Fram voyage  |  Voyages Grece  |  Voyages Iles Grecques  |  Séjour Kos
Hôtel Pelagos Suites Hotel Kos Iles Grecques
Meilleur prix
dès 700 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -62%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1133650005443070401

Hôtel Pelagos Suites Hotel

55

Iles Grecques - Kos

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 1 363 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
11/juil.
mer.
20/juil.
10J/9N 3 072 Réserver
mer.
13/juil.
mer.
20/juil.
8J/7N -41% 1 881 Réserver
jeu.
14/juil.
jeu.
21/juil.
8J/7N 3 862 Réserver
ven.
15/juil.
ven.
22/juil.
8J/7N 3 887 Réserver
sam.
16/juil.
sam.
23/juil.
8J/7N 3 725 Réserver
jeu.
21/juil.
sam.
30/juil.
10J/9N 4 153 Réserver
ven.
22/juil.
ven.
29/juil.
8J/7N -27% 2 547 Réserver
sam.
23/juil.
sam.
30/juil.
8J/7N -36% 2 318 Réserver
mer.
27/juil.
mer.
03/août
8J/7N -29% 2 313 Réserver
jeu.
28/juil.
sam.
06/août
10J/9N -42% 2 993 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

C'est un hôtel en bord de mer, construit dans un endroit calme de la plage de Lambi. Il bénéficie d'une situation pratique, à 2,5 km de la belle et historique centre-ville de Kos. L'aéroport est à une distance d'environ 25 km.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Sky Express

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays. Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale. Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Lufthansa : http://www.lufthansa.com

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express, Lufthansa, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Pelagos Suites Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

1 363 avis

Excellent 859 859

Très bien 341 341

Moyen 128 128

Médiocre 25 25

Horrible 11 11

Literie

Service

Chambres

Situation

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 1 364 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Chambre107

16 oct. 2021

"Grand hôtel très propre agréable ,"
Bien tenu le personnel est très gentil mais ne parle pas français .un tout grand merci a Maria à l accueil pour sa gentillesse et son dévouement qui parle bien le français, la nourriture un peu répétitif en semaine ,un peu mieux le week-end, le négatif sont les apéros trop de surplus pour un 5 étoile, je dirais que ça vaut un 4 étoile,dommage car l hôtel est très agréable,nous avons eu la chance de demander une suite junior qui était superbe ,mais la plage c’est des cailloux j avait peur de nager

Lauralf73

En famille

25 août 2021

"Ne mérite pas sa note Trip Advisor et beaucoup trop cher pour ce que c’est."
Nous avons séjourné une semaine à l’hôtel Pélagos et pour le prix que nous avons payé et un hôtel soit disant 5 étoiles nous sommes vraiment déçus! L’hôtel ne mérite clairement pas la note qui lui est attribuée. Le personnel de l’accueil n’a pas été spécialement agréable , a bien vu que nous galérions avec nos deux enfants en bas âge depuis notre arrivée à 10h (levés à 2h30) du matin et n’a pas été capable de prioriser le ménage notre chambre par rapport à d’autres couples sans enfant . On est conscient que le Check in est à 15h ce qui en général n’est pas un problème lorsqu’on n’ a pas d’enfant mais en se clamant être un hôtel haut de gamme il faut savoir s’adapter et proposer une solution. Nous sommes allés demander à l’accueil de nous réserver une voiture pour le lendemain, la personne de l’accueil nous a répondu de venir le lendemain matin à 9h, que la personne serait là et que nous aurions facilement une voiture pour le lendemain. Le lendemain, il n’y avait personne et pas de voiture de disponible !!! Planning de la journée tombée à l’eau et la personne qui nous avait dit ça la veille a baissé les yeux sans s’excuser ou nous regarder. La personne en charge des serviettes a été très désagréable, il n’y avait jamais de serviette de disponible même si nous venions toutes les heures et cette personne nous répondait de manière vraiment désobligeante. !! Meme a notre arrivée où il fallait faire patienter les enfants de 10h à 15h nous n’avons pas eu de serviette. Il faudrait peut être veiller à acheter plus de serviettes car rendre ses serviettes à 18h (fermeture du Towell Bar) alors que la piscine ferme à 19h c’est un peu ridicule. Déjà que la piscine ferme tôt ! La plage est franchement pas top, beaucoup de vagues et pas de sable donc pas adaptée pour des enfants si vous allez à Kos allez plutôt vers les plages du sud est. Le complexe est beau mais effectivement les maillots de bains ressortent jaunes ce qui ne nous ait jamais arrivés dans de vrais hôtels de luxe. Le buffet n’est franchement pas terrible a part le petit déjeuner plutôt varié et bon. Pour faire manger les enfants ça a été plutôt compliqué car les légumes ne sont pas bons ! Nous avons été plusieurs fois à l’extérieur malgré le all inclusive, les bières et cocktails sont bas de gamme donc pas bons et le coca n’en est pas un. Les seuls points positifs : le complexe est beau et il y’a le choix des piscines. Les animateurs sont supers pour les enfants et les spectacles du soir. Et côté ménage les femmes de chambres ont été tops. Donc en conclusion : beaucoup trop cher pour ce que c’est !

valeriemT7770OW

24 août 2021

"Très bon séjour"
Nous avons passé trois nuits dans cet hotel pour terminer notre périple grec. Très grande chambre avec très belle salle de bain, une piscine privée (non demandée )!!! Le petit déjeuner et le repas du soir pris au restaurant étaient de très bonne qualité très variés et les fruits très nombreux. Quelques points à améliorer je pense : le positionnement d'entrée des serviettes sur les transats très tôt mais cela ne nous dérangeait peu car nous sortions le matin. Le soir c'était plus simple pour les piscines. Autre point :pour visiter on vous propose toujours de faire appel à des taxis alors qu 'il existe un bus dehors et qu'il existe plein de mini agences en ville pour les visites. vous pouvez louer des vélos et c'est très agréable car l ile est plate. La plage attention vous devez prendre des chaussures pour les cailloux. J'ai donc beaucoup apprécié ce mini séjour . .

aniyia

En famille

20 août 2021

"AVOID!!"
AVOID! A l’arrivée a 11h, la chambre n’est pas prête, ok pas de problème nous irons a la piscine. A 14h toujours rien et nous sommes obligés de quémander une bouteille d’eau à la réception. Notre fille de 20 mois a vraiment besoin de dormir, ils nous donnent finalement une chambre….. a la cave. Littéralement, la chambre est au sous-sol, vétuste, vue sur le talus et les fesses des clients qui bronzent a la piscine au dessus. Il y a une petite inondation devant notre chambre, les couloirs sont sales, vaisselle et chariot de ménage (avec produits toxiques a portée de mains des enfants) traînent dans les couloirs. Nous obtiendrons de changer de chambre (et accéder enfin à la chambre pr laquelle nous avons payé) seulement le lendemain après-midi…. Mais même dans celle-ci, le téléphone ne fonctionne pas, le ménage n’est jamais fait le matin (très pratique avec un enfant qui fait la sieste en début d’après-midi….) résultat pas de ménage pendant 3j. Nous devons aller râler a la réception pour que ce soit fait. 2 autres familles avec qui nous avons discuté sont dans la même situation et ont dû demander un changement de chambre, parfois même en devant accepter une baisse de catégorie!! Le personnel ne semble pas plus surpris que ça, ce doit être pratique courante ici. L’hôtel est extrêmement bruyant, la « plage privée » est dégoûtante, entre bloc de béton, déchets et algues. Aucun service de boisson/restauration n’est dispensé sur la plage. Le personnel est agréable dans l’ensemble excepté les réceptionnistes qui ne donnent aucune infos si on ne les demande pas et répondent finalement de manière exécrable. La nourriture du restaurant principal est passable voir bonne pour certains plats typiques mais rien d’exceptionnel. Le service y est plutôt médiocre. Dommage pour un pays avec une gastronomie aussi riche… Malgré la pension complète, nous irons plusieurs fois manger en ville pour un peu plus d’authenticité. Notez également qu’il est quasiment impossible d’avoir des serviettes de plage propres, le monsieur extrêmement impoli du « towel service » nous réponds simplement qu’il n’y en a pas de dispo, et ce pendant 5 jours. Il est important de signaler que pendant la semaine que nous avons passé là-bas, 3 enfants (au moins) de famille différentes, sont tombés malades et on du se rendre aux urgences. Notre fille a également attrapé un virus gastro-intestinal. L’eau des pataugeoires est dégoûtante, les maillots de bains ressortent jaunes, des serviettes en papier, cheveux et autres saletés jonchent le fond…. Rien dans cet hôtel ne rime avec luxe ou hospitalité grecque habituelle. En bref, une grosse déception. A éviter à tout prix, vous n’en aurez pas pour votre argent….

hinda703

En famille

21 juil. 2021

"Super Hotel"
Coup de coeur pour cet hotel a l’architecture tres moderne, deco soignee et de gout , sobre et chic,personnel vraiment sympathique, plusieurs piscines pour tout les gouts, acces a la plage ( prevoirs des chaussures en plastique pour les cailloux), mini club et tobbogan pour les enfants, les repas sont tres corrects pour un all inclusive, tout y est pour un agréable séjour en famille,vous pouvez y allez les yeux fermés je recommande… un gros plus plus pour l’équipe d’animation.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm