.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Playamarina Hotel PORTUGAL
Meilleur prix
dès 624 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3943410005443050401)

Hôtel Playamarina Hotel 4

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 1,424 avis

Des vacances réussies

  • Activités enfants Activités enfants
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Playamarina Hotel est situé à Isla Canela, à environ 17 km de Isla Cristina (Huelva env. 66 km, Punta Umbria env. 68 km ). La plage la plus proche, une plage de sable, est à env. 50 m. Les magasins les plus proches sont à env. 10 km de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars à 300 m à peu près. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: DoñAna National Park (env. 132 km), Sevilla (env. 145 km), Ferry Portugal (env. 8 km), Punta del Moral (env. 600 m) et Isla Cristina (env. 23 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi et un arrêt de bus à env. 40 m. Les endroits plus éloignés peuvent être atteints par la gare à une distance d`environ 57 km. L'aéroport (XRY) se trouve à env. 236 km. Un autre aéroport (AGP) est à environ 364 km.

Équipement:
Cet hôtel dispose de 142 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 4 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un coiffeur, un kiosque, d`autres boutiques, un parking (payant) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine avec une pataugeoire. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et déjeuner ou dîner. La pension complète inclut petit-déjeuner, déjeuner et dîner. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Eau, boissons non-alcoolisées, café et thé, bière, vin, boissons alcoolisées nationales, snacks et cocktails à certaines heures de service.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness, aérobic, tennis de table (dépôt) et mini-golf. Un parcours de golf est situé à 4 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Espace spa, terrasse ensoleillée, bain bouillonnant, hammam et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée . Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants, mini club pour enfants (de 4 - 12 ans) et baby-sitting (payant). Salle de jeux.

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais et espagnol. Les modes de paiement suivants sont acceptés: Euro/MasterCard et Visa.

Double JuniorSuite (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec chauffage (centralisée). Salle de bain avec baignoire et douche.

Standard Chambre (Balcon ou terrasse):
Aménagées avec chauffage (centralisée). Salle de bain avec baignoire et douche.

Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec chauffage (centralisée). Salle de bain avec baignoire et douche.

2 chambres connectées Standard Chambre (Balcon ou terrasse):
Aménagées avec chauffage (centralisée). Salle de bain avec baignoire et douche.

Double Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec chauffage (centralisée). Salle de bain avec baignoire et douche.

Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse):
Aménagées avec chauffage (centralisée). Salle de bain avec baignoire et douche.

Superior Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec chauffage (centralisée). Salle de bain avec baignoire et douche.

Double Superior Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec chauffage (centralisée). Salle de bain avec baignoire et douche.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Portugal, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Playamarina Hotel en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Playamarina Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

1,424 avis

Excellent 590 590

Très bien 579 579

Moyen 160 160

Médiocre 53 53

Horrible 42 42

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 1,424 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

algabasanchezj

Aug 4, 2025

"Vraiment super !!!"
Très belle semaine en famille dans cet hôtel ! Les chambres sont spacieuses, très propres et le balcon très agréable. L'hôtel dans son ensemble est propre et agréable aussi. La zone piscine est vraiment super ! Pleins de palmiers, de transat, les tobbogans, tout y est pour passer un bon moment. Aux alentours de l'hôtel, pas mal de choses à voir ou faire aussi (port de plaisance, excursion en bâteau, petits marchés, un petit train s'arrête devant l'hôtel le soir pour 1h de balade). Le seul petit "bémol" s'il faut en trouver un ce serait la restauration. Ce n'est pas mauvais, loin de là, mais ce n'est pas exceptionnel. Les plats préparés sont très souvent froids. Privilégiez les grillades à la plancha et les salades. Le petit déjeuner en revanche est top ! La formule tout inclus est très bien: les repas, le buffet de goûter, les snacks au bar (chips ou cheetos) et les tapas au bar de la piscine le midi avec beaucoup de choix ! Je recommande vivement cet établissement, rapport qualité/prix vraiment bon !

yves b

Sep 24, 2024

"très bel endroit dans un hôtel bien accueillant"
grande chambre donnant sur la mer avec vue sur une belle plage. Piscine eu top et SPA très grand avec beaucoup de bains différents. Je recommande cet hôtel pour son accueil mais pas pour sa restauration qui est trop classique et répétitif. bon voyage !!!

Michele D

Sep 15, 2024

"Que du bonheur"
Très beau hôtel, les chambres sont spacieuse et bien équipées, salle de bain douche et baignoire ,seche cheu veux la nourriture est très bonne et variés les petits déjeuner sont copieux il ne manque rien La propreté rien à redire Le personnel est très sympathique et toujours très présentable Nous avons passé un agréable séjour Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel pour leur professionnalisme Nous recommandons fortement cet hotel

eric250768

Aug 11, 2024

"all in 4 étoiles décevant"
nous rentrons d'une semaine avec nos 2 filles de 11 et 18 ans au playmarina. nous avions réservé via sunweb une chambre 3 adultes et 1 enfants en all-in; à notre arrivée, on nous propose la chambre 005 au rez avec vue sur locaux techniques... mais vous pouvez avoir une chambre avec vue sur mer un peu plus grande pour 20€ de supplément par nuit... nous choississons finalement cette chambre: vue sur mer mais chambre ni faite ni équipée pour 4 personnes: les 2 grands lits font 1.35m; serviettes et mobilier pour 2. la clim fonctionne de façon aléatoire. la piscine est vaste mais manque de propreté sur les abords (voir photo); les transats sont disponibles en suffisance mais un grand nombre est dans un état d'hygiène douteux (excréments d'oiseaux et traces de transpiration - voir photo) resto buffet - très moyen par rapport à ce que nous avons pu connaître dans d'autres 4 étoiles espagnols; le personnel en permance débordé bar - all in mais les cocktails sont avec supplément ; le tout est servi en gobelet jetable; oubliez les glaces et tapas et snack annoncés; ici aussi le personnel en permance débordé et mal organisé - à l'heure de l'apéro ou le soir au bar lounge, les files d'attente sont impressionnantes; vous avez un bracelet comme dans tous les all-in mais il faut en plus donner sa carte de chambre car ils pointent toutes vos consommation (ce qui n'aide pas à la rapidité du service!) animation et spectacles - c'est du bas de gamme la clientèle est essentiellement ibérique; ca ne parle donc que l'espagnol à qq exceptions où on peut échanger en anglais. bref, une expérience et un rapport qualité/prix décevants.

Hakim Y, Eybens, France

Aug 5, 2019

"Top!"
Hôtel où on y passe de magnifiques vacances. Nous y avons séjourné en famille du 23 au 30 juillet 2019. Accueil: rien à dire, disponibilité, écoute (++), attention pas de maitrise du français (-) Chambre: spacieuse, propre, balcon avec vue piscine et mer (++), les couvre-lits méritent d'être changés Espaces communs: propreté, coin bar, restauration, jeux etc.. Restauration: un des points forts de l'hôtel, nourriture variées et de qualité, des grillades quotidiennes viandes ou poissons, des fruits de mers, des desserts… il n'y a rien à dire sur ce point. Des petits déjeuners copieux!! on peut déjeuner à l'extérieur. Points à améliorer: la propreté des couverts (le lave-vaiselle ne semble pas fonctionner!!!), les cuisinier derrière le grill ont besoin d'aide (2 pour 'ensemble du restaurant, c'est trop juste), pensez à eux! Piscine: très grande, quelques transat de plus pourraient éviter des résevations illégales!, nettoyage quotidien très propre! Plage: accessible très rapidement, très vaste, propre Superette: vaste produits et pas trop chers, accueil exécrable (parfois pas de bonjour ni merci ni aurevoir) Animation: parle essentiellement en espagnol (80% de la clientèle), donc pour les enfants cela reste compliqué (miniclub) mais toujours disponible et aimable. Globalement, un bon hôtel pour des vacances en famille. Petite marina sympa à quelques dizaines de mètres (glaciers, bars) Voiture indispensable pour visiter (portugal à 4 kms)!!! Ayamonte est une ville sympayhique.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm