Vacances Fram  |  Vacances Grece  |  Vacances Iles Grecques  |  Hôtels clubs Corfou
Hôtel Olive Grove Resort Corfou Iles Grecques
Meilleur prix
dès 295 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -43%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1468650005443061101

Hôtel Olive Grove Resort

33

Iles Grecques - Corfou

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 153 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
01/sept.
mar.
06/sept.
6J/5N -61€ 428 Réserver
ven.
02/sept.
mer.
07/sept.
6J/5N 547 Réserver
sam.
03/sept.
jeu.
08/sept.
6J/5N -6% 522 Réserver
dim.
04/sept.
ven.
09/sept.
6J/5N -28% 505 Réserver
lun.
05/sept.
sam.
10/sept.
6J/5N 733 Réserver
mar.
06/sept.
dim.
11/sept.
6J/5N 508 Réserver
mer.
07/sept.
lun.
12/sept.
6J/5N -83€ 543 Réserver
jeu.
08/sept.
mar.
13/sept.
6J/5N 416 Réserver
ven.
09/sept.
mer.
14/sept.
6J/5N -68€ 538 Réserver
sam.
10/sept.
jeu.
15/sept.
6J/5N -6% 495 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage d'Agios Petros

Le cadre

Profitant d'un bel emplacement à Corfou, Olive Grove Resort se situe face à la mer, à tout juste 4 min de marche de Plage de Kavos et à 4 min en voiture de Port de Lefkimmi. Cet hôtel se trouve à 3,7 km de Plage d'Arkoudilas et à 19,3 km de Plage d'Issos.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Chambres sans bruit non garanties, Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des gants sont proposés aux clients., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Les 10 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs

Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un salon de coiffure et une télévision dans l'espace commun. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. De délicieuses spécialités internationales vous attendent à Olive Grove Restaurant, un restaurant qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. L'établissement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner préparé sur commande est servi en semaine de 09 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parasols à la piscine, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Jardin, Assistance pour visites/billets, Transfert aéroport (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Table de billard, Personnel polyglotte, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Parking Longue durée, Coffre-fort / consigne à la réception, Café/thé dans les espaces communs, Snack bar et/ou épicerie fine, Nombre de cafés : 1, Accès à la salle de remise en forme voisine (tarif préférentiel), Parking sans voiturier gratuit, Salon de coiffure, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Transats de piscine

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Swiss International Air Lines : http://www.swiss.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Olive Grove Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

153 avis

Excellent 105 105

Très bien 21 21

Moyen 7 7

Médiocre 8 8

Horrible 12 12

Literie

Service

Chambres

Situation

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 153 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Klouk68

Entre amis

Aug 7, 2021

"Mitigé"
Quelques points positifs : la piscine est vraiment bien, les chambres sont propres, le personnel sympathique, présence d’un réfrigérateur dans la chambre. La nourriture est bonne et l’hôtel est bien situé. Cependant de nombreux points négatifs viennent assombrir le tableau : - présence des guêpes à tous les repas, et autour de la piscine. Réellement gênant!!! L’hôtel devrait regarder si un nid n’est pas à proximité car cela peut être dangereux pour des personnes allergiques. - la piscine ferme à 18h. - la climatisation est payante et nous trouvons ça inadmissible au vu des fortes chaleurs. - lors du premier soir, les repas sont venues de manière aléatoire avec un temps d’attente d’au moins 3h30min. Après le personnel s’est réajusté et moins d’attente par la suite. - la communication fut difficile car un seul des personnel a de bonnes bases en anglais - pas de quoi payer en carte bancaire, difficile à croire ça en 2021… - l’hôtel n’a pas été capable de nous transmettre les horaires de transfert pour le retour vers l’aéroport. Avons dû contacter nous même les représentants !!!!! Si vous souhaitez être tranquille et que vous êtes en famille, ne choisissez pas l’annexe qui se trouve dans la rue menant dans le centre ville. (Plus bruyant) Attention uniquement le petit déjeuner et le dîner sont compris dans la formule demi pension. Malgré ça, nous avons passé un agréable séjour à Kavos.

Vero F

Aug 30, 2019

"Décevant"
Réservé d après les avis positifs, mais déçus après notre séjour. Cet hôtel n est pas à la hauteur des prestations vendues. Dommage....une petite structure bien située car au calme de l agitation de Kavos. Hébergement ok, chambre simple et confortable, mais la literie devrait être rénovée, les ressorts se font sentir. Ménage ok. Appareil CB en panne donc obligation de régler en cash! Pour un groupe, la demi pension n est pas recommandée. Demi pension qui est en fait une carte snack et non de la restauration. Pour dîner ou déjeuner, il est préférable de privilégier des restaurants à dispo et nombreux à proximité..Petit déjeuner servi à l assiette. Piscine très bien, dommage que les parasols aient été installés fin août , alors qu ils figurent bien sur les photos du site. Des améliorations sont vraiment à apporter pour des prestations de qualité, aussi bien pour les clients que pour le personnel. Réserver sur le main building, soit le batiment que vous voyez sur les photos, et non l annexe qui est située sur le strip et pour laquelle aucune photo n est publiée. Merci à Sofia et son équipe du matin. Sans commentaires pour le soir, ce qui en dit long.....

Journey51617203373

Aug 21, 2019

"Expérience plus que mitigée"
Arrivée chaotique. nous avons été obligé de régler notre séjour en cash pour avoir accès à nos chambres. Le lecteur de carte bleue n'était pas opérationnel . A la fin du séjour (2 semaines) il ne l'était toujours pas .... Séjour en demi-pension le petit déjeuner est servi à la demande et à l'assiette (pas de buffet) l'hôtel n'est pas équipé pour faire de la demi-pension Petit local pour la cuisine avec 2 plaques chauffantes, une plancha , un micro-onde il ne faut donc pas être pressé ... mais Sophia fait de son mieux et la cuisinière aussi. Pour le soir c'est encore pire Les tables ne sont pas préparées,le serveur met les couverts mais sans nettoyer les tables et sans les verres Le serveur est désagréable, on a l'impression de l'embêter . Nous étions placés de telle façon que nous voyons les plats sortir de la cuisine et ceux-ci pouvaient rester 10 minutes en attente avant que Dimitri daigne les amener ( froid donc ...) J'ai mis une photo du serveur Dimitri qui en dit long sur sa conscience professionnelle. Si vous décidez de réserver cet hôtel surtout éviter la demi-pension. Vous trouverez tout ce que vous voudrez à Kavos

330jeanlucp

En famille

Aug 21, 2019

"Hôtel grove resort "
Pas terrible /chambre , piscine et autour de l’hôtel c’est bien / femme de chambre très bien ainsi que l’accueil du matin /literie c’est du vieux et à remplacer /par contre pour la demi pension y’a du boulot/ une personne au service et une dans le local qu’il appelle cuisine avec un équipement très très simple / pas de buffet le matin et le soir donc service à la demande mais très long/ les plats très simplistes et surtout quand les aliments sont dispo / et pour la fin accueil du soir par un gars qui avait du mal à faire son boulot et qui nous a amener à ne plus manger le soir dans cet hôtel

EliseC738

En solo

Jun 13, 2019

"Décevant, Site mensonger"
Séjour qui peut devenir très vite long dans cet hôtel. le site propose un accueil 7/7 et 24/24 ce qui est totalement faux. Le premier soir j'ai du me trouver un autre hôtel en urgence car il n'y avait personne et leur numéro d'urgence personne ne répondait! Et surtout je ne suis pas la seule dans ce cas! Ouverture le matin de la réception sur le site à 7h c'est plus 9h... Le matin quand j'arrive à trouver quelqu'un on me dit que la chambre n'est pas prête on m'installe donc dans une autre chambre en dehors du site à 5minutes à pieds. et 5h plus tard on me refait bouger pour m'installer dans l'hôtel et là je me retrouve avec une chambre qui n'est en faîte pas du tout un studio comme j'ai réservé et payé. La chambre prise avec une petite cuisine n'en ai pas une du tout sachant qu'il y a seulement un frigo et rien d'autres. Impossible de cuisiner ou même de faire du thé !!! Si je n'avais pas pris une formule half-board j'aurai du manger tout le temps dehors car impossibilité de cuisiner. Le jeune homme travaillant là bas est très désagréable et si il ne veut pas travailler vous n'aurez pas votre repas inclus dans votre formule. Il n'y a aucune occupation, ils n'ont aucunes idées de quoi faire sur l'île et n'ont aucun partenariat ou autre pour des excursions ou autre même pour louer une voiture les prix sont plus chers que si vous le faîte par vous même. Vous ne choississez pas ce que vous voulez manger dans les formules ils choississent pour vous et c'est toujours la même chose et je pense que beaucoup c'est juste du réchauffer pour avoir entendu le soir (avec le jeune homme) le bruit du micro-ondes. Dans la salle de bain 1 jour sur 2 il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche ! Simplement très mauvaise expérience aussi bien avec l'hôtel que l'équipe. Je déconseille largement.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm