier soir nous retournons à la réception pour nous faire conseiller un restaurant en ville, prêts à prendre le taxi. Là, la réceptionniste nous informe qu’il y a un chemin longeant la côte et menant au centre ville en 25 minutes de marche. Information essentielle que nous aurions aimé connaître dès notre arrivée!! Cela nous aurait évité de prendre un taxi le premier jour, de rester dîner à l’hôtel, de prendre un taxi boat partant de l’hôtel 6x plus chers que ceux partant sur centre ville. Le restaurant conseillé par la réception nous a déçu, tant par la qualité que par le cadre, mais chacun ses goûts. En résumé, nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à Hvar, car l’Hotel Podstine est un endroit magnifique avec un personnel attentionné, finalement pas si mal situé. Cependant, les prix pratiqués sont trop élevés.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min