.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Palm Garden Hotel bridgetown BARBADE
Meilleur prix
dès 1394 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 4163520005443061102)

Hôtel Palm Garden Hotel 3 3

La Barbade - Bridgetown

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 171 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Room service Room service
  • Accès internet Accès internet
  • Piscine Piscine
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel de charme se trouve à Christ Church. Situé à 10. 0 kilomètre(s) du centre-ville, l'établissement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les clients apprécieront la proximité de l'établissement avec les principaux lieux de divertissement. Les clients de l'établissement trouveront le parcours de golf le plus proche à 1. 3 kilomètre(s). À 100 mètre(s), les voyageurs trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La plage la plus proche se trouve à 2. 0 kilomètre(s) du logement. Les voyageurs trouveront l'aéroport à 10. 0 kilomètre(s). L'hôtel dispose d'un total de 23 chambres tout confort. Palm Garden Hotel offre une connexion Internet en Wi-Fi. Les voyageurs peuvent profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Palm Garden Hotel ne fournit pas de lits d'appoint. Ce logement bien aménagé dispose de 1 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Par ailleurs, un parking est mis à la disposition des clients pour leur plus grand confort. Par ailleurs, Palm Garden Hotel a effectué des progrès importants en matière d'écologie afin de minimiser son impact sur l'environnement et bénéficie de la CERTIFICATION . Un service de transfert depuis et vers l'aéroport est à la disposition des clients. L'établissement dispose de salles de réunion fonctionnelles, idéales pour les voyageurs d'affaires. Les voyageurs pourront faire le plein d'énergie grâce aux délicieux plats servis à Palm Garden Hotel. Les voyageurs pourront profiter d'un séjour divertissant dans cet hôtel, qui offre un large éventail d'équipements dédiés aux loisirs. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies JETBLUE AIRWAYS,British Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Palm Garden Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Palm Garden Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

171 avis

Excellent 61 61

Très bien 63 63

Moyen 28 28

Médiocre 8 8

Horrible 11 11

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 171 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

whugirl, Watford, Royaume-Uni

En couple

Dec 27, 2023

"Nice bar and pool"
Lovely hotel, not far from the Gap. Just across the road from nice beach. We stayed one night before a cruise and one night when we got back. There’s a nice pool and a great bar which also serves very nice food. We asked them to put football on during both stays and they did this willingly. We had a room in the main block, on the ground floor on our first night. It was a great size, with fridge, kitchenette etc. The only problem was that we didn’t have any hot water in the morning. I did call reception but they seemed to think it was normal. The price is on the high side so I would expect hot water. On the second night we were in a room in a separate part of the hotel. It had the same facilities but was much smaller. I would definitely recommend for the friendliness of staff, the bar, pool and clean rooms.

ninak727, Île de Grande-Terre, Guadeloupe

En famille

Mar 5, 2018

"Bon rapport qualité prix"
Bon rapport qualité prix , bon accueil à la Reception . Pas de vue au fenêtre ... Très propre , bon lit . Petit déjeuner à éviter , personnel désagréable , Café médiocre , jus industriel , œuf trop cuit Des endroits très sympa aux alentours pour un bon petit déjeuner . Wifi top !

90marenostrum, Yverdon-les-Bains, Suisse

En famille

Feb 27, 2018

"Cher pour ce que c'est"
Très décevant. Odeur quasi permanente d'égoût, les WC ne rincent d'ailleurs pas facilement, ni complètement. Le petit déjeuner est très médiocre, on n'en a pas pour sa faim. J'ai dû réclamer le papier de toilettes qui n'a pas été remplacé; j'ai dû réclamer les serviettes de bains qui n'ont pas été remplacés non plus. Pour le prix, c'est décevant !

mauve2015, Petit-Bourg, Guadeloupe

En couple

May 11, 2017

"Decevant"
Les photos sur le site sont avantageuses et correspondent à la réalité,mais avec un filtre embellissant. La situation est bonne. Pas d'eau chaude durant 4 jours puis à nouveau en fin de séjour 1 jour. Contrairement à ce qui est dit dans le descriptif ,il n'y a pas de laverie,ni de seche cheveux. Les articles de toilette ne sont pas renouvelés,nous avons du demander à plusieurs reprises savon et shampooing. Nous avons été egalement privé de tapis de bain plusieurs jours ,il a fallu que nous mettions un mot à la femme de ménage pour en obtenir un nouveau. L ambiance au petit déjeuner est glaciale.

LEALANA, Martinique

En famille

Aug 24, 2014

"Très bon hôtel pour le prix demandé"
Cet hôtel est simple mais bénéficie de tous les équipements nécessaires : piscine, restaurant (qui malheureusement ferme à 17h), chambres (26 au total) dotées pour les chambres double d un grand lit avec un coin salon avec canapé, Tv satellite, réfrigérateur, four micro ondes, une kitchenette, pour certaines, salle de bain avec baignoire et douche, petite terrasse donnant sur le jardin.... Et le wi-fi gratuit. Sa situation est idéale non loin de la plage de Worthing, de supermarchés, et restaurants, et de Bridgetown. Un arrêt de bus se trouve à moins de 100m. De plus le personnel est vraiment agréable et vous conseille très bien pour vous orienter dans l ile et pour vous suggérer des lieux de visite. Un bon hôtel a taille humaine, propre , accueillant et pas cher.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local