.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram vacances  |  Hôtels clubs Maroc  |  Hôtel club Marrakech & Villes Impériales  |  Hôtels clubs Marrakech
Hôtel Palais Khum marrakech MAROC
Meilleur prix
dès 732 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1537030005443051101)

Hôtel Palais Khum 33

Maroc - Marrakech

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 554 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Jardin Jardin
  • Piscine Piscine
  • Coffre fort Coffre fort
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Destination

L'hôtel

En choisissant Palais Khum, vous profiterez d'un séjour à Marrakech (Médina), à 4 min à pied de Le Jardin Secret et à 10 minutes de marche Place Jemaa el-Fnaa. Cet hôtel romantique se trouve à 0,6 km de Musée de Marrakech et à 2,5 km de Marrakech Plaza.
Des massages et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une consigne à bagages et une laverie. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément.
Pendant votre séjour dans cet hôtel, profitez du restaurant qui propose le déjeuner et le dîner. Pour vos petits creux, l'établissement offre également un café et un service d'étage (horaires limités). L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.
Choisissez une des 10 chambres de l'établissement et profitez des nombreux services et équipements à votre disposition, notamment une cheminée et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Royal Air Maroc

Compagnie - Royal Air Maroc Compagnie - Royal Air Maroc

La compagnie et sa flotte

Au fil des ans, Royal Air Maroc a tissé un réseau de près de 70 destinations dont 56 à l'international avec des fréquences régulières au départ des plus grandes capitales d'Europe, d'Amérique du nord, d'Afrique, du Maghreb, et du Moyen Orient.

Royal Air Maroc poursuit ainsi son programme de renforcement et de modernisation de sa flotte qui porte sur l'acquisition de 24 avions moyen courrier sur la période 2002-2012, pour un investissement de 1,5 milliards US $ et 5 avions long courrier (B787) pour un montant de 650 millions US $. Après avoir reçu 8 avions entre 2003 et 2005 (06B 737-800 de nouvelle génération, 2 Airbus A321-200), la Compagnie Nationale à pris livraison au cours du premier trimestre 2006 de deux nouveaux appareils : un B767 et 1 B737-700.
La flotte (RAM et Atlas Blue) se constitue de 44 avions : 22 avions B737 – 700 / 800, 12 avions B737 – 400 / 500, 02 avions B757 – 200, 03 avions B767 – 300, 01 avion B747 – 400 et 04 avions A321.
En commande : 22 avions (2013) dont 06 B787 Dreamliner.

Certifications

La compagnie Royal Air Maroc a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
IOSA (operational Safety Audit Certification) en 2005

Franchise bagages

Royal Air Maroc propose l'une des politiques bagages les plus généreuses basée sur le principe du nombre de pièces (Piece concept). Avec Royal Air Maroc, vous bénéficiez de la franchise de bagage suivante : 1 bagage de 23 kg en Classe Économique

La franchise bagage vous est offerte sur tous les vols desservis par Royal Air Maroc selon la règle standard du « Piece concept » (Franchise à la pièce) qui définit le nombre de bagages autorisé gratuitement et le poids maximum de chacun. Cette franchise varie selon les destinations de voyage et les classes de réservation.
Cela signifie que chaque passager adulte peut faire enregistrer gratuitement un ou deux bagages selon la destination de voyage.

Pour chaque bagage présenté en sus de la franchise autorisée, une taxation sera appliquée.
A partir du 1er novembre 2011, cette taxation varie selon le système de la franchise à la pièce ou « Piece Concept » et s'applique sur le nombre de bagages supplémentaires au-delà de la franchise autorisée sur toutes les destinations opérées par Royal Air Maroc.

Services à bord

En classe économique - Pour les vols moyens et courts courriers :

RESTAURATION :
Royal Air Maroc vous propose pour les vols d'une durée supérieure à 2h00, un repas chaud avec des menus renouvelés périodiquement. Votre déjeuner /diner sera composé d'une entrée, d'un plat chaud au choix parmi nos 2 suggestions du jour, un fromage et un dessert. Pour accompagner votre repas, des boissons fraiches seront servis.
Concernant les vols d'une durée inférieure à 2h00, une collation froide vous sera servie avec des boissons chaudes et froides.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Maroc, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Une fiche sanitaire dûment renseignée doit être présentée à l’arrivée au Maroc, téléchargeable sur : http://www.onda.ma/form.php

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Royal Air Maroc,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Palais Khum en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les taxes locales à payer sur place
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Palais Khum

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

554 avis

Excellent 504 504

Très bien 41 41

Moyen 5 5

Médiocre 2 2

Horrible 2 2

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

97 %

de voyageurs
recommandent
97 sur 554 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

En couple

Oct 10, 2022

"Nous y retournerons"
Magnifique Riad, beaucoup de charme et très reposant. Parfaitement situé dans la Médina (facile d’accès en taxi, police à proximité). Le personnel est extrêmement gentil. Les chambres sont propres, grandes et charmantes. Ce n’est pas notre premier séjour à Marrakech mais c’est la première fois qu’on est autant satisfait d’un Riad. Allez-y les yeux fermés. Rien à redire.

Castillon-la-Bataille, France

En couple

Oct 16, 2022

"Endroit paradisiaque"
Sublime endroit, très bien situé avec un accueil au top!!! Mention spéciale à Merouane. Le Riad est très bien situé et les prestations sont de qualités pour un séjour de rêve… Nous y sommes restés deux nuits et avons été surclassés. Ils sont vraiment géniaux.

Bordeaux, France

En couple

Oct 31, 2022

"Décevant"
Je vais plutôt être critique sur mon expérience assez décevante au regard de mon attente et des commentaires positifs. L’arrivée était très bizare. Rien en comparaison avec tous les hôtels luxe qu’on a pu faire. On nous fait poireauter 20mn sur un canapé au fond d’un patio. Seuls, sans explications. Puis une personne vient nous demander nos passeports. On attend de nouveau 20mn. L’attente était tellement longue que j’en ai profité pour me dégourdir les jambes. En revenant avec nos passeports, la manager avait commencé à tout expliquer à mon conjoint sans avoir pris le temps de m’attendre 30 secondes pour débuter les explications… je rêve. Aucune visite de l’établissement et on n’a jamais vu le spa. En visitant la chambre, je me suis cogné très fortement la tête à cause des portes très basses (personne ne nous a mis en garde) on a du nous-mêmes demander de la glace, vu qu’il n’y a eu aucune réaction empathique du valet de chambre. Et évidement personne n’a demandé si j’allais mieux par la suite, malgré ma grosse bosse sur mon front. L’eau de la piscine est très salle, le filtre ne semblait pas être en marche à certains moments de la journée. Comme c’est une pisicne intérieur, il y fait très chaud et il y a 2 clims sur chaque côté de la pisicne (très dangereux d’ailleurs) dont les tuyaux d’évacuation des condensâtes se déversent… dans la piscine! Une piscine doit avoir un entretient drastique quotidien, or les mêmes saletés y étaient présentes d’une journée à l’autre. Ce n’était pas vraiment entraînant. De grosse toiles d’araignées avec des araignées vivantes sont dans les 2 cotés du mur du fond de la piscine (là où il y a la belle mosaïque en pierres colorées). C’est la preuve que ce n’est jamais nettoyé hélas. Le petit déjeuner sans intérêt, et identique chaque jour. Personne ne nous propose de carte mais on nous apporte des plats sans qu’on n’ai rien demandé. Moins ils proposent et moins on commande. Smart. Jus d’orange coupé avec de l’eau ? Car vraiment pas terrible. Au bout du 3e jour on nous a demandé si on voulait une omelette. On a donc découvert qu’il y avait autre chose que du pain et du beurre… Par contre rien a dire sur les serveurs qui sont très gentils L’hôtel semble vraiment mort. Pas de fontaine qui fonctionne, donc pas de fond sonore nous mettant dans l’ambiance d’un Riad. Pas de petite musique d’ambiance non plus. Toute les lumières sont éteintes. C’est vraiment pas agréable car on ne se sent pas bienvenue. On est juste là. Les touristes qui arrivent sont déçus, on le vois direct à leurs têtes, comme ce fut notre cas. En arrivant à l’hôtel après un long voyage, Il fait 34 degrés mais on vous proposera mécaniquement un thé bouillant. Par cette température et nous voyant en sueur, il aurait été plus judicieux d’offrir un jus de fruit frais. J’ai donc refusé le thé, rien ne m’a été proposé à la place. Bonne entrée en matière, j’ai tout de suite compris que le service de cet hôtel ne serait pas à la hauteur. D’ailleurs le service est inexistant. Dommage que quand vous êtes sur les transats du patios pendant plusieurs heures, personne ne vient vous demander si vous souhaitez quelques chose et quand vous avez réussi à alpaguer à commander un café ou un jus à un serveur qui passait cela prend 20mn. Malgré les sourires c’est long. De plus, le staff parle constamment très fort dans le patio, donc si vous souhaitez faire une sieste, c’est mort. Personne ne sait chuchoter dans cet hôtel alors que tout résonne au moindre bruit. Autres aberration, l’hôtel met en avant partout sur internet sa superbe piscine intérieur et ses baies vitrées mais ces baies resteront fermées, il vous faudra faire le tour entre le patio et la piscine pour y accéder. De moi-même, chaque jour j’ouvrai la baie vitrée pour y avoir accès directement depuis le patio. Mais pourquoi ferme t-il cette porte en mettant un porte-manteau devant pour ne surtout pas l’ouvrir? Si vous ne voulez pas qu’on se baigne, dites-le directement au lieu de tout faire pour nous dégoûter de profiter de la piscine. L’espace intérieur pour profiter de la piscine est sans intérêt, je ne comprend pas à quoi sert cet espace qui pourrait être agréable si il n’était pas laisser tel quel et sans lumière. Ne croyez pas à leurs photos sur internet avec les ambiances bougies le soir, les élégantes ambiances chaudement éclairées avec un jeu de lumière tout droit sorti des mille et une nuit. Tout ceci est faux et est du à la seule création artistique du photographe. C’est une mise en scène, une illusion qui n’existe pas d’où ma grande déception. Dommage de constater tout cela en arrivant. Une personne professionnelle qui connaît son métiers remarquerait tous ces défauts immédiatement. J’estime qu’en payant 1200€ pour 5 nuits, mon commentaire aurait du être dithyrambique. Je ne comprend vraiment pas tous ces commentaires positifs. Des faux ? Autre gros point négatif: la réception, où vous ne serez jamais invité à entrer. La réception est cachée dans une piece. Du coup la réceptionniste ne réceptionne personne. Très bizarre pour un client d’entrer et sortir de l’hôtel sans avoir de contact humain quotidien avec une personne qui sympathise avec vous. Pourquoi ne pas mettre la réception digne de ce nom à la place de la pâtisserie qui donne sur la rue et qui est vide !?? Cela éviterai aux clients de l’hôtel de passer par cette petite impasse lugubre avec les poubelles qui puent ou un homme faisant ses ablutions. Surtout qu’il n’y a jamais aucun client dans cette pâtisserie. Vraiment ces observations sont juste élémentaires. Je n’aurais jamais dû les écrire, mais bon personne n’y a pensé apparement. De plus en n’ayant aucun contact avec les clients, on pourrait se dire qu’ils sont très actifs sur internet ? Mais non, ils n’ont jamais répondu à mes 2 emails avant mon arrivée. Donc que font-ils enfermer dans leur bureaux à part squatter la bande passante du wifi de l’hôtel ? En 6 jours sur place, on ne connaît les prénoms de personne et ils ne connaissent ni les nôtres non plus. Normal, on ne croise personne. Le manager ne s’est jamais présenté à nous. Le Roof top mis en valeurs sur toute les photos est vide et sans intérêt. Pourquoi ne pas en faire un restaurant où y proposer le petit déjeuner. Ou alors fermez-le car ça ne sert à rien. Personne ne va se poser en terrasse sans ombre, sans wifi, sans musique, sans aucun staff pour vous servir un verre et sans accès à une piscine par 35 degrés. Fermez cet endroit vide, cela éviterait de faire croire qu’on y sert le petit déjeuner sur les photos. C’est un mensonge du photographe pour donner une utilité à cet endroit. Il n’y a ni repas, ni petits déjeuner, ni personne. Le Wifi: bien sure vous capterez 4 barres mais vous ne pourrez absolument rien regarder sur votre téléphone ou alors d’une lenteur infernale. Aucun post Instagram se s’affichent, aucune page internet. Dommage de payer pour la suite la plus chère et d’avoir la connexion wifi la moins bonne à cause de l’éloignement de la chambre. Y’a vraiment un truc que je ne pige pas. TV: vraiment scandaleux de ne pouvoir capter aucune chaîne française ! Au prix de la chambre, vous pourriez proposer toutes les chaînes françaises gratuitement, surtout quand internet ne marche pas, la liste des chaînes gratuites disponibles est tout bonnement une grosse blague. La seule chaîne française gratuite est iNews24 et Arté en allemand. Génial. Nous avons fait un cours de cuisine dans l’hôtel La Maison Arabe et nous avons vu la différence phénoménale sur l’accueil des clients et comment il aurait du être au Palais Khum. Dommage. Enfin, pour mon premier voyage à Marrakech. je m’attendais à vivre un voyage des Mille et une nuit et j’ai été très déçu de m’être fait avoir par les photos trompeuses sur internet. On n’est pas au Sofitel avec des centaines de chambres. Ce Riad est assez petit pour rendre chaque client exceptionnel. Ce fut loin d’être le cas. L’expérience luxe n’est pas du tout au rendez-vous.

En couple

Nov 1, 2022

"Séjour extraordinaire"
Bonsoir, j’aimerais partager mon avis avec vous de mes séjours chaleureux dans ce palais magnifique * la propreté,l’endroit ,la restauration,l’accueil sans oublié la chambre ‘hamra’ une suite magique spacieuse linge de haute qualité literie confortable *. Est je tiens a remercier toute l’équipe qui entretien ce palais et merci infiniment a la réception pour leur accueil chaleureuse . Je recommande son hésitation a très bientôt ♥️🥰

Spycker, France

En couple

Nov 18, 2022

"Exceptionnel"
Merveilleux - chambre spacieuse - grand confort - vue exceptionnelle - piscine sublime - accueil parfait - SPA professionnel - restauration parfaite - accueil et personnel gentil et à votre écoute - emplacement de premier ordre - très propre - décoration soignée et sublime

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Maroc

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 33mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 50mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 41mm
  • Avr
  • 19°
  • 25°
  • 11mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 22°
  • 29°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 31°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 30°
  • 0mm
  • Oct
  • 22°
  • 29°
  • 11mm
  • Nov
  • 18°
  • 26°
  • 34mm
  • Déc
  • 16°
  • 23°
  • 58mm